Avis des employés pour SGS

Voir les 2 471 avis
bonne ambiance travail agréable et plaisant au quotidien
Etant contrôleur technique dans l'entreprise depuis 5 ans de leur filiale ACO Sécurité, je déconseille vivement cette entreprise.
La direction est incompétente: le Directeur Opérationnel Adjoint ne connait rien au contrôle technique ni dans l'automobile d'ailleurs. Il n'est pas capable de gérer un litige. La seul chose qu'il est capable de faire était de m'imposer une mutation que j’étais obliger de refuser pour me licencier.

On est payer au ras des pâquerette.

CE inexistant .

Aucune reconnaissance du travail effectué.

Aucune évolution possible.
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Salaire, Direction, Management, CE
si on pouvait mettre Zéro ou une note négative ce serait plus pertinent ! même après m’être sauvé au bout de 3 jours seulement d’une pseudo formation totalement fictive il m’aura fallu 3 mois et demi pour obtenir ma fiche de paye ! Allocations coupées à Pôle emplois faute de l’avoir eu en temps et en heure et tjrs pas de solde de tout compte car le service RH est injoignable... fuyez!!!!
Points positifs
Aucun, que des mensonges à l’entretien
Points négatifs
Tout, et particulièrement le service RH injoignable
I had the chance to be part of an amazing team that made me grow, learn and become better at what I do every day. For such a big company it is quite difficult to be able to encapsulate the overall feedback for all the company , but I did have a great time working there.
Entreprise donne une bonne impression dans un premier temps. Pendant les 3 premiers mois les choses se passaient bien.La Responsable du service y était pour beaucoup. En qualité de chargé de planification j'ai été harcelé par ma collègue, mes autres collègues aussi. Elle est devenue responsable de la planification et les choses se sont dégradé très vite.
Nous avons alerté notre nouvelle direction sans succès...

Je vous déconseille cette entreprise car certains de mes collègues viennent travailler sous anti-dépresseur.
Era una buena empresa y dedicada al trabajo que lleva a cavo
Une aventure plus ou moins intéressante mais très stressant comme métier.
Le niveau de salaire n'est pas intéressant compte tenu de la charge du travail et il n'ya pas d'évolution professionnelle
Trop d'heures suplementaire non payer, pour un salaire faible
Le télétravail c'est l'avenir. La confiance est favorisée, l'autonomie aussi.
Vous souhaitez travailler dans une entreprise où il fait bon vivre dans laquelle le respect des salariés reigne ? Passez votre chemin
Par contre, si êtes à la recherche d'une entreprise où vous ne savez plus quels sont vos collègues car celui que vous avez vu hier n'est plus là, que vous rencontrez des têtes inconnues à tout va et que vous voulez savoir ce qu'est réellement un burnout ? N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit
Ne rémunère pas ses stagiaires même à plus de 10 semaines de stage
Good management
Need to be flexible and very adaptable

Challenging projects

Customer driven

Be resilient

Be good at problems solving

Good team

Work with many different stakeholders
Nulle !!!!!!

On vous laisse attendre minimum 1 heure pour finalement passer un entretien de 15 minutes avec le responsable du recrutement !

Aucune formation ni intégration, aucun respect, les gens ne disent pas bonjour quand ils arrivent le matin même quand on les croise dans l’ascendeur !

Mauvaise ambiance et climat de travail, des responsables RH qui se prennent pour dieu !! en plus trop de stress, une grosse charge du travail et surtout aucune évolution de carrière.

C’est de la vraie exploitation ! du jamais vu !

Je vous déconseille cette entreprise !
Points positifs
Pas de points positifs
Points négatifs
Pas d'avantages
l'entreprise gagnerait à avoir plus de transparence vis à vis de son discours. la charge de travail est vraiment mal jugé aux départ par le management. on demande de la remise en question mais le management n'en a que faire eux même.
Des poins à améliorer, mais dans l'ensemble de bonnes choses
To work as a part of a team is great here. I worked here for 6 months only but I liked the working culture of SGS India Pvt Ltd.
Si vous êtes ambitieux, avez de bons talents de lèche-botte et des dons pour faire de l'esbrouffe, foncez, cette société est faite pour vous car le management clientéliste, voire par endroit quasi-népotique, vous donnera peut-être une chance (attention quand même car il y a du niveau chez les concurrents internes...). Si vous aimez le travail bien fait et les relations saines de travail, passez votre chemin. Après, c'est une entreprise aux activités multiples, parfois sans aucun lien entre elles : localement, il est peut-être possible de trouver son bonheur...
Un turn over hyper important au sein de l'effectif qui entraîne un mauvais climat de travail. Pas d'équilibre vie perso vie pro. Un management très compliqué.
Travail intéressant mais environnement lassant, trop orienté pression du chiffre
Côté humain de + en + inexistant

Grande société sans en avoir les avantages (salaire convenable, managers décisionnaires... )

Promesses non tenues, investissements sur outils de travail indispensable mais non réalisés

Le 13ème mois n'en est même pas un: c'est une moitié seulement, l'autre étant une prime de vacances !!
J'ai été très bien accueillie au sein du service recrutement. Bonne ambiance entre les stagiaires et les alternants qui n'hésitent pas à se serrer les coudes.
Des bonnes conditions de travail en général mais certaines personnes font régner un climat tendu car ils ne disent pas bonjour ...
Points positifs
L'ambiance, la qualité des locaux
Points négatifs
Pas de tikets restaurants, pas de cohésion entre les collaborateurs des différents étages
Salaire misérable compte tenu de la charge de travail conséquente, un management qui laisse à désirer, beaucoup de flicage, des responsables incompétents qui ne connaissent pas la base de leur métier. Aucune part d’humanité. Je vous déconseille cette entreprise !!
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
Salaire, charge de travail, management