Avis des employés pour SKF - Saint-Marcel (27)

Voir les 1 079 avis
Les employés font semblant de bien s'entendre mais il n'en est rien, si tu ne plais pas à certaines personnes tu es catalogué et mis de côté. Les avantages sont interessants, le CSE propose des bonnes choses. Un conseil quand tu rentres dans cette entreprise : garde tes distances avec ceux qui paraissent trop amical ou qui te font des checks lors du salut.
A éviter absolument: les employés passent leur temps à se poignarder dans le dos et se plaindre de vous à vos supérieurs. Les plus mauvais restent dans cette entreprise et s'y sentent très bien, les autres s'en vont...On ne change pas une équipe qui perd!
Points positifs
Salaires corrects
Points négatifs
Il y en a tellement...
Les journées se sont toujours très bien déroulées et l'atmosphère dans le pôle était très agréable. Ce qui donne envie de se lever et aller travailler le matin. Le poste me correspondait parfaitement et je m'y plaisait vraiment, j'arrivais à faire correctement mon travail. Et cela me plaisait fortement.
Société agréable avec de compétences multiples, avec des produits innovants de hautes technicité.
Peu de reconnaissance pour les compétences et l'implication du personnel.
Licencié dans le cadre d'un PSE pour satisfaire les actionnaires. L'entreprise S2M a été rachetée par le groupe SKF en 2010 et depuis les licenciements se multiplient pour satisfaire la politique du groupe. C'est bien dommage car tant que S2M était indépendante l'ambiance de travail était agréable. La politique manageriale est catastrophique.
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Licenciement pour satisfaire le groupe