Solutions 30

Avis sur Solutions 30 (catégorie Direction)

Le travaille chez solutions 30 ce passe bien cela fais 4 as aujourd'hui que je travail avec cette entreprise mais l'un des seul problèmes majeur sont
les agents de la plateforme des techniciens, ils e sont pas totalement compétents pour toutes demandes des techniciens et cela ralentis le travail
Société offrant de rélles perspectives d'évotuion et de carrière à ses employés. Son rayonnement national et international, ainsi que la pluralité de ses secteurs d'activités ouvrent sur de multiples possibilités. Environnement jeune et dynamique. Travail en autonomie.
Points positifs
Perspectives d'évolution
Entreprise avec des possibilités d'évolution pour les travailleur.
Travail en autonomie.

Bonne entreprise pour travailler avec des possibilité de se faire de très bon salaires avec les variables. A chacun de juger pour les bémols.

Points positifs
Autonomie et confiance
Points négatifs
Salaire et manque de materiel
Un management contre-productif et limite harcèlement,
Une plateforme relation client pour fixer les rendez-vous et organiser le planning délocalisée au Maroc et mal formée.

Des salaires minimums.

L'attribution des primes au rendement opaque qui pousse le technicien à ne pas respecter le mode opératoire, pour faire plus de compteurs avec des Controle d Enedis sur site fréquents et qui peuvent amener à des mise à pied, voir à un licenciement pour fautes graves.

Le technicien se trouve entre la nécessite de suivre le mode opératoire technique et de sécurité exigé par Enedis, et le rendement de pose de compteurs demandé par solutions30.

Ce qui est incompatible...

Bref content de ne plus en faire partie....
Points positifs
Montée en compétences en Electricité
Points négatifs
Objectifs assignés qui poussent au non respect des régles de sécurité
Solutions 30 est une entreprise qui donne la chance à chacun, elle donne de l'autonomie à ces salariés avec les moyens nécessaires. Il y a de bonnes opportunités d'évolutions pour les personnes travailleurs.
Points positifs
Autonomie
Beaucoup de possibilités d'évolution, l'entreprise laisse sa chance à tout le monde.
Les salaires sont intéressants pour ceux qui s’impliquent.
Points positifs
Evolution et salaire
Société jeune mais dynamique avec beaucoup d’opportunités si vous êtes motivé.
Les salaires sont vites très intéressant pour ceux qui s'impliquent.
Points positifs
Autonomie et évolution dans l'entreprise
Une société qui ne respecte pas ses salariés.
Beaucoup mais vraiment beaucoup d'incompétence. Beaucoup trop surestimé en bourse et cela finira mal...
Points positifs
Certains collègues de terrain
Points négatifs
Beaucoup trop nombreux
Travailler chez Solutions 30 c'est stressant, mais passionnant. Nous avons des nouveaux défis tous les jours.
Nous travaillons dans un vrai esprit d' équipe.
Points positifs
Très bonne ambiance
Points négatifs
Il faut montrer des résultats
Une société a bannir.
A moins d'aimer être rabaissé, éviter cette société complètement nulle, humainement parlant.
Se fout royalement des clients, direction inexistante dont le seule moyen de communication ce sont les recommandés ridicules pour des prétendues fautes.
Une société de 17ieme siècle ....
Points positifs
Les collègues de la région
Points négatifs
Aucun... C'est n'importe quoi.
Peu d'entreprise permettent d'obtenir des salaires de ce niveau.après linky , le retour à la réalité des salaires de base sera dur .de vraies opportunités d'évolution à qui intègre la nuance et la souplesse du jugement dans le travail aujourd'hui.
Le plus agréable , l'autonomie et la confiance que nos supérieurs accordent .
Points positifs
Un vehicule pour rentrer chez soi
Recruté comme poseur linky. Contrat signé depuis février 2020. A ce jour, 08 Avril, jamais eu la moindre paie de chez eux. Direction, RH, N+1 et +2 incompétents. Direction les prud'hommes.
Entreprises de bouffon qui ne pense que au chiffre chef d'équipe incompétente et qui ne connaissent absolument pas le travaille car confiner dans leur bureau se pense au-dessus de tout aucune expérience de terrain si tu aime êtres le toutou de service postule chez solutions 30 paye au minimum te baisseront dès que possible
Top Sr ts les plans
Je vs conseille vivement
Humain paie à heure

Gentillesse on se ennuie js

J'ai bcp aimé mon sup n A

Des gens bien malgré le stress

Pt bémol mal situé et zi

Mal desservi
Venez comme vous êtes t-shirt tong serviette ,casquette et la crème solaire, vous serez pris en CDI sans soucis!Vous êtes un pion parmi tant d'autres sans aucune reconnaissance ,ingénieur pour le smic vous devez avoir des compétences dans tout les domaines sans exception si il vous manque des compétences c'est vous l'incompétent et non l'entreprise qui vous proposera surement une formation en binôme avec un tech et deux jours après vous aller faire une chaudière sans soucis vu que vous avez la formation!Le titre de technicien informatique c'est uniquement sur papier vous faites tout ce qui est imaginable bracelet pour personne âgées ,imprimante ,Telecom orange boygues etc..Les plannings irréalisable 10 interventions ce n'est pas un soucis pour les managers il faut en faire le maximum quite a finir a 22h c'est pas leur problème du moment que l'argent rentre .Vous recevez des tonnes d'appels du Maroc,Tunisie pour vous apprendre votre boulot qui eux même ne savent pas comment ils ont atterri la!Il y'a tellement de contrats que même le support ignore l’existante de certains contrats ,donc on fais ce qui semble bon ,par contre si vous avez fait une erreur,vous inquiétez pas ils seront la pour vous dire que vous avez mal fait votre boulot !Aucune évolution possible il faut fuir au plus vite avant que solutions30 fasse votre reconversion en plombier ou femme de ménage a vos risques et périls!
entreprise a eviter,, pas de formation digne de ce nom, aucun avenir, direction meprisante vis a vis des collaborateurs.
Aucune reconnaissance du travail de leur employé qui fait un travail acharné et souvent dans des conditions désagréables et lorsque tu décides d'arrêter l'aventure avec SOLUTIONS30, c'est à ce moment qu'il te montre leur vraie facette et ne veut pas faire aussi de rupture conventionnelle donc en gros après avoir travailler pendant des années cet Entité, il faut démissionner et dire Aurevoir à tes Allocations Chômage.
Bonnes opportunités d'évolution de carrière, entreprise en pleine croissance
Très bonnes opportunités d'évolutions professionnels, une entreprise qui ne s'arrête jamais
Chef d'équipe incompétent, aucune organisation, manque de moyens énormes, heures supplémentaires non payés. En bref, une entreprise a fuir absolument.
Points positifs
Exploitation de personnel, beaucoup de belle parole pour vous promettre des salaires et Aucune considération.
Entreprise non humaine.

Salaire misérable.

Aucune sécurité, puis dès qu’il auront la possibilité de vous viré,

ils finiront par vous mettre dehors.
Je parle en connaissance de cause.

Très mauvaise boîte.
Points positifs
rien
Points négatifs
beaucoup de point négatif