Sidetrade
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Sidetrade

Intitulé du poste
Tous
Lieu
France4 avis
4 avis correspondant à votre recherche
Voir les 10 avis
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
j'ai beaucoup appris chez sidetrade de manière générale
Les missions sont intéressantes au service où j'étais : on y apprend l'art de trouver le bon interlocuteur, de convaincre et d'être résistant à l'échec et au stress.

Le profil des collaborateur est varié.Le plus difficile est surement de travailler en fonction des priorités de chacun;
Points positifs
ambiance générale
Points négatifs
rémunération peu évolutive
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Missions de Conseil réalisée dans le cadre du Cursus Pré Master à l'Essec
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Commerciaux passez votre route.
Si vous restez 6 mois c'est un record.

L'entreprise recherche surtout votre carnet d'adresse.

Peu de formation

Mauvaise ambiance de travail

Encadrement inexistant
Points positifs
Le babyfoot
Points négatifs
Pas de management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une entreprise dynamique, ambitieuse et novatrice qui valorise et récompense les personnalités et les ambitions.
Le déroulement d'un projet en tant que consultante formatrice se découpe en 3 phases principales :

- avant la formation : conduire des ateliers de définition des processus et du paramétrage à mettre en place.

- la formation : assurer la formation des administrateurs en charge de la maintenance de la plateforme (5 jours) et des utilisateurs (2 jours).

- après la formation : assurer le support du client pendant les premières semaines d'utilisation.
Points positifs
Forte culture d'entreprise
Points négatifs
Communication interne
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
Voir plus d'avis sur Sidetrade
Vous pourriez essayer :
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez Sidetrade ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,2
D'après 10 avis
5
1
4
5
3
1
2
1
1
2
Notes par catégorie
2,9
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3
Salaire/Avantages sociaux
2,9
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,6
Direction
3,1
Culture d'entreprise