Teleperformance

Avis des employés pour Teleperformance

Voir les 24 821 avis
Une fois la formation (très bien menée) terminée, c'est chacun pour soi.
Points positifs
Soutien de la formatrice
Points négatifs
Résultats résultats résultats
15 octobre 2020
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos collaborateurs. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous et allons prendre en compte votre retour. Nous vous souhaitons cependant une bonne continuation L'Equipe Teleperformance
Entreprise peu à l’écoute de ses salariés évolution possible mais décidée à l’avance donc peu de chances pour certains... dommage car certaines activités sont très enrichissantes contrairement à d’autres. Ne venez pas si vous souhaitez être augmenter, 0 augmentation en 12ans, à moins de faire des heures supplémentaires...
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Pas d’avantages
12 octobre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance.Navrés que cela n’ait pas été une expérience positive nous diffusons les postes à pourvoir en interne avant de les diffuser vers l'externe, et sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver d'offres en adéquation avec votre projet professionnel.Nous vous souhaitons une bonne continuationL'Equipe Teleperformance
Bonne expérience équipe au top, je recommande à atteint mes attentes
28 septembre 2020
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance. Nous vous souhaitons une bonne continuation L'Equipe Teleperformance
Un lieu où j'ai perdu mon empathie. Des conditions de travail faites pour concurrencer les centres d'appels "off shore". Une très mauvaise expérience.
28 septembre 2020
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance. Navrés que cela n’ait pas été une expérience positive.Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos process pour satisfaire nos collaborateurs et allons prendre en compte votre retour.Nous vous souhaitons une bonne continuation L'Equipe Teleperformance
Rien a dire sur cette entreprise mis à part que je déconseille tout c’est que Des promesse dans le vent attention !
Points positifs
Rien aucun
14 septembre 2020
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance. Navrés que cela n’ait pas été une expérience positive.Dans une démarche d'amélioration continue de nos process, nous nous tenons à votre disposition pour échanger plus en détails sur ce qui vous a déplu.Nous vous souhaitons une bonne continuation L'Equipe Teleperformance
Permet d'acquérir de l'expérience dans le domaine bonne ambiance entre collègues mai management nul et désorganisation.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Pas d'évolutions et trop de pression
11 septembre 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance. Navrés que cela n’ait pas été une expérience positive nous diffusons les postes à pourvoir en interne avant de les diffuser vers l'externe, et sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver d'offres en adéquation avec votre projet professionnel.Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos process pour satisfaire nos collaborateurs et allons prendre en compte votre retour.Nous vous souhaitons une bonne continuation L'Equipe Teleperformance
Pour une première expérience cette entreprise leader mondial de la télécommunication m’a permise de me sentir à l’aise dans le monde du travail, entreprise humaine .. ( 2 ans après je suis encore en contact avec mes ancien collègues)
Points positifs
Esprit d’équipe
Points négatifs
Instables
12 octobre 2020
Bonjour Merci pour ce partage d’expérience, ravis qu’elle ait été positive.L’Equipe Teleperformance
équipe agréable et à l'écoute, très bonne formation, par contre salaire démotivant et on est exploité (1100€ par mois pour un 35h alors que le smic est à 1200€).Beaucoup de pression et des objectifs à atteindre.Télétravail possible pendant le confinement après 15 jours de refus à avoir insisté.On est badgé.
Points positifs
bonne équipe et bonne formation, salle à manger et de repos sympas, commerces à proximité, parking gratuit
Points négatifs
le salaire, le stress, les objectifs à atteindre, pas d'avantages mise à part le transport remboursé à 50%
11 septembre 2020
Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience. Pour rappel, le SMIC 2020 en France est de 1 539,42 € brut soit 1 185,35 € net. Le service paie de Teleperformance se tient toutefois à votre disposition pour répondre à vos interrogations concernant votre bulletin. Nous sommes désolés que le poste n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation. L'Equipe Teleperformance
For the most part, I can’t say anything bad about TP as I only worked on a few projects. Just wish that advancement in the company is guaranteed and your not replaced or demoted when trying to come up in the game. I believe it depends on the project how the supervisors or management responds to an individual. In my case, your just a person working to be working which that’s not a good feeling.
Points positifs
Flexible schedule, PTO
Points négatifs
No advancement, Poor communication Skills, No acknowledgement
Teleperformance m'a donné une expérience de travail qui était tellement soutienant, tellement agreable pour une installation de vie.
Points positifs
Beaucoup d'avantage pour s'installer !!! Beaucoup de bonis
Points négatifs
Beaucoup de pression quand même
11 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre expérience vous ait plu.Bonne continuation L'Equipe Teleperformance
Bonne ambiance de travail en équipe. Bon suivi et management correct au fil des appels
Points positifs
Bonne ambiance en equipe
Points négatifs
Stress
26 août 2020
Bonjour Merci pour ce partage d’expérience, nous sommes ravis qu’elle ait été à la hauteur de vos attentes.L’Equipe Teleperformance
Le teleperformance dans lequel je travaille est vraiment cool, la cohésion et l’amabilité des employés est génial
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Salaire un peu bas
26 août 2020
Teleperformance permet de se former dans le domaine de la télécommunication. Elle ouvre des portes pour devenir responsable sans barrières pour monter en grade
26 août 2020
Bonjour Merci pour ce partage d’expérience, ravis qu’elle ait été enrichissante.L’Equipe Teleperformance
Belle Expérience humaine. Collaborateur au top. Les managers sont à l'écoute.ambiznxe très conviviale.
26 août 2020
Bonjour Merci pour ce partage d’expérience, ravis qu’elle ait été agréable.L’Equipe Teleperformance
Ils sont très corrects avec les procédures administratives. On est payés pour chaque seconde travaillée. Responsable d'équipe et chefs de plateau des personnes compétentes, compréhensives, conciliantes. L'équipe du CE au top!
26 août 2020
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Nous vous souhaitons une bonne continuation L'Equipe Teleperformance
J'ai été bien encadré et suivi, il y a toujours quelqu'un de disponible pour donner des précisions.
26 août 2020
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos collaborateurs et sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Nous vous souhaitons une bonne continuation L'Equipe Teleperformance
Expérience positive pour ma part, la formation pour la prise de poste est complète. De nombreux refresh sont proposés pour ne pas laisser le conseiller client dans la difficulté. J'ai toujours été bien accompagnée par les managers. Planning sur 5 semaines en 35 heures semaines et 5 jours sur 7 donc pour avoir connu différents métiers avec horaires difficiles, la c'est le top pour une vie de famille. En bref, une expérience à renouveler pour ma part.
Points positifs
Heures et planning a 5 semaines
Points négatifs
Aucun quand on a été voir ailleurs
21 juillet 2020
Bonjour Merci pour ce partage d’expérience, ravis qu’elle ait été positive.Nous vous souhaitons une bonne continuation.L’Equipe Teleperformance
Entreprise très formatrice qui apporte beaucoup niveau professionnel. Mais le travail est très stressant, réception d'appels à la chaine de personnes qui dans 80% des cas sont tendues ou énervées pour une situation et se défoulent sur vous. Les responsables directes sont pour la plupart très gentils et compréhensifs, à l'écoute en cas de problème. Dommage que ça ne soit pas le cas plus haut, où le bien être du salarié est bien la toute dernière de leur préoccupation... Le salaire est une vaste blague (SMIC et à peine plus pour des collègues employés depuis plusieurs années) quand on voit que dans d'autres call centers ils se font nettement plus... Ah on a les ticket resto au moins... Vous avez besoin d'un congé? Bah il va falloir vous accrocher pour l'obtenir même après un an dans l'entreprise... Les 2,5 jours de congé payés par mois??? Connait pas apparemment... Bref pour résumé c'est très formateur mais c'est surtout une belle entreprise d'élevage de bétail où le bien être n'a pas d'importance tant qu'on ramène les sousous.
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Salaire, management, travail stressant
21 juillet 2020
si vous souhaitez être reconnue dans le monde du travail une première expérience chez Teleperformance est utile
Points positifs
la formation
Points négatifs
le stress
2 juillet 2020
très formateur au métier de Téléconseiller, Périodes de formations très agréables ! Vous pouvez comptez sur l’aide de toutes les personnes présentent sur le plateau pour vous répondre ( sauf un certain chef qui a des regards et remarques déplacées) On en apprend tous les jours et très bon esprit d’équipe qui aide au mauvais points :Tres stressante j’y allais la boule au ventre en fin de contrat, clients à Marjorie irrespectueux, travail routinier donc on s’y fait rapidement (acceuil orientation et résolution du problème client) QUOTA À RESPECTER sinon risque d’être renvoyé Tres bonne manager TRES GROSSE COMPÉTITIVITÉ au sein de l’équipe
Points positifs
Bonne équipe mieux très propres tout à disposition bon lieu d travail et formateur
Points négatifs
Stress à foison, on en vient à ne pas aimer décrocher, les pauses passent treeees vite
2 juillet 2020
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Teleperformance. Navrés que cela n’ait pas été une expérience positive, effectivement certaines activités nécessitent une appétence pour le challenge commercial.Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos processus pour satisfaire nos collaborateurs et allons prendre en compte votre retour.Nous vous souhaitons une bonne continuation.L'Equipe Teleperformance
Formation 5 semaines sur logiciels en groupe de 10 personnes environ avec tests en cours de formation pour évaluer les acquis en cours. Possibilités proposition planning personnel sous 5 semaines. Pauses libres dans journées sauf pause déjeuner imposée (minimum 45 mn). Amplitude de travail 35 h sur 5 jours.
Points positifs
Salle repos et repas