SOGETREL

Avis des employés pour SOGETREL

les opportunités de amélioration son énorme ! !..................
Aucune évolution possible, et le bien être du salarié n'est clairement pas la préoccupation première de la direction.
une direction qui ne connaît pas c'est employé, malgré de bons résultats aucun effort pour le confort des employés, paye le minimal possible et une évolution est possible si votre salaire reste le même.
Points positifs
pas d'avantage
Points négatifs
beaucoup trop de problème
Bonne ambiance, mais payé au lance pierre. Après une évolution de poste, promesse d’augmentation, au bout de 2 mois toujours rien, on me promet une prime exceptionnelle pour compenser le salaire que je mérite, au bout de 2 mois toujours rien. Je part de l’entreprise, et aujourd’hui toutes les augmentations et primes sont gelées « à cause du covid » ! A fuir si vous voulez de la reconnaissance !!!
Points positifs
Collègues
Points négatifs
Tout le reste
Entreprise qui se fou totalement de ses employés heures sup non payées journée de 8h à 9h payée 7h même si vous pointer c’est modifié prime à la tête du technicien mail incessant pour parler de chiffre et d’indicateur
Journée avec plus de 10 dossiers avec ou sans rendez vous et on vous en remet en cours sous prétexte que c’est sur la route du retour certain collègue au top mais beaucoup se tire dans les pattes enfin bref

Entreprise à fuir car n’est pas au courant que l’esclavage est abolit
Points positifs
Les techniciens sont traiter comme des chiens aucun facteur humains , il faut juste rapporter du pognons de n’importe quel manière pour qu’on vous félicites.. entreprise qu’avec du copinage pour être bien vu au yeux des supérieurs avec un discours non professionnel car la plupart qui on évoluer au poste minimal de cadre ils n ont ni diplôme ni expérience juste le talent de passer sous le bureau tout les matins a 7h
Points positifs
Se lever à 12h
Points négatifs
Se faire pister
Ma pire expérience professionnelle !!
A fuir !! Je le déconseille a toute personne !!
Points négatifs
Travaux sans autorisation DICT arrêter préfectoral statut correspond pas à la réalité client pas prévenue des travaux menteur prime selon ta figure tu coupe un conduite de gaz plus personne te répond tu peut crever c pas leur problèmes flicage géolocalisation modifié les feuilles d’heures alors même qu’elle ont été signé par le responsable jamais vue sa masque périmée de 11ans pour le COVID 19 honteux
Points positifs
Certains Collegue vue qu’il divise tous le monde
Responsables désagréable certains collègues désagréables et de mauvaise fois , prennent les nouvelles personnes qui intègre l’entreprise de haut et explique mal le déroulement aucune présentation, fuyez cette entreprise!!!
Points positifs
Une mauvaise expérience mauvais souvenirs.Je ne recommande pas du tout. Personne livrée à elle après seulement quatre jours de formation; le responsable te met la pression après 2 jours post-formation demandant de clôturer les dossiers rapidement de plus les outils de travail mis en place ne fonctionne pas correctement en particulier leur logiciel de téléphonie, enfin les responsables ne semblent pas avoir de considération envers les salariés car seul "le chiffre" compte, une entreprise très strict mais dans le sens le plus négatif possible. à éviter.
Points positifs
Certains collègues
Points négatifs
le management, la formation trop courte, logiciel de téléphonie
Mettre un âne en remplacement d'un cheval de course n'a jamais fait avancé les choses....
Directeur de site incompétent qui ne sait même pas écrire un mail sans faute d'orthographe au client, Quelle honte !!!
Ne pas s'attendre à être récompensé, ne pas chercher d'intégrité, ici seul le bénéfice compte.
Tous les jours de plus en plus de kilomètres, d'interventions, une organisation catastrophique, si ce n'est pour vous trouver de chouettes prétextes afin de ne pas verser votre prime.

Des pratiques scandaleuses telles que la surfacturation de prestation, encouragé par votre responsable, et même des dossier clôturés (donc facturés) par votre conduite d'activité alors que vous n'avez pas pu vous y rendre.

Vous avez même la chance de pouvoir vous retrouver averti si vous subissez un accident de travail.

Seul point positif, le sérieux au niveau de l'attribution de matériel et autres EPI.

En gros, si vous êtes prêts à vous faire enfler, et n'avez pas peur de braver certaines consignes essentielles de sécurité, en particulier monter tout seul en nacelle (pas rentable deux techniciens dans une nacelle) votre place est ici.
Bonne équipe, beaucoup d'entre aide, c'était une bonne expérience.
Aucune reconnaissance,toujours en déplacement pour 100 euros de plus par mois, et ont doit remercier le responsable pour ce privilège.
Aucune monté en compétence même au bout de 9 ans.

Salaire augmente de 2 voir 3 centime par ans ....

Bref, j'ai passé de très bon moment avec certain de mes collègue, mais depuis que Sogetrel ont eu l'amour du fric, tout c'est cassé la figure !
J'ai passé mon apprentissage dans cette entreprise dans le domaine de la fibre optique.
Les horaires sont correct et sont respectées

Entreprise qui équipe bien ces salariés en EPI et en consommable

Je n'ai jamais eu de retard de salaire, ni d'aucun retard sur la réception d'un document demandé.

Je recommande cette entreprise.
Bien une bonne expérience et un tres bonne ecoute a revoir les salaire mes a par sa sa va
Points positifs
Points négatifs
Rien
19 mars 2020

Votre message témoigne de l’intérêt que vous portez à notre Groupe, nous vous en remercions.

La politique de rémunération du Groupe est fondée sur la valorisation de la performance individuelle. Par ailleurs, au-delà du salaire fixe de base, viennent s’ajouter d’autres éléments de rémunération (prime de performance, forfaits déplacements et repas, titres restaurant, mutuelle et prévoyance, véhicule de service …) qui constituent pour chacun selon sa situation, une rémunération globale attractive.

Plus de 1000 nouveaux collaborateurs nous ont d’ailleurs rejoint en 2019.

L’équipe Sogetrel
Mal organisé de A à Z c'est du grand n'importe quoi jamais vue une boîte aussi pouri que sa
13 mars 2020

Près de 5 000 collaborateurs, répartis sur plus de 100 implantations en France, Suisse et Belgique accompagnent au quotidien la croissance de Sogetrel. Chaque jour, nous veillons à ce que cette croissance se fasse en cohérence avec nos valeurs : le respect des hommes et des engagements, le sens du client et le goût d’entreprendre.

L’équipe Sogetrel
Bonne entreprise si on connait déjà le logiciel excel et les bases informatiques. Car pour la formation vous serez livré à vous même.
Cette entreprise comporte plusieurs secteurs d'activité le miens étant axé production FTTH/ADSL je dois dire que les équipes: Production, BL ainsi que la conduite d'activité sont très agréables et donne l'envie de s'investir pleinement dans l'aventure avec Sogetrel
Très mauvaise expérience les bons techniciens ne sont pas reconnu à leurs juste valeur. Les incompétent sont récompensée... Management par la terreur... Ils se reppellerons de moi c'est certain....
6 mars 2020

L’équipe Sogetrel
Tellement de choses à dire mais qui ne seront malheureusement que trop négatives... Management plus que limite avec des postes à responsabilités occupés par des personnes aux compétences plus que discutables voire inexistantes. Managers incompétents soutenus par leur direction dans leur bêtise👍. Bref je garderai un bon souvenir de l'ambiance qu'on a pu créer entre collègues pour continuer à avancer mais je vais vite oublier cette "direction"plus que discutable qui ne cherche qu'à faire du fric en divisant ses salariés pour mieux régner ... A bon entendeur
27 février 2020

Nos 4000 collaborateurs répartis sur 95 sites en France, Suisse et Belgique accompagnent au quotidien la croissance de Sogetrel. Chaque jour, nous veillons à ce que cette croissance se fasse en cohérence avec nos valeurs : le respect des hommes et des engagements, le sens du client et le goût d’entreprendre.