Avis des employés pour SOGETREL

Trouvé 101 avis correspondant à votre recherche Voir les 102 avis
Une très bonne école
Monteur câbleur (ancien employé) –  Lagny-sur-Marne (77)3 novembre 2019
Entreprise ou ont peux apprendre facilement et rapidement mais malheureusement certains service sont assez restreins au niveau de l'evolution de poste c'est pour cela qu'après 4 ans de poste j'ai fini pars demissionner
Entreprise qui ne respecte pas leurs employer...
14 novembre 2019

Votre message témoigne de l’intérêt que vous portez à notre Groupe, nous vous en remercions.

Plus de 4000 collaborateurs, répartis sur 95 sites en France, Suisse et Belgique font la richesse du Groupe Sogetrel aujourd’hui.
Le Groupe a doublé de taille en 3 ans. La diversité de nos métiers s’est fortement enrichie et doit permettre à chacun de se projeter.
Sur les 12 derniers mois, 575 collaborateurs ont bénéficié d’une promotion.
Les Managers et les équipes Ressources Humaines sont attentifs à ces besoins d’évolutions, de l’entreprise comme de salariés.

Bonne ambiance
Chef d'équipe (employé actuel) –  Six-Fours-les-Plages (83)17 octobre 2019
Comme on dit: "on est pas cher payer mais qu'est ce qu'on rigole."
Ambiance générale bonne enfant mais la reconnaissance de la direction est quasi inexistante.
Salaire et prime insuffisante compte tenus du travail fourni.
Points positifs
Ambiance
Problème de Management et de Communication
Assistante de Projet (ancien employé) –  Marseille (13)9 octobre 2019
Poste très diversifié et enrichissant, le gros point noir reste indéniablement les problèmes récurrents de communication et de management de la direction.
(Pression, Harcèlement, directives menaçantes… )
Beaucoup d'investissement pour un projet qui me tenait à cœur… mais aucune reconnaissance ni d'empathie, et tout ceci pour un salaire des plus minime pour toutes les tâches qui m'incombaient.
Points positifs
Bons échanges avec mes collaborateurs
Points négatifs
Problème de Communication et de Management (Direction)
11 octobre 2019

Très satisfait
Technicien télécom (ancien employé) –  Poitiers (86)4 octobre 2019
Une entreprise agréable. Personnel simpa très bonne ambiance de travail .les chefs sont très simpa
Des machines
MONTEUR-RACCORDEUR RESEAU TELECOM (ancien employé) –  Champagne Ardenne30 août 2019
Travail effectué dans des conditions non conformes bien souvent. Des petits chefs qui dénigrent le travail des techniciens et qui eux n'ont pourtant pas autant de connaissance que ces derniers. La totalité d'une installation récente (R10) ou la réfection d'une ancienne n'est pas fait dans sa globalité dans la plupart des cas. "Tant que ça marche, ça marche" comme dirait l'autre.
OANGE devrait pratiquer plus de contrôle sur la réalisation des travaux
2 octobre 2019

Chaque salarié du Groupe contribue à la digitalisation du monde de demain. Nos métiers sont variés et évoluent en permanence.

Si vous souhaitez nous apporter davantage de précision, vous pouvez écrire à l’adresse service-client@sogetrel.fr

environnement de travail agréable
aide monteur câbleur (ancien employé) –  Martillac (33)28 août 2019
J'ai effectuée mon alternance chez Sogetrel, le groupe m'a fortement aidé à trouver ma vocation et m'a permis de bien appréhender ce secteur d'activité. C'est un groupe qui donne sa chance aux jeunes !
Sogetrel propose beaucoup de possibilité d'évolution qui correspondent à vos envies grâce à un management bienveillant et humain.professionnel et efficace
Ne jamais postuler
Technicien gaz (ancien employé) –  Maromme (76)26 août 2019
Entreprise qui ce sert de ses employés ne paie pas les heures supplémentaires epma

L’équipe Sogetrel

Sogetrel ou le tremplin pour se lancer dans la fibre
Manager (ancien employé) –  Orgères (35)13 août 2019
Outre le fait de voir une entreprise grandir tant par son effectif que son chiffre d'affaire annuel chaque année, elle n'en est pas moins très laxiste sur la conservation des employés et fragile quant au respect des articles de lois du code du travail.

L'ambiance au sein de l'entreprise est très bonne et c'est ce qui sauve l'entreprise à ne pas voire plus de collaborateurs la quitter au vue du marché de la fibre qui continue à se développer sur la région bretonne. Je tiens à préciser que cette ambiance se porte sur la bonne humeur et l'entraide des salariés et non pas cette nonchalance du directeur d'agence et des discours pontifiants du directeur régionale.

Cause effet du turnover conséquent (dont la direction est entièrement consciente mais n'agit pas), l'évolution reste possible pour celui qui persévère, mais à quel prix...

Si la médiocrité vous contente, leur porte est grande ouverte…
2 octobre 2019

Nos 4000 collaborateurs répartis sur 95 sites en France, Suisse et Belgique accompagnent au quotidien la croissance de Sogetrel. Chaque jour, nous veillons à ce que cette croissance se fasse en cohérence avec nos valeurs : le respect des hommes et des engagements, le sens du client et le goût d’entreprendre.

Entreprise à fuir !
Employé (ancien employé) –  Sainte-Marie (RE)3 août 2019
Le management dans cette entreprise est catastrophique ! Certains postes à responsabilités sont occupés par des gens aux compétences plus que discutables qui se reposent sur leurs lauriers tandis que d'autres personnes ayant un bon potentiel sont largement sous-employées et sous-estimées. Beaucoup de décisions sont prises unilatéralement et les perspectives d'évolution sont très limitées, à moins d'exceller dans le fayotage. L'ensemble des services est coordonné de façon lamentable car effectué par des personnes qui ne sont absolument pas faites pour ça. Le turn-over est impressionnant car l'entreprise ne sait pas garder ses employés. Tout repose sur les chiffres et l'humain est souvent mis de côté.Toutefois, le patron tient la route, contrairement à certains qui sont en-dessous de lui...Bref, si vous voulez avoir un avenir, c'est pas l'endroit idéal...
Points positifs
ambiance entre collègues
Points négatifs
Le management

L’équipe Sogetrel

Très bonne ambiance de travail
Ingénieur Commerciale (employé actuel) –  Issy-les-Moulineaux (92)31 juillet 2019
J'ai effectuée mon alternance chez Sogetrel au sein du service commercial, le groupe Sogetrel m'a fortement aidé à trouver ma vocation et m'a permis de bien appréhender ce secteur d'activité. C'est un groupe qui donne sa chance aux jeunes !
technicien plutôt sympa mais boîte peu recommandable
Stage Pratique • réseau télécoms (ancien employé) –  Caen (14)25 juillet 2019
6 semaine de stage ou l'on apprend à réparer du client jusqu'au centraux avec pour ma part une très bonne opinion des techniciens et de leur travail, mais malheureusement une boîte dont la politique du chiffre l'emporte souvent sur la morale au détriment des salariés et de leur client.
La preuve en est que je me suis intéressé au travail que j'ai aider à aiguiller,à tirer du 5.9 ou 92.2.6,à rendre la ligne lbe via mutation ou réparation sur la ligne bref tous sa pour dire que sogetrel si ils pouvaient ne pas payé leurs employé(e)s,ils le feraient sans hésiter.

PS: D’ailleurs si vous êtes stagiaires n'espérez pas même un merci,ni même que l'on vous paye les déplacements,et encore moins que l'on vous paye à manger le midi ou en fin de stage ils ne vous rendrons rien, économiquement vous ne les intéressait que par votre présence.

L’équipe Sogetrel

Ambiance ... ambiance ...
un peu tout (ancien employé) –  Sogetrel24 juillet 2019
Ambiance entre collègues globalement très bonne. Par contre, c'est totalement le contraire envers les responsables.

A éviter
Technicien télécom a la sogetrel (ancien employé) –  La Roche-sur-Yon22 juillet 2019
Vendeur de rêve aucune évolution et aucune organisation
Points positifs
Les collègues du travail
Points négatifs
Tous le reste
Expérience très enrichissante dans un groupe en pleine croissance
Ingénieur Commercial (employé actuel) –  Issy-les-Moulineaux (92)15 juillet 2019
Une première experience très enrichissante!

Après un an en alternance à l'occasion de mon Master 2, j'ai été embauché en CDI au sein du groupe!

Les missions sont variées et intéressantes, et l''ambiance de travail est très bonne entre les collaborateurs.
Très agréable, bon matériel, spacieux, facilite d'echange
Teleconseillere (ancien employé) –  Marseille (13)14 juillet 2019
Entreprise:* paie le smig, pas possibilité d'évoluer, mon responsable sait manager, manque souvent les matériels d'hygiène.
Points positifs
Mutuelle et tickets resto
Points négatifs
Qd tu as un problème, on ne sait pas qui s'adresser
Assistante de projets
Assistante de projets (ancien employé) –  Saint-Priest (69)12 juillet 2019
Métier intéressant, mais très peu reconnaissant.
Peu de possibilités d'évolutions de carrière
Points positifs
tickets restaurants
ça pourrait être pire
Assistante production (ancien employé) –  Parçay-Meslay (37)28 juin 2019
de base une bonne entreprise avec des avantages intéressants (primes régulières, chèques vacances...) qui ont fini par disparaître au fil du temps .
entreprise cherchant à faire du chiffre plus que de l'humain.
management particulier
Points positifs
chèques restaurants
Points négatifs
peu de prime
Ambiance agréable
OPÉRATEUR EN CONDUITE D'ACTIVITÉ (ancien employé) –  Fléville-devant-Nancy (54)23 juin 2019
L'ambiance au sein de l'équipe est très agréable, c'est un atout pour cette société
Points positifs
Ambience
Points négatifs
Problème matériel
2 octobre 2019

Que ce soit pour la Sécurité de chacun de nos collaborateurs, qui est notre première priorité, ou pour la réalisation de ses missions, le Groupe investit fortement dans la dotation de matériel moderne et adapté.
L’amélioration continue en ce domaine est capital. Votre message doit permettre de renforcer notre vigilance à ce sujet.

pas très propice
Dessinateur projeteur (ancien employé) –  Ballainvilliers (91)19 juin 2019
plus d'humanité et de reconnaissance envers les collaborateurs
Points négatifs
pas d'avantages en nature
Technicien travaux neuf
Technicien travaux neuf (employé actuel) –  Bièvres (91)24 mai 2019
Travail et chantier intéressant et enrichissant en expérience
Point négatif au niveau de l'évolution en grade et salaire avec la disparition des primes progressivement ..

L'autonomie accordé est plus ou moins grande au bon vouloir de son responsable ..

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez SOGETREL. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,7