Avis des employés pour Solutions 30

Trouvé 15 avis correspondant à votre recherche Voir les 16 avis
solution30 et les 40 voleurs
Technicien fibre optique (ancien employé) –  Paris (75)3 août 2019
société à éviter comme la peste. En tant que technicien sous traitant, les prix des prestations ne sont jamais respectés hors qu'il y a un prix de base pour chaque type de prestation mais bizarrement sur le récapitulatif mensuel les prix payer par solution30 sont toujours inférieur à leur tarif annoncé. De plus il surgonfle les factures à leurs clients pour des intervention que tu effectue en incluant des prestations complémentaire que tu n'a pas effectué mais toi tu ne prend pas 1€ de plus et comme je l'ai préciser plus haut il se permette même de payé à leur guise. Des responsable qui t'avoue clairement qu'on te vole de l'argent et que si tu n'es pas content tu n'a qu'a aller voir ailleurs, le call center rempli d'incompétent (il doit y avoir 2 VRAI professionnel pour 30 personnes) et j'en passe des belles et des pas mûre.
Donc à moins que tu ne soit prêt à te faire escroqué pour prendre un peu d'expérience sur ton cv et aller trouver une place dans une autre boite qui respecte ceux qui leur mette le pain sur la table ne t'arrête pas chez SOLUTION30 et les 40 voleurs
Points positifs
il y a 3-4 ans c'était une bonne boite aujourd'hui c'est pire qu'au tiers monde
Points négatifs
il n'y a que des points négatif
Solution 30 gard
Technicien de maintenance (ancien employé) –  Gard18 juillet 2019
bonjour a tous
l entreprise et tres mal géré tout ceux qui on de l experience parte de la boite aussi tot arrivé les conducteurs et chef de chantier se la coule douce pendant que les tech font le job des autre aucune heur supplémentaire payé il font miroiter beaucoup de chose
ideal pour ceux qui veule se formé pas de EL (client) plus de la perte de temp et de sou
qu autre chose un chef d equipe qui ne connait ni le code couleur ni le parcour des dossier n est aucunement un chef alors au dessus c est pire
bonne continuation
agence du gard aucune production 0 nul aucun materiel pour jobé
recommande axians action scop etc..
Points positifs
horaire
Points négatifs
la gestion et manque de matos
Manque de loyaute
Gestionnaire de paie (ancien employé) –  Saint-Denis (93)9 juillet 2019
Déçue de cette entreprise tant sur l'esprit d'équipe que sur l'environnement au travail, il t'exploite sous prétexte que tu es en période d'essai, des collègues te manquent de respect en l'absence de la responsable, faire finir une gestionnaire de paie junior à 22h30 à saint denis et ne pas la proposer de lui payer un uber ou la raccompagner. Manque de loyauté, manque de sincérité et faudrait revoir la culture d'entreprise comme par exemple l'intégration des salariés. Ah oui j'ai oublié pas de DRESS CODE c'est le ghetto dans le service paie.
Nul
Technicien de maintenance (ancien employé) –  Lyon (69)3 juillet 2019
Rh qui change tous les 6 mois
Aucun respect heures non payées management inexistant
Nouvelle direction qui ne respecte absolument rien.
Planning ridicule
Tout est fait pour démoraliser les salariés pour qu'ils partent pour prendre des sous traitants. Pratique clairement le harcèlement
Points négatifs
Interessante pour un jeune mais c'est tout
Technicien de maintenance informatique (ancien employé) –  Hérault28 juin 2019
Entreprise intéressante pour un premier emploi.
mais c'est tout.
28 ans d'expérience dans la maintenance itinérante, quand je suis arrivé dans cette entreprise malgré moi, j'ai halluciné.
1 er contact téléphonique avec le manageur : "ce que vous avez fait avant, c'était nul, chez nous vous allez apprendre a travailler, les tires au flanc sur les heures et les non autonomes, non rien a faire chez nous.
Si vous avez de la bouteille c'est une entreprise à fuir.
managements incompétents, DRH inconnu ou qui change tous les 6 mois. Supports au Maroc ou en Tunisie.
Planning final pas avant 20/ 21 heures et qui à 08h00 du mat change, planning trajet désordonné.
Déplacement du matin et du soir non compris dans les heures de travail. repas non remboursés en dehors des heures 12/14.
Interventions sur du matériel inconnu cela arrive souvent : pas de problèmes pour les supports et le manageur : tu regardes les vidéos de maintenance chez le client ou chez toi a 22 heures ou dans la voiture.
Interventions multi clients multi matériel dans la journée. tu démarre la journée avec un serveur en passant par un portable et une tablette puis un tpe pour terminer a 18 heures chez un particulier pour changer un routeur adsl.
Ce n'est jamais la faute du manageur ou l'organisation mais vous.
Donc c'est une boîte à fuir aucun intérêt, pas d'évolution sauf dans la déprime.
Points positifs
interessant pour une 1 er expérience
Points négatifs
a fuir a fuir a fuir
Déplorable
Technicien poseur Compteur Linky (employé actuel) –  Thonon-les-Bains (74)12 juin 2019
Après plus d'un an de service pour ce groupe, je peut affirmer que rien n'est agréable.
De la prise de rendez-vous à l'intervention en elle-même la chaine d'intermédiaire et nul et incompétente.
Très peu de personne apte à exercer sa fonction, tout n'est qu'économie au détriment de la sécurité et du savoir-vivre élémentaire.
Durée de travail d'environs 50h par semaine payé 35h, car les heures supplémentaires sont pas autorisées, mais les tournées "organisées " sont tellement bâclées et ne tenant absolument pas compte de la réalité terrain, que nous oblige à terminer souvent plus tard.
A certain moment nous avons 200km de trajet professionnel minimum journalier ,non rémunéré car il.estime que c'est du temp personnel.
Bref à fuir le plus rapidement possible.
Points positifs
Pas de chef sur le dos.
Points négatifs
Pas davantage, pas de consideration, promesse de prime qui nexiste pas
Déplorable.
Poseur Linky (ancien employé) –  Valenciennes (59)7 juin 2019
Deux ans et demi en tant que poseur : c'est simple à 48 ans c'est la pire expérience professionnelle de ma vie.
Nous étions à la merci de notre N+1 qui faisait ce que bon lui semble une fois nommé chef d'équipe après avoir été poseur.
Aucune connaissance de droit, la sécurité il s'en moquait totalement, il a préféré écraté les bons techniciens pour les remplacé par ses amis de quartiers qui lui étaient redevables. Pas de conventions collectives, aucun contact avec la hiérarchie à Paris, 20€ brut pour aller en déplacement à 500 ou 600km de chez soi, un seul repasd payé par jour. Des fiches de paie opaques et j'en passe et des meilleurs.
Ca fini aux prud'hommes pour licenciement abusif.
Notons la complicité du référent Enedis dans toutes ces irrégularités.
Points positifs
Travail en solo
Points négatifs
Tout le reste.
A fuir
Technicien informatique et réseaux (employé actuel) –  Bordeaux (33)20 mai 2019
Société a fuir , aucune formation , pas d’entretien annuel , sur pas de visite médical , pas d’évolution de salaire. Le client est roi nous ne sommes que des numéros........ solutions030 est vraiment le carrosse sans cheval....
Points positifs
Repas à 5 euros
Points négatifs
Au
joli travail
Relveur des compteur éléctrique et gaz (ancien employé) –  Landerneau (29)25 octobre 2018
Qaund il fait beau, c'est un bon travail par contre quand il pleut c'est pas terrible car tu te promenne dehors, et c'est pas toujours facile de trouver des adresses quand tu ne connait pas
Points négatifs
il faut se rendre sur le lieu de travail dans ton propre temps
A fuir !!!
Technicien informatique (employé actuel) –  Paris (75)12 septembre 2018
Travaillant pour cette société, je ne peux que vous déconseiller avec eux.

-Salaire super bas ! 1400 € net en CDI pour une personne ayant 5 ans d'expériences !
-Apparemment ça vol sur certains salaires dont des collègues se plaignant tout le temps !
-Pour les intérimaires, nous avons eu un vol des jours travaillé dont la justification est "absences à la fin du mois" alors que la personne était tout le temps présents !
-On voit beaucoup de tête qui bougent de la boîte ou des services pour manque de confiance :)
-Ils sont impossible a joindre :D
Points positifs
Partir tôt !
Points négatifs
Salaires, vol sur les salaires, des promesses comme toujours ...
Experience pc30
Technicien (ancien employé) –  Paris (75)9 septembre 2018
Experiences assez mitiger car la societer privilegie un peu trop le clients .
agréable
Chef D'Equipe (CDI) (ancien employé) –  Paris (75)22 avril 2018
client agréable
véhicule de service ou carte de transport remboursé
Points positifs
finir tot
Environnement enrichissant
RRH (ancien employé) –  Puteaux (92)22 août 2017
Projets interessants et enrichissants / au coeur de l'innovation
pose compteur
Electricien (employé actuel) –  La Rochelle (17)22 février 2017
bonne ambiance

Le salaire ne correspond vraiment pas pour ce type de travail
Points positifs
ambiance autonomie
Points négatifs
salaire

Voir plus d'avis pour Solutions 30

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Solutions 30. Notre communauté est prête à vous répondre.

1,8