Avis des employés pour Sixt Rent a Car

Trouvé 14 avis correspondant à votre recherche Voir les 336 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cherche ailleur
Conseiller commercial (employé actuel) –  Massy (91)26 août 2019
Pas mal au niveau du travail permet de conduire des voiture sympa sauf qu'il faimut aussi les nettoyer entre les client qui arrive et qui repartent quand le parking et l'on c'est la course. Puis pression. Sur les chiffre toujours à demander plus ils préfères le chiffre d'affaire au relationnel client et quand ils n'ont plus besoin de vous il vous dégage en prétextant n'importe quoi (c'est arrivé à ma collègue), et pour eux pas de rupture conventionnelle (je quiitais la région et on refuser la rupture conventionnelle j'ai Di faire un abandon de poste et le temps que ça prend... )
Points positifs
Prime
Points négatifs
Pression
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Deplacement jamais aux meme endroit
Convoyeurs de véhicule (ancien employé) –  Lille (59)20 juillet 2019
Très bonne expérience équipé dynamique chargé de travail pas desagreable
Points positifs
Prime de deplacement et d'intéressement
Points négatifs
Cheque cadeau
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pression / utilisation / éjection sans raisons valables
Agent de location (ancien employé) –  Paris (75)2 juillet 2019
Quelques soit votre degré d’investissement ,
Ils savent vous manipuler jusqu’au licenciement abusif
Points positifs
embauche à tour de bras
Points négatifs
Licencie à tour de bras
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pression managériale injustifiée
Conseiller Commercial B to C (ancien employé) –  Ferney-Voltaire (01)9 mai 2019
Pour y avoir travaillé, Cette expérience m'a dégoûté du monde du travail.
Points positifs
Belles voitures
Points négatifs
Pas d'up sell pas de salaire décent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement qui DECHIRE
Agent de Clientèle (ancien employé) –  Blagnac12 septembre 2018
Si vous recherchez un travail où vous êtes au sein d'une super équipe qui vous pousse à mieux faire, où vous pouvez vous surpasser avec des challenges, où les outils mis à disposition pour travailler sont récent et facile à utiliser... une entreprise avec un très bon management, dynamique, où vous pouvez vous épanouir... SIXT est parfait! surtout à Blagnac. Tout les éléments sont là, ma meilleure expérience professionnelle jusque qu'ici.
Points positifs
Equipe, Management, Evolution, Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Franchise familiale
Agent Responsable commercial polyvalent (ancien employé) –  Metz (57)15 février 2017
Franchise en déclin au moment de mon arrivé, mais ambiance de travail interessante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travailler chez Sixt
Agent de comptoir (ancien employé) –  Biarritz (64)8 mars 2016
J'ai travaillé quatre ans et demi pour cette enterprise que j'ai quitté récament.Dans l'ensemble ces t'une enterprise jeune,innovante et toujours en mouvement.
Personnellement je me suis beaucoup investie j'ai été très attaché à la politique de enterprise,satisfaction clientéle et leur appréciations etre toujours à l'ecoute du client,des véhicules de haute gamme ou je me suis régalé et une salaire qui pourrai augmenter graçe au vente additionnel au comptoir . Mes collaborateurs ,des gents geniaux, on avais une trés bonne l'esprit d'equipe ca été un vrai plaisir de travaillé avec des personnes avec qui on pourra avoir confiance. J'ai aimé la polyvalence de ce poste et une fois par an ma responsable m'a envoyé en remplacement dans les autres agences en France: Paris,Strasbourg,Pau etc. .
J'ai quitté la société car je voulais évoluer dans ma carrière professionnelle et en méme temps rejoindre mon ami dans une autre vile ,donc j'ai demandé la mutation qui n'a pas été accordé, malheuresement pas de évolution de carrière dans cette enterprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
revi
Conseilller commerciale (ancien employé) –  orly30 septembre 2015
Trés bonne entreprise ou l'on est fier de travailler. le grand plus est de travailler avec des voitures de luxe et des clients prestigieux. Si on est bon vendeur, les salaires peuvent monter trés haut ex 3000
Points positifs
salaire, encadrement, formationn
Points négatifs
le management peut être complétement différent d'une agence à l'autre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 32Non 14Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Le management
RESPONSABLE AGENCE PARIS GARE DE L'EST (employé actuel) –  paris16 septembre 2015
Manque d’expérience et trop de personne on un poste transverse manque de hiérarchie
Points positifs
Entreprise dynamique
Points négatifs
manque d’expérience
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un poste aux multiples casquettes
Responsable d'agence (ancien employé) –  Nancy25 juin 2015
Ce poste a été l'opportunité de me forger une exéprience en management, en gestion de flotte, mais également en développement commercial et gestion du yield management.
Une vraie "bonne école" !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
sixt franchise
Responsable d'agence (ancien employé) –  Toulon, B815 mars 2015
attention il s'agit d'une franchise et non SIXT FRANCE.

Responsable d'une agence (opérationnel et commercial) plus gestion commerciale des autres agences de la franchise
Points positifs
Belle enseigne qui permet de développer le franchisé
Points négatifs
Le franchisé ou j'ai travaillé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
journee riche et intense
assistante Nokia siemence networks (employé actuel) –  st ouen29 octobre 2013
j'ai aimé travaillé avec les differentes equipes, nous etions sur un noveau projet avec un nouveau client sur le marchet, preparations des dossiers et reunions en deux langues. organisation des deplacement en europe pour les manageres, acceuil des colaborateurs de toutes l'europe. je ne voyais pas les journees passees.
Points positifs
tres bonne entente
Points négatifs
horaires tardives
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience professionnelle Agréable et Bénéfique
Agent de Location (ancien employé) –  Nice, B815 octobre 2013
L'environnement professionnel dans un aéroport lors de la période estivale est très dynamique. Je côtoyais toute la journée des personnes venant du monde entier. Dans cet atmosphère international je devais fournir un travail rapide et efficace. Mon principal but était de maintenir une relation stable avec notre clientèle donc fournir un service exemplaire, puis notre salaire pouvais varier grâce aux primes: chaque assurance vendue faisait accroitre notre salaire. De ce fait, j'ai su développer un caractère commercial et appliqué afin d'atteindre mes objectifs et ceux de mon entreprise.
Points positifs
Tickets restaurant, bonne ambiance
Points négatifs
Horaires et calendriers d'aéroport
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler

Voir plus d'avis pour Sixt Rent a Car

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Sixt Rent a Car. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,3
D'après 336 avis
596
474
368
243
155

Notes par catégorie

3,1Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2Salaire/Avantages sociaux
3,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0Management
3,1Culture d'entreprise