Avis des employés pour STELLIANT

Trouvé 36 avis correspondant à votre recherche Voir les 40 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir !
Assistante administrative (ancien employé) –  Bourges (18)5 mars 2019
Vraiment à éviter . Aucun points positifs. Tout est dit dans les autres commentaires .
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Management, salaire, vie de l’entreprise, estime du salarié, outils informatiques sans cesse en panne et bien d’autres points négatifs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fuire ...
Assistante d'expert en assurance (employé actuel) –  Orléans (45)19 février 2019
Journées de travail difficiles, management plus qu'à revoir, aucun suivi des personnes, nous sommes pressés comme des citrons ...
Je ne recommande pas cette société, les démissions s'enchainent.
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Salaire, management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis général de l'entreprise
Assistant administratif (ancien employé) –  Les Angles (30)4 février 2019
Bonne entreprise malgré le faite que la routine s'installe vite.
Points positifs
travail en equipe
Points négatifs
routine
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuire
Assistante administrative (ancien employé) –  dijon5 novembre 2018
Pas d'évolution de salaire, pas de CDI, mauvais management, pression...etc
Points positifs
bonne ambiance entre salariés
Points négatifs
mauvais management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
18 mois chez TEXA et puis s'en va
Assistante administrative (ancien employé) –  Marseille (13)21 octobre 2018
Il faut gérer son temps pour faire UN PEU de tout, sachant que TOUT FAIRE ne sera pas possible. Prioriser, prioriser, prioriser, car les tâches qui tombent chaque jour alimenteraient FACILEMENT 2 personnes ! Vos primes en dépendent ...
Parfois, souvent, vous aurez l'impression de faire le boulot de l'expert, mais vous n'aurez jamais son salaire ...
Acceptez que les experts aient un ego démesuré et souvent injustifié... Restez à votre place d'assistante, les petites mains...
Pas de perspective d'évolution et salaire au ras des pâquerettes ... du coup, on prend vite du recul, il vaut mieux, d'autant que la politique est à la précarité.
Pour toutes ces raisons, il faut avoir une grosse résistance à la frustration.
Sinon, ambiance agréable.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Salaire smic à 10 cts près ..., vu le niveau de responsabilité c'est une honte!, Précarité de l'emploi, Les CDD succèdent aux CDD, une entreprise qui ne sait pas se stabiliser, changement de politique et fin de contrat du jour au lendemain, un bel investissement vain, Les primes sont à la tête
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne experience
Assistante administrative (ancien employé) –  Dijon (21)2 octobre 2018
journées de travail agréable, beaucoup d'échanges entre collègues car open space, hiérarchiques très abordables
Points positifs
ambiance agreable
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Evolution de carrière
Assistante administrative polyvalente (employé actuel) –  30133 Les Angles25 septembre 2018
Aucune évolution de carrière possible, voir disparition complète du poste actuellement occupé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Message personnel
Assistante Administrative d'experts (employé actuel) –  Paris 9e (75)19 septembre 2018
Actuellement en poste et dans l'espoir d'y rester et de faire toujours partie des effectifs.
Points positifs
Equipe administrative soudée
Points négatifs
n
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
aucun intérêt
assistant administrative (ancien employé) –  Montrouge (92)9 août 2018
Le bureau de Montrouge était en sous effectif depuis des mois voire des années et on était embauché pour boucher les trous. Des experts (vieux) particulièrement désagréables, avec des méthodes à l'ancienne, (dossier papier à imprimer) qui ne se rendent pas aux rdv et accusent ensuite les assistantes de mal faire leur travail.

On m'avait d'ailleurs donné tous les rdv à prendre toutes compagnies confondues pour résorber le retard mais les assurés sont convoqués par courrier sans prendre en compte de leurs disponibilités donc il y a plein de loupés....Ce n'est pas quality street ;) C'est les anciennes qui faisaient la loi et se chargeait de faire un beau retour aux responsables en Normandie.

Vous subissez également le mécontentement des assurés et des agents et courtiers suite au retard de la prise en charge de leur dossier.(bonheur total)

Ils ont ensuite embauché une chef qui a voulu redresser le bureau mais ne connaissait rien au travail du style elle critiquait le boulot à effectuer. Il y a alors eu une vague d'absenteïsme des experts et tous les rdv ont du être reprogrammés avec un logiciel unique et pas adapté...
L'essentiel du travail consiste également à scanner les courriers bref passionnant comme à l'usine !

De toute ma carrière, je n'ai jamais une société pareille avec un management aussi douteux et une organisation aussi lamentable.

Ouf j'en suis sortie !!!!
Points positifs
aucun
Points négatifs
trop à citer
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 36Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement peu agréable
Employée administrative (ancien employé) –  Bourges (18)6 janvier 2018
Le seul point positif est le CE, le salaire est le smic et le management est à revoir
Points positifs
très bon CE
Points négatifs
Salaire, management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Assitant d'expert sinistre assurance (employé actuel) –  Montpellier (34)11 octobre 2017
Chez Texa expertises Montpellier depuis 6 mois.

Rien à redire, effectif en adéquation avec la charge de travail, une chef de groupe très abordable et compréhensive.

Seul hik le salaire qui reste au ras des pâquerettes mais sinon rien à signaler une bonne ambiance des experts très sympa.

Je recommande
Points positifs
Ambiance de travail, relation chef salarié, ticket resto, CE, mutuelle
Points négatifs
Le salaire au ras des pâquerettes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bon tremplin
Assistante administrative (ancien employé) –  Orléans (45)3 octobre 2017
Parfait pour les jeunes sans enfants, car il faut être souple au niveau des horaires.

Le travail est intéressant et les avantages motivants.
Points positifs
formation interne, possibilité de déjeuner sur place
Points négatifs
open space, pas de parking
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 8Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Dynamique
Administratif (employé actuel) –  Paris1 septembre 2017
beaucoup de travail, beaucoup de projets, dans plein de directions différentes, on ne touche plus terre tellement il y en a. Il faut aimé quand ça bouge ! moi j'aime ;-) Ce qui est difficile, c'est la charge et d'arriver à tout bien faire. Mais ça va, et en plus on a déménagé dans un endroit qui est plus sympa, plein de lumière, des poufs, un babyfoot, une cafet sympa ca aide
Points positifs
les projets, la cafet, l'ambiance
Points négatifs
la charge de boulot
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 14Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horaire de travail
Télé gestionnaire assistante (employé actuel) –  Bourges (18)6 août 2017
Peut facilement s adapter à une vie privée et pro par rapport aux horaires de travail
Points positifs
Local- horaire
Points négatifs
Management-peu d évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis texa expertise
Assistante administrative (employé actuel) –  Dijon (21)2 août 2017
Bon environnement de travail
Esprit d'équipe vital pour avancer
Ne pas avoir peur de la pression
Points positifs
Chèque restaurant ce
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Au Top !!
Fonction Support (employé actuel) –  IDF6 juillet 2017
Bel environnement de travail, les locaux sont agréables et pourtant le métier n'est pas facile, il s'agit d'expertiser des sinistres et parfois certains ont tout perdu.

Il existe une bonne entente entre les collaborateurs et les responsables restent accessibles bien qu'ils soient souvent en déplacement ou en réunion.
Points positifs
Formation, Management participatif, Confort sur le lieu de travail, TR ou RIE
Points négatifs
Relation avec l'assuré pas toujours évidente
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement désagréable - entreprise à éviter !!
Assistant administratif (ancien employé) –  Les Angles (30)8 juin 2017
Les employés sont la plupart des CDD, des alternants, des intérimaires....aucune opportunité de sécurité d'emploi.

Le management est désagréable et incompétent ( pousse les employés au retranchement, se venge par des punitions ( changement de bureau et transport d'ordinateurs toutes les semaines, taches dégradantes, certains salariés pleurent, turn-over infernal et j'en passe ).

Les chefs sont enfermés dans leurs bureaux, invisibles toutes la journée.

Le seul moment où ils sortent c'est pour réprimander d'aller plus vite.

Le moment le plus agréable c'est la fin de journée.
Points positifs
Tickets resto -
Points négatifs
Travail le samedi pour rattraper - turn over infernal - bas salaire - pression constante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 40Non 4Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Sous effectif travail conséquent à réaliser et inintéressant
Assistante d'expert (ancien employé) –  Montrouge1 février 2017
Très mauvaise expérience sur un poste d'assistante d'expert. Le bureau de Montrouge était en sous-effectif depuis des mois voire des années et nous étions embauchés en CDD pour combler les trous. Des experts (vieux) particulièrement désagréables et irrespectueux. Logiciel unique et pas adapté. Le travail consistait en grande partie à scanner les courriers arrivés et les affecter électroniquement au dossier.
Relation en externe pas agréable non plus où vos interlocuteurs principaux sont des sinistrés (dégât des eaux ou incendie de leur maison) qui se plaignent à longueur de temps. Les courtiers et agents d'assurance sont également mécontents en raison des retours négatifs de leur client et du retard lié à la prise en charge de leur dossier. Salaire très bas genre 1100 euros net et mépris des employés. Il n'y avait pas de responsable à l'époque et c'est les anciennes qui faisaient la loi. O n m'a donné d'emblée tous les rdv en retard à prendre toute compagnie confondue. Entre temps une responsable est arrivée ne connaissant rien au travail et avec aucune qualité de management du style elle critiquait le travail à réaliser. De ma carrière, je n'ai jamais vu une telle société avec autant de points négatifs.
Points positifs
aucun point positif
Points négatifs
la liste serait trop longue
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 5Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Métier intéressant
Gestionnaire / Assistante administrative d'expert (employé actuel) –  Paris 9e (75)30 janvier 2017
Le métier de l'expertise est intéressant, les journées sont bien remplies.
Ce métier apprend à bien gérer les priorités.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable.
Assistante Polyvalente (ancien employé) –  Saint-Quentin-en-Yvelines (78)15 novembre 2016
Equipe agréable.
Besoin d'une grande capacité d'adaptation.
Ne pas avoir peur de faire des heures sup.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez STELLIANT. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,0
D'après 40 avis
51
414
314
24
17

Notes par catégorie

3,3Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5Salaire/Avantages sociaux
2,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,3Management
2,7Culture d'entreprise