Avis d'employé sur SKF

candidature à un poste en alternance (urgent svp)

3 juin 2020
Excellente entreprise, je souhaiterai y retourner faire mon alternance dans le domaine de l'import export.
Similar reviews
27 avril 2020
Bonne entreprise, possibilités de faire des heures supplémentaires, formation interne propre à l'entreprise
20 janvier 2020
Les réorganisations sont fréquentes environ tous les 2 ans, ce qui rend les situations instables : chaise musicale entre les managers, lorsqu'ils commencent à comprendre le fonctionnement d'un service et à être opérationnels pour les plus compétents d'entre eux, ils changent.
Décisions incohérentes, management avec un seul critère : la productivité et le rendement. Le bien être au travail n'est qu'un vernis marketing.

Tout ceci induit une démotivation de la plupart des salariés : ambiance délétère, individualisme, les intérims qui représentent plus de 50% de la production sont pris pour des larbins (je n'étais pas intérimaire, CDI 17 ans) on leur promet des CDI qu'ils ne verront jamais, remplacés au bout de 18 mois. Ceci impacte sur la qualité des produits et des services
28 mars 2019
Entreprise agréable celon le bâtiment dans lequel on travail. Salaire attractifs et avantages sociaux très bien, même pour les intérimaires.
Le seul point négatif: les horaires 14h 22h15 pour l'équipe d'après midi.
Points positifs
Salaire et avantages
Points négatifs
Horaires et environnement