Avis des employés pour Stokomani

Trouvé 98 avis correspondant à votre recherche Voir les 99 avis
Faux semblant
Vendeur (ancien employé) –  Montélimar (26)12 novembre 2018
Embauché pour l’ouverture du point de vente sur Montélimar, mon CDD m’a paru interminable.
Entreprise qui vend du rêve via ses annonces de recrutement mais ce n’est qu’une façade.
Déjà c’est un poste sans intérêt, journées fades, rien ne donne envie de se donner à fond. Les taches, le merchandising du magasin ne sont pas captivantes.
Journées passées à déballer des cartons et mettre en rayons, ainsi qu’effectuer l’encaissement.
Équipe trop petite pour la charge de travail demandée.
Heures supplémentaires sans arrêt (45h/semaine), mais rien a faire, ça ne suffit pas pour réaliser le travail correctement.
Aucun remerciement pour l’implication, jusqu’à se faire remettre en place pour un dépassement de pause de 2 min alors que je faisais 10h d’heures en plus chaque semaine.
Les responsables sont épuisés et donc très désagréables.
La clientèle elle aussi est horrible à supporter, je n’avais jamais travaillé dans un endroit où les « vendeurs » sont aussi mal respectés.
J’ai refusé le renouvellement de mon contrat et ne regrette pas. J’avais tellement une charge de travail énorme pour une seule personne que j’en rêvais la nuit et j’ai perdu 5kg.
Aujourd’hui je suis dans une très bonne entreprise, et déconseille Stokomani, c’est une très mauvaise entreprise sur énormément de points.
Dans le magasin où j’ai travaillé, au bout de trois mois la moitié de l’équipe est partie d’elle même, seuls ceux qui avaient absolument besoin de ce travail sont restés.
Certains sont même retourné chez AMAZON, pourtant très mal réputé.
Ma pire expérience professionnelle.

A FUIR
Points positifs
Points négatifs
Management, poste lui même
Employé nimes
Vendeuse (employé actuel) –  Nîmes (30)11 octobre 2018
Employée depuis 2 ans et beaucoup de positif...adjoints super directrice au top
Dr très sympa.
Bonne ambiance et super potes de boulot.
Boulot boulot boulot mais on es la pour ça.
Très bonnes affaires à faire , arrivage régulier de nouveautés...
En arrêt forcé pour le moment pour blessure mon stoco et mes copines me manques deja😣😣😣
Points positifs
Ambiance au top et responsables a l ecoute
Points négatifs
Aucuns
Positif en tout point !
Vendeuse (ancien employé) –  Marseille (13)6 octobre 2018
Stokomani est une entreprise assez dynamique. Pour avoir travailler sur le magasin situé à marseille. C'est une bonne équipe, la directrice est une personne à l'écoute de ses employees, droite et sincere.
Je vous souhaite de travailler à ses côtés, vous ne pouvez que augmenté vos compétences professionnelles et personnelles. Parce que travailler avec quelqu'un de si humain c'est gratifiant
Points positifs
Supérieur, Ambiance
environnement de travail plus que satisfaisant
VENDEUSE CAISSIERE (ancien employé) –  Prouvy (59)6 octobre 2018
Nous passons une majeur partie de notre temps au travail, c'était un réel plaisir que de se lever le matin pour aller travailler la-bas.
Un directeur à l'écoute de ses vendeurs un suivie et une organisation de travail au top.
Points positifs
évolution de carrière possible pour une vendeuse
Points négatifs
pour évoluer il faut être mobile
Environnement de travail très stressant
AGENT DE MAÎTRISE (ancien employé) –  Claira (66)6 octobre 2018
Professionnellement c'est une entreprise avec beaucoup de valeur. Possiblité d'évolution rapide.
Mais humainement je ne conseil pas ce magasin, manque de respect envers les collegues, aucunes entraide, aucune reconnaissance.
Mauvais échange et manque dde communication entre la directrice et ses vendeurs.
Manque de maturité
Points positifs
évolution de carrière en interne
Points négatifs
ambiance générale très décevante
Environnement agreable
Vendeur caissier (ancien employé) –  Carcassonne (11)26 septembre 2018
Bonne ambiance ,
Taches polyvalentes , equipe agréeable
Arrivage de nouveauté permanant
Vendeuse (employé actuel) –  Nîmes (30)6 septembre 2018
Bonjour à tous
Je travaille dans ce magasin depuis plusieurs mois en cdi. Avant cela j' ai quitter un emploi à cause d' une atmosphaire de travail pitoyable.
Dans notre magasin, nous sommes tous unis et entourer de nos responsable. Nous donnons tous le meilleur de nous même pour notre magasin.
Il y a beaucoup de solidarité et de rire entre nous tous mais aussi du travail à fournir.
Oui le travail est bien souvent trop conséquent. Certains nouveaux arrivant échou ou abandonne car trop dur pour eux mais ne peuvent s' en prendre qu' a eux face à LEUR échec.
J' ai à coeur de redorer l' image du magasin dans lequel je travaille car certains avis calomnieux ne refletent que la colère de celle qui a échouer chez nous...
Points positifs
Arrangement dans les horaires ou repos lorsqu on a besoin
Points négatifs
Charge de travail face à un effectif réduit
Superbe équipe
Vendeuse (ancien employé) –  Nîmes (30)6 septembre 2018
J' ai pu travailler quelques mois dans ce magasin.
Le travail est intensif, dur, mais on y travaille dans la bonne humeur. Adjointes directrice et vendeur(ses) sont tous motiver, agréable et souriant....
Il faut cependant avoir des nerfs d' acier. En effet, beaucoup de clients ne respecte pas le travail des employés et cela peut vite devenir bazar les jours de fortes affluence. Caisse bien souvent bloquer à cause de client qui change d' avis ou bien ne voit pas les prix pourtant afficher sur le produit et au BON PRIX.
Cela a était pour moi un réel plaisir d' y travailler même si cela n' était qu' un tremplin dans mon orientation professionnel.
Je recommande ce magasin aux personnes dynamique, énergique, les journées défilent à une vitesse grand V.
Points positifs
Jour de repos tournant et horaires
Points négatifs
Non respect des clients
Ambiance de travail agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Nîmes (30)6 septembre 2018
Je viens de passer 2 mois dans ce magasin. Bonne accueil, bonne ambiance.
Equipe à l' écoute que ce soit encadrement ou vendeuses. Il s' agissait de ma 1ère expérience pro : Au Top. On ne m' a jamais maisser seul livrer à moi même.
Dommage que certaines personnes dénigre sur le seul fait que leur contrat n' est pas etait prolonger.....
Moi je recommande encore et encore....
En esperant y retravailler lors de mes prochaines vacance !
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Charge de travail mais on ne voit pas le temps passer
Stokomani
Vendeuse (ancien employé) –  Rillieux-la-Pape (69)6 septembre 2018
Mise en rayon, réception marchandises, implantation des nouveautés
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Peu d'avantages
Fuyez!!!!
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Nîmes (30)3 septembre 2018
Une entreprise horrible!! 2 mois et demi de gâcher a travailler pour Stokomani.

Les responsables ne sont responsables de rien si ce n' est de monter les vendeurs les uns contre les autres a cause d'une très mauvaise communication.
Tout est en basard constamment,les prix sur les étiquettes ne sont souvent pas les bons.Il faut a chaque fois appeler un responsable pour annuler la vente a la caisse d'où une perte de temps phénomènale.
Les consignes pour les nouveaux arrivants sont absentes , d'où une grande confusion sur les tâches a effectuer.
J'en oublie certainement beaucoup.....

Je vous conseille la fuite ----------> --------->---------->

A jamais Stokomani et vive la vie loin de vous !!!!
Points positifs
Heu......?????
A éviter si possible
Assistante / technicienne de produits (ancien employé) –  Creil (60)3 septembre 2018
Pas vraiment d'évolution de carrière
Augmentation salariale à peine existante
Managment en Textile à éviter de toute urgence, tirette d'alarme tiré pas de réactions....
Aucunes reconnaissance pour le travail fourni, un très gros manque d'anticipation et de réactivité en temps réel...
Points négatifs
Pas de cantine, pas de repas gratuits
Vendeur polyvalent
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Les Vignes (48)3 septembre 2018
La pire expérience de ma vie mais comme la boulot ne court pas les rues j'ai accepter, mais attendez vous que l'ont vous tire dans les pattes car votre tête ne reviens pas a certaines personnes (responsable ou encore DR), ensuite vous finirez votre CDD et on vous diras avec le plus grand des sourires moqueur "Vous faites du bon boulot, mais on va pas vous garder, on vous rappelleras si il y'as besoin.", ensuite vous attendrez plus d'un mois pour avoir votre solde tout compte et les papiers chômages n'en parlons pas. Enfin bref, entreprise très mal gérer, à éviter mais bon qu'on as pas d'argent on ne refuse pas un boulot hélas..
Points positifs
l'équipe
Points négatifs
TOUTS LE RESTES
Entreprise pas serieuse
ELS (ancien employé) –  Saint-Brice-sous-Forêt (95)23 août 2018
embauché pour l'ouverture du magasin de saint brice sous foret en cdd qui n'a pas été renouvelé

faite attention il embauche en masse pour des ouverture car il faut installé les rayon et tous ca demande des bras, quant vient l'heure de l'ouverture des magasin, la moitié des employé embauché ne sont pas renouvelé et la direction met fin au cdd
Points positifs
horraire
Points négatifs
direction
Mauvaise expérience
Vendeur caissier (ancien employé) –  Sorgues (84)23 août 2018
La polyvalence du poste fait qu’on ne s’ennuie jamais mais l’ambiance y est juste horrible
Aucune possibilité de gérer sa caisse tout seul, si tu bippes un article de trop tu dois appeler la responsable pour qu’elle te le supprime sauf qu’elles te font bien comprendre que ça les énerves de se déplacer alors que tu n’a pas d’autre possibilité. Tu les appelles elles se renvoient la balle entre elles et dès que t’arrives à en avoir une au bout du fil elle te raccroche au nez avant même que tu explique le soucis. Formation INEXISTANTE les premiers jours j’attendais devant la porte du bureau qu’on me dise quoi faire et ça avait aussi l’air de les énerver mais comment voulez vous que je travaille si on ne me dit pas quoi faire ??
Il n’y a aucun esprit d’equipe
Une responsable qui était ma responsable de rayon se moquait de moi et d’autre collègues ouvertement, si tu fais une erreur sur ta caisse devant tout le monde elle dit que ça lui casse les c****** et que T’as intérêt à te bouger le c**, aucun respect pour rien, elle te crie tout le temps dessus comme si tu était une moins que rien ,elle a fait partir plusieurs personnes de l’entreprise dont moi (je suis partie avant la fin de mon Contrat ce que je n’ai jamais fait auparavant dans d’autres boîtes ou j’ai bossé tellement qu’elle nous pousse à bout ) il y a des clans et des messes basses sans arrêt, une ambiance de cour de récré qui mets vraiment mal à l´aise
La directrice et une des responsables ont étaient les seules présentes à répondre à mes questions et à me comprendre, mais à part ça j’en garde un mauvais souvenir
Points positifs
3 jours de repos consécutifs toute les 6 semaines
Points négatifs
Ambiance, formation inexistante
Top
Caissière (employé actuel) –  La Seyne-sur-Mer (83)20 août 2018
Personnelles top, reponsensable aussi rien a dire 👍👍
Points positifs
Équipe
Points négatifs
Rien
Je vous déconseille de travailler pour eux
Vendeuse (ancien employé) –  Saint-Brice-Courcelles (51)11 août 2018
Une mauvaise expérience pour moi, les responsables pas du tout professionnel, toujours entrain de vous demander de faire 1000 choses en même temps, comme si vous étiez des robots, ils nous prennent comme des merdes, la directrice et les responsables vous montes les uns contre les autres, pas de sécurité, pas de respect du code du travail.
Un jour j’ai surpris une responsable entrain de dénigrer une collègue. J’ai été choqué qu’une responsable qui es censé être là pour nous manager et nous montrer le bon exemple, se conduise de la sorte.
J’ai été là depuis l’ouverture du magasin et tout le monde part petit à petit, même quand il y a des nouveaux collègues, ils se barrent tous en courant, il tiennent même pas une semaine.
Travailler pour stokomani, c’est l’erreur qui m’a servie de leçon car je me rends compte que je vaux mieux que ça.
Points négatifs
Responsables, l’ambiance, salaire, non respect du code du travail.
Magasin sympa mais personnel pas professionnelle
Ex vendeuse (ancien employé) –  Mérignac (33)31 juillet 2018
Jy ai travaillais et honnêtement je déconseille à toute personne de travailler pour eux ..
Vendeur magasin
Vendeur conseil (ancien employé) –  Thiais (94)4 juillet 2018
Très bon magasin , cadence difficile mais on peut largement tenir si on souhaites travaillez
Points positifs
Le manageur
Points négatifs
Les rayons textile
journée de travail
Responsable adjoint de magasin (employé actuel) –  Vernouillet (28)2 juillet 2018
Bonne ambiance de travail. C'est un métier qui demande de l'investissement personnel.
Points positifs
Evolution possible
Points négatifs
evolution en fonction de sa hierarchie
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Stokomani. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,1