Bouton de lecture vidéo YouTube
Teleperformance
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Teleperformance - Carrières et emploi

À propos de nous
We are the worldwide leader in outsourced omnichannel customer experience management. Teleperformance connects the biggest and most respected brands on the planet with their customers by providing customer care, technical support, customer acquisition, digital solutions, analytics, back-office and other specialized services to ensure consistently – plus... positive customer interactions. When your customers contact you or vice versa, we are there to support them and make sure they have a unique experience with your brand in all channels.

Our people make the difference, and this is one reason why we have devoted ourselves to cultivating growth and motivation in the workplace, to keep pushing our employees in the right direction. 


We believe in the value of providing the best working environment for the best people, and our reputation as a company that works hard to inspire its employees has been recognized globally. Teleperformance was named a Great Place to Work® in various countries and was included in Forbes’ 50 Most Trustworthy Companies based in Western Europe, as well as in AON Hewitt Global’s Global Best Employers™ Program. 
 – moins
Découvrir pourquoi postuler

Comment est l'environnement de travail chez Teleperformance ?

3,4
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2
Salaire/Avantages sociaux
3,2
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,1
Direction
3,4
Culture d'entreprise

Que disent les gens au sujet de la direction chez Teleperformance ?

Picture of Daniel Julien, CEO of Teleperformance
73 %
des employés approuvent leur PDG Daniel Julien
L'approbation du PDG est basée sur 11 484 notes
3,0
Téléconseillère secteur bancaire
Poste occupé Téléconseillère, conseillère client bancaire (ancien(ne) employé(e)) - Toulouse (31) - 26 juin 2020
très formateur au métier de Téléconseiller,
Périodes de formations très agréables ! Vous pouvez comptez sur l’aide de toutes les personnes présentent sur le plateau pour vous répondre ( sauf un certain chef qui a des regards et remarques déplacées)

On en apprend tous les jours et très bon esprit d’équipe qui aide au mauvais points :Tres stressante
 - plus...
Points positifs
Bonne équipe mieux très propres tout à disposition bon lieu d travail et formateur
Points négatifs
Stress à foison, on en vient à ne pas aimer décrocher, les pauses passent treeees vite
Voir les avis sur Teleperformance sur la direction

Quels postes sont disponibles chez Teleperformance ?

Les meilleurs lieux de travail
4,0
Paris 15e (75)
4,0
Orange (84)
3,7
Montigny-le-Bretonneux (78)
3,4
Paris (75)
3,3
Asnières-sur-Seine (92)
Postes les plus courants
4,0
Animateur Qualité (H/F)
3,5
Superviseur (H/F)
3,3
Technicien Helpdesk (H/F)
3,3
Téléphoniste (H/F)
3,3
Technicien Hotline (H/F)

Postes chez Teleperformance :

Qu'ont pensé les candidats de leurs entretiens chez Teleperformance ?

Expérience de l'entretien
D'après 155 entretiens
Positive
Difficulté de l'entretien
D'après 157 entretiens
Moyenne
Durée du processus d'entretien
D'après 155 entretiens
Un à deux jours
Voir les entretiens chez Teleperformance