Agent de Clientèle (ancien employé) – Blagnac – 12 septembre 2018
Si vous recherchez un travail où vous êtes au sein d'une super équipe qui vous pousse à mieux faire, où vous pouvez vous surpasser avec des challenges, où les outils mis à disposition pour travailler sont récent et facile à utiliser... une entreprise avec un très bon management, dynamique, où vous pouvez vous épanouir... SIXT est parfait! surtout à Blagnac. Tout les éléments sont là, ma meilleure expérience professionnelle jusque qu'ici.
Agent de comptoir (ancien employé) – Biarritz (64) – 8 mars 2016
J'ai travaillé quatre ans et demi pour cette enterprise que j'ai quitté récament.Dans l'ensemble ces t'une enterprise jeune,innovante et toujours en mouvement. Personnellement je me suis beaucoup investie j'ai été très attaché à la politique de enterprise,satisfaction clientéle et leur appréciations etre toujours à l'ecoute du client,des véhicules de haute gamme ou je me suis régalé et une salaire qui pourrai augmenter graçe au vente additionnel au comptoir . Mes collaborateurs ,des gents geniaux, on avais une trés bonne l'esprit d'equipe ca été un vrai plaisir de travaillé avec des personnes avec qui on pourra avoir confiance. J'ai aimé la polyvalence de ce poste et une fois par an ma responsable m'a envoyé en remplacement dans les autres agences en France: Paris,Strasbourg,Pau etc. . J'ai quitté la société car je voulais évoluer dans ma carrière professionnelle et en méme temps rejoindre mon ami dans une autre vile ,donc j'ai demandé la mutation qui n'a pas été accordé, malheuresement pas de évolution de carrière dans cette enterprise.
Conseilller commerciale (ancien employé) – orly – 30 septembre 2015
Trés bonne entreprise ou l'on est fier de travailler. le grand plus est de travailler avec des voitures de luxe et des clients prestigieux. Si on est bon vendeur, les salaires peuvent monter trés haut ex 3000
Points positifs
salaire, encadrement, formationn
Points négatifs
le management peut être complétement différent d'une agence à l'autre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui30Non13Signaler
Responsable d'agence (ancien employé) – Nancy – 25 juin 2015
Ce poste a été l'opportunité de me forger une exéprience en management, en gestion de flotte, mais également en développement commercial et gestion du yield management. Une vraie "bonne école" !
assistante Nokia siemence networks (employé actuel) – st ouen – 29 octobre 2013
j'ai aimé travaillé avec les differentes equipes, nous etions sur un noveau projet avec un nouveau client sur le marchet, preparations des dossiers et reunions en deux langues. organisation des deplacement en europe pour les manageres, acceuil des colaborateurs de toutes l'europe. je ne voyais pas les journees passees.
Agent de Location (ancien employé) – Nice, B8 – 15 octobre 2013
L'environnement professionnel dans un aéroport lors de la période estivale est très dynamique. Je côtoyais toute la journée des personnes venant du monde entier. Dans cet atmosphère international je devais fournir un travail rapide et efficace. Mon principal but était de maintenir une relation stable avec notre clientèle donc fournir un service exemplaire, puis notre salaire pouvais varier grâce aux primes: chaque assurance vendue faisait accroitre notre salaire. De ce fait, j'ai su développer un caractère commercial et appliqué afin d'atteindre mes objectifs et ceux de mon entreprise.