So sample

Avis des employés pour So sample

- Une journée de travail type : Pas de journée de travail type, vous serez amené à donner votre avis et à exploiter tous les domaines que vous maîtrisez...ou non ! Le panel des expériences qui en résulte est très varié et très intéressant.

- Culture et valeurs : Très bonnes relations avec la direction, compréhensive et ouverte d'esprit. Equipe jeune et dynamique, très soudée, esprit familial. Si vous travaillez avec passion, ambition et prouvez votre valeur, vous serez sans aucun doute mis en avant et des responsabilités-piliers vous seront attribuées. Petite info supplémentaire : humour de rigueur !

- Le plus difficile ? Entreprise à ne pas intégrer si l'évolution constante vous fait peur, car vous serez amené à revoir et modifier votre travail chaque jour pour trouver la solution qui fonctionne...et l'améliorer encore et encore : la perfection n'existe pas.

- Le plus agréable ? Sensation d'être utile, voire indispensable. Relation avec l'équipe au top. Participation à un projet novateur, ce sentiment de réellement participer à la création d'une histoire et non pas intégrer un groupe déjà formé et simplement ajouter un rouage au système déjà bien rodé.
Points positifs
Responsabilités, éclectisme, relations équipe, projet novateur
Points négatifs
Pas vraiment un point négatif, cependant l'investissement est de rigueur.
J'ai effectué un stage chez So sample dans le cadre de mes études en marketing, l'environnement de travail y est très agréable et organisé de manière à faciliter la vie des employés.
J'ai pu avoir une vue d'ensemble de la société et visiter les différents services présents la-bas. Il est nécessaire d'être autonome et polyvalent.

Il s'agit d'une expérience en rapport avec mes postes futurs à savoir dans l'univers de l'entreprenariat. Ce stage fut très bénéfique et enrichissant pour moi !
Points positifs
Bonne cohésion d'équipe, ambiance détendu et du soutien dans mes projets
Points négatifs
Pause midi un peu courte.
Une belle entreprise basée sur l'humain et l'ambition. Beaucoup de responsabilités et de confiances sont partagés avec un esprit d'équipe très prenant. C'est un job à prendre à 100%, et cela me plait. Les KPI sont suivis de près pour que chacun donne le meilleur de soi et puisse évoluer avec l'entreprise.
Points positifs
L'équipe, l'écoute et l'ambition
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
J ai été embauche et j en suis ambassadrice !
Très bonne société.

Rien à voir avec ce que j ai connue ❤️😊
So sample est une jeune Start-up travaillant dans le test d'innovation permettant de s'épanouir au sein d'une équipe jeune et dynamique offrant la possibilité à chacun de s''investir pleinement dans son travail. Ayant réalisé un stage en deuxième année de DUT Techniques de commercialisation, je me suis senti impliqué malgré le fait que j'étais stagiaire. So sample est une entreprise qui peut permettre à ceux qui le désire de participer à son développement.
Des missions enrichissantes qui donnent envie de s'investir à 100%, des perspectives plus qu'encourageantes, une équipe au top. Bref, une entreprise qui a du potentiel et où il fait bon travailler.
Points positifs
Une ambiance et un cadre de travail agréables
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Une équipe accueillante qui nous offre un travail unique.
Une de mes meilleures expériences, une solution innovante et un travail passionnant.

Je ne peux que recommander de travailler pour So Sample si vous avez cette opportunité.

Le lieu de travail est agréable, l'ambiance est exceptionnelle, je n'avais pas que l'impression de travailler mais d'être avec une famille.
Expérience hyper enrichissante au sein d'une startup pleine d'avenir. Une activité vraiment innovante qui m'a permis d'apprendre énormément sur l'écosystème innovation et startup à l'international.
Merci encore à toute l'équipe de m'avoir accueilli à bras ouverts et de m'avoir accordé votre confiance en me confiant des missions à responsabilité !
Points positifs
Les tournois de baby-foot le midi, le style de management, l'ambiance de travail, les missions à responsabilité et la confiance apportée par l'équipe
Points négatifs
Exigeant en anglais
La culture de l'entreprise m'inspire et me donne envie de progresser tous les jours. La proximité et l'équipe permettent à chacun de se surpasser et d'être force de propositions. Tout le monde participe au développement de l'entreprise, que l'on soit en CDI ou en stage. J'aime cet état d'esprit.

Il y a une forte ambition de part les co-fondateurs et l'entreprise évolue de jours en jours. Même si je suis responsable des ventes, je suis aussi le travail effectué par mes collègues.
Points positifs
Culture startup - responsabilité - l'équipe - le service innovant - Les clients
Points négatifs
pressions dues aux responsabilités, enjeux économiques, budget pour gagner en performance
Lieu de travail très accueillant et équipe jeune et dynamique.
Superbe expérience et entreprise en devenir.
Points positifs
Ambiance familiale avec de très bonnes conditions de travail
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Très bonne ambiance de travail.
Bonne productivité de la part de tout le monde.

Start-up jeune, fondateur et co-fondateur très dynamiques, avec beaucoup d'idées à proposer et un très bon management de leur équipe.
Points positifs
Le babyfoot le midi et l'overboard pour aller chercher du café