Bouton de lecture vidéo YouTube
Stokomani

Avis des employés pour Stokomani

Avis en vedette
Stokomani a sélectionné cet élément comme avis représentatif
il existe des perspectives d'évolution et l'ambiance globale est bonne
Points positifs
ambiance generale
Tres mauvaise expérience
Magasin sale et directrice à la mentalité de petite fille
Points positifs
Charge de travail énorme pour un salaire au smic. Direction incompétente qui promet beaucoup de chose mais rien n’est jamais fais
Points positifs
Points négatifs
Salaire bas, pression, manque de respect
L'esprit d'équipe est super et on peu travailler à notre rythme
Points positifs
Les horaire de travaile alterné
Environnement de travail décevant, encadrement incompétent
magasin Echirolles a fuir, le management de la direction a revoir , il ya une façon de parler avec les employés, car ce sont des humains comme même, plusieurs courriers de la part des employés ont été envoyer au siège a causse des agissement inacceptable
j'aimerai que le siège de Stoko passe au magasin pour faire le trie et réorganiser le ou les poste de chacun car il ya des personnes qui ont un bon pontentiel
Je n’ai jamais travaillé chez Stokomani, mai j’y est déjà postuler.
Points positifs
Bon retour
trop de changement de la direction sans se soucier des equipe sur le terrain.
Points positifs
horaire
Points négatifs
salaire
Ambiance defaborable
Tout le monde veut se casser de shw
Points positifs
Ce
Points négatifs
On postule pour bosser en rayon mais on ne fait que de la caisse et les rares fois où on peut y être, on doit accourir en caisse dès qu'on est appelé en laissant en plan ce qu'on fait. Les reproches sont quotidien et je trouve l'ambiance entre salariés très fauchetonne (responsables inclus). Les salariés sont pris pour des robots et il y a un manque de pédagogie avec les nouveaux. Les plannings sont fait sur 2 semaines mais peuvent être modifiés (votre semaine "hors caisse" peut sauter). Fiches de paie bizarrement faites (infos inscrites, les heures payées ne sont pas celles faites entre le 1er et le 31 du mois mais du 15 au 15 du mois etc).
Points positifs
Pratique pour un job saisonnier ou en attendant de trouver un bon contrat
Points négatifs
Ne donne pas envie de s'investir
J'ai commencé à travailler chez Stokomani et une chose m'a cruellement frappé : il n'y a pratiquement aucun employés hommes. Sur 25 employés dans ce magasin, il y avait 1 magasinier homme et 3 responsables hommes, aucun employé libre-service était des hommes.
Le boulot est redondant, fatiguant, on est pris pour des robots. Les postes ne sont pas fixes, donc même si tu es au beau milieu du rangement de ton rayon, si tu es appelé à aller en caisse, tu dois y aller. D'ailleurs, je reviens sur le problème des effectifs masculins, il y a 3 Stokomani autour de chez moi et toutes les personnes en caisse sont des femmes. Je n'ai jamais vu aucun hommes, on peut prendre cela dans les deux sens : les femmes ne sont bonnes qu'à être caissière ou les hommes ne savent pas vendre ou accueillir les clients. Dans tous les cas, il y a un réel problème de répartition. Si vous voulez apprendre comment fonctionne un magasin, ce n'est pas le meilleur endroit. On ne vous parle jamais de chiffre d'affaires, ni du magasin en lui-même. Pour un travail saisonnier, ça vaut le coup, se faire un peu d'argent etc mais pour plus, vous n'allez vraiment pas vous épanouir dans ce genre de magasin.
Points positifs
Emploi du temps fixe sur 2 semaines (2 semaines matin, 2 semaines après-midi
Points négatifs
Travail ennuyeux et mauvaise répartition des employés (entre hommes et femmes)
Mauvaise entente
Direction lunatique

Mauvaise rémunération

Clients chiant
Points négatifs
J’ai effectué mon stage de découverte en entreprise de 3 eme dans cette entreprise.
Reproche sans cesse des responsables une mère reproche d’aller trop vite pour remettre en ordre les rayons , puis ensuite une autre responsable du magasin me reproche de ne pas aller assez vite par et c’est comme ça chaque jours .
Points positifs
Droit à moins 20% sur nos achat
Points négatifs
Mauvaise ambiance générale entre tous les personnel
Horaire en deux temps (matin ou après midi)
payer au smic

beaucoup de travail mais une bonne ambiance

respect du code du travail
Points positifs
avantage à noël et en été
Points négatifs
beaucoup de travail, manque effectifs
Une très belle expérience dans une entreprise qui grandit à une vitesse folle. Il faut donner de soi et ne pas avoir peur de travailler dur mais pour du positif à la clé. Les équipes peuvent grandir vite si le directeur du magasin et le directeur régional sont bons et dans cette optique.
Points positifs
On ne s ennuie jamais
La direction n'est vraiment pas bonne vous êtes pris pour des robot et non pour des humain
Points positifs
planing
Points négatifs
tout le reste
Ayant travaillé un mois dans cette enseigne, l'ambiance entre collègue était plus qu'à déplorer surtout concernant l'intégration des nouveaux salariés.

Pas de bienvenue, pas d'entraide, c'était au nouveau salarié de lever la main et de demander "qui doit-je suivre ? que dois-je faire ?".

Beaucoup de réflexions et de critiques désobligeantes permettant au salarié de se sentir mal à l'aise, pas du tout intégré.

L'organisation laisse également à désirer, trop brouillon.

Nous ne portons même pas d'EPI.

Je suis surtout bien content d'être parti pour garder un moral positif à l'avenir. Cet emploi m'a juste servi de tremplin alimentaire mais en aucun cas je souhaite y remettre les pieds même en temps que client.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Aucune entraide / empathie / Critique et réflexion à longueur de temps
Ne jamais y aller travailler ! Direction employer et responsable impossible à travailler avec eux! Tout le monde se taille
Points négatifs
Très bonne ambiance, beaucoup de travail mais des temps de pause réglementés et corrects.
- ambiance général au DPH déplorable : on se croirait dans un cimetière - management à revoir - manque de professionnalisme des managers - tout est dans le paraître - la stratégie est de descendre l’autre pour monter - aucune franchise - double discours - le contrat est de 41h ( c’est déjà énorme) mais on vous demande indirectement de faire plus en vous donnant plus de travail - certaines sont privilégiées par rapport à d’autres (Partir plus tôt à plusieurs reprises, pause plus longue etc) alors que si les assistantes prennent 5 min de plus que d’habitude on voit le regard pesant toute la journée... - la majorité des employés de cette entreprise ressente un mal-être et viennent bosser avec la boule aux ventre -
J’ai travaillé avec des cdp - cdg qui avaient 10-15 ans d’expériences et je me retrouve avec des juniors non formés 1 an ou 2 ans d’expériences avec aucun professionnalisme. Elles souhaitent qu’on leurs court après, qu’on leur fasse leurs boulots. Il faut éviter de leur poser des questions si l’on ne comprend pas quelque chose et se débrouiller seule ( perte de temps). Peur de la réussite des autres.

Fin bref, je n’ai jamais connu une entreprise dans laquelle on se sent si mal avec des managers aussi faux.

Si vous le pouvez (même si les temps sont durs) évitez au maximum cette entreprise car vous vous ferez du mal.
Points positifs
Aucuuuunnnn
Points négatifs
Tout est néfaste pour votre santé