Avis d'employé sur SKF

Voir les avis sur SKF

Intérimaire (ancien employé) –  Tours (37)22 décembre 2019
Direction respectueux et consciente du travail effectuer par les salariés.

Avis d'autres employés sur SKF

Environnement de travail
Alternant en Qualité Productique (ancien employé) –  Chambéry (73)23 janvier 2020
Aimable, bon accueil, dynamique, esprit humain et esprit d'équipe au sein du personnel.
management
Technicienne de laboratoire (ancien employé) –  Saint Cyr Sur Loire (37)20 janvier 2020
Les réorganisations sont fréquentes environ tous les 2 ans, ce qui rend les situations instables : chaise musicale entre les managers, lorsqu'ils commencent à comprendre le fonctionnement d'un service et à être opérationnels pour les plus compétents d'entre eux, ils changent.
Décisions incohérentes, management avec un seul critère : la productivité et le rendement. Le bien être au travail n'est qu'un vernis marketing.
Tout ceci induit une démotivation de la plupart des salariés : ambiance délétère, individualisme, les intérims qui représentent plus de 50% de la production sont pris pour des larbins (je n'étais pas intérimaire, CDI 17 ans) on leur promet des CDI qu'ils ne verront jamais, remplacés au bout de 18 mois. Ceci impacte sur la qualité des produits et des services
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail chez SKF ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

D'après 1 006 avis

3,5Direction