Avis des employés pour STAR'S SERVICE

Esclavagiste
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Nice (06)19 janvier 2019
Je déconseille vivement cette entreprise , sauf si vous n'avez vraiment pas le choix , d'ailleurs au sein de leur entreprise vous trouverais maximum 5 chauffeurs qui sont la depuis plus de 6 mois le reste fuient généralement avant , les heures de travail ne sont pas fixe, on te dis que tu travail demain à 10 h tu vient q a0 h il te demande de finalement revenir à 12 h , ils le font plusieur fois sans ce soucier de toi , tu vient bosser un jour ils te disent non aujourd'hui t en recupe alors que tu devais travailler, quand t de repos en tappel pour te dire t absent ..... le planning à changer quand tu était en jour de repos ...............etc etc et jen passe et des meilleurs
C'est une société qui aservil au max ses employé , donc À ÉVITER ...
Entreprise sérieuse
Chauffeur livreur (employé actuel) –  Nord15 janvier 2019
Entreprise sérieuse avec de véritables possibilités d'évolution.

Le travail peut parfois être soutenu mais les managers sont à l'écoute des demandes et besoins.

Le véhicule pour rentrer chez soi et un gros plus. De plus nous travaillons régulièrement sur la base de 4 jours.... 3 jours de week end est plutôt agréable
Points positifs
Véhicule de service
Points négatifs
journée parfois chargée
très mauvaise entreprise
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Alfortville (94)11 janvier 2019
Le travail en lui-même est excessif et stressant les tournées sont très mal organisés il vous arrivera de faire plusieurs départements par tourner vous travaillerez 6 jours sur 7 pour un salaire qui n'atteint pas le SMIC les heures supplémentaires ne sont pas indemnisé et les employés sont traités comme des esclaves et le contact entre responsable et employé est inexistant entreprise en faillite à fuir
Points positifs
véhicule de fonction
Nul
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Épinay-sur-Seine (93)3 janvier 2019
Grave usure des membres
Santé =danger
Accident du travail mes genoux sont bouziller
Je suis maintenant travailleur handicape
Points positifs
Yen a pa !peut etre le vehicule de service
Points négatifs
Tout et jabuse pa
Mensonge, manigance et le grand maninoutou
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Blanc-Mesnil (93)27 décembre 2018
À savoir au début pas de vigik pour ouvrir les portes des immeubles et vous devez payer de votre poche les clefs pour avoir accès aux boîtes aux lettres (2€ la clef).

Sur le DIF4 c’est sans pitié vous aurez N l’un des mecs qui gèrent les chauffeurs et qui vous rabâcheront dès le premier jour que le chef c’est lui et qu’il vous vire à sa convenance, mais genre tout le temps. D’ailleurs c’est lui qui édite les plannings où vous pourrez voir qu’un jour vous commencer à 17h45 et finir à 22h45 et reprendre le lendemain à 7h20 (nous voyons bien l’amateurisme des règles qui imposent 11h minimum de repos).

Quant à mon expérience et celle de mes collègues, ils ont mis fin à notre période d’essai, un jour de prise de service sans préavis (prétextant qu’ils n’ont aucune raison de le faire alors que la loi dit tout le contraire) de ce fait nous entamons une procédure groupée pour non-respect du code du travail.

À savoir que notre contrat devait être un CDD qui est devenu un CDI certainement pour motiver les réfractaires en cette fin d'année d’autant plus qu’ils ont perdu le contrat avec Monoprix basculant de ce fait les livreurs alimentaires chez Amazon à partir de Janvier.
Que l’on mente est une chose mais de cette manière et avec les avis déjà négatifs qu’ils traînent je suis encore surpris que cette société existent encore avec autant de laisser aller.

Il est bon de savoir que le personnel administratif d’Épinay-sur-seine se sent au dessus des lois car afin de vous rendre votre solde de tout compte on vous demande d’attendre entre 2 et 3 semaines alors qu’ils ont récupéré
  plus... leurs packages
(Gilets, veste, chaussures...)
Points positifs
AUCUNS
Points négatifs
Bcp trop
l'esclavage existe toujours
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Vélizy (78)19 décembre 2018
ayant une carrière diversifiée dans le transport de marchandise (messagerie, messagerie express international ) je n'ai jamais vu une société qui ment autant a ses futurs chauffeurs :
35h sur 4 jours c est du mito ( c est 6 jours sur 7 ) en faisant une moyenne de 12h par jour( 130 colis en moyenne par jour et faire une moyenne de 10 colis a l'heure minimum) sans pause (et on vous retire quand même 1h de pause sur vos heures travaillées) 1 jour de repos aléatoire par semaine et si vous faites trop d heure on vous met de soirée 17- 23h
Véhicule mal entretenue pneu de différentes marques sur un train av ou ar voyant moteur allumé et j'en passe.
Sérieux ceux qui disent que c est une bonne boite j'ai des doutes sur leur honnêteté (en tant que chauffeur sur amazon).
Au bout de 3 semaines on vous dit que vous êtes un ancien sa veut dire ce que sa veut dire et si c était une bonne boite il ne serait pas a la recherche de chauffeur continuellement via même des boites d'intérim
En plus vous êtes pisté h24 via la géolocalisation et pour les souci mécanique sa sera sur votre seul jour de repos et bien sa sera du bénévola .
Renseignez vous auprès de pole emploi ils vous diront personnes restent chez eux
Points positifs
Points négatifs
une encyclopédie
Fuyez
Ben (ancien employé) –  Lyon (69)11 décembre 2018
Se une société je vous déconseille de ne pas postulé des ne pas postulé dans se société pas dévolution carrière que de massonge manager par de caïd
Bonne experiance
Préparateur de commandes (ancien employé) –  Paris (75)4 décembre 2018
Beaucoup d'apprentissage, travail pénible mais beaucoup de choses apprises.
Points positifs
Felxibilité
A faire que si on a pas le choix
Chauffeur Livreur (ancien employé) –  Île-de-France4 décembre 2018
1 ere experience professionnel assez décevante.

Travailler dans la livraison à domicile n'est pas toujours joyeux ( client absent durant le créneau prévu, forte demande de livraison en fin de journée, machine de paiement qui bug une fois sur deux, bouteille en verre qui casse durant le transport, pas de limite dans la livraison de pack d'eau donc quand y a pas d'ascenceur c'est pas évident etc... ).

Le management est pour moi l'un des plus gros probléme de l'entreprise. Il est arrivé plus d'une fois qu'on ai du retard sur des livraisons car un de nos livreur nous était retiré pour être mis dans un autre magasin. Alors qu'il savait pértinemment que le nombre de client allait se densifier. On nous demandé de charger nos véhicule au maximum en fin de journée pour évité de nous envoyer de l'aide.

On est convoqué au bureau à l'heure à la quelle on doit être au magasin. Donc les livraisons s'empilent sans qu'un livreur soit envoyé pour nous remplacer le temps de la convocation.

De plus ton responsble d'exploitation t'appelle en toute fin de journée ou juste avant que tu prennes ta derniére tournée pour te dire d'allé donné un coup de main dans un autre magasin. Et lorsque tu y vas ils t'ont laissés au sol que les livraisons qui n'ont pas d'ascenceur.

Heureusement qu'on tombe des fois sur des collégues qui on le même état d'esprit que nous sinon on ne tient pas 6 mois
Points positifs
collégues, pourboires lorsqu'il y en a
Points négatifs
Management, salaire ( SMIC, une prime par an de moins de 200 €, pas de panier repas), horaire de travail, Certaines heures sup non payées. Pas de limite de pack d'eau, Obligé de travailler en jean's même pendant la canicule, Véhicule non climatisé, Interdiction de conduire son véhicule hors de ses jours de travail lorsqu'on est livreur
Fuyez!!!
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Saint-Laurent-du-Var (06)30 novembre 2018
Le jour de formation on vous fais passer la société comme une aventure Disneyland, avec des perspectives d'évolutions plus ou moins rapides, un CE de malade, puis on vous dis que vous travaillerez 4 jour par semaine (L.O.L)...etc etc
Une fois sur le terrain vous avez pas de temps pour prendre une pause si vous voulez faire un bon % de colis livres (si tu fais pas ttu vire...) On t'harcèle par tel pour te dire "Allez on s'active la" alors ke tu est déjà entrain de faire GTA sur la route...
Pour finir... au bout de 1mois et demi... donc une semaine ou 2 avant la fin de la période d'essai, a 90% ils vont te convoquer pour te dire Hasta luego... attention combien meme ta TOUT bien fais, jamais de retard, d'absences, camion intact, livraison nickel, % parfait... on va te sortir un : MANQUE DE PRODUCTIVITÉ L.O.L ... En gros les CDD sont plus intéressant que les CDI dans cette entreprise. A FUIRE MAIS VITE VITE VITE
Points positifs
Heures supp payes, camion domicile travail
Points négatifs
Whouaaa TROP
tout et à revoir 2/20 sur l'organisation !!!
Chauffeur /Prépa/ Chef d'équipe et Dispatcheur... (ancien employé) –  Paris 8 , 16 ,17 ,9 ,15 ,19 et 18 ème25 novembre 2018
donc en terme d'organisation c'est cataclysmique, se sont des sous traitant avec plusieurs enseignes(monoprix-carrefour-auchans...etc...) donc la paye arrive le 12 du mois...
j'explique au départ y a 2 poste au départ
-chauffeur livreur (permis B)
-préparateurs commandes (emballe les articles en supermarché)

mon expérience personnel: si pas vous étés un minimum sportif fuie vite car physiquement c'est les jeux olympiques de la porté de poids!(des clients qui sont au 6éme sans asc qui vide le magasin en mod 10 pack d'eau etc...) en faite c'est quasi du déménagement...
sa défile comme pas possible donc la qualité n'est pas au rendez-vous et quasiment toujours en sous effectif donc souvent vous bossez pour 2 à 3 personnes.

Certain essayent de mettre la pression quand tu es nouveau mais se sont des rigolos...tu as des (sois disant chef d’équipe/dispatcheur...qui demande de faire des choses qu'ils ne sont pas capable de réaliser eux même...)

en faite pour faire simple ce taff c'est en attendant de...car ce qui veut faire carrière la-bas je pense qu'il le feront avec une canne à cause de leurs dos...quand j'ai compris leur stratagème et leurs simagrée j'ai tout de suite compris que c'est pas possible façons toutes les personnes qui ont bossé chez eux vous le diront il recrute tous les jours la-bas tu a 1 mois de boite tu fais parti des anciens...une boite que je conseille a personnes! pas d'avenir que des mensonges pour te motivé en tous cas bon courage car koh lantah à coté c'est gentils...
Points positifs
bon entrainement pour les sportifs pour gardé la ligne enfin...(18-25)
Points négatifs
le salaire, le smic la paye le 12 du mois, charge de travail disproportionné il presse comme un citron aucune reconnaissance
Bonne expérience
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Aulnay-sous-Bois (93)7 novembre 2018
J'ai fais 8 mois la bas , société assez sérieuse avec ses qualités et ses défaus comme partout. Pour avoir bosser à gauche à droite c3st pas pire qu'ailleur. Je vois beaucoup de commentaire negatif mais après j'ai taffais avec des mecs qui étaient aussi de vraie brelles, pas sérieux, jamais à lheur, qui vont à 2 à leur bref après c'est clair c'est pas un boulot facile tous les jours mais j'avais mon.cdi au moins
Points positifs
Cdi, véhicule donc pas d essence à payer
Points négatifs
Fatiguant et certains chef servent à rien
turnover a vitesse grand v
preparateur de commande (ancien employé) –  Paris (75)3 novembre 2018
Une entreprise qui texte psychologiquement et physiquement les nouveaux arrivants un peu comme des souris de laboratoire !!! (sorte de bizutage ) le salaire est beaucoup trop faible même avec des heures supplémentaires faut pas espérer à dépasser le smic... il vaut mieux chercher ailleurs...
Points positifs
évolution de carrière et pourboir
Points négatifs
management à revoir !!!
Heures supplementaires obligatoires
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) –  Aulnay-sous-Bois (93)31 octobre 2018
CAR la tournée journalière ne peux se faire en horaires standards
Évolution et carrière stables
Agent de maîtrise (employé actuel) –  IDF20 octobre 2018
Je travaille dans la société Star Service depuis l age de 20 ans, je suis rentré en tant que chauffeur livreur, j ai été livreur pendant 7 ans et j ai évolué en tant que chef d équipe dans un autre secteur d activité de l entreprise pendant encore 4 ans ou j ai encore évolué en tant qu agent de maitrise. Aujourd hui Star Service m a permis de grandir dans l entreprise et dans ma vie personnelle et me donne une situation stable au quotidien. En tant que livreur j ai énormément apprécié ma relation avec mes clients qui aujourd hui se rappellent encore de moi, et c est selon moi ce qui fait l identité de Star Service. Aujourd hui j ai 36 ans et je resterai fidèle à ceux qui m ont fait confiance : Star Service
Points positifs
Avenir stables et garantie
Entreprise a fuir
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Gennevilliers (92)19 octobre 2018
management est horrible ! aucune communication entre les responsables!
Si vous voulais avoir un véhicule de fonction a prendre meme jours de repos c'est le meilleures moyens !
Entreprise qui recrute n'importe qui car elle ne vaut rien !
Meme les camions mis a disposition sont pourri et avec tout les voyant du monde allumé!
Star's service ou plutot la star's des voleurs d'heure et d'employer !
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
Je pourrai faire un livre des points négatifs
Bien
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Épinay-sur-Seine (93)17 octobre 2018
Les tournées sont mal organisé trop de responsables tout le personnel donne des ordres
Entreprise a fuire
Chauffer livreur en messagerie (ancien employé) –  Île-de-France9 octobre 2018
C’est une société qui recrute pour déplumer ses employé,quand vous bossez sur amazon avec eux, ils vous mettent la pression pour allez beaucoup plus vite, vous ne devrez pas faire beaucoup de retour, j’ai été licencier car je fesait des beaucoup de retours soit disant (plus de 8 retour en generale) il y’a un seul dipatcher qui vous suit bien mais a part ça les autres ils sont la que pour vous décourager, mon collegue ils c’est fait virer car un inconnu a casser son retro pendant que il livree ses colis et au final il a fait un constat sans tier pendant la periode dessaie et il c’est fait virer. Quand vous fait trop d’heure dans la semaine ils vous mettent en récupération c’est. A dire, admettons vous avez effectuer 140heure de travail en 3semaine et que votre temps de travail est de 151H mensuel il vous mettront en recuperation d’heure, donc un jours de recuperation ca signifie 8H de travail en moins dans les heure que vous avez effectuez ils sont la que pour volez vos heure, moi je me suis fait virer le dernier jours de ma periode d’essaie pour un motif comme « trop de retour de colis » moi je ne vous conseille pas a part le camion que vous le garder et que vous voulez utiliser pendans votre jours de repos ce travail la avec cette societe.. A FUIR
Points positifs
vous garder le camion utiliser le si vous l’avez besoins
Points négatifs
Pas de panier de repas, pas de prime, rien du tout
A fuir
PREPARATEUR DE COMMANDES (ancien employé) –  Paris (75)8 octobre 2018
Rien à dire juste à cuire cette entreprise .faut commencer à changer les manager de cette entreprise
Points positifs
Les 2 jours de repos
Points négatifs
Tout .
quelque chose manque
Salarié (employé actuel) –  Loos (59)4 octobre 2018
Malgré les mauvaise langue c'est une bonne boite du moins a loos dans le nord mon travaille me plait, mes collègues, mes dispatcher mon patron sont super géniaux il y a une bonne ambiance nous travaillons 4 jour par semaine pouvant avoir des repos de 5 jour je travaille en véhicule Electrique le nombre de colis est raisonnable il y beaucoup d 'entraide entre collègue si vous ne finissait pas a lheur
Ce qui est dommage c'est le salaire au SMIC il nous est possible de travailler un 5eme jour mais bien souvent il ne sont pas payer mis en jour de recup
l'entraide est souvent abusif car vu le salaire minim les gens ne reste pas dans la boite donc nous voyons souvent de nouvelle tête qui débute dans ce monde... ça vient ça part
les fin de mois sont compliqué je ne finirait pas ma vie la-bas ce qui est bien dommage
Points positifs
4 jour semaine, ambiance
Points négatifs
salaire, panier repas
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez STAR'S SERVICE. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,5