Avis des employés pour Showroomprive.com

Trouvé 28 avis correspondant à votre recherche Voir les 29 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Médiocre
Graphiste (ancien employé) –  Paris (75)16 mai 2018
Salaire très bas, pas d'évolution de carrière dans cette entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Réponse officielle de Showroomprive.com
22 mai 2018

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience chez Showroomprivé. Sachez que votre feedback est bien pris en compte et nous aide à améliorer l’expérience collaborateur au quotidien.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
1 étoile
Responsable d'équipe (ancien employé) –  Saint-Denis (93)14 février 2018
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
retoucheur
retoucheur photo (ancien employé) –  Roubaix (59)23 janvier 2018
Très bonne équipe bien encadré, j'ai appris d'autre façon de travailler.
Bon esprit d’équipe et ouvert a la communication .
Points positifs
travaille interessent
Points négatifs
horaire rigide
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 17Signaler
Réponse officielle de Showroomprive.com
22 mai 2018

Bonjour,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Showroomprivé s’est bien passée et nous vous remercions de la partager avec nous.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
1 étoile
Acheteur (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)18 janvier 2018
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une expérience a oublier
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Saint-Denis (93)11 janvier 2018
J'ai travaillé dans le service client international, et j'ai envie d'oublier tout de suite cette expérience...humanité égale à zéro, les managers sont incapables et incohérents...il n'y a pas de transparence...ils ne veulent pas la qualité mais des machines...la formation c'était d'une semaine pour faire un service clients niveau 3...j'ai regretté vraiment de ne pas avoir décidé de m'en vais tout de suit comme les autres collègues...je ne souhaite pas à personne de travailler pour eux.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 46NonSignaler
Réponse officielle de Showroomprive.com
22 mai 2018

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience chez Showroomprivé. Sachez que votre feedback est bien pris en compte et nous aide à améliorer l’expérience collaborateur au quotidien.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise dynamique
Assistante achat PAP Homme (ancien employé) –  Paris (75)27 septembre 2017
Entreprise jeune, très novatrice dans son management.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 28Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
1 étoile
Chargée de projets Marketing RH (ancien employé) –  Saint-Denis (93)14 septembre 2017
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management et perspectives inexistantes
Account Manager (employé actuel) –  Saint-Denis (93)28 août 2017
Entreprise centrée sur sa rentabilité, qui ne se préoccupe pas de ses employés.
Turnover important (8 mois)
Pas de perspectives d'évolution, quand bien même vos résultats sont exceptionnels.
Management par la pression.

C'est très dommage car les possibilités de développement sont réelles.
Points positifs
aucun
Points négatifs
nombreux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 32Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
1 étoile
Operationnel (employé actuel) –  Saint-Denis (93)20 juillet 2017
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Évolution
Vendeur en prêt à porter (ancien employé) –  Paris 7500812 juin 2017
Showroomprivé.com est une entreprise très dynamique en constante progression.
Points positifs
Évolution
Points négatifs
RAS
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 36Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horrible
Service client (ancien employé) –  Saint-Denis (93)17 mai 2017
Sécurité ? Aucune
Avantages ? Aucun
Sentiment d'appartenance ? Absolument pas
Pas de prime, une carte ticket restau qui ne fonctionne pas (une arnaque à la showroomprive.com ;)), des managers sans cervelle, des menaces et du chantage, j'en passe.

Pour faire court : passez votre chemin et allez bosser chez la concurrence !
Points positifs
LOL
Points négatifs
pas d'intéressement, pas de participation, pas de café, pas de cuvette, pas de clim, ...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 61Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise agreable
Magasinier (employé actuel) –  Villeneuve-d'Ascq (59)4 mai 2017
Tres bonnes entente au sein de l'entreprise et avec tout les niveau de l'echelles pas de pretention.
Points positifs
Gateau offert a la pause
Points négatifs
Cumul de point tros long pour beneficier des avantages cheques
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 38Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne formation mais...
Acheteur Junior (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)25 avril 2017
Bonne expérience d'un point de vue professionnel (très bonne école pour prospection, négociation, organisation du travail, etc.).

Relations avec les managers assez distantes et froides.
Beaucoup de pression.
Peu de perspectives d'évolution.
Licenciements du jour au lendemain réguliers.

Pas de culture d'entreprise.
Ambiance entre les pôles particulière, peu de solidarité ou d'esprit d'équipe.
Points positifs
Très bonne école
Points négatifs
Management, absence de culture d'entreprise, pas de cohésion
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail de désastreux
Styliste photo / Habilleuse (employé actuel) –  Roubaix (59)14 mars 2017
Management juste surprenant dans le mauvais sens! C'est une grosse blague
Points négatifs
Pas d'évolution de poste ou de carriere
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 48Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Preparatrice échantillons
Preparatrice échantillons (ancien employé) –  Saint-Denis (93)8 février 2017
Ambiance conviviale
Petit déjeuner mensuel avec l'ensemble du service.: un moment chaleureux
Travail sans pression aucune.
Salle de pause déjeuner très bien équipée
L'esprit d'équipe au top
Un environnement agréable
Salaire pas top
Prime semestriel pour encouragements
Mutuelle
Points positifs
Mutuelle et prime semestriel
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 11Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agreable environement de travail
preparateur de commande (ancien employé) –  Marly-la-Ville (95)28 décembre 2016
Bonne ambiance etc etc etc.
Relationnel
Nouvelle vente donc jamais la meme chose
Points positifs
Horaires de travail
Points négatifs
Saleté et poussieres
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 11Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un univers de start up
Marketing & Sales Analyst (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)29 novembre 2016
Aspect positif : dynamique start up ou les process ne sont pas figés, on peut y "bouger les lignes"
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
At Site Showroomprive
Technicien de maintenance (employé actuel) –  Saint Wit29 novembre 2016
Je réparer convoyeur et trieur il Ya beaucoup de capteurs et de caméras besoin de réparation continue et tous les jours d'entretien, nous avons aussi la sorcière satrape aussi besoin d'entretien, donc jour très occupé je passe au travail.
Points positifs
rien
Points négatifs
Mais Pas D'avantage en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 13Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management et humanite inexistante
Transport (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)18 octobre 2016
Entreprise médiocre.
Mauvaise condition de travail.
Management et humanité inexistante.
J'ai entendu mon manager parlait en mal de moi auprès du reste de l'équipe.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 34NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Srp
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Stade de France (93)8 août 2016
Tâches répétitifs
Notation des appels émis et des emails
Des objectifs de dossiers à traiter par jour
Les équipes sont composées de collaborateurs jeunes et donc de managers jeunes et pas assez expérimentés...
La formation est COMPLETEMENT BACLEE!!!!!!
Environnement en Open space : trop bruyant car les services sont entassés.
Points positifs
collaborateurs jeunes donc assez bonne ambiance
Points négatifs
pas de ticket restaurant-mutuelle cher-prime mensuelle selon objectif..
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 58Non 4Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Showroomprive.com. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,3
D'après 29 avis
53
45
33
26
112

Notes par catégorie

2,2Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0Salaire/Avantages sociaux
2,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,1Management
2,1Culture d'entreprise