Questions et réponses au sujet de l'entreprise Teleperformance

Voici les questions et les réponses au sujet du travail et de l'entretien passé chez Teleperformance.

Posez une question

Votre question sera affichée publiquement. Veuillez ne pas renseigner d'informations personnelles. Recommandations
Les meilleures questions sont spécifiques à l'entreprise Teleperformance.
  • Comment décririez-vous l'environnement de travail et la culture d'entreprise ?
  • Quels sont les horaires de travail ?
  • Quels sont les quelques conseils pour réussir l'entretien ?

12 questions

En plus de best place to work tp te garantit un emploi stable aucun licenciement a tort et à travers

Réponse du

Voir les 4 réponses
Signaler cette question

Chez teleperformance notre grand défi était satisfaire notre client

Réponse du

Voir les 3 réponses
Signaler cette question

Toujours la même chose. La menace de la qualité de service, les chiffres, la pression,etc, beaucoup d' arrêts maladie, un turnover important, sans parler des primes variables par agent dont les objectifs fixés sont tellement exigeants qu ils en sont inatteignables. La rengaine des centres d'appels. Rien de nouveau, ...

Réponse du

Voir les 2 réponses
Signaler cette question

Code plutôt détendu

Réponse du

Voir les 2 réponses
Signaler cette question

Sans Frais

Réponse du

Signaler cette question

Le planning du travail n'était pas fixe, ça change chaque semaine afin que le service client soit joignable de 8h à 22h

Réponse du

Signaler cette question

Je vous conseille beaucoup de patience car on ne est jamais sur de rien chez teleperformance, même en CDI avec des années de expériences en ayant fait plein de plateaux et tous les horaires possibles et inimaginables weekends, jours fériés, et autres...

Réponse du

Signaler cette question

Suite à un mail

Réponse du

Signaler cette question

Je travaille 35h en moyenne, mais si il y a des besoins de production je peux travailler 40 heures.

Réponse du

Signaler cette question
Page attribuée