STELLIANT

Avis des employés pour STELLIANT

Responsable paie trop exigeante, charge de travail importante. Ambiance faussement décontractée. Turn over trip important dans le service. Locaux agréables et lumineux.
Points positifs
Parking, réfectoire
Points négatifs
Horaires fixes
Accueil de qualité et chaleureux, prise en charge de la formation immédiate et fonctionnelle. Après 2 semaines de formation, je commence mes fonctions en autonomie, sereine et épaulée par l'équipe. Chaque question est soulevée et une réponse pratique m'est apportée. Le début d'une belle collaboration.
Points positifs
Horaires, ambiance, locaux
Points négatifs
Salaire moyen et manque de place de parking
Poste complet et très chargé On ne s’ennuie pas !Bonne esprit d’équipe.
Points positifs
L’équipe
Points négatifs
Trop chargé
Ambiance de travail parfaite mais stress de la part du manager, compétition entre les collègues, demande de sur passion de soi. Impossibilité d’évoluer dans l’entreprise.
Points positifs
Horaire et avantage
Points négatifs
Stress, salaire
Que dire d'autre qu'il est possible de voir ici tout ce qui à de plus beau humainement et professionnellement dans une entreprise. Des grosses têtes avec les grandes g... et tout ce qui va avec. Des responsables incapables de t'expliquer quoi que ce soit. Et des managers ! Incapables de manager. Des collègues qui se bouffent entre eux tellement ils sont sous pression. Elle n est pas belle la vie ? Certains te diront qu'ils ne sont pas là pour t'expliquer quoi que ce soit, qu'ils ne sont pas payer pour ça.(beaucoup de solidarité c'est extra). Des propos tellement extraordinaires et jamais entendus dans une autre entreprise. Des petits dictateurs qui ne disent à peine bonjour aux nouveaux qui passent leur temps à te regarder de haut ou à rire bêtement entre eux. Leur sens de l'humour est tellement développé, heureusement qu'ils sont là pour détendre l'atmosphère ! Avec en prime l'approbation ébahie de leur responsable tellement ils sont brillants. Que de belles personnes ! En un mot un vrai cauchemar qui commence à 8 h le matin pour finir à 17 h le soir avec 30 mn de pause parfois et bien sur des amplitudes horaires qui ne nécessitent pas ces heures harassantes non stop sans lever la tête. J'ai de la peine pour les courageux qui n'ont pas le choix d'accepter ces conditions de travail hors norme conditionnées à des choix horaires qui bien entendu sont imposés.
Points positifs
Points négatifs
aller voir pour le croire
Management inexistant, prime plateau inexistante, salaire de misère, travail à la chaîne ils recherchent uniquement des standardistes !!!Zéro considération énormément de turn over voir abandon de poste à répétition.VPN nul formation nul si vous n'êtes pas débrouillard vous êtes livrés à vous-même !!!En gros mauvaise expérience !!!
Points positifs
CE, tickets resto et collegues
Points négatifs
Trop pour les cites
Gros problèmes de management par des personnes qui n en n ont pas les compétences. Harcèlement moral et exploitation sont les maîtres mots! Taches qui ne correspondent pas au poste, horaires contraignants surtout pour les mamans (on vous l annoncera apres), pression continue, primes inexistantes... Méfiez vous des fausses promesses et prenez la fuite! Nombreux ce sont fait berné, moi la première.
Points positifs
CE
Points négatifs
Lesquels choisir?
Une charge de travail pas du tout en adéquation avec le salaire proposé. A fuir ! Aucune communauté, des alternants laissé à l'abandon, pas de communication dans les autres équipes. Le matériel à distance VPN n'est pas au point. Trop de turn over, qui apporte un déséquilibre dans les équipes
Points positifs
Salle de pause
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Belle entreprise, beau domaine de compétence, mais quel gâchis... Un manque de valorisation, de reconnaissance, et de considération pour les métiers supports (principalement les petites mains de la DAF). Je confirme le commentaire plus haut ... dégradation du management depuis 2018, mais cela n'est pas du fait des nouveaux managers ... quel gâchis ...
Points positifs
Bon CSE
Points négatifs
MANAGEMENT / SALAIRE / MANQUE DE RECONNAISSANCE
mauvais ambiance avec les responsables, peu d'évolution pour certaines catégories de salaries. une méthode d'embauche déplorable depuis 2018
Points positifs
un bon CE
Points négatifs
TROP POUR CITER
Service de télé-expertise sans management, en roue libre, avec une manager cloîtrée dans son bureau, qui préfère nous rabaisser que nous féliciter lorsque nous sommes TOP 1 pour les compagnies d'assurance. Diviser pour mieux régner, demande de travailler en chômage partiel, préfère nous demander de ne pas aller aux toilettes ou de ne pas s'asseoir plutôt que de faire nettoyer les WC des bureaux, voici le discours que l'on peut avoir de notre manager... Un salaire d'entre 2 tranches, inégal entre les télé-expert, pas de prime d'ancienneté, augmentation et prime de fin d'année à la tête de l'employé, racisme latent, harcèlement sexuel et moral, dévalorisation des employés, absence de confiance, manque de transparence... Primes de productions et de qualités qui baisse lorsqu'on travail plus que les autres collègues (pourcentage), et réévalués à la baisse chaque années. Un salaire et des primes de production mentis lors de l'entretien d’embauche. Points positifs : Les collègues sont sympa, les nouveaux locaux d’Orléans sont mieux que les précédent, et la possibilité d'obtenir des chèque vacances. Points négatifs : Manager absent, salaire très inférieur à la charge de travail et aux compétences requises, tickets restaurants d'un montant limité, absence de prise en charge des frais du télé-travail A revoir : changement de manager, mise en place d'activités par le Service RH (comme effectué dans les autres grands groupes d'entreprises) et un salaire réévalué à la charge de travail.
Points positifs
Bonne ambiance entre collègues
Points négatifs
Manager inexistant
Expérience enrichissante. Analyse et expertise de sinistre.
Entreprise à FUIR, un jeune atteint du VIH a subi une discrimination de la part de la Responsable du Service assistant(e) Orléans, elle se reconnaîtra cette personne! Et Bourge pas mieux!
Réponse officielle de STELLIANT
31 mars 2020
Madame, nous sommes très surpris par votre commentaire. Stelliant ne pratique aucune discrimination envers ses employés. Bien au contraire, c'est un groupe qui favorise et encourage la solidarité entre les équipes. Si vous avez été témoin d'un comportement qui va à l'encontre des règles éthiques que nous nous fixons, le service RH est à votre écoute. N'hésitez pas à les contacter.
Nouvelle expérience Gestion des dossiers sinistres sur logiciel spécialisé
Difficile de travailler quand la manager ne maîtrise pas son équipe. Condescendance, manque de reconnaissance, désorganisation et salaire ridiculement faible. Ajoutez à ça un turn over régulier et vous avez la description de l'entreprise.
Une entreprise avec un fort potentiel mais des lagunes énormes dans le management. Un salaire misérable pour la charge de travail au quotidien. Aucune évolution possible et des managers qui manquent parfois de considérations envers les assistantes qui sont de simples petites mains. Un égo démesuré chez les experts qui oublient souvent que leurs dossiers ne se gèrent pas seuls... Je ne recommande pas
aucun sens du management et des règles de bases de type : droit de prendre une pause, demander quelque chose sans hurler. Dommage car travail ultra intéressant. l aspect le plus agréable : des collègues superbes malgré l'ambiance difficile par une hiérarchie qui se tire dans les pattes et qui essaie de diviser les collègues, et malgré un énorme turn over.
L'entreprise a devant elle un boulevard pour évoluer et doit le faire avec ses collaborateurs. Il faut se donner les moyens de consolider le travail avec les outils et méthodes adéquates, il est l'heure d'être dans son temps ! Le siège est bien situé par rapport à Paris, mais les transports peuvent être compliqués (axe Argenteuil - St Lazare), axe A86 toujours saturé. Il faut attirer et savoir récompenser l'investissement de tous les métiers.
Points positifs
Restaurant inter entreprise, parking
Points négatifs
Outils informatiques à moderniser, management à l'ancienne, salaire bas, bureaux surpeuplés, pas de vie de quartier
A fuir!!! Pression, aucune formation, aucun avantage, ambiance individuelle
Bonne amabiance d’équipe, en tant que assistante adminsitrative, travail intéressant et polyvalent.
Le Groupe est en transformation, tout va très vite et c'est un challenge de tous les jours ! Un challenge qui me pousse à me dépasser au quotidien. C'est prenant certes ! Il faut en vouloir et être capable de jongler avec les sujets.
Points positifs
Challenge, motivation