Avis des employés pour Teleperformance

Trouvé 283 avis correspondant à votre recherche Voir les 17 112 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience enrichissante
Conseiller client (ancien employé) –  Le Mans (72)9 décembre 2018
Issu à la base de la restauration, je me suis orienté vers une voie différente au sein de cette entreprise, j'y ai ainsi gagné en expérience professionnel et y ai appris un nouveau métier.
Points positifs
Nouvelle expérience professionnelle
Points négatifs
sans
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une bonne école
Responsable d'équipe (ancien employé) –  Lyon (69)20 novembre 2018
Après plus de 10 ans passés dans cette entreprise j'en retiens globalement une excellente ambiance de travail, de très belles rencontres et une expérience de travail très formatrice. Le principal bémol étant la rémunération du poste vs les exigences du poste.
Points positifs
Ambiance de travail, entreprise formatrice.
Points négatifs
Rémunération vs horaires.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Customer Service
n/a (employé actuel) –  n/a19 novembre 2018
This job is like being in high school but if you are strong minded and can ignore the childish people you will be fine. They pay well you just have to ignore the drama
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Réponse officielle de Teleperformance
29 novembre 2018

Thank you for sharing your thoughts with us. This review is important to us as this will help us know what we need to do to improve in our services for our employees. Best regards!

3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Rythme machinal et robotique
Chargé Qualité chez ORANGE (ancien employé) –  Orange (84)15 octobre 2018
Une bonne ecole de formation métier
Bon encadrement
Manque de valorisation et de considération de l'employe
Points positifs
BONNE FORMATION
Points négatifs
RYTHME MACHINAL ET ROBOTIQUE
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horaire et environnement de travail nuls
Tele (employé actuel) –  Fleury-les-Aubrais (45)11 octobre 2018
Cette société a pour but de nous pousser à bout avec des horaires de travail très contraignante ne permettant pas d'avoir une vie de famille à côté , l'ambiance par le biais des supérieurs est dictatoriale
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
aucune évolution
Teleconseillère (employé actuel) –  Blagnac (31)11 octobre 2018
aucune évolution possible dans cette entreprise
à éviter
Points positifs
aucun
Points négatifs
salaire
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
extremely unorganized
CSR - Customer Service Representative (ancien employé) –  75 eglinton ave e12 septembre 2018
the hiring process was fairly easy, that should of been a sign that they hire anybody.which is a good and bad thing.

training we had two different trainers who gave us two different information, therefore we were confused. didn't find out our schedule until the day before our shifts. so some us couldnt plan our lives accordingly. the pay is horrible.
Points positifs
everyone is pretty nice
Points négatifs
everything else
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Réponse officielle de Teleperformance
18 septembre 2018

Thank you for bringing this to our attention. We see to it that all employees receive proper training and briefing before doing their jobs and we are sorry to learn about your experience. Hope you can share this with us via http://bit.ly/TPHR-Form in order for us to discuss with the team and make improvements.

1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fuyez
teleconseiller (ancien employé) –  Bordeaux (33)5 septembre 2018
Des formateurs qui ont le melon, des responsables d'équipes qui se prennent pour des cow bow malgré leur paie misérable! Une cadence infernale et tres répétitive. Des objectifs inatteignables. Des collègues principalement composés de pervers pour ce qui est de la gente masculine. Même macdo est un job alimentaire plus valorisant !
Points positifs
l'intérim pour pouvoir vite fuir
Points négatifs
tout
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Animatrice Qualité et Formation (employé actuel) –  Laval (53)31 août 2018
Convivialité
Esprit d'équipe
Professionnalisme
Points positifs
Mutuelle, ticket restaurant, proximité
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
manque de confaiance
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Niort (79)29 août 2018
société formatrice mais peut à l'écoute de ses employés
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
typical contact center
CUSTOMER SERVICE (ancien employé) –  Haute-Garonne17 août 2018
Really basic customer contact center. Fast paced. Focused on calls per hour but not at all on quality of service provided.
Pros you'll have a job.
cons : no much incentive to do better
Points négatifs
objectives
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
a eviter
teleconseiller (ancien employé) –  paris9 août 2018
Si tu ne veux pas évoluer, connaitre une grosse pression liée au management, avoir le sentiment d'être traité comme un chien, ne pas avoir de vie perso à cause des horaires variables ( travail potentiellement possible le samedi), connaitre des responsables qui te mettent la pression pour peu de responsables sympas, alors... c'est l'entreprise qu'il te faut!
A éviter sauf pour raison "alimentaire" : dans ce cas, je recommande de ne pas trop avoir de vie sociale et une bonne résistance au stress.
Beaucoup de turn over...
Points positifs
les collegues embarqués dans la même galerequelques rares supérieurs impuissants face au système
Points négatifs
bah tout le reste...
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Téléperformance
Téléconseiller (ancien employé) –  Bordeaux (33)2 août 2018
La formation proposée est de qualité. Mais, attention à ne pas être en désaccord avec la hiérarchie, sinon, on vous demandera de partir.
Points positifs
Formation excellente
Points négatifs
Management abominable
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Assez mauvaise experience
teleconseiller (ancien employé) –  Blagnac (31)28 juillet 2018
Horaire de travail qui empêche d'avoir une vie personnel à coter, salaire très bas pour le travail investit, primes inexistante. Grosse pression au travail et aucune évolution possible. Passez votre chemin.
Mais quelque manager sympas et humain heuresement
Points positifs
Collègue de travail sympas
Points négatifs
Salaire, management, pression, horaire
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas mal
Technicien informatique (Help Desk) (ancien employé) –  Reims (51)10 juillet 2018
Collègues très Sympas, environnement calme et un bon tremplin pour intégrer le Milieu des Grandes entreprises
Points positifs
Convivialite
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Hard job, Fun people
Call Centre agent (ancien employé) –  75 Eglinton Ave E8 juillet 2018
Continuous calls depending on what department you work.You have to work hard and be extra friendly if you want your bonus and come to work every shift. If you're good with talking to people then you'll mostly do good.
Points positifs
Good people, location, benifits
Points négatifs
exhausting
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Réponse officielle de Teleperformance
11 octobre 2018

Thank you for sharing your feedback and for making sure that we are providing excellent customer service experience to our client's customers.

1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiance Téléperformance
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Le Mans (72)7 juin 2018
Cette entreprise est dirigée par la maison-mère aux usa et il tentent avec un certain succès d'implanter l'esprit américain sur le territoire Français, c'est à dire, un peu comme dans Superstore la série, mais en beaucoup moins sympathique: bafouer la dignité humaine au travail.Leurs soi-disant valeurs ne sont présentes sur aucun de leur site en France et dans le monde.
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement non adapté
conseillère commerciale (employé actuel) –  Laval (53)6 juin 2018
Les écran d'ordinateur trop petit.
Les horaires ne sont pas faciles. peux de samedi libre. 1 par mois.
Bonne ambiance et des pauses toute les 2 heures
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis mitigé
Call Center Agent (employé actuel) –  Lisbonne30 mai 2018
Après 9 mois chez Tp je n'ai rien de mauvais à dire sur quoi que ce soit. Les managers sont très sympas et, chacun dans son genre mais, ils ont tous des qualités indispensables. C'est un tout.
Pour l'évolution, j'attends encore... Les inscriptions à la formation permettant d'évoluer vont commencer. Mon anglais n'est pas top mais, mon portugais peut être un atout (Lisbonne).
Sinon c'est une des seules boîtes permettant de connaître d'autres pays tout en gagnant de l'argent. Ils fournissent l'appartement en collocation.
Après, en France les chances d'avoir un job de ce genre sont réduites.
L'ambiance est top même pour quelqu'un d'un peu intraverti 😁
Bonne aventure à ceux qui commencent.
Points positifs
Evenements culturels, bonne ambiance
Points négatifs
Surchargés de travail. Faut savoir décrocher.
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
un bon environnement de trvail
CHARGER DE RELATION CLIENTELE (ancien employé) –  Guyancourt (78)19 mai 2018
Une entreprise très organisée avec responsable très strictes et a la hauteur de leurs taches ..............
Points positifs
repas avec tickets restauration
Points négatifs
l’indifférence
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Page attribuée

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Note globale

3,6
D'après 17 120 avis
54,9 K
44,8 K
34,1 K
21,6 K
11,7 K

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3Salaire/Avantages sociaux
3,3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,4Culture d'entreprise