Avis des employés pour TESSI DOCUMENTS SERVICES

Opératrice de saisie (ancien employé) –  Nanterre (92)20 mars 2019
Bonne ambiance de travail, j'ai été formé des le 1er jour.
Malgrés un rythme de travail soutenue, l'esprit d'équipe été très bon.
Je recommende.
Points positifs
ambiance
Points négatifs
temps de trajet
Une horreuuuuur - Entreprise à eviter
OPERATRICE DE SAISIE (ancien employé) –  Lyon (69)17 mars 2019
Une entreprise que je ne recommanderais JAMAIS !!!!
On vous rabaisse plus bas que terre. On ne vous gatde pas apres une periode d’essai parce que deux personnes de votre groupe ne vous apprecie pas et ne vous ont jamais apprécié.
On vous accueille en vous disant «  moi je ne m’entends pas avec les etred humains »
Je ne trouve pas ca normal.
On prend une pause clipe on est obligé de rester 10min à la fin de la journee en plus.
Des hypocrites qui ne viennent pas vous parler quand il y a un soucis.
Bref 15 jours d’horreur pour moi.
Partez
OPERATRICE DE SAISIE (ancien employé) –  Coulommiers (77)3 mars 2019
Aucune reconnaissance. Une formation très mal traités par quelqu’un qui ne connais pas assez son travail. A la fin du mois on est obliger de courir après la comptable car il paye pas les heures supplémentaires voir même les jours sachant qu’il a une badgeuse. Management horrible il passe leur à nous hurler dessus parce qu’elle ont pas l’es même consigne du coup. Interdit au téléphone interdit de parler une vrai prison comme à l’ecole. Et si tu ose parle sais limite si elle te mettent pas la honte devant tout le monde. Bref partez vite
Points positifs
On fini tôt
15 mars 2019

Votre témoignage ne correspond pas à nos pratiques. Nous vous remercions néanmoins pour ce partage d'expérience.

Manque de considération
Opérateur de saisie (ancien employé) –  Pantin (93)23 février 2019
Vous ne représenté qu'une machine humaine pour l'employeur.
Aucune autonomie dans le travail, sans arrêt fliqué
Cela dit travailler a Tessi est formateur surtout si vous êtes un peu motivé et curieux.
Idéal pour un poste d'appoint mais pas plus.
Points positifs
Formation
Points négatifs
Manque de considération
15 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et regrettons que votre passage chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes d'accord sur un point : Tessi est une excellente école de formation !

boite à éviter
Opérateur de saisie (ancien employé) –  Cesson-Sévigné (35)8 janvier 2019
seul avantage horaire de journée avec beaucoup d hypocritie
23 janvier 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre expérience n’a pas été concluante et nous le regrettons.

A fuir
Téléconseillère (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)8 janvier 2019
Ambiance entre collègues médiocre, entreprise qui ne fait rien pour que vous vous sentiez apprecié et à l'aise. Vous êtes juste un numéro, d'ailleurs c'est pour cela qu'il y a beaucoup de turn-over. Pendant que j'étais là, beaucoup de gens sont partis. Salaire médiocre. Vous manquez deux jours, votre salaire passe sous la barre des 1000 euros. Travail insupportable. Votre mental en prends un coup.
Points positifs
Points négatifs
salaire, ambiance, management
23 janvier 2019

Votre avis a retenu notre attention, même si nous ne le partageons pas. Soyez assuré de notre vigilance tant sur le respect des salaires que sur le bien-être de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un environnement de travail agréable pour chacun.

environnement agréable
Agent polyvalent (employé actuel) –  Nanterre (92)31 octobre 2018
environnement agréable, collègues sympathiques, espaces de travail aménagé
Points positifs
tickets restaurant, mutuelle

Mauvaise expérience
teleconseillere (ancien employé) –  Augny (57)29 octobre 2018
J'ai travaillé pour Tessi à Augny en 2016, en tant que téléconseillère, mauvaise expérience pour moi.

Les locaux se trouvent dans une ancienne base militaire. Difficile d'accès sans le permis, même si on vous dit qu'il y a des transports en commun ( un bus par heure et encore).

De ce que j'ai pu voir, la hiérarchie a peu de considération pour ses salariés. Une personne s'est fait renvoyer à l'issue de la formation sans même avoir pu montrer ses compétences au téléphone. Je n'avais jamais vu ça, et pourtant j'ai travaillé à Arvato. Les PC étaient long a démarrer il fallait arriver au moins 20 minutes à l'avance. Et le travail très répétitif et ennuyeux. Tél portable interdit sur vous ou votre sac, même éteint (a ranger dans votre casier) règle qui ne s'applique pas aux responsables, bien sûr.

Aucunes opportunités, pas d'évolution. Ambiance de travail désagréable, dégradante. Les salariés en CDD étaient dans l'attente perpétuel d'infos pour les renouvellements, mais on aime vous faire attendre de manière à ce que vous ne cherchiez rien à côté.

Le seul avantage pour moi était les horaires de travail (9h-17h ).
Points positifs
Horaires de travail
Points négatifs
tout le reste
12 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre avis, avis partagé avec le centre de Metz même si votre expérience date de 2016.

mon avis
Opératrice de saisie (ancien employé) –  Nanterre (92)19 octobre 2018
il y a du positif et du negatif dans cette entreprise dommage qu'il ne propose pas de cdi
Points positifs
proche de mon domicile
Points négatifs
pas d'esprit d'équipe
12 novembre 2018

INGENIEUR D'ETUDES (employé actuel) –  Lyon (69)3 octobre 2018
Proximité des Managers et du service RH.
...................

Entreprise a évité
Teleconseillère (ancien employé) –  Lyon (69)26 septembre 2018
Par où commencer,
C'est la pire entreprise que j'ai pu fréquenter!
Management 0, absolument pas présent, évolution 0.également ils promettent beaucoup mais au final rien.

Ils recrutent n'importe qui, ce qui crée des tensions.

En gros l'ambiance de travaille es juste pas possible, le lieu de travaille es dégradé et pas agréable.

Donc si vous êtes pas désespérer aller voir ailleurs.
Points positifs
Points négatifs
Énormément
9 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire lequel a retenu toute notre attention. Sachez que nous attachons une importance particulière au management de nos équipes et à la propreté de nos locaux. Nous partageons vos informations avec les équipes lyonnaises en vue d'améliorer la qualité de vie au travail sur ce site.

Evolution
Agente administrative (ancien employé) –  Le Haillan (33)26 septembre 2018
Recrutement essentiellement par Intérim.

Si la personne est compatible avec la mission, elle peut espérer y rester 18 mois, pas plus.
Si elle est embauchée directement en CDD, elle peut espérer 3 contrats consécutifs sans espérer plus de 18 mois.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Pas d'évolution vers un CDI
9 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons transmis au directeur du centre bordelais.

Tres agreable
Agent de trie postal (ancien employé) –  Nanterre (92)20 septembre 2018
Simple et agreable travaille en equipe regulier,tres bon cadre,supérieur à l'écoute dés employé
Points positifs
Repas payé par la société
6 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience sur notre centre de Nanterre se soit bien déroulée.

bonne experience
Saisie comptable (ancien employé) –  Le Haillan (33)13 septembre 2018
tres bonne experience, la souplesse des horaires m'a motivée a postuler, bonne ambiance pas de superiorite des chefs ou de la direction.
Points positifs
ambiance humilité
Points négatifs
RAS
6 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée.

Ressenti après experience de 6 mois
Analyste d'exploitation (ancien employé) –  Le Haillan (33)12 septembre 2018
Etant une personne relativement introvertie, j'ai eu plaisir à travailler au sein de TESSI Haillan. Les 2 superviseurs sont à l'ecoute et sont là pour aider quant à la direction (RH j'ai eu à faire) personne qui sait vous ecoutez, vous encouragez et qui est d'un grand professionnalisme.
Je recommande vraiment cette boite.
Points positifs
ambiance/salaire/cadre
Points négatifs
place de parking
6 novembre 2018

mauvaise expérience BIP TESSI HAILLAN(33)
OPERATRICE DE SAISIE (ancien employé) –  TESSI HAILLAN (33)2 septembre 2018
Pour ma part j'ai travaillé chez BIP TESSI en tant qu'interimaire pendant 9 mois dans deux activités un petit peu pour ENI et surtout pour PE.

Sur la plateforme PE le management est horrible avec à la tête une femme exécrable et pas du tout sociable qui juge à la tête de l'employé. Une politique loin d'être neutre et impartiale. Des faveurs pour certains et pour d'autres rien.

Entre cette femme et son ex petit ami..l'organisation et l'ambiance et surtout la gestion du plateau tout est catastrophique. C'est du grand n'importe quoi..comme l'impression de retomber à l'école.. le travail est stressant et pas du tout reconnaissant. Nous sommes considérés comme des pions il n'y a vraiment aucune prise en compte du bien-être des salariés. .

Des heures sup imposees toutes les semaines...seulement 30 minutes de pause dejeuner dans une petite salle qui n'est pas du tout prévue pour l'ensemble du personnel..souvent nous attendions debout au moins 10 minutes avant de pouvoir s'assoir ...C'est un travail fatigant et une ambiance horrible due aux responsables..ils ne communiquent pas ...ils prennent leur travail par dessus la jambe..ce ne sont pas des bons managers..des formations catastrophiques...aucun superviseur n'avait la meme réponse ou les même informations...c'était ridicule...manque de professionnalisme ...cette entreprise n'a rien compris..ils épuisent les personnes et ne leur donnent aucun avantage à la hauteur du travail fourni..
Et je ne parle pas des ressources humaines...Et du fait que nous ne savons que le dernier jour si nous étions renouvelés...aucune organisation
  plus... !!! Une fois en pleine semaine ils se sont permis d'interrompre tous les contrats des intérimaires..Nous n'avions pas fini notre semaine de contrat.. j'avais toutes mes affaires dans mon casier...aucune communication..C'est navrant !
Je déconseille cette entreprise vraiment ou juste le temps des vacances scolaires.
Bon courage pour ceux qui y sont encore et qui n'ont malheureusement pas le choix.
Points positifs
Salaire interessant en interim car beaucoup dheures sup.
Points négatifs
Pause dejeuner, ambiance, management, formation, gestion, organisation, conditions de travail, salle de pause ridiculement petite pour tout le personnel.
9 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience sur le site du Haillan n'ait pas été concluante. Nous avons des exigences de production qui peuvent être importantes. Cependant, sachez que nous attachons réellement une importance particulière au management de nos équipes et nous allons poursuivre nos efforts pour améliorer la qualité de vie au travail dans ce centre.

Bonne expérience
Opératrice back office (ancien employé) –  Nantes (44)31 août 2018
De ma part j'ai aimé travailler à tessi, un bon esprit d'équipe et en pouvais compter les uns les autres manager à l'écoute, j'ai plutôt aimé mon expérience à tessi.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Pas des perspectives d'évolution
6 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience sur notre centre de Nantes se soit bien déroulée.

Ne jamais travailler pour Tessi
Teleconseiller (ancien employé) –  Lyon 7e (69)29 août 2018
J’ai travaillé 6 mois pour Tessi de Lyon 7 eme et je vous déconseille de travailler là-bas.
Nous sommes surveillés toute la journée les sups sont des flics !
C’est un travail à la chaine, on ne peut même pas respirer entre deux appels !!!
L’entreprise demande de faire des heures supplémentaires mais nous sommes payés 1,79€ de plus apres 1h40 de travail supplémentaire wahouuuuu c’est énorme !!!
Le salaire est minable on vous promet des primes que vous n’aurez jamais !!!
L’entreprise se sert de nous tout on long de notre contrat et a la fin ils nous jete dehors comme des chiens.
Le pire dans tout sa c’est que les deux derniers mois nous avons eux des cafards dans les locaux de Tessi peu de mesures ont été prise pour désinfecter cela.
C’est pour toutes ses raisons et j’en passe que je vous déconseille très fortement de travailler pour cette entreprise . Vous ne perdrez rien !!!!
Points positifs
Points négatifs
On pourrait écrire un livre
9 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre centre de Lyon n'ait pas été satisfaisante. Soyez assuré de notre vigilance tant sur le respect des salaires que de l'hygiène. Sur ce dernier point, nous avons partagé vos informations avec le centre de Lyon. Les actions correctives ont déjà été menées avec succès.

A fuir
Chargé de clientèle particuliers (ancien employé) –  Metz (57)20 août 2018
1 an d'expérience chez TESSI Metz... et je ne conseille à personne .. les gens parlaient de Arvato comme la pire entreprise mais sachez que Tessi a pris la relève.. Aucun avantage a travailler et on en sort pas plus cultivé ni expérimenté qu en entrant .. salaire = smic
Avantage CE = inexistant.. planning = la seule chose positive sur laquelle je pourrais m'attarder mais ils n en valent pas la peine ..
Les managers pas diplômé pour certains et se prennent tous pour les patrons... d'ailleurs certains ont démissionné et d'autre licencié..
Le salaire comme indiqué dans un commentaire plus haut ne correspond jamais a la réalité.. il faut tjs aller voir la RH pour une explication à te faire 10 trous dans le cerveau ... bref pleins de chose à raconter mais en résumé a fuir ....
Points positifs
Planning
Points négatifs
Tout le reste
11 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous regrettons que votre expérience sur notre centre de Metz n'ait pas été satisfaisante. Nous attachons une importance particulière au management de nos équipes, que nous formons le plus régulièrement possible.

Environnement de Travail agréable
Opératrice de saisie (ancien employé) –  Cesson-Sévigné (35)1 août 2018
Des bonnes responsables sur le pôle
Des plages horaires choisies
Parfois pas assez de boulot car tout dépend des flux, alors on nous fait partir plus tôt et si on part avant 12h alors pas de ticket de restaurant alors que c'est parce qu'il n'y a plus de travail ou parce que nous sommes avec quelques heures supplémentaires sur notre compte d'heure.
Points positifs
Ticket restaurant primes
Points négatifs
Pas de Tickets restaurant si on finit avant midi au lieu de 12h30
8 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience sur notre centre se soit bien déroulée.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez TESSI DOCUMENTS SERVICES. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8