Avis d'employé sur SNEF

Voir les avis sur SNEF

Tracer votre chemin si on vous demande de travailler pour SNEF
Electricien (ancien employé) –  Lyon (69)4 juin 2019
Je travailler en tant qu’intérimaire, je n’étais qu’une petite main pour aider, ce n’est pas une raison pour autant rabaisser, je ne sais pas si c’est comme sa dans toute les entreprises fin j’espère pas, mais quand tu a le statue d’intérimaire tu n’est qu’une simple andouille qui ne sait rien faire, aucun respect des le première abord les salariés sont froid et sa donne directement la couleur, sa met carrément mal a l’aise. Tu t’en rend compte rapidement que t’es juste ici pour effectuer les tâches ingrates, pendant que les salariés se promène ou se la coule douce, aucune politesse, aucune reconnaissance pour le travail effectuer le chef d’équipes était incompétent dès qu’il y avait le simple problème intervenu sur le chantier le gars décider de fuir et c’était à nous les intérimaire de cherchais une solutions, et en plus ce permet d’avoir des propos inappropriés tels que « a la fin de semaine sa va décapé », ou même « ils sont tous sur le siège éjectable », du grand n’importe quoi comme j’en avais jamais vu, entreprise à BANNIR. Les trois intérimaires qui étaient avec moi était du même avis.
Points positifs
Rien j’ai beau chercher
Points négatifs
Salariés Incompétent, Aucun respect et de savoir vivre

Avis d'autres employés sur SNEF

experience lamentable
Technicien (ancien employé) –  Île-de-France15 juillet 2019
en chute libre depuis plusieurs annees. lls ne trouvent plus de tech car ils ne respectent personnes donc les gens demissionnent.les charges d'affaires et autres sont incompetants ( normale turnover important) ils n'ont que du blabla et ne connaissent pas le travail ou bien ils sortent des ecole d'inge sans aucunes comprehension des besoins clients.bref entreprise en perpetuelle recherche de solutions pour eviter la chute.
Points positifs
non
Points négatifs
management de mauvaise qualite.tres peu d'outillage.participation ridicule.ce presque inexistant.
Conditions de travail correct
Manutentionnaire (ancien employé) –  Pulversheim (68)13 juillet 2019
Très bonne condition de travail, et toujours sécurisé

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez SNEF. Notre communauté est prête à vous répondre.