Avis des employés pour Sitel

Trouvé 55 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
à éviter
Conseiller clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)13 septembre 2017
Que ce soit sur le plan humain ou en ce qui concerne le travail, Sitel est à éviter.
Cette entreprise n'a qu'un but ; le profit. C'est sûr qu'il y a du travail puisque les gens ne restent pas.
Ceux qui y travaillent sont en arrêt maladie et en dépression.
J'ai tenu 2 mois
Points négatifs
tout est négatif
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fine
Technical Support (ancien employé) –  n/a24 août 2017
working to this company is very enjoyable you can learn a lot of things and expand your knowledge also. Management is very helpful to their employee and giving them all their right's
Points positifs
Free Breakfast
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Multi comptes
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Périgny (17)4 août 2017
Possibilité de travailler sur différents comptes.difficile de gérer sa vie personnelle avec des plannings d'une telle amplitude horaires et très peu d'arrangement possibles.
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
Horaires
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail désagréable
Chargée de clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)10 juillet 2017
Beaucoup trop de bruit présents sur le plateau téléphonique.
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Management
Culture d'entreprise
Prendre tout donner rien
teleconseiller (ancien employé) –  Périgny (17)6 juillet 2017
- Collègue sympa
- Manager tirant
- Aucune Evolution
- Horaire 8h 22h
- Travaille le samedi
-
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
inhumain
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Management
Culture d'entreprise
Environment de travail tres agreable
Responsable de recrutement (ancien employé) –  Manille, Philippines29 juin 2017
Une societe a l'echelle internationale, nous avons l'occasion de communiquer avec des employes venant de differents cultures. Opportunite de grandir et donc d'etre promu a des positions de responsabilites. Opportunite de parle et donc d'ameliorer son anglais.
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ma 1ere expérience
Superviseur IG (ancien employé) –  Troyes (10)21 mai 2017
Une très bonne ambiance, mais une sécurité de l'emploi très mauvaise, une précarité énorme.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Développement personnel, mobilité, sécurité de l'emploi et salaire
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Management
Culture d'entreprise
avis
Conseillère de vente (ancien employé) –  Périgny (17)11 mai 2017
Très bon poste avec beaucoup d'avantages. Très bonne méthodes de management. Collaborateurs sympathiques.
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Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Pont-Ste.-Marie (10)14 avril 2017
recevoir les appels des clients de sfr et les conseillers ainsi que leur proposer des services utiles
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Culture d'entreprise
Environnement de travail stressant mais qui forge
Téléconseiller (ancien employé) –  La Rochelle (17)23 mars 2017
Trop de pression mise sur les conseillés, mais cela permet de développer un certaine résistance au stress qui je le pense sera bénéfique pour mes futurs emplois
Points positifs
Avantage CE, horaires
Points négatifs
Objectifs quasiment inaténiable
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Culture d'entreprise
Sans avis
teleconseillere (ancien employé) –  Pont-Sainte-Marie (10)9 mars 2017
J'y ai appris beaucoup de choses. mais les horaires étaient compliqués
Points positifs
13 ième mois, tickets restaurant, mutuelle
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Culture d'entreprise
une bonne expérience, un métier à part entière
Manager d'équipe (employé actuel) –  La Rochelle (17)28 février 2017
Téléconseiller un métier, gestion du stress, du conflit client
Manager tourné vers une productivité poussée à son maximum
Points positifs
esprit de groupe
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Culture d'entreprise
Zero
Conseillère de clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)23 février 2017
Mauvaise expérience pour moi.
Trop de pression, trop surveillés et écoutés, pas de liberté, c'est une usine. Primes ridicules.
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Culture d'entreprise
très bien
Chargée de clientèle en centre d'appels (ancien employé) –  Pont-Ste.-Marie (10)19 février 2017
très belle expérience, il faut être solide mentalement
Points positifs
ticket restaurant, prime
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Culture d'entreprise
Environnement de Travail agréable
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Lisbonne1 février 2017
Bonne entrée en matière pour s'insérer au Portugal.
Environnement multiculturel.
Salaires avantageux pour le Portugal.
Management correct.
Opportunités variées et variable.
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Management
Culture d'entreprise
Support téléphonique pour SFR
Téléconseiller (ancien employé) –  Pont-Sainte-Marie (10)14 janvier 2017
Journée de travail stressante puisque l'on n'a affaire qu'aux problèmes des abonnés SFR.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Stress du travail "au casque"
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Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseillère clientèle SFR Pro (ancien employé) –  Pont-Sainte-Marie (10)10 décembre 2016
Il faut toujours garder son calme malgré les insultes des clients, il faut prendre sur sois.

Rythme de travail difficile.

L'équipe de travail et le manager très agréable.

Devoir vendre alors que c'est un poste de conseiller.
Points positifs
Tickets restaurants
Points négatifs
Les horaires
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
entreprise tres agreable
Chargée de clientèle (ancien employé) –  La Rochelle (17)25 novembre 2016
C est une entreprise très bien pour ma part je m' y suis sentie très bien mais j ai quitter au vu des horaires non compatibles avec la vie familiale très dommage qu' il n 'est pas de solution possible car j y retournerais volontier
Points positifs
avantages tres bien
Points négatifs
horaires
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environement de travail agréable
Technicien Adsl (ancien employé) –  La Rochelle (17)23 novembre 2016
variété des technologies vues
petit service informatique mais beaucoup de travail avec de bonne ressources.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
pas épanouissant
Chargée clientèle SFR (ancien employé) –  Périgny (17)9 novembre 2016
Formation complexe, changement trop régulier de méthode de travail, obligation de ventes alors que lors de l'entretien les ventes n'était pas incluses
Points positifs
salaire
Points négatifs
ventes
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Note globale

3,5
D'après 6 012 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4
Salaire/Avantages sociaux
3,3
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2
Management
3,2
Culture d'entreprise
3,4