Avis des employés pour SUD EXPRESS

Voir les 28 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) –  Cannes (06)4 avril 2019
Très belle expérience chez Sud Express. Personnel et clientèle agréable !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avantages sociaux
CONSEILLÈRE DE VENTE / MISSION ADJOINTE (ancien employé) –  Rennes (35)23 février 2019
Manque de geste commerciales . Pas d’avantages , pas de tickets resto etc...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseillère de vente (ancien employé) –  Reims (51)28 janvier 2019
Très bonne entreprise
Environnement de travail agréable. Les personnes avec qui je travaillais étaient sympathiques et agréables
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super expérience
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) –  Hossegor (40)2 janvier 2019
Je ne regrette en aucun cas mon passage dans cette entreprise j'ai aiguisé ma volonté d'aller vers autrui, de le guider dans des choix, de communiquer avec.
J'ai appris beaucoup, que ce soit l'encaissement, aisance verbale, relationnelle.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
N’en attendez pas trop mais cadre sympa!!
Vendeuse (ancien employé) –  Colmar (68)11 septembre 2018
Un joli cadre de travail, de beaux produits, un merchandising agreable et facile (equipe merch attentive et dispo)
Journée type ouverture caisse /receptionner et decharger livraisons / reassort / merch/ verification permanente de la boutique/accueil conseil encaissements .. lire les mails des DR et leur relances permanente sur le chiffre/iv/pm
les personnes du siege Rh-> catastrophe! Aucune reactivité bien que tout soit ultra protocolé , ensuite niveau salaire n’en attendez pas trop ils vous vendront du reve mais les objectifs sont inatteignables 80% du temps. Evolution impossible ou a treees long terme, challenge mis en place et gains remis 2 mois après.. Bref. Un job sympa mais ne pas y rester trop lgt ..privilegiez d’autres enseignes vous gagnerez la meme chose pour moins d’investissement personnel.
Points positifs
CAdre, clientele agreable, horaires respectés
Points négatifs
Pas de ticket resto, Rh innefficace, Primes rares
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 5Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnemment de travail agréable
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)3 septembre 2018
Sud Express est une entreprise qui ne cesse d'évoluer.
A l'époque les personnes du sièges étaient une catastrophe, je pense que cela a changé aujourd'hui. De mauvais éléments sont partis...
Points positifs
Pas de repas gratuits, pas tickets restaurants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Organisation des soldes
Vendeuse en magasin (ancien employé) –  Toulouse (31)17 août 2018
Les soldes étant une période importante de l'année il faut donner son maximum pour finir l'étiquetage et la mise en rayon. Les taches sont variée. C'est une bonne expérience
Points positifs
Qualité de la marque
Points négatifs
Amplitude horaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement
Prêt à porter féminin (ancien employé) –  Paris 17e (75)18 juillet 2018
Bonne équipe mais pas de communication avec le siège
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise humaine
VENDEUSE (ancien employé) –  Montpellier (34)5 juillet 2018
J’ai beaucoup aimé travailler pou cette entreprise , la vente accompagnée est quand même un luxe maintenant pour ce métier
Points positifs
Mutuelle, ambiance
Points négatifs
Évolution, routine
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
Stage (ancien employé) –  La Rochelle (17)1 juin 2018
La directrice est une personne très accueillante qui m'améliorer ma relation avec le client
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle boutique, cadre agréable
Responsable boutique (employé actuel) –  Rennes (35)28 janvier 2018
La boutique est très belle avec son style atypique ( mur Odorico au centre du magasin).
Le travail demandé est cadré, pas d'impro car tout est préconisé, mannequin, Merch etc...
Points positifs
Bonne ambiance dans l'équipe
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière.Travail les dimanches et jours fériés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 5Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Beaucoup de stress
Styliste Femme (ancien employé) –  Paris, France13 juillet 2017
Des heures supplémentaires à n'en plus finir, un patron persécuteur avec une mentalité frisant le harcèlement moral.
Beaucoup trop de pression par rapport au salaire...
Mais un cadre de travail très beau.
Points positifs
Cadre de travail ancien hôtel particulier parisien
Points négatifs
Le boss
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 26Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Sud express
Vendeuse (ancien employé) –  Paris (75)10 juin 2017
Tres bonne entreprise j'en garde un très bon souvenir
Points positifs
Le management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une bonne école et un environnement humain
RM (employé actuel) –  Ouest6 mai 2017
Nous sommes soumis à des process qui doivent rigoureusement être appliqués et à une politique de savoir-faire et de savoir-être. Nous sommes​ garantes de l'image de marque et le relationnel, l'humain sont au coeur de nos plans d'action.
Une bonne gestion du stress et une bonne organisation sont primordiales pour rester compétents lors des piques d'activité qui sont autant liés aux flux de clients qu'aux grosses transition merch, livraisons et administratif/gestion pour les RM. Sud Express est une entreprise humaine qui donne des objectifs atteignables et des primes motivantes, le travail que nous fournissons est forcément récompensé à un moment où à un autre. Les possibilités d'évolution sont nombreuses et très appréciables
Points positifs
Primes, management bienveillant, possibilités d'évolution, pourcentage personnel, chèques cadeaux pour Noël
Points négatifs
Base salaire basse pour les RM, pas de tickets resto, CE qui évolue doucement, prime d'intéressement basse
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis sud express
Responsable de magasin (employé actuel) –  Montpellier (34)31 mars 2017
Société familiale et dynamique
Bonne école de formation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 3Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail stressant
Adjointe de magasin (ancien employé) –  Lyon (69)7 février 2017
En règle sud express est une petite entreprise familiale qui se préoccupe plus de son image de marque que de ses collaborateurs.
Elle mise tout sur sa communication et ne développe pas vraiment d'esprit d'entreprise d'où un grand turn over.
Points positifs
Possibilité de modifier son emploi du temps
Points négatifs
Pas de ticket restaurant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Merci la reconnaissance
Responsable adjointe (ancien employé) –  Lyon20 janvier 2017
Une entreprise où l'humain n'a pas sa place. J'ai eu un investissement professionnel sans faille : 60h hebdomadaire de travail, 15 jours de travail consécutif, des pauses déj écourtées, des journées de travail seule me demandant si j'aurai l'occasion de manger, une augmentation du chiffre. Je remplaçait la directrice et j'occupait mon poste d'adjointe et parfois le poste vendeuse 35h. Je gérait tout toute seule. Du jour au lendemain on m'a dit au revoir. Pour non respect des process. Par contre une vendeuse qui en est venue aux mains à deux reprises contre moi est toujours en poste. Tout comme la directrice qui passe ses journées au telephone, elle est toujours en poste. J'ai été harcelée par mes subordonnées qui s'en sortent haut la main. Bravo.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Pas de tickets resto, paye minable, aucune reconnaissance, mauvaise ambiance, mauvaises conditions de travail, aucune culture d'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 28Non 4Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Vendeuse conseile
Conseillère vendeuse, gestion de la boutique (ancien employé) –  Niort (79)13 août 2016
Très bonne expérience au seins de cette entreprise. je suis à présent en capacité de gérer une boutique seule étant donné que nous étions que deux (la responssable et moi)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une journée de travail typique
Conseillère de vente (ancien employé) –  La Varenne-Saint-Hilaire (94)11 mai 2016
C'est une entreprise très carré, on doit suivre les règles de marketing, toujours bien tenir la boutique, conseiller les clientes et contribuer à la vente ...
Points positifs
Ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vendeur vendeuse
Conseillère de vente (ancien employé) –  Paris (75)22 février 2016
Avant l’ouverture aux clients, je disposais avec soin les produits dans les rayons ou la vitrine. Je vérifiais soigneusement l’étiquetage afin que tous les prix soient clairement affichés. Dans la journée, je rangeais les articles déplacés sans pour autant perdre de vue les clients évoluant dans les rayons ou essayant des vêtements dans les cabines d’essayage.
Ma mission principale était de conseiller le client avec doigté et efficacité. Ma présentation devait être impeccable et ainsi que mon amabilité, cela même si le client est grincheux ou insatisfait. Je réalisais aussi l’inventaire des stocks, passer les commandes, encaisser les règlements et comptabiliser la recette la fin de la journée.
Je pense avoir les compétences nécessaire pour se métier, tels que le tact et la politesse, le sens de l’écoute et de l’esthétisme, celui d’une présentation soignée et enfin une capacité d’expression orale. Sans oublier bien sûr avoir une bonne résistance physique et nerveuse. Et pour conclure mon tempérament de chalengeuse pour atteindre les objectifs imposés par la hiérarchie.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 2Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez SUD EXPRESS. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,7
D'après 28 avis
511
45
37
22
13

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0Salaire/Avantages sociaux
3,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,1Culture d'entreprise