Avis des employés pour STELLIANT

Trouvé 45 avis correspondant à votre recherche Voir les 49 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Management inexistant
Télé-Expert Assurance (ancien employé) –  Orléans (45)3 janvier 2020
Difficile de travailler quand la manager ne maîtrise pas son équipe. Condescendance, manque de reconnaissance, désorganisation et salaire ridiculement faible. Ajoutez à ça un turn over régulier et vous avez la description de l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Management à revoir
Assistante administrative (ancien employé) –  TGS PARIS12 décembre 2019
Une entreprise avec un fort potentiel mais des lagunes énormes dans le management.
Un salaire misérable pour la charge de travail au quotidien.
Aucune évolution possible et des managers qui manquent parfois de considérations envers les assistantes qui sont de simples petites mains. Un égo démesuré chez les experts qui oublient souvent que leurs dossiers ne se gèrent pas seuls... Je ne recommande pas
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 1Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
à fuir
Gestionnaire sinistres IARD (ancien employé) –  Bourges (18)9 décembre 2019
aucun sens du management et des règles de bases de type : droit de prendre une pause, demander quelque chose sans hurler. Dommage car travail ultra intéressant.
l aspect le plus agréable : des collègues superbes malgré l'ambiance difficile par une hiérarchie qui se tire dans les pattes et qui essaie de diviser les collègues, et malgré un énorme turn over.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Un potentiel à développer
Ressources humaines (employé actuel) –  Colombes (92)7 décembre 2019
L'entreprise a devant elle un boulevard pour évoluer et doit le faire avec ses collaborateurs.

Il faut se donner les moyens de consolider le travail avec les outils et méthodes adéquates, il est l'heure d'être dans son temps !
Le siège est bien situé par rapport à Paris, mais les transports peuvent être compliqués (axe Argenteuil - St Lazare), axe A86 toujours saturé.

Il faut attirer et savoir récompenser l'investissement de tous les métiers.
Points positifs
Restaurant inter entreprise, parking
Points négatifs
Outils informatiques à moderniser, management à l'ancienne, salaire bas, bureaux surpeuplés, pas de vie de quartier
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Expert GM consultant
Expert GM consultant (ancien employé) –  Île-de-France5 décembre 2019
A fuir!!! Pression, aucune formation, aucun avantage, ambiance individuelle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Intéressant
Assistante administrative assurance (ancien employé) –  Les Anges (53)8 octobre 2019
Bonne amabiance d’équipe, en tant que assistante adminsitrative, travail intéressant et polyvalent.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 4Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une entreprise en transformation
Fonction support siège (employé actuel) –  Colombes (92)5 juillet 2019
Le Groupe est en transformation, tout va très vite et c'est un challenge de tous les jours ! Un challenge qui me pousse à me dépasser au quotidien. C'est prenant certes ! Il faut en vouloir et être capable de jongler avec les sujets.
Points positifs
Challenge, motivation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Ancienne salariée de lille
Assitante administrative (ancien employé) –  Lille (59)28 juin 2019
Une ambiance pas très sympa vis à vis des collègues trop de stress le salaire Pas assez rémunéré pour le travail effectué
Points positifs
Stress
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 1Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
A fuir !
Assistante administrative (ancien employé) –  Bourges (18)5 mars 2019
Vraiment à éviter . Aucun points positifs. Tout est dit dans les autres commentaires .
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Management, salaire, vie de l’entreprise, estime du salarié, outils informatiques sans cesse en panne et bien d’autres points négatifs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 1Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Fuire ...
Assistante d'expert en assurance (employé actuel) –  Orléans (45)19 février 2019
Journées de travail difficiles, management plus qu'à revoir, aucun suivi des personnes, nous sommes pressés comme des citrons ...
Je ne recommande pas cette société, les démissions s'enchainent.
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Salaire, management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 1Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Assistante d'Expert Dommages (ancien employé) –  Paris (75)17 février 2019
Bonne entreprise dans l'ensemble mais le salaire reste un peu bas.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Avis général de l'entreprise
Assistant administratif (ancien employé) –  Les Angles (30)4 février 2019
Bonne entreprise malgré le faite que la routine s'installe vite.
Points positifs
travail en equipe
Points négatifs
routine
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
A fuire
Assistante administrative (ancien employé) –  dijon5 novembre 2018
Pas d'évolution de salaire, pas de CDI, mauvais management, pression...etc
Points positifs
bonne ambiance entre salariés
Points négatifs
mauvais management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9NonSignaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
18 mois chez TEXA et puis s'en va
Assistante administrative (ancien employé) –  Marseille (13)21 octobre 2018
Il faut gérer son temps pour faire UN PEU de tout, sachant que TOUT FAIRE ne sera pas possible. Prioriser, prioriser, prioriser, car les tâches qui tombent chaque jour alimenteraient FACILEMENT 2 personnes ! Vos primes en dépendent ...
Parfois, souvent, vous aurez l'impression de faire le boulot de l'expert, mais vous n'aurez jamais son salaire ...
Acceptez que les experts aient un ego démesuré et souvent injustifié... Restez à votre place d'assistante, les petites mains...
Pas de perspective d'évolution et salaire au ras des pâquerettes ... du coup, on prend vite du recul, il vaut mieux, d'autant que la politique est à la précarité.
Pour toutes ces raisons, il faut avoir une grosse résistance à la frustration.
Sinon, ambiance agréable.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Salaire smic à 10 cts près ..., vu le niveau de responsabilité c'est une honte!, Précarité de l'emploi, Les CDD succèdent aux CDD, une entreprise qui ne sait pas se stabiliser, changement de politique et fin de contrat du jour au lendemain, un bel investissement vain, Les primes sont à la tête
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 24NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
bonne experience
Assistante administrative (ancien employé) –  Dijon (21)2 octobre 2018
journées de travail agréable, beaucoup d'échanges entre collègues car open space, hiérarchiques très abordables
Points positifs
ambiance agreable
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 3Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Evolution de carrière
Assistante administrative polyvalente (employé actuel) –  30133 Les Angles25 septembre 2018
Aucune évolution de carrière possible, voir disparition complète du poste actuellement occupé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 2Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Message personnel
Assistante Administrative d'experts (employé actuel) –  Paris 9e (75)19 septembre 2018
Actuellement en poste et dans l'espoir d'y rester et de faire toujours partie des effectifs.
Points positifs
Equipe administrative soudée
Points négatifs
n
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 5Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
aucun intérêt
assistant administrative (ancien employé) –  Montrouge (92)9 août 2018
Le bureau de Montrouge était en sous effectif depuis des mois voire des années et on était embauché pour boucher les trous. Des experts (vieux) particulièrement désagréables, avec des méthodes à l'ancienne, (dossier papier à imprimer) qui ne se rendent pas aux rdv et accusent ensuite les assistantes de mal faire leur travail.

On m'avait d'ailleurs donné tous les rdv à prendre toutes compagnies confondues pour résorber le retard mais les assurés sont convoqués par courrier sans prendre en compte de leurs disponibilités donc il y a plein de loupés....Ce n'est pas quality street ;) C'est les anciennes qui faisaient la loi et se chargeait de faire un beau retour aux responsables en Normandie.

Vous subissez également le mécontentement des assurés et des agents et courtiers suite au retard de la prise en charge de leur dossier.(bonheur total)

Ils ont ensuite embauché une chef qui a voulu redresser le bureau mais ne connaissait rien au travail du style elle critiquait le boulot à effectuer. Il y a alors eu une vague d'absenteïsme des experts et tous les rdv ont du être reprogrammés avec un logiciel unique et pas adapté...
L'essentiel du travail consiste également à scanner les courriers bref passionnant comme à l'usine !

De toute ma carrière, je n'ai jamais une société pareille avec un management aussi douteux et une organisation aussi lamentable.

Ouf j'en suis sortie !!!!
Points positifs
aucun
Points négatifs
trop à citer
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 45Non 1Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement peu agréable
Employée administrative (ancien employé) –  Bourges (18)6 janvier 2018
Le seul point positif est le CE, le salaire est le smic et le management est à revoir
Points positifs
très bon CE
Points négatifs
Salaire, management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Assitant d'expert sinistre assurance (employé actuel) –  Montpellier (34)11 octobre 2017
Chez Texa expertises Montpellier depuis 6 mois.

Rien à redire, effectif en adéquation avec la charge de travail, une chef de groupe très abordable et compréhensive.

Seul hik le salaire qui reste au ras des pâquerettes mais sinon rien à signaler une bonne ambiance des experts très sympa.

Je recommande
Points positifs
Ambiance de travail, relation chef salarié, ticket resto, CE, mutuelle
Points négatifs
Le salaire au ras des pâquerettes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 4Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez STELLIANT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,8
D'après 49 avis
51
414
316
28
110

Notes par catégorie

3,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4Salaire/Avantages sociaux
2,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,2Direction
2,6Culture d'entreprise