Avis des employés pour SPEAKING AGENCY

Trouvé 32 avis correspondant à votre recherche Voir les 42 avis
Babysitting pour speaking agency
Baby-sitting et aide aux devoirs (ancien employé) –  Paris (75)16 octobre 2019
A warm welcome and a team spirit. I enjoyed my year with speaking agency.
Lisez vos contrats!!!!!
Professeur d'anglais (ancien employé) –  Paris 19e (75)4 juin 2019
J'ai été engagée pour être professeur d'anglais dans une ZEP 4 heures par semaine avec 20 enfants par classe.
On m'a annoncé un salaire de 18€ brut/h.
Hors ils oublient de vous préciser que dans ce taux horaire annoncé ils incluent l'indemnité de congés payés ainsi que la prime de précarité.
Mon taux horaire et en fait de 14,87€/h!!!! plus 1€ de l'heure pour le pass navigo...

Ma première fiche de paie a été amputée de 4 heures de travail

Je vous conseille de bien lire vos contrats car ils vous le font signer à toute vitesse sur le coin d'une table.

D'autre part, aucun suivi de leur part de votre mission.

allez chez ACADOMIA!!!
Points positifs
Points négatifs
pas clairs sur les taux horaires de rémunération presque injoignables par téléphone
A nice work environment
Baby-sitter, teacher (employé actuel) –  Paris 9e (75)2 juin 2019
The advisors are really present and there for any question or inquiry. They truly take our personal life and experience into consideration, accompany us, check on us. The families are lovely as well.
Bon Enviroment de travail
Baby-sitter (ancien employé) –  Paris (75)2 mai 2019
Je cherchais les garçons à l'école a 16h. Je faisais des activités avec eux comme des sports, jeux ou leurs devoirs de l'école.
Bien s'il n'y a rien d'autre!
Garde d'enfants à domicile (employé actuel) –  Paris (75)4 avril 2019
tout dépends sur la culture des familles. ca peut etre compliqué à décrire en mots. je préfére de ne jamais faire ça comme un job parce qu'il n'y a pas un futur ou assez d'opportunité pour progrés
Points positifs
salaire moyenne
Points négatifs
beaucoup de vacances
environnement de travail
Garde d'enfants/Babysitting (ancien employé) –  Saint Martin3 avril 2019
Le travail c'etait bien passer. Dans la famille je me suis santi a l'aise et agreable.
Des employees dans cette entreprise je pense que ils sont pas trop professionelle.
Entreprise à éviter, companie to avoid
Commerciale sédentaire (ancien employé) –  Paris 12e (75)28 mars 2019
Pour les jobs à l'agence :

Donne l'impression d'être fun, mais c'est loin d'être le cas.

-Pas d'horaires flexibles, un travail hyper répétitifs. Attention, ils vous demanderont de travailler le Samedi.
-Pas de ticket restau. Et pour le repas de Noel, ils vous demandent de participer à la hauteur de 5 euros, ok pas grand chose quand on gagne ce qu'ils gagnent.
- Vous etes malade, pas de prise en charge des 3 premiers jours, vous demandez à ce que ces 3 jours passent en congés payés, ils refusent ....

On vous dit 100% de remboursement du navigo, alors surtout ne venez pas en scooter !! :-) surtout demandez leur de n'etre remboursé qu'à 50% et de mettre les autres 50% en salaires, c'est mieux pour apres.

-On vous dit que vous allez participer au developpement de leur société, oui et non, on vous demande surtout de reprocessicer le process. Ah super !!

-Des patrons arrogants qui n'ont que faire du bien être de leurs employés

Enfin regardez leurs photos, les employés ne restent pas, et pour cause...

Pour les job de babysitter, rien de plus que dans une autre agence exceptée la complexité de les joindre, coté administratif, wahou, bon courage!
Points positifs
pas beaucoup, voir aucun, peut-etre les pots plutot irreguliers
Points négatifs
voir le detail au dessus, le job trop repetitif, le management, vénérez les sinon ca ne marchera pas ...
Une super expérience dans une entreprise jeune
Commerciale (ancien employé) –  Paris (75)22 février 2019
L'entreprise et l'équipe qui la compose se reflète parfaitement : à la fois jeune et dynamique, dans la bonne humeur tout en restant sérieux
12 mars 2019

Bonjour

Nous vous remercions beaucoup pour cet avis et nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre expérience chez Speaking-Agency ! Toute l'équipe

Encadrement de travail agréable
Language Ambassador (ancien employé) –  Paris (75)18 février 2019
Très bon personnel, un bon encadrement, très professionnel et sympathique
19 février 2019

Toute l'équipe Speaking-Agency vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui nous fait très plaisir :)

Travail accessible
Babysitter anglais-français (employé actuel) –  Nantes (44)13 janvier 2019
Malgré son accessibilité, une fois le post obtenu chez speaking agency il m'est difficile de trouver des familles à Nantes car peu d'annonces sont misses en ligne.
Points positifs
Horaires, rémunération
Points négatifs
Trajets, peu d'annonces

Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Speaking-Agency.
N'hésitez pas à vous connecter fréquemment sur votre espace afin de voir toutes nos annonces de babysitting à Nantes, et à solliciter votre conseiller dédié (Son adresse email est dans votre espace ) si besoin !
Bien cordialement, toute l'équipe Speaking-Agency

Rémunération ridicule
english babysitter (employé actuel) –  Montrouge (92)10 novembre 2018
On voit au début que l'on est payés environ 12,40€ de l'heure, ce qui me semblait normal vu qu'en plus de garder l'enfant, on doit se charger de lui apprendre une langue. C'est là où j'ai reçu ma paie et je vois que l'on est payés finalement 10€ de l'heure, ce qui est tout simplement ridicule, étant donné qu'en plus de cela, on n'a aucun avantage (tickets de restaurant, etc). Je finis mon contrat puisque je l'ai signé, mais je ne travaillerai plus jamais dans cette agence et surtout je ne la conseillerai à personne.
Points positifs
Souplesse des horaires
Points négatifs
Rémunération, activités inadaptées aux enfants moins âgés
19 février 2019

Effectivement, 12.40€ correspond à votre salaire brut et non à votre salaire net.

Nos salaires sont globalement au dessus de ceux pratiqués dans le secteur, et le sont d'autant plus pour de la garde d'enfants en langue étrangère.

Pour les activités, si vous gardez de jeunes enfants, nous vous conseillons de visionner nos vidéos Montessori, que vous recevez tous les lundi dans votre boite mail.

Elles sont parfaitement adaptés aux jeunes enfants, et très simples à réaliser. N'hésitez pas non plus à participer à nos lunchtime workshop, c'est l'occasion de poser toutes vos questions (Activités à faire avec de jeunes enfants, etc) . Nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Speaking-Agency

Une journée de travail typique
Babysitting, amusement et occupation des enfants (ancien employé) –  Paris (75)9 novembre 2018
-Bonnes heures de travail dans l'aprés midi
-Aider les enfants à apprendre l'anglais
-jouer avec les enfants
Points négatifs
le coute du transport elevé
15 février 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler vos missions et votre expérience avec nous ! Toute l'équipe Speaking-Agency

Bonne experience
English Teacher (ancien employé) –  Île-de-France7 novembre 2018
J'ai eu une grande variété d'étudiants et travaillé à tous niveaux de la langue anglaise. C'était une expérience professionnelle très positive.
Points positifs
Beaucoup des postes offerts
Points négatifs
Le management change frequemment. Pendant deux ans de travail, mon contact a changé 4 fois.
15 février 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience avec Speaking-Agency ! Toute l'équipe vous remercie.

Bien
BABYSITTING (ancien employé) –  Paris (75)30 septembre 2018
Speaking Agency me plaît beaucoup et j'ai pu apprendre beaucoup de choses.
15 février 2019

Merci beaucoup pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! Toute l'équipe Speaking-Agency

good experience
English Teacher (ancien employé) –  Nord9 juin 2018
A good work experience in a different country allowing me to choose who I taught and the hours I wanted.
Only downfall is that the main office is in Paris and so a lot of the team socials were in Paris which I was unfortunately never able to attend.
10 juillet 2018

Hi, thank you for your comment! We are so happy that you had a positive experience with Speaking-Agency.
We understand that many of our employees can't make it to Paris for our events which is why we are now holding events like our Wine & Cheese in other cities as well.
If you would like to go to one of our events in your city then you can stay updated with our facebook page, Babysitting and Teaching in France, by Speaking-agency. We post all our upcoming events there :)
Speaking-Agency team

entreprise dynamique et innovante sur un secteur porteur
Assistante commerciale (ancien employé) –  Paris (75)21 avril 2018
grande diversité de tâches
ambiance de travail satisfaisante
matching
participation à des campagnes de promotion à l'international
difficile: gestion du mécontentement des clients, surtout quand ce mécontentement est légitime
Points positifs
bien placé à Paris
Points négatifs
stagiaire parfois employé pour des tâches subalternes
11 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience en tant qu’assistante commerciale sur Indeed !

Nous sommes attachés à la diversité des tâches proposées à nos collaborateurs et leur autonomie sur les différentes missions.
Toute l'équipe Speaking-Agency

Good student job
Professeur d'anglais (ancien employé) –  Paris (75)25 février 2018
Working at Speaking Agency was easy and enjoyable. Any problems with payment or with families were quickly and seamlessly handled by staff. Training was adequate.
10 juillet 2018

Hi, thank you for taking the time to write a review, your satisfaction is very important to us. We really appreciate it and we are glad that you found working with us easy and enjoyable!
Speaking-Agency team

Useful job and clever concept
English Teacher (ancien employé) –  Paris12 décembre 2017
On a typical day working with Speaking-Agency, I usually took children form school, helped them do their homework, played games with them in English, taught them new words, led them to their extra school activities if they had some and sometimes prepared them dinner.

I learned how to adapt to each child's need and invent new activities according to their interests. I also learned how to communicate with them when something was not going well, and finally how to find a fair compromise between an enjoyable time ( fun learning) and a more didactic dimension in learning.

The company organized friendly meetings quite regularly with its employees.

The hardest part of the job was to organize my time between fun activities and regular homework but also to share this time between a brother and sister if there were was than one child, especially since they are not often the same age which requires to find activities that both like and can participate in their own ways.

The most pleasant and enjoyable part of the job was to share moments with children and learn form their way of thinking. It is also really enjoyable to feel useful and successful in teaching them a new language, especially when you succeed in making them catch a good accent. (This being one of the most gratifying experiences you can get form your work.)
Points positifs
Useful
Points négatifs
A bit too demanding for the salary, depending on the family you work with
18 janvier 2018

Hi

Thank you so much for your detailed review and for sharing your experience.

Nanny
ESL Teaching/Volunteering (ancien employé) –  Paris, France13 novembre 2017
Pick up children from school, take them home to eat and study. help with homework and get them ready for bed. Prepare games and other english learning activities for them.
18 janvier 2018

Thanks for sharing your experience!

Une excellente expérience
Assistant Marketing (ancien employé) –  Paris 3e (75)7 novembre 2017
Speaking-Agency m'a permis d'accomplir un grand nombre de tâches en tant que stagiaire. Et tout cela dans une ambiance start-up jeune avec des collègues super !
9 janvier 2018

Merci beaucoup pour ce retour !
Toute l'équipe de Speaking-Agency

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez SPEAKING AGENCY. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,8