Solutions 30

Avis des employés pour Solutions 30

Il te font croire à des prime que tu ne verra jamais. Se qui fait que tu bosse pour une misère.
Points positifs
Rien
Points négatifs
Ne vous faites pas avoir!!

Je travaillais comme Technicien informatique.

Recrutement a l'arrache, problèmes d'organisations depuis l'embauche, aucune perspective ou consideration,

Aucun avantages a travailler ici.

Belle arnaque.
Points positifs
Pas grand chose a part une sorte de "liberté"
Points négatifs
Salaire, avantages, communication, consideration
Des vrais escrocs il vous envoie à Nantes pour passer la formation les frais sont sensé être remboursable par la société à la fin y'a rien qui est remboursé même pas les frais de déplacement le responsable il est perdu avec ces équipes personne gère personne c'est le zoo entreprise en paill rien de concret rien de rassurant à fuir
Société offrant de rélles perspectives d'évotuion et de carrière à ses employés. Son rayonnement national et international, ainsi que la pluralité de ses secteurs d'activités ouvrent sur de multiples possibilités. Environnement jeune et dynamique. Travail en autonomie.
Points positifs
Perspectives d'évolution
C'est une entreprise qui permet l'évolution quand on montre de la compétence. L'ambiance est bonne.
Points positifs
Management, ambiance et rémuneration
Points négatifs
Installations
Entreprise avec des possibilités d'évolution pour les travailleur.
Travail en autonomie.

Bonne entreprise pour travailler avec des possibilité de se faire de très bon salaires avec les variables. A chacun de juger pour les bémols.

Points positifs
Autonomie et confiance
Points négatifs
Salaire et manque de materiel
Un management contre-productif et limite harcèlement,
Une plateforme relation client pour fixer les rendez-vous et organiser le planning délocalisée au Maroc et mal formée.

Des salaires minimums.

L'attribution des primes au rendement opaque qui pousse le technicien à ne pas respecter le mode opératoire, pour faire plus de compteurs avec des Controle d Enedis sur site fréquents et qui peuvent amener à des mise à pied, voir à un licenciement pour fautes graves.

Le technicien se trouve entre la nécessite de suivre le mode opératoire technique et de sécurité exigé par Enedis, et le rendement de pose de compteurs demandé par solutions30.

Ce qui est incompatible...

Bref content de ne plus en faire partie....
Points positifs
Montée en compétences en Electricité
Points négatifs
Objectifs assignés qui poussent au non respect des régles de sécurité
Société à fuir.
C'est marrant les avis bons sont des faux (comment dire que les salaires sont bons, comique), j'en suis persuadé et dans la lignée de ce que pratique cette boite border line avec la législation, mais cela va bientôt changer.
Points positifs
Points négatifs
Trop nombreux
Solutions 30 est une entreprise qui donne la chance à chacun, elle donne de l'autonomie à ces salariés avec les moyens nécessaires. Il y a de bonnes opportunités d'évolutions pour les personnes travailleurs.
Points positifs
Autonomie
Beaucoup de possibilités d'évolution, l'entreprise laisse sa chance à tout le monde.
Les salaires sont intéressants pour ceux qui s’impliquent.
Points positifs
Evolution et salaire
Société jeune mais dynamique avec beaucoup d’opportunités si vous êtes motivé.
Les salaires sont vites très intéressant pour ceux qui s'impliquent.
Points positifs
Autonomie et évolution dans l'entreprise
Une société qui ne respecte pas ses salariés.
Beaucoup mais vraiment beaucoup d'incompétence. Beaucoup trop surestimé en bourse et cela finira mal...
Points positifs
Certains collègues de terrain
Points négatifs
Beaucoup trop nombreux
Travailler chez Solutions 30 c'est stressant, mais passionnant. Nous avons des nouveaux défis tous les jours.
Nous travaillons dans un vrai esprit d' équipe.
Points positifs
Très bonne ambiance
Points négatifs
Il faut montrer des résultats
Signer chez solutions30 c'est comme signer un papier pour renoncer à vos droits. Cette société est une holding sa devise "diviser pour mieux régner" chaque tech es sous un régime ou une entité différente certaines entités s'en sortes encore pas trop mal mais alors si vous avez le malheur d'être une entité malfamé préparez-vous à souffrir. Au début c'est gentil on vous donne deux ou trois dossiers Histoire de pas vous faire fuir et après c'est direct la descente aux enfers vous vous retrouvez à faire 40 million de contrats différent sans aucune formation. Équipé du strict minimum en gros rien que vous devrez vous débrouiller à faire vos dossiers. Oui parce que chez solution 30 on a bien un support mais malheureusement très souvent moins compétents que vous. vous connaissez les offre low cost des telephone ? c'est la meme ! vous tomberez sur un mec ou une fille qui fera que lire une sorte de check-list mais qui vous aidera sûrement pas.... Mais bon ça c'est pas grave ils coûte pas cher. Après il y a bien des formations en interne mais plus souvent elles sont réalisés dans le but de vous balancer derrière un "tu es formé" alors on te colle le contrat même si c'est des contrat qui ont rien a voir avec l'informatique ! D'ailleurs parlons-en des contrats vous êtes la poubelle de l'informatique, vous pouvez aussi bien installer des box internet chez des particuliers ou alors faire des thermostat sur des chaudières ou encore poser des capteurs électriques dans les compteurs., Mais aussi installer des défibrillateur réparer des télés enfin bref du grand n'importe quoi heureusement qu'on - plus...
Points positifs
Points négatifs
trop longue pour tout cité
Bonne société dans si on regarde la globalité.
Malheureusement quand on rentre un peu dans le détail on as quelques surprises..
Points positifs
Souplesse des horaires et de la planification de sa journee
Points négatifs
Salaire. Hausse salariale inexistante.
Une société a bannir.
A moins d'aimer être rabaissé, éviter cette société complètement nulle, humainement parlant. Se fout royalement des clients, direction inexistante dont le seule moyen de communication ce sont les recommandés ridicules pour des prétendues fautes.

Une société de 17ieme siècle ....
Points positifs
Les collègues de la région
Points négatifs
Aucun... C'est n'importe quoi.
Peu d'entreprise permettent d'obtenir des salaires de ce niveau.après linky , le retour à la réalité des salaires de base sera dur .de vraies opportunités d'évolution à qui intègre la nuance et la souplesse du jugement dans le travail aujourd'hui.
Le plus agréable , l'autonomie et la confiance que nos supérieurs accordent .
Points positifs
Un vehicule pour rentrer chez soi
Recruté comme poseur linky. Contrat signé depuis février 2020. A ce jour, 08 Avril, jamais eu la moindre paie de chez eux. Direction, RH, N+1 et +2 incompétents. Direction les prud'hommes.
Entreprises de bouffon qui ne pense que au chiffre chef d'équipe incompétente et qui ne connaissent absolument pas le travaille car confiner dans leur bureau se pense au-dessus de tout aucune expérience de terrain si tu aime êtres le toutou de service postule chez solutions 30 paye au minimum te baisseront dès que possible
Points négatifs
Le travaille chez solutions 30 ce passe bien cela fais 4 as aujourd'hui que je travail avec cette entreprise mais l'un des seul problèmes majeur sont
les agents de la plateforme des techniciens, ils e sont pas totalement compétents pour toutes demandes des techniciens et cela ralentis le travail
Top Sr ts les plans
Je vs conseille vivement

Humain paie à heure

Gentillesse on se ennuie js

J'ai bcp aimé mon sup n A

Des gens bien malgré le stress

Pt bémol mal situé et zi

Mal desservi