SWEETCOM

Avis des employés pour SWEETCOM

Pour apprendre la vente en R1 à domicile c'est parfait. Par contre oubliez la vie de famille, ne vous formalisez pas si les promesses ne sont pas tenues, et n'espérez pas trop votre salaire avant le 14 du mois sans vraiment savoir son montant. La collaboration peut vous paraître à sens unique si vous avez déjà un peu d'expérience. J'avoue ne pas avoir adhéré à tout cela.
À fuir, avantage zéro, vous devez faire le ménage en plus du travail ennuyant.Environnement très sale. Mais vraiment très sale. Ambiance très enfantine.
Points négatifs
La collaboration a été extrêmement médiocre avec Raphael M le président qui est l’aborder stratagème afin de duper la clientèle. Ne parlons pas du service RH qui fait tout pour tirer profit des salariés. Relation plutôt cordiale et intéressante avec son directeur commercial Eric M. Le personnel du siège vous mettre sans relâche une pression afin de vous pousser à agir contre l’intérêt du client, toujours dans l’intérêt de la structure.
Points positifs
Service technique
Points négatifs
Les interlocuteurs du siege
Une bonne expérience pour moi avec des managers à notre écoute mais cela c’était avant le drame du changement de direction... Très déçu sur la fin Faire rentrer de l’argent il savent faire et payer les VRP en ait une autre... Un service administratif proche du zéro pointé comme dirait certain il y’a une bande de bras cassé au sein du siège qui ne savent absolument pas faire leur travail. Heureusement tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier . Des prîmes fictives et des malfaçons régulières sur les chantiers...
Points positifs
J’en voit pas
Points négatifs
La direction en place depuis septembre...
Mitigé, le travail ne me convenait pas totalement. Mais là Societe est très bien si le travail plaît.
Sweetcom ne respecte pas les règles . Sweetcom envoie ses commerciaux sur rendez vous à l'autre bout du département au frais du commercial . Les commissions débutent qu'à partir de 15 k € de Chiffre d'affaire. On nous dit que les frais sont dans les commissions. autant dire que si le CA est en dessous de 15k€ les frais sont à charges. 900€ en 3 mois carburant et péage, véhicule fourni . Le commercial chez sweetcom n a pas le matériel suffisant pour travailler avec professionnalisme . Il a un smartphone et est censé faire des scanner avec pour fournir les documents. Sachez que des panneaux photovoltaiques ne coutent pas cher pour les pro qui les posent et vendent ça un bras . En définitif Sweetcom est trop gourmand.
Points positifs
pas de points positif juste la normalité
Points négatifs
Frais de déplacement à la charge du commercial et niveau commissionnement mal fixé.
Quand la patronne est de bonne humeur çà va à peu près quand elle est mal lunée, cachez vous, elle vous rhabille pour l'hivers, le boulot de télépro n'est pas difficile, c'est nous qui ne valons rien, avec des paroles comme çà, elle croit nous motiver, du grand n'importe quoi. Faut s'enlever les araignées de la tête, sinon démissionner. Ces grands mots pour rebooster les troupes.
Rien de bon que de belles promesses mais au final zéro
Si vous n'avez pas de scrupules pour arnaquer alors vous avez faut le bon choix.....Surtout en Normandie
Points positifs
Sponsor football
Points négatifs
Une pression hors norme
Beaucoup d'accompagnement pour nous aider à évoluer et développer notre chiffre d'affaire, avec une bonne méthodologie. RDV de qualité ce qui aide beaucoup dans notre travail. Horaires des rdv fixes, mais liberté d’organisation pour le reste de la journée.
Points positifs
RDV de qualité
Très bonne entreprise. Palier de primes hautement réalisable. Mais lassant du au discours qui ne change jamais
Points positifs
Horaires / primes / ambiance
Points négatifs
Manque d'outil informatique / lassant
Entreprise où il fait bon de travailler. Aide beaucoup à être polyvalent et autonome. Bonne expérience.
Emploi du temps flexible. Travail agréable et rendez-vous de qualité. Solidarité au sein des équipes commerciales
Bonne ambiance, collègues sympathiques. Possibilité d'avoir une rémunération intéressante tout en finissant tous les jours à 15h !
L'entreprise Sweetcom est ma premiére éxperience dans le dommaine du vrai commercial et de la vente direct .C'est une experience dont je ne regrette pas du tout.Cadre sympathique. Seul point négatif trop peux de temps pour ce former et manque d'accompagnement pour évoluer. salaire convenable et possibilité de prime interessante. beaucoup d'avantage et de serieux que l'on ne rencontre pas dans toutes les entreprises ... Donc oui je valide l'entreprise Sweetcom pour les futurs commerciaux !!!
Points positifs
salaire, Serieux, primes...
Points négatifs
formation trop courte
Bonne ambiance. Entreprise qui évolue et se développe énormément, ce qui permet aux salariés d'évoluer professionnellement en même temps que l'entreprise.
Points positifs
Possibilités d'évolution
Taux horaires de travail relativement élevé, condition de travail non satisfaisante Salaire basé sur 35h/ Taux horaire d'une centaines d'heures
Entreprise où l'on a envie de travailler ! Cadre sympathique, environnement calme et agréable.
J'ai fait mes premiers pas dans le monde du travail à Sweetcom; Cela fut une excellent expérience.
Environnement agréable. Bon relationnel. Sécurité de l'emploi
journée de travail typique . ont ne vois pas passer la journée bon entente entre le personnel travail très prenant moralement. savoir gérer les urgence savoir gérer sont stress
Points positifs
travail interessant
Points négatifs
pas d'avantage sociaux