Avis des employés pour Stokomani

Trouvé 107 avis correspondant à votre recherche Voir les 109 avis
Stokomani Nimes, Une equipe soudé
Vendeuse (employé actuel) –  Haguenau (67)12 mars 2019
Je m'appelle Anaïs et j'ai commencé à travailler à stokomani, Nîmes depuis le 01/01/2017 et actuellement grâce à ce qu'on a pu m'enseigner je suis passée Responsable dans un autre Stokomani (67) .
Pour résumé c'est un travail épanouissant et évolutif ! Pour les personnes qui s'en donne la peine !
Nîmes, à était bénéfique pour moi et je tiens à remercier les adjoints que j'ai eu tout au long de mon aventure, la directrice et le soutient des vendeuses !
Je recommande certainement ce magasin et il mérite d'être un magasin formateur !
C'est plaisant d'y travailler ! Je recommande fortement !
Et en soi c'est un magasin avec de large choix de produits !
Au top Nîmes !! :)
Points positifs
Points négatifs
J en vois pas
Mettre en place dans le rayon
Magasinier vendeur (ancien employé) –  Saint-Malo (35)17 février 2019
Ceci fais partie de mes taches de travail et cela ne me dérange pas.
tout le temps surveillée
vendeuse ,caissière (ancien employé) –  Reims (51)13 février 2019
bonjour
entreprise a évitée a tout pris.
tout le temps surveillée ,pas le droit de discutée ,pas le droit d'aller au petit coin en dehors de la pause, pas le droit de s’asseoir au caisse sur les fauteuil prévu a cette effet même si tu a une ordonnance de médecin, direction et chef niveau maternel et qui vous parle très mal et aucune considération pour les employer et vous escroque de l'argent sur votre paye en indiquant une absence injustifiée qui na jamais excité.
Points positifs
Points négatifs
tout
A evitez
Manutentionnaire intérimaire (ancien employé) –  Longueil-Sainte-Marie (60)1 février 2019
Management a revoir et responsables pas à votre écoute, pas de sécurité , problèmes d organisation
Points positifs
Pas trouver
Points négatifs
Trop
à eviter !!!
Adjoint responsable (ancien employé) –  var29 janvier 2019
Bonjour à tous et a toutes entreprise à éviter tous les magasins ont le même type de management ancien employé chez eux j’ai du survivre au rabaissement quotidien et la pression constante par la direction .
manque de communication
grosse tension entre les collaborateurs

j’ai eu l'impression de faire parti de koh lanta car les collaborateurs se dénigrer entre eux
journée type : rangement retour préparation

ABSENCE DU MANAGEMENT PARTICIPATIF

ÉVOLUTION ET INTÉGRATION RAPIDE SI ON VOUS AIME BIEN
Points positifs
-20% au magasin
Points négatifs
pas de prime pas de tickets resto CE moyen réglement intérieur assimilé à un collége
Non
Responsable adjoint (ancien employé) –  864 janvier 2019
Gestion des flux marchandises et des tâches effectuées n'par ses collaborateurs..gestion des caisses.
Horrible
Vendeur conseil (ancien employé) –  Sorgues (84)20 décembre 2018
Aucune possibilité de gérer sa caisse toute seule, si tu bippes un article de trop tu dois appeler la responsable pour qu’elle te le supprime sauf qu’elles te font bien comprendre que ça les énerves de se déplacer alors que tu n’a pas d’autre possibilité. Tu les appelles elles se renvoient la balle entre elles et dès que t’arrives à en avoir une au bout du fil elle te raccroche au nez avant même que tu explique le soucis. Formation INEXISTANTE

L'ambiance est horrible que des gamineries que se soit employées ou adjoints ..

On ne veut jamais te donner de la monnaie quand tu en as besoin. . bref je m en vais !
Points positifs
1 week end de 3 jours toutes les 6 semaines
Points négatifs
L ambiance on te rabaisse
Cadre de travail au top
Vendeur/caissier (ancien employé) –  Orange, FR1 décembre 2018
Equipe géniale, souriante, drôle. La direction est à l'écoute et est à notre disposition en cas de pépin. Rien à dire de négatif.
Mauvaise expérience
vendeuse (ancien employé) –  Terville (57)20 novembre 2018
J 'ai travaillé à STokomani de Terville

très déçue de l 'ambiance , certaines collègues ne vous facilitent pas l 'intégration à croire qu'elles ont peur qu'on leur prennent leur place , auraient -elles oubliées qu'un jour aussi elles ont commencé ??? FAUT CROIRE QUE OUI

Aucune marge de manœuvre , oubliez les initiatives , en caisse c'est l 'horreur idem pas possibilités d'annuler un article , de faire un retour , juste encaissement de base obliger d'appeler une responsable à chaque fois , c'est très frustrant .

ON est infantilisé , je n 'ai jamais vu ça
je comprends mieux pourquoi , ils cherchent du personnel tout le temps. Trop de gens partent .

Seul point positif
Le directeur est accessible , et sympathique
faudrait juste changer votre concept et de faire plus confiance à vos employés .Ce qui leur donnerait envie de rester et de s'investir pleinement . dommage !!
Faux semblant
Vendeur (ancien employé) –  Montélimar (26)12 novembre 2018
Embauché pour l’ouverture du point de vente sur Montélimar, mon CDD m’a paru interminable.
Entreprise qui vend du rêve via ses annonces de recrutement mais ce n’est qu’une façade.
Déjà c’est un poste sans intérêt, journées fades, rien ne donne envie de se donner à fond. Les taches, le merchandising du magasin ne sont pas captivantes.
Journées passées à déballer des cartons et mettre en rayons, ainsi qu’effectuer l’encaissement.
Équipe trop petite pour la charge de travail demandée.
Heures supplémentaires sans arrêt (45h/semaine), mais rien a faire, ça ne suffit pas pour réaliser le travail correctement.
Aucun remerciement pour l’implication, jusqu’à se faire remettre en place pour un dépassement de pause de 2 min alors que je faisais 10h d’heures en plus chaque semaine.
Les responsables sont épuisés et donc très désagréables.
La clientèle elle aussi est horrible à supporter, je n’avais jamais travaillé dans un endroit où les « vendeurs » sont aussi mal respectés.
J’ai refusé le renouvellement de mon contrat et ne regrette pas. J’avais tellement une charge de travail énorme pour une seule personne que j’en rêvais la nuit et j’ai perdu 5kg.
Aujourd’hui je suis dans une très bonne entreprise, et déconseille Stokomani, c’est une très mauvaise entreprise sur énormément de points.
Dans le magasin où j’ai travaillé, au bout de trois mois la moitié de l’équipe est partie d’elle même, seuls ceux qui avaient absolument besoin de ce travail sont restés.
Certains sont même retourné chez AMAZON, pourtant très mal réputé.
Ma pire expérience professionnelle.

A FUIR
Points positifs
Points négatifs
Management, poste lui même
Employé nimes
Vendeuse (employé actuel) –  Nîmes (30)11 octobre 2018
Employée depuis 2 ans et beaucoup de positif...adjoints super directrice au top
Dr très sympa.
Bonne ambiance et super potes de boulot.
Boulot boulot boulot mais on es la pour ça.
Très bonnes affaires à faire , arrivage régulier de nouveautés...
En arrêt forcé pour le moment pour blessure mon stoco et mes copines me manques deja😣😣😣
Points positifs
Ambiance au top et responsables a l ecoute
Points négatifs
Aucuns
Positif en tout point !
Vendeuse (ancien employé) –  Marseille (13)6 octobre 2018
Stokomani est une entreprise assez dynamique. Pour avoir travailler sur le magasin situé à marseille. C'est une bonne équipe, la directrice est une personne à l'écoute de ses employees, droite et sincere.
Je vous souhaite de travailler à ses côtés, vous ne pouvez que augmenté vos compétences professionnelles et personnelles. Parce que travailler avec quelqu'un de si humain c'est gratifiant
Points positifs
Supérieur, Ambiance
environnement de travail plus que satisfaisant
VENDEUSE CAISSIERE (ancien employé) –  Prouvy (59)6 octobre 2018
Nous passons une majeur partie de notre temps au travail, c'était un réel plaisir que de se lever le matin pour aller travailler la-bas.
Un directeur à l'écoute de ses vendeurs un suivie et une organisation de travail au top.
Points positifs
évolution de carrière possible pour une vendeuse
Points négatifs
pour évoluer il faut être mobile
Environnement de travail très stressant
AGENT DE MAÎTRISE (ancien employé) –  Claira (66)6 octobre 2018
Professionnellement c'est une entreprise avec beaucoup de valeur. Possiblité d'évolution rapide.
Mais humainement je ne conseil pas ce magasin, manque de respect envers les collegues, aucunes entraide, aucune reconnaissance.
Mauvais échange et manque dde communication entre la directrice et ses vendeurs.
Manque de maturité
Points positifs
évolution de carrière en interne
Points négatifs
ambiance générale très décevante
Environnement mitigées
VENDEUSE (STAGE) (ancien employé) –  Mondeville (14)26 septembre 2018
Stage instructifs mais répétitifs une équipes plutôt agréables et qui essaye de nous aidées un maximum.
Environnement agreable
Vendeur caissier (ancien employé) –  Carcassonne (11)26 septembre 2018
Bonne ambiance ,
Taches polyvalentes , equipe agréeable
Arrivage de nouveauté permanant
Vendeuse (employé actuel) –  Nîmes (30)6 septembre 2018
Bonjour à tous
Je travaille dans ce magasin depuis plusieurs mois en cdi. Avant cela j' ai quitter un emploi à cause d' une atmosphaire de travail pitoyable.
Dans notre magasin, nous sommes tous unis et entourer de nos responsable. Nous donnons tous le meilleur de nous même pour notre magasin.
Il y a beaucoup de solidarité et de rire entre nous tous mais aussi du travail à fournir.
Oui le travail est bien souvent trop conséquent. Certains nouveaux arrivant échou ou abandonne car trop dur pour eux mais ne peuvent s' en prendre qu' a eux face à LEUR échec.
J' ai à coeur de redorer l' image du magasin dans lequel je travaille car certains avis calomnieux ne refletent que la colère de celle qui a échouer chez nous...
Points positifs
Arrangement dans les horaires ou repos lorsqu on a besoin
Points négatifs
Charge de travail face à un effectif réduit
Superbe équipe
Vendeuse (ancien employé) –  Nîmes (30)6 septembre 2018
J' ai pu travailler quelques mois dans ce magasin.
Le travail est intensif, dur, mais on y travaille dans la bonne humeur. Adjointes directrice et vendeur(ses) sont tous motiver, agréable et souriant....
Il faut cependant avoir des nerfs d' acier. En effet, beaucoup de clients ne respecte pas le travail des employés et cela peut vite devenir bazar les jours de fortes affluence. Caisse bien souvent bloquer à cause de client qui change d' avis ou bien ne voit pas les prix pourtant afficher sur le produit et au BON PRIX.
Cela a était pour moi un réel plaisir d' y travailler même si cela n' était qu' un tremplin dans mon orientation professionnel.
Je recommande ce magasin aux personnes dynamique, énergique, les journées défilent à une vitesse grand V.
Points positifs
Jour de repos tournant et horaires
Points négatifs
Non respect des clients
Ambiance de travail agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Nîmes (30)6 septembre 2018
Je viens de passer 2 mois dans ce magasin. Bonne accueil, bonne ambiance.
Equipe à l' écoute que ce soit encadrement ou vendeuses. Il s' agissait de ma 1ère expérience pro : Au Top. On ne m' a jamais maisser seul livrer à moi même.
Dommage que certaines personnes dénigre sur le seul fait que leur contrat n' est pas etait prolonger.....
Moi je recommande encore et encore....
En esperant y retravailler lors de mes prochaines vacance !
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Charge de travail mais on ne voit pas le temps passer
Stokomani
Vendeuse (ancien employé) –  Rillieux-la-Pape (69)6 septembre 2018
Mise en rayon, réception marchandises, implantation des nouveautés
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Peu d'avantages

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Stokomani. Notre communauté est prête à vous répondre.