Avis des employés pour Sitel

Trouvé 60 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
le management
Team Manager (ancien employé) –  Troyes (10)13 novembre 2017
le management de proximite et le plus paralant être auprés de ses équipes et au coeur de l'activité.
Points positifs
proximite
Points négatifs
tur over
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
hotliner sous pression
technicien hotliner ADSL (ancien employé) –  Périgny (17)16 octobre 2017
Hormis les horaires fluctuant qui rythme ce métier, la pression sur le personnel est omniprésent et empêche de faire son travail correctement tellement elle est exercée.
Points positifs
contact avec l'utilisateur
Points négatifs
la pression de la hierarchie trop forte
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Salaire vraiment à revoir
Conseiller de clientèle (ancien employé) –  Périgny (17)27 septembre 2017
Entreprise ou le flicage est de rigueur ! Stresse permanent, On nous en demande faire touiours plus pour un salaire qui franchement reste le minimum syndicale. Le seul point positif je dirais est la qualité de vie de l'entreprise (salle de pause déjeuner etc).
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Salaire et mise sous pression des salariés
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne ambiance générale
Conseiller clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)24 septembre 2017
Quel que soit le poste ou le compte pour lequel vous travaillerez, l'ambiance est bonne dans l'ensemble. L'entreprise a une bonne dynamique et vous ne voyez pas le temps passer
Points positifs
Avantages sociaux (mutuelle, tickets resto)
Points négatifs
Peu d'évolution possible
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
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Management
Culture d'entreprise
à éviter
Conseiller clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)13 septembre 2017
Que ce soit sur le plan humain ou en ce qui concerne le travail, Sitel est à éviter.
Cette entreprise n'a qu'un but ; le profit. C'est sûr qu'il y a du travail puisque les gens ne restent pas.
Ceux qui y travaillent sont en arrêt maladie et en dépression.
J'ai tenu 2 mois
Points négatifs
tout est négatif
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Management
Culture d'entreprise
Plateforme telephonique
Administrateur réseaux (ancien employé) –  La Rochelle (17)11 septembre 2017
gestion très poussé du management.
rigueur, disponibilité et réactivité definissent cette entreprise.
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Culture d'entreprise
Fine
Technical Support (ancien employé) –  n/a24 août 2017
working to this company is very enjoyable you can learn a lot of things and expand your knowledge also. Management is very helpful to their employee and giving them all their right's
Points positifs
Free Breakfast
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Multi comptes
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Périgny (17)4 août 2017
Possibilité de travailler sur différents comptes.difficile de gérer sa vie personnelle avec des plannings d'une telle amplitude horaires et très peu d'arrangement possibles.
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
Horaires
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail désagréable
Chargée de clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)10 juillet 2017
Beaucoup trop de bruit présents sur le plateau téléphonique.
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Management
Culture d'entreprise
Prendre tout donner rien
teleconseiller (ancien employé) –  Périgny (17)6 juillet 2017
- Collègue sympa
- Manager tirant
- Aucune Evolution
- Horaire 8h 22h
- Travaille le samedi
-
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
inhumain
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Culture d'entreprise
Environment de travail tres agreable
Responsable de recrutement (ancien employé) –  Manille, Philippines29 juin 2017
Une societe a l'echelle internationale, nous avons l'occasion de communiquer avec des employes venant de differents cultures. Opportunite de grandir et donc d'etre promu a des positions de responsabilites. Opportunite de parle et donc d'ameliorer son anglais.
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Culture d'entreprise
Ma 1ere expérience
Superviseur IG (ancien employé) –  Troyes (10)21 mai 2017
Une très bonne ambiance, mais une sécurité de l'emploi très mauvaise, une précarité énorme.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Développement personnel, mobilité, sécurité de l'emploi et salaire
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Culture d'entreprise
avis
Conseillère de vente (ancien employé) –  Périgny (17)11 mai 2017
Très bon poste avec beaucoup d'avantages. Très bonne méthodes de management. Collaborateurs sympathiques.
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Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Pont-Ste.-Marie (10)14 avril 2017
recevoir les appels des clients de sfr et les conseillers ainsi que leur proposer des services utiles
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Culture d'entreprise
Environnement de travail stressant mais qui forge
Téléconseiller (ancien employé) –  La Rochelle (17)23 mars 2017
Trop de pression mise sur les conseillés, mais cela permet de développer un certaine résistance au stress qui je le pense sera bénéfique pour mes futurs emplois
Points positifs
Avantage CE, horaires
Points négatifs
Objectifs quasiment inaténiable
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Culture d'entreprise
Sans avis
teleconseillere (ancien employé) –  Pont-Sainte-Marie (10)9 mars 2017
J'y ai appris beaucoup de choses. mais les horaires étaient compliqués
Points positifs
13 ième mois, tickets restaurant, mutuelle
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Management
Culture d'entreprise
une bonne expérience, un métier à part entière
Manager d'équipe (employé actuel) –  La Rochelle (17)28 février 2017
Téléconseiller un métier, gestion du stress, du conflit client
Manager tourné vers une productivité poussée à son maximum
Points positifs
esprit de groupe
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Salaire/Avantages sociaux
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Management
Culture d'entreprise
Zero
Conseillère de clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)23 février 2017
Mauvaise expérience pour moi.
Trop de pression, trop surveillés et écoutés, pas de liberté, c'est une usine. Primes ridicules.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très bien
Chargée de clientèle en centre d'appels (ancien employé) –  Pont-Ste.-Marie (10)19 février 2017
très belle expérience, il faut être solide mentalement
Points positifs
ticket restaurant, prime
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de Travail agréable
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Lisbonne1 février 2017
Bonne entrée en matière pour s'insérer au Portugal.
Environnement multiculturel.
Salaires avantageux pour le Portugal.
Management correct.
Opportunités variées et variable.
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Note globale

3,5
D'après 6 349 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4
Salaire/Avantages sociaux
3,3
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2
Management
3,2
Culture d'entreprise
3,4