Avis des employés pour Showroomprive.com

Trouvé 28 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Échappez-vous tant que vous pouvez!
Responsable d'équipe (ancien employé) –  Saint-Denis (93)14 février 2018
Un grand nom sur le CV, rien de plus. Aucune perspective d'évolution, salaires minables, augmentations de salaire ridicules (voir pas existante), pour des horaires excessives.
Management minable, RH ne sert à rien. Entreprise qui exploit ses employés jusqu'au bout, ne paie pas correctement les salaires, on est toujours obligé de vérifier et courir après son argent, surtout pour les horaires supplémentaires.
Employés ne sont pas motivé par la direction, on se sent pas apprécie et on est traité comme des machines à production.
Même pour obtenir l'argent et les documents du solde de tout compte il faut être prêt à attendre. Sans relance il se passe rien de leur côté.

Toute personne en poste fixe (donc normalement avec une situation stable) fuie, personne n'a envie de rester plus de 2 ans grand max.
Une charge de travail qui augmente tous les jours avec des salaires qui ne suivent pas. Mais heureusement que la direction partage régulièrement ses grands succès financières en remerciant tout le monde pour les efforts.. lol.
Points positifs
référence dans le CV
Points négatifs
il n'y a pas assez de place pour tout citer
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
retoucheur
retoucheur photo (ancien employé) –  Roubaix (59)23 janvier 2018
Très bonne équipe bien encadré, j'ai appris d'autre façon de travailler.
Bon esprit d’équipe et ouvert a la communication .
Points positifs
travaille interessent
Points négatifs
horaire rigide
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
À fuir !!!
Acheteur (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)18 janvier 2018
Vous recherchez une entreprise dans laquelle le savoir être et le savoir vivre ne font pas partie des valeurs?
Dans laquelle une évolution professionnelle sera toujours soumise à des mois de réflexion pour n’avoir parfois aucun retour?
Dans laquelle les managers n’ayant connu que cette entreprise dans leur vie estiment normal de traiter les gens plus bas que terre? Un acharnement parfois proche du harcèlement!

Dans laquelle une réorganisation a lieu tous les 6 mois traduisant l’instabilité chronique de ses dirigeants.

Dans laquelle un nombre inconsidérable de salariés partent chaque mois...

Dans laquelle le turnover est devenu monnaie courante : moyenne de 8 mois/salarié

Dans laquelle, le service RH et la notion de l'humain est en aucun cas appliqué!
Des équipes RH à la merci des managers et des dirigeants. Aucun soutien, aucune écoute et aucun appui envers les salariés!

En résumé, si vous souhaitez un environnement malsain, sans aucune éthique, ni valeur : ne cherchez plus, SRP est fait pour vous!!

Petit conseil : fuyez les comme La peste et allez plutôt voir la concurrence!!
Points positifs
Aucun!
Points négatifs
Ceux évoqués ci-dessus et bien plus encore...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une expérience a oublier
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Saint-Denis (93)11 janvier 2018
J'ai travaillé dans le service client international, et j'ai envie d'oublier tout de suite cette expérience...humanité égale à zéro, les managers sont incapables et incohérents...il n'y a pas de transparence...ils ne veulent pas la qualité mais des machines...la formation c'était d'une semaine pour faire un service clients niveau 3...j'ai regretté vraiment de ne pas avoir décidé de m'en vais tout de suit comme les autres collègues...je ne souhaite pas à personne de travailler pour eux.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un petit tour et puis s'en va !
Account Manager (ancien employé) –  Saint-Denis (93)1 novembre 2017
Une énorme blague.
Un management au ras des pâquerettes. C'est le panier de crabe grandeur nature. Gérer l'égo est devenu mon métier ! Un management par l'autorité, une stratégie pas toujours très claire sur certains services. Des objectifs incohérents et inatteignables

Sans parler de leur éthique très border line...

Donc pour ce qui est des valeurs de l'entreprise, c'est mignon de les écrire sur un papier, faudrait-il savoir les incarner !
Points positifs
une ligne qui se revend sur un CV
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise dynamique
Assistante achat PAP Homme (ancien employé) –  Paris (75)27 septembre 2017
Entreprise jeune, très novatrice dans son management.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 12Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise à fuir
Chargée de projets Marketing RH (ancien employé) –  Saint-Denis (93)14 septembre 2017
Ma première mauvaise expérience en entreprise en ayant 7 ans d'expériences professionnelles, ce fut avec Showroomprive.com.
Aucun management, aucun dialogue, aucune intégration, aucune humanité ...: l'usine.
De plus, les tâches sont tellement divisées, qu'elles en deviennent peu intéressantes. Aucune force de proposition possible.
Contrairement aux idées reçues, ambiance école de commerce.
Points positifs
tickets restau + 20 % sur le site
Points négatifs
beaucoup trop ..
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 26NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management et perspectives inexistantes
Account Manager (employé actuel) –  Saint-Denis (93)28 août 2017
Entreprise centrée sur sa rentabilité, qui ne se préoccupe pas de ses employés.
Turnover important (8 mois)
Pas de perspectives d'évolution, quand bien même vos résultats sont exceptionnels.
Management par la pression.

C'est très dommage car les possibilités de développement sont réelles.
Points positifs
aucun
Points négatifs
nombreux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fuyez
Operationnel (employé actuel) –  Saint-Denis (93)20 juillet 2017
Locaux à la limite de l'insalubrité (moisissures visibles notamment).
Aucune perspective d'évolution, aucune humanité dans le management. Aucune considération pour les salariés. On nous promet des choses pour nous faire travailler toujours plus pour finalement toujours moins.
Chantage, menaces et pression constante.
Bref c'est un beau nom sur le CV mais c'est tout...
Il est temps de changer la façon de traiter les employés et d'apprendre la fidélisation, un salarié heureux est un salarié productif, just sayin...
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Tout le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 35NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Évolution
Vendeur en prêt à porter (ancien employé) –  Paris 7500812 juin 2017
Showroomprivé.com est une entreprise très dynamique en constante progression.
Points positifs
Évolution
Points négatifs
RAS
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 21Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horrible
Service client (ancien employé) –  Saint-Denis (93)17 mai 2017
Sécurité ? Aucune
Avantages ? Aucun
Sentiment d'appartenance ? Absolument pas
Pas de prime, une carte ticket restau qui ne fonctionne pas (une arnaque à la showroomprive.com ;)), des managers sans cervelle, des menaces et du chantage, j'en passe.

Pour faire court : passez votre chemin et allez bosser chez la concurrence !
Points positifs
LOL
Points négatifs
pas d'intéressement, pas de participation, pas de café, pas de cuvette, pas de clim, ...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 44Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise agreable
Magasinier (employé actuel) –  Villeneuve-d'Ascq (59)4 mai 2017
Tres bonnes entente au sein de l'entreprise et avec tout les niveau de l'echelles pas de pretention.
Points positifs
Gateau offert a la pause
Points négatifs
Cumul de point tros long pour beneficier des avantages cheques
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 26Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne formation mais...
Acheteur Junior (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)25 avril 2017
Bonne expérience d'un point de vue professionnel (très bonne école pour prospection, négociation, organisation du travail, etc.).

Relations avec les managers assez distantes et froides.
Beaucoup de pression.
Peu de perspectives d'évolution.
Licenciements du jour au lendemain réguliers.

Pas de culture d'entreprise.
Ambiance entre les pôles particulière, peu de solidarité ou d'esprit d'équipe.
Points positifs
Très bonne école
Points négatifs
Management, absence de culture d'entreprise, pas de cohésion
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 23Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail de désastreux
Styliste photo / Habilleuse (employé actuel) –  Roubaix (59)14 mars 2017
Management juste surprenant dans le mauvais sens! C'est une grosse blague
Points négatifs
Pas d'évolution de poste ou de carriere
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 34Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Preparatrice échantillons
Preparatrice échantillons (ancien employé) –  Saint-Denis (93)8 février 2017
Ambiance conviviale
Petit déjeuner mensuel avec l'ensemble du service.: un moment chaleureux
Travail sans pression aucune.
Salle de pause déjeuner très bien équipée
L'esprit d'équipe au top
Un environnement agréable
Salaire pas top
Prime semestriel pour encouragements
Mutuelle
Points positifs
Mutuelle et prime semestriel
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 6Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agreable environement de travail
preparateur de commande (ancien employé) –  Marly-la-Ville (95)28 décembre 2016
Bonne ambiance etc etc etc.
Relationnel
Nouvelle vente donc jamais la meme chose
Points positifs
Horaires de travail
Points négatifs
Saleté et poussieres
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 7Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un univers de start up
Marketing & Sales Analyst (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)29 novembre 2016
Aspect positif : dynamique start up ou les process ne sont pas figés, on peut y "bouger les lignes"
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
At Site Showroomprive
Technicien de maintenance (employé actuel) –  Saint Wit29 novembre 2016
Je réparer convoyeur et trieur il Ya beaucoup de capteurs et de caméras besoin de réparation continue et tous les jours d'entretien, nous avons aussi la sorcière satrape aussi besoin d'entretien, donc jour très occupé je passe au travail.
Points positifs
rien
Points négatifs
Mais Pas D'avantage en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 10Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management et humanite inexistante
Transport (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)18 octobre 2016
Entreprise médiocre.
Mauvaise condition de travail.
Management et humanité inexistante.
J'ai entendu mon manager parlait en mal de moi auprès du reste de l'équipe.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 26NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Srp
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Stade de France (93)8 août 2016
Tâches répétitifs
Notation des appels émis et des emails
Des objectifs de dossiers à traiter par jour
Les équipes sont composées de collaborateurs jeunes et donc de managers jeunes et pas assez expérimentés...
La formation est COMPLETEMENT BACLEE!!!!!!
Environnement en Open space : trop bruyant car les services sont entassés.
Points positifs
collaborateurs jeunes donc assez bonne ambiance
Points négatifs
pas de ticket restaurant-mutuelle cher-prime mensuelle selon objectif..
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 50Non 4Signaler

Note globale

2,3
D'après 29 avis
53
45
33
26
112

Notes par catégorie

2,2Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0Salaire/Avantages sociaux
2,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,1Management
2,1Culture d'entreprise