Avis des employés pour Showroomprive.com

Trouvé 39 avis correspondant à votre recherche Voir les 40 avis
Catastrophique à éviter!!!
Chef de projet (ancien employé) –  Saint-Denis (93)12 novembre 2018
L'entreprise vend du rêve uniquement sur le papier... seulement une fois à l'intérieur, c'est tout l'inverse.

On m'a fait faire du travail inutile, managers incompétents comme jamais... ne savait même pas de quoi ils parlaient et n'ont surtout pas hésité à écraser pour sauver leurs peaux... gens très superficiels.

Ambiance assez tendue entre les équipes, nous sommes vraiment considérés comme des "petits" sans cervelle. Beaucoup de jalousie et d'hypocrisie. Culture du travail ne signifiant rien.

Ils arrivent à se débarrasser des gens trouvant des excuses bidons... bref entreprise à fuir!!!
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Management incompétents, aucune valorisation, aucune évolution à prévoir en interne
Très bien
Préparatrice de commande (ancien employé) –  Orléans (45)1 novembre 2018
Travail simple et bien. Mais malheureusement pas stable: mon poste dépendait de l'approvisionnement des produits.
A fuir
Gestionnaire approvisionnement (ancien employé) –  Saint-Denis (93)24 octobre 2018
Simplement à fuir rien de bon là dedans une année inutile et que des déceptions
A fuir
Chef de projet (ancien employé) –  Saint-Denis (93)23 octobre 2018
Climat social deletere, management de petit chef, dictature du chiffre bref une boite d'en_culé au sens propre comme figuré
Points positifs
Ensemble vide
Points négatifs
Tous le reste
Stagiaire Sales Analyst (=Acheteur)
Acheteur (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)15 octobre 2018
J'ai effectué un stage de 6 mois chez Showroomprivé.com. J'ai eu la chance de tomber dans un pôle qui était relativement cohérent avec un bon manager. Il y a beaucoup de travail cela est TRÈS formateur pour les personnes qui n'ont jamais eu d'expérience en achats. J'ai rapidement eu des missions avec plus de responsabilités car la charge de travail est telle que la délégation est facile. Effectivement au bout de 6 mois l'essentiel du poste est acquis. Je conseille FORTEMENT cette société pour des stages uniquement car en CDI ou CDD le salaire est médiocre il n'y a aucun avantage à y rester sur du long terme si ce n'est vous êtes bac+1 et n'avez nul pas ou aller. je pense que l'environnement 98% féminin est un frein. C'est la compétition tous les jours car les meilleurs ne sont pas forcément augmenté, c'est à celui qui se soumettra le plus. Il faut s'armer de patience si on souhaite un jour (après 3 ans à galérer) bénéficier d'une augmentation. Il y a aussi un pb de poste. Les acheteurs et assistantes achats font le même job mais n'ont ni le même salaire ni la même considération. (dans les 2 cas le salaire est inférieur à 30K même avec un BAC+5 en grande école). Sinon merci pour l'expérience j'en sors grandie.
Points positifs
Formation sur les outils Excel / Négociation
Points négatifs
Salaire / Environnement
/!\ Ne postulez pas /!\
Account Manager (ancien employé) –  Saint-Denis (93)8 octobre 2018
J’ai eu envie de travailler chez Showroomprivé puisque de l’extérieur nous avons l’impression que c’est une entreprise novatrice, humaine et dynamique. Mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

J’ai été extrêmement déçue de cette expérience professionnelle. Il n’y a aucun esprit d’équipe dû à un turn over très important : Les nouveaux ne peuvent pas former les nouveaux.. /!\ Jour après jour on me confiait de plus en plus de choses sans me former. J’avais beau demander de l’aide, tout le monde restait dans sa bulle et me répondait de manière extrêmement aigrie.

Quand arrive la pose du midi c’est chacun de son côté, pas d’intégration. J’ai mangé plus de fois devant mon ordinateur que dans la salle dédiée à cet effet avec des collègues. C’est une entreprise très féminine, où la jalousie règne et c’est pour ça (en grande partie) qu’on m’a licencié avant la fin de ma période d’essai.

Pour les repas du midi, on vous dit qu’il y a une salle avec : des tables, des frigos, des éviers, des microondes. Donc pour eux, pas besoin de tickets restaurant ou de self-service.

plus... ni évolutifs.

Showroomprivé propose beaucoup de CDI 1ère embauche a contrario des CDD. Les CDI sont rédigés avec des longues périodes d’essai. Comme ça, si le salarié part avant la fin de sa période d’essai, pas d’indemnisation chômage s’il est licencié rapidement…

En obtenant un CDI, je pensais intégrer un poste à responsabilité avec de réels challenges. Mais non, vous êtes juste un PETIT maillon d’une longue, trèèèèèès longue chaîne industrielle. Et oui, Showroomprivé n’est plus une startup et ce, depuis de nombreuses années !

Les journées de travail étant très longues. Le soir, vous n’avez pas le temps de faire d’autres activités sportives, culturelles ou de sorties entre amis ; c’est métro, boulot, dodo ! Même quand vous prenez une micro pause pour prendre l’air, vous êtes jugez au maximum.

En plus de ça, le quartier est encore mal fréquenté et très insécure.

Showroomprivé n’est pas une entreprise où il fait bon vivre, fuyez !
Ps philosophique : Pour avoir un beau jardin, il faut savoir s’occuper de ses plantes.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup
Chargé de clientèle international
Chargé de clientèle international (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)8 octobre 2018
J’ai travaillé à SRP en CDD pendant 18 mois. Tâches répétitives mais tu peux aider aussi aux autres départements pour mieux passer la journée. Les deux managers pour les pays a l’inter sont top, proches et à l’ecoute même si le travaille que tu fais n’est pas reconnu pour les autres services de l’entreprise. Je recommande vu qu’il y a des opportunités de évolution et bon ambiance.
Points positifs
Bon service client, Repas gratuites, collègues top, ticket resto, bcp de rtt, management proche.
Points négatifs
Salaire, distance à paris, jours fériés liés à ton pays, Turn over important.
A éviter
Assistante Achats (ancien employé) –  Saint-Denis (93)23 septembre 2018
Ce fut la pire expérience professionnelle de ma vie. Quand on entend showroomprivé.com on pense que c'est une entreprise super mais lorsqu'on y travaille c'est tout à fait différent.
Le plus gros soucis est le management. Aucune reconnaissance, aucune perspective d'évolution, tâches redondantes, salaire très peu élevé, très hiérarchisé, pression, peu de responsabilités mais quand il y a un soucis les N+1 trouveront toujours que c'est de notre faute. Ce n'est pas un sentiment que j'ai ressenti mais clairement un sentiment général.
Il y a un turn over très très important, je dirai même que c'est du jamais vu (4-6mois)!
Les RH tentent néanmoins de mettre en place des événements etc mais ce n'est plus ce qui retient les employés aujourd'hui. On en sort totalement cassé, avec plus aucune confiance en soit. Je suis partie de cette entreprise avec le coeur léger.
Le management est vraiment à revoir.
Points positifs
carte ticket restaurant, soirée entreprise.
Points négatifs
tout le reste
Je déconseille
Gestionnaire Back Office (ancien employé) –  Saint-Denis (93)19 septembre 2018
Je déconseille fortement même si le candidat est dans une situation financière fragile.
Points positifs
Tempo denses
Points négatifs
Trop pour les lister
En deçà de ce que l'on imagine...
Chargée administration des ventes (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)18 septembre 2018
Après un an passé dans cette entreprise, je me rends compte qu'il est important d'aimer ce que l'on fait... car cela peut facilement rendre aigri, anxieux, stressé ou tout simplement décourager.

L'ensemble du corps managériale n'est simplement pas compétent.

Que de déceptions...
Je ne retiendrai qu'une chose: l'herbe sera toujours plus verte ailleurs qu'à Showroomprivé.com !
Points positifs
vous pouvez faire de superbes rencontres, en fonction du service où vous atterrissez
Points négatifs
tout le reste
/!\ Ne postulez pas /!\
Account Manager (ancien employé) –  Saint-Denis (93)18 septembre 2018

Pour les repas du midi, on vous dit qu’il y a une salle avec : des tables, des frigos, des éviers, des micro ondes. Donc pour eux, pas besoin de tickets restaurant ou de self-service. A l’extérieur des locaux, il y a beaucoup de fast food dû à la proximité du stade de France. Si vous cherchez à avoir des repas équilibrés, il vaut mieux que vous rameniez votre gamelle, comme à l’usine.. Comme c’est une entreprise dans laquelle on bosse tôt et on finit tard ; sympa de se taper les repas à préparer tous les soirs. Ceci explique pourquoi la plupart de mes collègues âgés de 25 ans et plus vivaient encore chez leurs parents mais aussi parce que les salaires ne sont absolument pas attractifs
  plus... ni évolutifs.

Plus les jours passés, plus j’avais la boule au ventre. En plus de ça, le quartier est encore mal fréquenté et très insécure.

Showroomprivé n’est pas une entreprise où il fait bon vivre, fuyez !

Points positifs
Points négatifs
Beaucoup trop
Médiocre
Graphiste (ancien employé) –  Paris (75)16 mai 2018
Salaire très bas, pas d'évolution de carrière dans cette entreprise.
22 mai 2018

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience chez Showroomprivé. Sachez que votre feedback est bien pris en compte et nous aide à améliorer l’expérience collaborateur au quotidien.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Responsable d'équipe (ancien employé) –  Saint-Denis (93)14 février 2018
retoucheur
retoucheur photo (ancien employé) –  Roubaix (59)23 janvier 2018
Très bonne équipe bien encadré, j'ai appris d'autre façon de travailler.
Bon esprit d’équipe et ouvert a la communication .
Points positifs
travaille interessent
Points négatifs
horaire rigide
22 mai 2018

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Showroomprivé s’est bien passée et nous vous remercions de la partager avec nous.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Acheteur (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)18 janvier 2018
Une expérience a oublier
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Saint-Denis (93)11 janvier 2018
J'ai travaillé dans le service client international, et j'ai envie d'oublier tout de suite cette expérience...humanité égale à zéro, les managers sont incapables et incohérents...il n'y a pas de transparence...ils ne veulent pas la qualité mais des machines...la formation c'était d'une semaine pour faire un service clients niveau 3...j'ai regretté vraiment de ne pas avoir décidé de m'en vais tout de suit comme les autres collègues...je ne souhaite pas à personne de travailler pour eux.
22 mai 2018

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Entreprise dynamique
Assistante achat PAP Homme (ancien employé) –  Paris (75)27 septembre 2017
Entreprise jeune, très novatrice dans son management.
1 étoile
Chargée de projets Marketing RH (ancien employé) –  Saint-Denis (93)14 septembre 2017
Management et perspectives inexistantes
Account Manager (employé actuel) –  Saint-Denis (93)28 août 2017
Entreprise centrée sur sa rentabilité, qui ne se préoccupe pas de ses employés.
Turnover important (8 mois)
Pas de perspectives d'évolution, quand bien même vos résultats sont exceptionnels.
Management par la pression.

C'est très dommage car les possibilités de développement sont réelles.
Points positifs
Points négatifs
nombreux
Operationnel (employé actuel) –  Saint-Denis (93)20 juillet 2017

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Showroomprive.com. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,3