Avis des employés pour STELLIANT

Trouvé 39 avis correspondant à votre recherche Voir les 43 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise en transformation
Fonction support siège (employé actuel) –  Colombes (92)5 juillet 2019
Le Groupe est en transformation, tout va très vite et c'est un challenge de tous les jours ! Un challenge qui me pousse à me dépasser au quotidien. C'est prenant certes ! Il faut en vouloir et être capable de jongler avec les sujets.
Points positifs
Challenge, motivation
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ancienne salariée de lille
Assitante administrative (ancien employé) –  Lille (59)28 juin 2019
Une ambiance pas très sympa vis à vis des collègues trop de stress le salaire Pas assez rémunéré pour le travail effectué
Points positifs
Stress
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir !
Assistante administrative (ancien employé) –  Bourges (18)5 mars 2019
Vraiment à éviter . Aucun points positifs. Tout est dit dans les autres commentaires .
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Management, salaire, vie de l’entreprise, estime du salarié, outils informatiques sans cesse en panne et bien d’autres points négatifs.
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fuire ...
Assistante d'expert en assurance (employé actuel) –  Orléans (45)19 février 2019
Journées de travail difficiles, management plus qu'à revoir, aucun suivi des personnes, nous sommes pressés comme des citrons ...
Je ne recommande pas cette société, les démissions s'enchainent.
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Salaire, management
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Assistante d'Expert Dommages (ancien employé) –  Paris (75)17 février 2019
Bonne entreprise dans l'ensemble mais le salaire reste un peu bas.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis général de l'entreprise
Assistant administratif (ancien employé) –  Les Angles (30)4 février 2019
Bonne entreprise malgré le faite que la routine s'installe vite.
Points positifs
travail en equipe
Points négatifs
routine
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuire
Assistante administrative (ancien employé) –  dijon5 novembre 2018
Pas d'évolution de salaire, pas de CDI, mauvais management, pression...etc
Points positifs
bonne ambiance entre salariés
Points négatifs
mauvais management
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
18 mois chez TEXA et puis s'en va
Assistante administrative (ancien employé) –  Marseille (13)21 octobre 2018
Il faut gérer son temps pour faire UN PEU de tout, sachant que TOUT FAIRE ne sera pas possible. Prioriser, prioriser, prioriser, car les tâches qui tombent chaque jour alimenteraient FACILEMENT 2 personnes ! Vos primes en dépendent ...
Parfois, souvent, vous aurez l'impression de faire le boulot de l'expert, mais vous n'aurez jamais son salaire ...
Acceptez que les experts aient un ego démesuré et souvent injustifié... Restez à votre place d'assistante, les petites mains...
Pas de perspective d'évolution et salaire au ras des pâquerettes ... du coup, on prend vite du recul, il vaut mieux, d'autant que la politique est à la précarité.
Pour toutes ces raisons, il faut avoir une grosse résistance à la frustration.
Sinon, ambiance agréable.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Salaire smic à 10 cts près ..., vu le niveau de responsabilité c'est une honte!, Précarité de l'emploi, Les CDD succèdent aux CDD, une entreprise qui ne sait pas se stabiliser, changement de politique et fin de contrat du jour au lendemain, un bel investissement vain, Les primes sont à la tête
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne experience
Assistante administrative (ancien employé) –  Dijon (21)2 octobre 2018
journées de travail agréable, beaucoup d'échanges entre collègues car open space, hiérarchiques très abordables
Points positifs
ambiance agreable
Points négatifs
salaire
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Evolution de carrière
Assistante administrative polyvalente (employé actuel) –  30133 Les Angles25 septembre 2018
Aucune évolution de carrière possible, voir disparition complète du poste actuellement occupé
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Message personnel
Assistante Administrative d'experts (employé actuel) –  Paris 9e (75)19 septembre 2018
Actuellement en poste et dans l'espoir d'y rester et de faire toujours partie des effectifs.
Points positifs
Equipe administrative soudée
Points négatifs
n
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
aucun intérêt
assistant administrative (ancien employé) –  Montrouge (92)9 août 2018
Le bureau de Montrouge était en sous effectif depuis des mois voire des années et on était embauché pour boucher les trous. Des experts (vieux) particulièrement désagréables, avec des méthodes à l'ancienne, (dossier papier à imprimer) qui ne se rendent pas aux rdv et accusent ensuite les assistantes de mal faire leur travail.

On m'avait d'ailleurs donné tous les rdv à prendre toutes compagnies confondues pour résorber le retard mais les assurés sont convoqués par courrier sans prendre en compte de leurs disponibilités donc il y a plein de loupés....Ce n'est pas quality street ;) C'est les anciennes qui faisaient la loi et se chargeait de faire un beau retour aux responsables en Normandie.

Vous subissez également le mécontentement des assurés et des agents et courtiers suite au retard de la prise en charge de leur dossier.(bonheur total)

Ils ont ensuite embauché une chef qui a voulu redresser le bureau mais ne connaissait rien au travail du style elle critiquait le boulot à effectuer. Il y a alors eu une vague d'absenteïsme des experts et tous les rdv ont du être reprogrammés avec un logiciel unique et pas adapté...
L'essentiel du travail consiste également à scanner les courriers bref passionnant comme à l'usine !

De toute ma carrière, je n'ai jamais une société pareille avec un management aussi douteux et une organisation aussi lamentable.

Ouf j'en suis sortie !!!!
Points positifs
aucun
Points négatifs
trop à citer
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement peu agréable
Employée administrative (ancien employé) –  Bourges (18)6 janvier 2018
Le seul point positif est le CE, le salaire est le smic et le management est à revoir
Points positifs
très bon CE
Points négatifs
Salaire, management
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Assitant d'expert sinistre assurance (employé actuel) –  Montpellier (34)11 octobre 2017
Chez Texa expertises Montpellier depuis 6 mois.

Rien à redire, effectif en adéquation avec la charge de travail, une chef de groupe très abordable et compréhensive.

Seul hik le salaire qui reste au ras des pâquerettes mais sinon rien à signaler une bonne ambiance des experts très sympa.

Je recommande
Points positifs
Ambiance de travail, relation chef salarié, ticket resto, CE, mutuelle
Points négatifs
Le salaire au ras des pâquerettes
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bon tremplin
Assistante administrative (ancien employé) –  Orléans (45)3 octobre 2017
Parfait pour les jeunes sans enfants, car il faut être souple au niveau des horaires.

Le travail est intéressant et les avantages motivants.
Points positifs
formation interne, possibilité de déjeuner sur place
Points négatifs
open space, pas de parking
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Dynamique
Administratif (employé actuel) –  Paris1 septembre 2017
beaucoup de travail, beaucoup de projets, dans plein de directions différentes, on ne touche plus terre tellement il y en a. Il faut aimé quand ça bouge ! moi j'aime ;-) Ce qui est difficile, c'est la charge et d'arriver à tout bien faire. Mais ça va, et en plus on a déménagé dans un endroit qui est plus sympa, plein de lumière, des poufs, un babyfoot, une cafet sympa ca aide
Points positifs
les projets, la cafet, l'ambiance
Points négatifs
la charge de boulot
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horaire de travail
Télé gestionnaire assistante (employé actuel) –  Bourges (18)6 août 2017
Peut facilement s adapter à une vie privée et pro par rapport aux horaires de travail
Points positifs
Local- horaire
Points négatifs
Management-peu d évolution
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis texa expertise
Assistante administrative (employé actuel) –  Dijon (21)2 août 2017
Bon environnement de travail
Esprit d'équipe vital pour avancer
Ne pas avoir peur de la pression
Points positifs
Chèque restaurant ce
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Au Top !!
Fonction Support (employé actuel) –  IDF6 juillet 2017
Bel environnement de travail, les locaux sont agréables et pourtant le métier n'est pas facile, il s'agit d'expertiser des sinistres et parfois certains ont tout perdu.

Il existe une bonne entente entre les collaborateurs et les responsables restent accessibles bien qu'ils soient souvent en déplacement ou en réunion.
Points positifs
Formation, Management participatif, Confort sur le lieu de travail, TR ou RIE
Points négatifs
Relation avec l'assuré pas toujours évidente
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement désagréable - entreprise à éviter !!
Assistant administratif (ancien employé) –  Les Angles (30)8 juin 2017
Les employés sont la plupart des CDD, des alternants, des intérimaires....aucune opportunité de sécurité d'emploi.

Le management est désagréable et incompétent ( pousse les employés au retranchement, se venge par des punitions ( changement de bureau et transport d'ordinateurs toutes les semaines, taches dégradantes, certains salariés pleurent, turn-over infernal et j'en passe ).

Les chefs sont enfermés dans leurs bureaux, invisibles toutes la journée.

Le seul moment où ils sortent c'est pour réprimander d'aller plus vite.

Le moment le plus agréable c'est la fin de journée.
Points positifs
Tickets resto -
Points négatifs
Travail le samedi pour rattraper - turn over infernal - bas salaire - pression constante
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Note globale

2,9
D'après 43 avis
51
414
315
25
18

Notes par catégorie

3,2Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5Salaire/Avantages sociaux
2,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,3Management
2,7Culture d'entreprise