Avis des employés pour SunPower

Trouvé 5 avis correspondant à votre recherche Voir les 88 avis
travail plutot agréable
Opératrice sur ligne (ancien employé) –  Saint Martin du Touch (31)7 février 2016
travail de nuit en 12 heures
soudure, vérification des panneaux,nettoyage du poste de travail
Avis Sunpower
Opérateur (ancien employé) –  Porcelette, B28 septembre 2015
Pour y avoir travailler 9 mois j'ai apprécier l'ambiance général de l'entreprise.
Equipe de travail à l'écoute
Comptable fournisseurs (ancien employé) –  La Tour de Salvagny (69)18 avril 2013
Quand je suis arrivé, je me suis senti tout de suite dans le bain grâce à mon équipe de travail en comptabilité fournisseurs très à l'écoute et disponible. Ma team manager m'a mis en confiance et m'a boosté dès le début, ce que j'ai trouvé fort appréciable.
Je suis de nature à m'adapter très à une équipe de travail, mais quand l'équipe de travail s'adapte très vite à un nouvel arrivant, c'est tout de suite plus agréable.
Points positifs
covoiturage avec ma compagne
Points négatifs
proposition d'un poste d'avenir qui se délocalise
environnement de travail agreable
EMEA IT Operations & Support - (ancien employé) –  lyon8 février 2013
Préparation et configuration du matériel pour les nouveaux arrivants. (image disque GHOST, scripts etc…)
- Installation et paramétrage de serveurs Windows 2003 et 2008.
- Création des comptes Active Directory (win.2003 et win.2008) - adresse email - ERP – Serveur TSE et mise en place des droits d’accès correspondants.
- Dépannage / support utilisateurs (Windows XP/7/client TSE) (via prise en main à distance ou déplacement).
- Planification des sauvegardes (Netvault), Serveur antivirus et droits utilisateurs sur serveur de fichier.
- Installation d’agences commerciales, plans de câblage, déploiement du matériel, interconnexion avec le siège.
- Administration de la téléphonie IP (centrex), MVI (menu vocal interactif) et téléphonie mobile.
- Mise en place et élaboration mensuelle d’un reporting de suivi des consommations téléphoniques (fixe et mobile), + étude afin de réduire les couts.
- Effectuer des Alertes automatique pour le ravitaillement des consommables des imprimantes .
- Filtrage des URL sur Firewall Arkoon. Autorisation d’accès et de partage sur Sharepoint.
- Installation de Bornes Wifi Cisco.
- Gestion de projets : Installation de nouvelles agences, plan de câblage, achats du matériel / Mise en place d’un logiciel de suivi de parc Informatique, Helpdesk – gestion de ticket, Réservation de salles et de ressources (GLPI). / Renouvellement du parc Imprimantes. PRA/PCA ( plan de reprise d’activité )
- Formation aux utilisateurs : création de support ou organisation de session de formation.

Voir plus d'avis pour SunPower

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez SunPower. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,7