Avis des employés pour Conseiller Clientèle Particuliers (H/F) chez Société Générale

Trouvé 26 avis correspondant à votre recherche Voir les 2 352 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une banque en pleine mutation
Conseiller clientèle particulier (employé actuel) –  Dinard (35)20 septembre 2019
apres 19 ans de société Générale, je peux bouger géographiquement et la SG m ‘accompagne . Un groupe riche en métiers et ou chacun peut trouver son épanouissement
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir
Conseillère clientèle particuliers (ancien employé) –  Le Mans (72)30 mai 2019
Aucune reconnaissance des salariés, aucune évolution professionnelle, vous boucherez les trous .
Manque d'effectif , surcharge de travail , management oppressant.
Il faut faire toujours plus avec toujours moins de moyens aussi bien humains qu'informatiques.
Les outils de travail sont déplorables.
Mise a part les avantages qui sont correctes l'évolution de cette entreprise est catastrophique et ce, au détriment des salariés qui demissionnent les uns après les autres et qu'ils ne retiennent pas peu importe le temps passé dans l'entreprise.
Points positifs
Avantages
Points négatifs
Management, évolution, pression
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail au quotidien
Conseiller de clientèle des Particuliers (ancien employé) –  Paris 13e (75)3 mars 2019
aucune journée n'est identique. On ne peut s'ennuyer.
Points positifs
ticket restaurants
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
professionel
CONSEILLER DE CLIENTELE PARTICULIER (ancien employé) –  Metz (57)24 janvier 2019
entreprise très professionnel , a l écoute de sa clientèle
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Esprit d'équipe mis en avant
Conseiller Clientèle Particuliers (ancien employé) –  Montpellier (34)3 décembre 2018
Entreprise qui met vraiment en avant l'esprit d'équipe et qui favorise la cohésion entre ses salariés mais qui en terme d'évolution professionnelle peut faire mieux
Points positifs
Cohésion entre les salariés
Points négatifs
Évolution professionnelle
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Envirennement de travail agréable
Conseillère de clientèle particulier (employé actuel) –  Meudon la foret29 novembre 2018
La Société Générale est pour moi un bon employeur avec un cadre de travail agréable.
Points positifs
tickets restau
Points négatifs
salaire un peu bas
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Mon avis est assez positif que cela soit sur l'environnement de travail ainsi que les opportunités.
Points positifs
cadre de travail
Points négatifs
logiciels obsolètes
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stressant
Conseiller Clientèle Particuliers (employé actuel) –  Paris (75)3 juillet 2018
Qualité du travail en baisse, de moins en moins de postes
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mobilité de l'alternant
Alternance conseiller de clientèle de particulier (ancien employé) –  paris21 juin 2018
Un alternant ne devrait pas être utilisé en mobilité pour renforcer une équipe ou remplacer une absence.
Points positifs
pas d'avis
Points négatifs
pas d'avis
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bon environnement
Conseiller Clientèle Particuliers (employé actuel) –  Saint-Ismier (38)20 mars 2018
Je suis ravis de faire partie de la Société Générale, cette expérience en alternance me permet une montée en compétence exemplaire.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une journée de travail typique
Conseiller Clientèle Particuliers (employé actuel) –  Charleville-Mézières (08)13 mars 2018
connaissance et réponses aux mails des clients, traitements des opérations en attente de validation. Entre 5 et 6 rendez-vous sur la journée avec rédaction de compte rendu. Planification d'entretien clientèle pour les semaines à venir.
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Le client au cœur de notre ambition
Conseillère clientèle de particuliers (employé actuel) –  L'Aigle (61)15 janvier 2018
Société Générale est une banque ayant beaucoup évoluer en terme de mode de communication. L'omnicanalité se développe afin de toujours satisfaire d'avantage la clientèle et être toujours plus réactifs face aux besoin.
La conformité des opérations est un sujet majeur traité avec beaucoup de rigueur.
L'accent est mis sur une production de qualité.
Points positifs
Un comité d'entreprise très avantageux
Points négatifs
Un salaire bas
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une prison
Conseillère clientèle particuliers (ancien employé) –  Marseille (13)7 octobre 2017
j'ai été employé au crc de Marseille de 2014 a 2017. Pas de primes, les challenges sont récompensés en bonbons, petits déjeuners, etc...
La pression est soutenue. 80 appels par jours/ 3 ventes +1 rdv crédit +1rdv assurance au minimum. Les managers ne vous soutiennent pas du tout !
Ils vérifient que vous avez bien fait votre production. Fais courant, les managers venaient chercher les gens aux toilettes car ils estimaient qu'on y passait trop de temps et qu'il y avait des appels en attente.
Pas de perspectives d'évolution ( en tout cas dans le sud).

Salaire payé sur 13 mois.
Points positifs
rtt et congés a prendre librement
Points négatifs
salaire, evolution, management
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise non humaine
Conseillère de clientèle pour particuliers (ancien employé) –  Marseille (13)12 septembre 2017
Une mauvaise experience et une accumulation d insatisfaction au sein de cette entreprise ont fait que j'ai préféré mettre un terme après 12 ans de carrière.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
poste de conseiller Bonne Gamme
conseiller de clientèle particulier (employé actuel) –  Saint-Tropez (83)5 septembre 2017
Conseiller de clientèle particulier sur un portefeuille Bonne gamme à St Tropez est enrichissant de part la clientèle atypique rencontrée.

Le rythme de travail est intense et la clientèle exigeante. Etre souriante, empathique et à l'écoute du client reste primordiale dans mon métier. Savoir détecter les opportunités commerciales et répondre aux besoins des clients sont indispensables. Cet aspect du métier me plait et me vient naturellement.

Je place la satisfaction client au coeur de mes priorités grace à un suivie rigoureux , en apportant des conseils et propositions en adéquations à leur besoin.

Créer une relation durable et de confiance permet de réaliser les challenges réguliers proposés par l'entreprise.

La maitrise du risque est une question essentielle sur ce secteur et récurrent. S'assurer de la connaissance client permet de lutter contre celui-ci. Une vigilance accrue est exigée.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
management
Conseiller Clientèle Particuliers (ancien employé) –  Sélibaby29 juin 2017
collaborateurs: une tendance à toujours primer l'appartenance à tel groupe ethnique.
Points positifs
respect des contrats et de la législation
Points négatifs
le management n'est pas efficace
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Poste de travail
Conseillère clientèle aux particuliers (employé actuel) –  Nice (06)6 février 2017
Moyens très insuffisants pour travailler dans de bonnes conditions afin d apporter le meilleur a non clients - disponibilité conseil écoute suivi proximité -
Management inexistant aucune communication. Pas d encouragement ni te reconnaissance
Points positifs
Équipe soudée
Points négatifs
Absence de reconnaissance, salaire insuffisant charge de travail trop lourde ce qui nous rend inefficace
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail d équipe appreciable
Conseillère clientèle particuliers (ancien employé) –  Saint-Loubès (33)16 janvier 2017
J occupe un poste en relation avec la clientèle et je dois atteindre des objectifs annuels définis par ma hiérarchie.

Ce poste demande de la rigueur, des aptitudes commerciales et organisationnelles et un bon esprit d 'équipe.

Mes compétences ont été reconnues dans cette fonction par ma hiérarchie mais j 'aspire à changer de domaine d 'activité.
Points positifs
prime aux resultats
Points négatifs
Exemple : Pas d'avantages en nature
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
excellente expérience
modernité / esprit d'équipe / bonne rémunération
un management efficace/ beaucoup d'avantages CE etc
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseillère de clientèle Particuliers (ancien employé) –  Quimperlé31 mai 2016
Dans une ville de 12000 habitants, avec un porte feuille de 1500 clients, j'ai eu la chance de m'épanouir dans cette agence de 4 collaborateurs.
Démarrer la journée par un café dans le bureau du directeur d'agence avec les collaborateurs afin de nous guider sur les points importants du jour et de partager nos doutes et nos questions, nos propositions, c'est un moment de partage.
La journée se suit par quelques rdv afin d'aboutir à ces points (vente de produits bancaires), à remonter en fin de journée.
Il n'y a pas de journée typique, c'est ce que j'aime dans ce métier, la diversité, selon les clients reçus, les sujets abordés, les échanges avec les clients, la négociation plus ou moins difficile, et l'aboutissement...c'est très varié.
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Note globale

3,9
D'après 2 352 avis
5714
4968
3465
2125
180

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,6Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Management
3,7Culture d'entreprise