Technitoit

Avis des employés pour Technitoit

Une entreprise qui m'a permis de gravir certaines étapes dans l'envie d'aller plus loin. Merci!
Points positifs
Esprit d'équipe
Très bonne entreprise je suis rentré en Javier 2015 et j'ai bien évolué maintenant je suis chef d'équipe et tous ce passe bien il nous mette tout je matériel pour notre sécurité et même les personne qui n'ont jamais travaillé dans ce dommaine peuve avoir rapidement une évolution conceqante
Points positifs
À l'écoute des ouvrier
Points négatifs
On. Veux tjr plus
Super ambiance, bon accompagnement sur les missions fixés.
De plus de nombreuses possibilités d’évoluer sont mises en place.
Avantages
Tous les bons avis sont mis, comme par hasard, tous le même jour (23 24 24/01/2020 ) par des salariés toujours en poste
Nul besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que c'est à la demande de l'entreprise...

Bref, cela ne peut qu'inspirer la méfiance
Bonne expérience
Mon expérience en recrutement était bien.
- 8h30/20h du lundi au vendredi + foires, salons, galeries le week-end (+ de 50 heures/semaine) = pas de vie privée.

- 8h30/9h : brieffing / 9h/12h30 : prospection physique (porte à porte pour prendre des rdv, objectif : 2 par jour) / 12h30/13h : prospection téléphonique / 13h/14h : repas à vos frais (sans ticket restaurant) / 14h/18h : rdv à effectuer pour vendre / 18h/20h : prospection téléphonique.

- 1000€ net par mois MINIMUM GARANTI (que l'on vous reprend sur vos prochaines commissions), ce n'est pas un fixe !

- Pas de véhicule de fonction (vous utiliserez votre propre véhicule à vos frais, remboursement de seulement 500€/mois pour un nombre de km minimum à effectuer).

- Aucun sens du management (entreprise dirigée par de simples vendeurs et non des manageurs).

- Pas de suivi (aucune formation, vous irez dès le premier jour taper aux portes pour prendre des rdv).

Que de belles promesses. Un conseil : ne vous faites pas avoir et fuyez !!
Points positifs
Bonne entente entre les commerciaux
Points négatifs
Salaire, plage horaires, commissions quasi nulles, pas d'avantages en nature, management des directeurs, pas de véhicule de fonction, pas de suivi (formation)
Très bonne formation terrain, mais aucun avantages pour un jeune qui débute (payer son carburant, payer ses repas, salaire minimum garantie, porte à porte sous 35°) enfin bref, ne fais pas rêver si l'on est déjà commercial.
Mensonge sur l’offre pas de paye fixe minimum garantit c’est à dire pas de vente on te donne le smic qu’on viendra récupérer sur tes prochains salaires, véhicule de fonction que si le chiffre est réalisé sinon tout se fait avec son propre véhicule et propre gasoil sous prétexte que la décision vient d’au dessus, l’équipe commercial en face des lèches bottes par derrière il te descendent, les directeurs n’ont aucun management ancien commerciaux à qui on offre le poste, la seule chose à gagner et la technique de vente et pas tout sur la technique, le reste c’est de l’arnaque l’offre qui est vendu est une illusion vend du rêve aux clients et aux plus velnerable
Je suis chez Technitoit depuis novembre 2019, rien a dire, les DR, DZ et DA sont hyper cool, motivant, et te suive dans le processus de formation!
Le salaire suit, on ne m'a pas vendu du rêve comme certain le pense, si on se donne a 100%, tout le reste suit derrière. Attention, pour ceux qui pense que tout est servie sur un plateau je vous arrête maintenant, il faut s'investir a fond et suivre les conseils au maximum! Et vous verrez que ça paye au final Je recommande fortement !
Aucun management, aucun civisme, aucun respect du client, aucun respect de l'employé. En tant que client ou employé, un conseil ? Fuyez !!!
Entente au sein de l’équipe excellente. Formation continue sur 3 mois, sans être lâché dans la nature sans expérience. Les plus gros avantages de se poste sont la flexibilité et l’autonomie dans l’emploi du temps ainsi que le salaire. Je recommande
Si on aime faire un travail correct, et ne pas avoir la sensation d " escroquer " des " petits vieux" ne pousser pas cette porte.
Une entreprise dynamique avec une ambiance de travail positive, sans parler de la rémunération attractive.
Très épanouis dans la société Technitoit Bourges, le poste de VRP me permet de gérer mon emploi du temps et gagner ma vie correctement. L'équipe commerciale et l'équipe de pose sont très compétents et m'ont permis de me former correctement en quelques mois
Les possibilités d'évolution sont nombreuses
Bon encadrement de travail et
L’équipe est cool . Dommage que le salaire ne suivait pas .
Travaillant chez Technitoit depuis maintenant plus de 2 ans, j’ai le recul nécessaire et eu le temps de me fonder un réel avis.

Étant issu de l’hôtellerie restauration, voulant découvrir de nouvelles choses, Technitoit a donc pu répondre parfaitement à mes attentes en me proposant un poste de VRP ( conseiller/vendeur) en décembre 2017. Je suis arrivé dans une équipe jeune, dynamique avec une ambiance de travail exceptionnel. La formation interne a été très enrichissante et respectée. De belles perspectives d’évolution sont possibles également pour les plus ambitieux.

Depuis maintenant 1 an, j’occupe le poste d’animateur d’agence dans lequel je m’épanoui totalement. Je rentre à 100% dans la formation des nouvelles recrues et seconde au mieux le directeur d’agence.
Points positifs
Ambiance, dynamique de travail, aucune routine
Une société de bâtiment qui recommande, ils ont plus de 45 agences
Bonne entente avec les commerciaux, mais une entreprise que je déconseille fortement vous serai payer une misère pour faire 8h-20h, il promette des fixes alors que c’est faux, il vous manipule dans ton les sens, et j’en passe, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!❌
Points positifs
L’entente avec les commerciaux
Points négatifs
Salaire, Horaires, Les directeur
Présent au sein de l’entreprise depuis plus de 4 ans , je recommande vraiment de tenter sa chance chez nous.

Tout juste sorti de l’école sans aucune expérience professionnelle, TECHNITOIT m’a permis d’être formé directement sur le terrain et d’acquérir l’expérience nécessaire pour réussir dans la vente.
Cela fait quelques mois que je suis dans l’entreprise
Ils m’ont recruté alors que j’avais aucune expérience professionnelle dans ce domaine activité ils m’ont accompagné puis une formation adaptée à chacun.

De grandes perspective évolution de carrière

Une superbe équipe avec une très bonne ambiance qui permet d’être épanoui dans son travail
Points positifs
Entreprise où on peut s’épanouir et acquérir énormément d’expérience dans la vente. Possibilité d’évolution et de prendre de bons salaires.
Points positifs
Outils / Diversification / Rémunération
Points négatifs
Travail le week-end