Avis des employés pour Sitel

Trouvé 65 avis correspondant à votre recherche Voir les 7 358 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Impression sur sitel
Agent administratif (ancien employé) –  Périgny (17)1 juin 2018
Je pense que dans cette entreprise, il y a beaucoup de pression.
Points négatifs
On est trop surveillés
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Tres moyen
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  La Rochelle (17)14 mai 2018
Ambiance bonne entre employés moins avec les managers.
Salaire minable, primes inexistantes
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Culture d'entreprise
rythme de travail soutenu
téléconseillère (ancien employé) –  Aube17 février 2018
sitel est en centre d'appel ou le management met en avant l'esprit de compétition. il faut savoir être réactif et avoir le goût du challenge.
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Culture d'entreprise
une belle aventure
CEO (ancien employé) –  Paris (75)12 février 2018
une culture de l'excellence client et entrepreunariale
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Culture d'entreprise
le management
Team Manager (ancien employé) –  Troyes (10)13 novembre 2017
le management de proximite et le plus paralant être auprés de ses équipes et au coeur de l'activité.
Points positifs
proximite
Points négatifs
tur over
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Culture d'entreprise
Pas mal pour bien se former dans la relation client
Téléconseillère (ancien employé) –  Périgny (17)26 octobre 2017
Les formations sont top, ça donne une bonne expérience. Ambiance de plateau cool, manager à l'écoute. Un CE plutôt intéressant.

Mais sur la durée : évolution difficile, salaire au SMIC.
Points positifs
Formation, ambiance
Points négatifs
Salaire, manque de reconnaissace
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hotliner sous pression
technicien hotliner ADSL (ancien employé) –  Périgny (17)16 octobre 2017
Hormis les horaires fluctuant qui rythme ce métier, la pression sur le personnel est omniprésent et empêche de faire son travail correctement tellement elle est exercée.
Points positifs
contact avec l'utilisateur
Points négatifs
la pression de la hierarchie trop forte
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Culture d'entreprise
Salaire vraiment à revoir
Conseiller de clientèle (ancien employé) –  Périgny (17)27 septembre 2017
Entreprise ou le flicage est de rigueur ! Stresse permanent, On nous en demande faire touiours plus pour un salaire qui franchement reste le minimum syndicale. Le seul point positif je dirais est la qualité de vie de l'entreprise (salle de pause déjeuner etc).
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Salaire et mise sous pression des salariés
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Culture d'entreprise
Bonne ambiance générale
Conseiller clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)24 septembre 2017
Quel que soit le poste ou le compte pour lequel vous travaillerez, l'ambiance est bonne dans l'ensemble. L'entreprise a une bonne dynamique et vous ne voyez pas le temps passer
Points positifs
Avantages sociaux (mutuelle, tickets resto)
Points négatifs
Peu d'évolution possible
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à éviter
Conseiller clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)13 septembre 2017
Que ce soit sur le plan humain ou en ce qui concerne le travail, Sitel est à éviter.
Cette entreprise n'a qu'un but ; le profit. C'est sûr qu'il y a du travail puisque les gens ne restent pas.
Ceux qui y travaillent sont en arrêt maladie et en dépression.
J'ai tenu 2 mois
Points négatifs
tout est négatif
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Culture d'entreprise
Plateforme telephonique
Administrateur réseaux (ancien employé) –  La Rochelle (17)11 septembre 2017
gestion très poussé du management.
rigueur, disponibilité et réactivité definissent cette entreprise.
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Fine
Technical Support (ancien employé) –  n/a24 août 2017
working to this company is very enjoyable you can learn a lot of things and expand your knowledge also. Management is very helpful to their employee and giving them all their right's
Points positifs
Free Breakfast
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Culture d'entreprise
Multi comptes
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Périgny (17)4 août 2017
Possibilité de travailler sur différents comptes.difficile de gérer sa vie personnelle avec des plannings d'une telle amplitude horaires et très peu d'arrangement possibles.
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
Horaires
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Culture d'entreprise
Environnement de travail désagréable
Chargée de clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)10 juillet 2017
Beaucoup trop de bruit présents sur le plateau téléphonique.
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Prendre tout donner rien
teleconseiller (ancien employé) –  Périgny (17)6 juillet 2017
- Collègue sympa
- Manager tirant
- Aucune Evolution
- Horaire 8h 22h
- Travaille le samedi
-
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
inhumain
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Environment de travail tres agreable
Responsable de recrutement (ancien employé) –  Manille, Philippines29 juin 2017
Une societe a l'echelle internationale, nous avons l'occasion de communiquer avec des employes venant de differents cultures. Opportunite de grandir et donc d'etre promu a des positions de responsabilites. Opportunite de parle et donc d'ameliorer son anglais.
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Culture d'entreprise
Ma 1ere expérience
Superviseur IG (ancien employé) –  Troyes (10)21 mai 2017
Une très bonne ambiance, mais une sécurité de l'emploi très mauvaise, une précarité énorme.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Développement personnel, mobilité, sécurité de l'emploi et salaire
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Culture d'entreprise
avis
Conseillère de vente (ancien employé) –  Périgny (17)11 mai 2017
Très bon poste avec beaucoup d'avantages. Très bonne méthodes de management. Collaborateurs sympathiques.
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Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Pont-Ste.-Marie (10)14 avril 2017
recevoir les appels des clients de sfr et les conseillers ainsi que leur proposer des services utiles
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Culture d'entreprise
Environnement de travail stressant mais qui forge
Téléconseiller (ancien employé) –  La Rochelle (17)23 mars 2017
Trop de pression mise sur les conseillés, mais cela permet de développer un certaine résistance au stress qui je le pense sera bénéfique pour mes futurs emplois
Points positifs
Avantage CE, horaires
Points négatifs
Objectifs quasiment inaténiable
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Note globale

3,5
D'après 7 359 avis
52 K
42,1 K
31,9 K
2664
1789

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3Salaire/Avantages sociaux
3,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,3Culture d'entreprise