Avis des employés pour Stokomani

Trouvé 52 avis correspondant à votre recherche
Horrible a fuir !!
Vendeur (ancien employé) –  Thiais (94)26 décembre 2017
Aucun avantage aucune reconnaissance travail comme des esclaves avec aucune sécurité , management aucun , tout les nouveaux prennent la fuite les un après les autres reste quelque survivant comme koh Lanta. Évolution que par affinité ou connaissance mais pas pour le travail fourni. Entreprise à fuir ne respecte pas le droit du travail
Points négatifs
Entreprise avec grande perspective d' évolution
Vendeuse (employé actuel) –  Nîmes (30)17 décembre 2017
Pour travailler à stokomani il faut être rapide et dynamique. C' est sur que les personnes qui pensent venir travailler dans une boutique avec les ongles manucurer n' ont pas leur place dans cette entreprise et s' en rendront compte rapidement.
A stoko il ne faut pas avoir peur de l' effort mais c' est une belle entreprise ou l' on peut évoluer rapidement si on s' en donne les moyens bien sur !
Points positifs
Prime. Heure supp
Points négatifs
Pas de ticket repas
mauvaise expérience
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Bordeaux (33)12 décembre 2017
J'ai eu l'occasion de travailler avant de commencer mon alternance chez eux. Donc je connaissais un peu le monde du travail et ses difficultés....et on a essayé de me faire croire que stokomani était représentatif du "monde du travail".. bonne blague. Des managers peu compétant. Une réserve où il fait extrêmement froid et où l'on doit préparer le textile. Aucun emplacement prévu à cet effet d'ailleurs donc nous devions prendre appuie sur des cartons debout, penché en avant, mais pas assis c'était interdit même lorsque vous passiez 7heures en caisse interdiction de s'asseoir alors qu'il y avait des chaises prévues à cet effet. C'était bien ma pire expérience, 10 moins m'auront suffit et plus jamais!!! 1 an plus tard je peux vous dire qu'il ne reste pas grand monde que je connaissais, le turnover est très très très très important. Seul point positif le directeur et DR qui sont eux formés, qualifiés, et compétents... mais travailler dans du harcèlement moral, psychologique, et des insultes n'est pas faisables. Mieux vaut partir que lutter face à des incompétentes (les managers étant souvent des femmes).
Mais enrichissant pour savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas et plus !!!!
Les primes étaient pas mal pour moi en tant qu'étudiante (alternante) après à voir si cela satisfait des parents...sinon aucun avantage, même pas de TR sous-prétexte que l'on avait une minuscule salle avec deux micro-ondes (sale) pour manger. Ah oui 1h de ménage tous les jours dans le magasin avant l'ouverture et une fois par semaine vous lavez les toilettes hommes et femmes et la salle de
  plus... "pause" et les vestiaires hommes et femmes.... Une enseigne avec un tel développement, qui ouvre 5 magasins par an et veut passer à 10 par an, mais qui n'est pas fichu de payer une femme de menage deux jours par semaine afin de faire vivre ses salariés dans la propreté, hi-la-rant !  moins
Points positifs
aucun malheureusement
À fuire
Vendeur caissier (ancien employé) –  Nîmes (30)27 novembre 2017
Un magasin en désordre constamment une horreur en caisse les produit on toujours des problèmes pour passer pas de bon code barre pas de bon prix attente coter clients interminables sa devais s'appeller bazars land !! Des nouveaux employer tienne 1heures et parte en courant
Points positifs
Reduc pour employer
Vendeuse caissière (ancien employé) –  Noeux les mines14 novembre 2017
Un magasin très agréable avec une bonne ambiance il sont très accueillant les clients sont agréables
environnement de travail
Cariste (ancien employé) –  Longueil-Sainte-Marie (60)11 novembre 2017
bonne entent general avec le personnel
horraire de travail agreable
Points positifs
horraire de travail
Points négatifs
la direction prenne de mauvaise decision
Possibilite d evolution
EMPLOYE LIBRE SERVICE (ancien employé) –  Cabriès (13)5 novembre 2017
J'étais trés motivé pour évoluer au sein de ce groupe sachant que 80 magasins devraient ouvrir prochainement.

Le problème ; c'est le management

Un jeune directeur sans expérience a été nommé à la tête du magasin ce qui a occasionné un stress permanent des salariés causés par une désorganisation totale car il voulait être sur tous les fronts .

La démotivation est arrivée au bout de six mois car mon avis sur l'organisation a été perçu comme une rivalité et non une collaboration.
Points positifs
travail du dimanche
Points négatifs
absence chèques déjeuner
Travail
Préparatrice de commande (ancien employé) –  Longueil-Sainte-Marie (60)3 novembre 2017
Travail dans de mauvaise condition, manque de sécurité, salaire pas proportionné au travaille demander, trop de travail pour le nombre de personne, personnel agréable
Points positifs
Personnel
Points négatifs
Sécurité
Une catastrophe la direction ! A fuir
Vendeur caissier (ancien employé) –  Mondeville (14)31 octobre 2017
Après avoir fait l'ouverture du magasin de mondeville tout se passer à merveille. Travail au top, roulement caisse/rayon. Direction génial et arrangeant toujours prête à nous apprendre sans jugé ni visé une personne en particulier. Horaire nickel 1 semaine sur 2 matin/am
Tout cela s'est dégradé après l'arrivée d'une nouvelle directrice regional et d'une nouvelle directrice (ancienne responsable mal aimé du mag a l'ouverture) elle fait évoluer uniquement les personnes qu'elle aime ! Favoritisme, harcèlement, aucun sens du management, ne sait pas faire un planning (on se retrouver à 2/3 l'après midi !!!! Elle s'est entouré de responsable tout aussi incompétent ! Incapable de gérer un rayon mal poli et sur d'eux ce sont les vendeurs qui disent comment mettre le rayon en place ! Les nouveaux avec un minimum de bon sens ne souhaite pas rester et pour cause elle mes prend pour des chiens.
En bref ce magasin est a fuir !!!
Points positifs
Prime de participation horaires
Points négatifs
Directrice management !
La pire expérience de ma vie
Stokomani (ancien employé) –  Terville (57)5 octobre 2017
En finissant sa journée, son travail pas fini est repris par une autre équipe et en revenant le lendemain matin, tout est deplacé dans le magasin. Les équipes sont contre les" nouveaux". Les nouveaux bossent et les anciens discutent dans des coins du magasin. Très mauvais entente!
Points positifs
On a du boulot...
Points négatifs
Mauvaise entente avec les équipes deja faites, les adjoints n aident pas les nouveaux non plus, Clans, une personne d une equipe donne un conseil, une autre personne dit le contraire.
Bon esprit d'équipe
Vendeuse caissière (ancien employé) –  Lyon Rillieux La pape9 septembre 2017
le travail se fait le plus souvent en équipe car la livraison du magasin se fait deux fois par semaines & la charge du travail est assez lourde. MAis un bon esprit d'équipe.
Points positifs
Heure supplémentaires. Grande salle pour déjeuner
Points négatifs
Horaire Non flexible
Que dire?
Vendeuse caissière (employé actuel) –  Toulouse (31)5 septembre 2017
Société grandissante que j'ai connue à l’échelle humaine mais qui n'est plus, ça devient de la grande distribution. 50% manutention / 50% caisse
Points positifs
Primes de participation et d’intéressement
Environnement de travail désagréable
Vendeur (ancien employé) –  Clermont-Ferrand (63)27 août 2017
Une bonne équipe, un bon travail. Malheureusement un directeur qui frôle l'harcèlement avec ses employés.
Chacun fait ce qu'il veut. anarchis total quand la directrice est absente
VENDEUSE/CAISSIÈRE( RAYON FEMME) (ancien employé) –  Coignières (78)18 août 2017
On dirait kolanta ils gardent personne.la directrice à trop l'idéal d'un employé parfait.
Au-lieu de travailler certains passent leurs temps à parler de sujet sans intérêt.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Formation de clans.discution sans intérêt
stage decouverte
Stage découverte (ancien employé) –  Rillieux-la-Pape (69)9 juillet 2017
j'etait mineur et j'ai pas eu de remuneration mais cela mas permis de aquerir plus d'experience
Environnement de travail
Vendeur caissier (ancien employé) –  Coignières (78)12 juin 2017
Rangement des retours , mise en place d'une opération dans un rayon .
Points positifs
réduction sur les produits du magasin
Points négatifs
Horaires pas toujours équilibré
avis
Emplyé de libre service (ancien employé) –  Champniers (16)18 mai 2017
Bonne expérience, l'équipe était très soudé et l'expérience intéressante
travail agréable mais entreprise pas honnête
Vendeur caissier (ancien employé) –  Épinal (88)27 avril 2017
le travaille est plaisant ,
une partie de l'équipe aussi malheureusement des clans sont former. du coup il y a toujours des problèmes pour rien
mauvais gestion du travail due au directeur et responsables car manque de discutions entre eux.
dommage car j'aimais vraiment mon travaille .
Points positifs
horaires
Points négatifs
mauvaise ambiance, mauvais gestion
Correct
Employé libre service (ancien employé) –  Blagnac (31)10 avril 2017
Environnement agréable et particulièrement jeune !
experience enrichissante
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  St.-Grégoire (35)15 mars 2017
Cette expérience m'a permis de découvrir un univers que je ne connaissais pas, gérer un grand nombres de références ainsi que sa réserve, son stock ; mais également l'implantation de linéaires entiers, des gondoles... Cela m'a appris également la polyvalence, l'esprit d'équipe et l'autonomie.J'ai eu au cours des 5 dernières années l'occasion de me diversifier , 3 ans en bazar (rayon cuisine,art de la table,électroménager,vaisselle...)puis le rayon jouet pour finir au rayon textile (cintrage,anti volage,mise en avant,cabines d'essayage...) En une journée, nous étions amenés à faire aussi bien de la mise en rayon,que de la caisse,ou bien les retours produits mais aussi des inventaires ciblés,des baisses de prix etc... Ce poste, ses responsabilités et le fait de gérer une équipe en cas de fort accroissement de travail m'a donné confiance en moi et a enrichi mon expérience.
Points positifs
prime de participation
Points négatifs
beaucoup de charges lourdes

3,1
5 étoiles