Avis des employés pour tessi

Trouvé 254 avis correspondant à votre recherche Voir les 265 avis
Avis en vedette
tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Environnement de travail et opportunités de développement
Consultant (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)2 août 2019
Très bon environnement de travail avec l'humain mis au centre dans le management.

Missions riches permettant d'évoluer en travaillant sur les évolutions organisationnelles et les technologies émergentes majeures dans les secteurs bancaire et assurantiel comme plus globalement dans le Retail.

Je recommande vivement Tessi comme tremplin pour monter en compétences en prenant part à des missions enrichissantes.
A fuir !!
OPERATRICE DE SAISIE (ancien employé) –  Cesson-Sévigné (35)12 novembre 2019
a un mauvais management bien à la française vous n’êtes qu’un chiffre d’affaire, assez choquant et méprisant
J’étais opératrice de saisie.
Gros turn over car mauvaise culture d’entreprise.
Vous n’êtes qu’au smic. En discutant avec des anciennes, Une mutuelle très chère pour une option d’entrée gamme. Malgré votre expérience et si vous montez en grade vous n’avez pas d’augmentation. Vous gagnez votre vie une misère. Notamment avec des personnes qui travaillent depuis plus de 15 ans, aucune considération Salariale, ne gagnant pas plus qu’un cdd d’un mois d’expérience.
Un management très type la carotte devant l’âne.
Des heures sup à gogo en fonction du travail, plutôt habituelles , qu’occasionnellement. C’est comme une usine mais version administratif vous n’avez pas les contraintes d’être debout.

Points positifs, possibilité de cdi si vous travaillez bien, dévolution.
Bonne accueil. Rentrée au printemps, J’ai été très bien formée par l’une des formatrice, il prenne le temps de vous expliquer. Une fois sur le plateau, on ne vous lâchera pas, les chefs d’équipes sont présentes il y a un bon suivi.
Bonne ambiance entre collègues.
En terme d’horaire jai eu le choix. J’étais de journée.
Il y a de bonnes choses quand même, mais le mauvais le remporte plus. C’est bien pour un travail d’appoint.

Peu importe ce que la direction pourra écrire en dessous avec vos phrases déjà toutes prêtes, ce n’est que la vérité.
Points positifs
Tickets restaurant, prime vacances, primes imposées par la convention
Points négatifs
Mutuelle chère, smic, pas de considération
Mon expérience chez Tessi
teleconseillere (ancien employé) –  Lyon (69)11 novembre 2019
J'ai travaillé environ 19 mois chez Tessi dans le cadre d'un travail étudiant.

Je garde un bon souvenir de cette expérience, qui me permettait de concilier études et emploi.
Les horaires étaient convenables et les primes atteignables.
Niveau travail et ambiance
Trieuse (ancien employé) –  Avon (77)31 octobre 2019
Rien a dire très bonne ambiance avec toute l’équipe seule point négatif travail répétitif
13 novembre 2019

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur notre site d'Avon. Maintenir une bonne ambiance de travail fait partie de nos engagements sur chacun de nos centres.

Experience
Agent administratif polyvalent (ancien employé) –  Nanterre (92)25 octobre 2019
Excellente expérience dans le traitement de documents Aussi dans la saisie et la numérisation
13 novembre 2019

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de votre retour d'expérience positif! Tessi encourage la polyvalence et la diversité des missions auprès de ses collaborateurs.

nvironnement désagréable
Opératrice de saisie (ancien employé) –  Coulommiers (77)21 octobre 2019
personnel titulaire pas tres agréable beaucoup de pression vous mangez sur le trottoir locaux exigu et pas très propre
13 novembre 2019

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous relatez n'est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Nous sommes soucieux d'apporter les meilleures conditions de travail sur l'ensemble de nos centres.

Ras
Savings Advisor AMUNDI (ancien employé) –  Rhône20 octobre 2019
RAS rxperience enrichissante mais avec bcp de difficulté au niveau du management . absence de travail de groupe et de transparence au niveau des horison d 'evolution.
13 novembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que votre expérience chez Tessi n'ait pas été concluante, bien qu'enrichissante.
L'équipe RH

Gestionnaire Malakoff Médéric Humanis et Apicil à Roubaix (employé actuel) –  Roubaix (59)17 octobre 2019
C'est une mauvaise entreprise qui prend les salariés comme des enfants
25 octobre 2019

Nous sommes désolés que votre expérience chez Tessi ne soit pas concluante. Nous vous encourageons fortement à en discuter avec votre manager et/ou RH local.

A fuir
Gestionnaire (ancien employé) –  Roubaix (59)14 octobre 2019
Attentions au nombreuses erreurs sur la fiche de paie
Zéro management
Pas de possibilité d évoluer à juste titre
25 octobre 2019

Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés que votre expérience sur notre centre de Roubaix n’ait pas été satisfaisante. Tessi encourage fortement la mobilité interne. L'attribution des opportunités se fait en fonction des aptitutes et compétences professionnelles nécessaires à la prise de fonction. Nous invitons chaque salarié à échanger avec le RH local, notamment s'il y a des questions sur les bulletins de salaire.

a fuir
Gestionnaire santé (ancien employé) –  Lyon 7e arr. (69)9 octobre 2019
N'aller jamais dans cette société car vous risqueriez de le regretter, le travail en lui même est intéressant mais la direction c'est autre chose aucune reconnaissance, vous met des battons dans les roues et j'en passe !
Points négatifs
aucune reconnaissance
16 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, même si celle-ci ne s'avère pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, et notamment sur l'intérêt du travail proposé.

Triste employé
Opérateur de production (ancien employé) –  Nanterre (92)7 octobre 2019
Très déçu de tous le salaire, l organisation du travail même l état des lieux même pas de fenêtres. surtout les responsables ont un problème d éducation et un manque de respect envers les employés. Certain sont moqueur, dragueurs et oui ..
.je le dis .ils communiquent pas beaucoup avec nous .

,nous
16 octobre 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Les points que vous nous partagez ne correspondent pas à nos pratiques.

environnement agreable
OPERATRICE POLYVALENTE (ancien employé) –  Noisy-le-Grand (93)1 octobre 2019
environnement tres agréable. responsable à l'écoute
Points positifs
horaires, prime
Points négatifs
ticket restau a 6.10
11 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes soucieux d'apporter les meilleures conditions de travail sur l'ensemble de nos Centres.

stressant
OPERATRICE POLYVALENTE (ancien employé) –  Montreuil (93)1 octobre 2019
rien a dire a part travailler dans le stress et d'etre chronometré.
Points positifs
ticket restaurant a 8.50
Points négatifs
beaucoup
11 octobre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer un avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante. Nous avons des exigences de production qui peuvent être importantes pour garantir la satisfaction de nos clients. Cependant, sachez que nous attachons une importance particulière au management de nos équipes.
L'équipe RH

societe a prendre entre deux emplois
gestionnaire sante (ancien employé) –  Roubaix (59)22 septembre 2019
salaire médiocre, dans les boites de sante on touche 1200 net par mois minimum, avec 13eme et 14eme mois, et prime activité sur travail et sur entreprise
donc a revoir
sachant que le boulot fait est celui idem de ses entreprises
aucun salaire en plus pour ceux qui ont de l'ancienneté dans les mutuelles etc
et celui qui travail et fait de la quantité bosse pour celui qui fait rien
le lieu de travail Roubaix est un point tres négatif dans un quartier moyen et loin de ceux qui habite loin
le management est moyen pas de formation spécifique a ceux qui devienne spécialiste ou chef de groupe, beaucoup de copinage
Points positifs
aide les debutants
Points négatifs
salaire
11 octobre 2019

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre centre de Roubaix n’ait pas été satisfaisante. Soyez assuré de notre vigilance tant sur le respect des salaires que sur le management de nos équipes. Ces informations ont été partagées avec les équipes roubaisiennes dans un souci d’amélioration continue de notre organisation.

Usine à cas sociaux
Employé polyvalent (ancien employé) –  Toulouse (31)21 septembre 2019
Repère de vipères ,
Trop d'interdits ,
Employés integres se comptent sur les doigts d'une seule main,
Direction :2 poissonieres vulgaires et mal éduquées.
La soumission est plus récompensée que la vérité.
Et les petites cheftaines qui se la racontent et insultent les gens en public convaincues d'avoir du pouvoir.
Pathétique entreprise.
Savez-vous !
Points positifs
Tickets restos
Points négatifs
Tout le reste
11 octobre 2019

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Les faits que vous relatez ne sont pas le reflet de nos engagements et nos pratiques.

Monitrice (employé actuel) –  Roubaix20 septembre 2019
Je viens d’être cdisée après 18 mois de cdd.
Les horaires sont tops, super ambiance et l’équipe d’encadrement est très à l'écoute. Possibilité d’évolution si on est motivé.
De plus le travail est de plus en plus intéressant.
C’est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre!!
Points positifs
Tickets restaurant, 13eme mois, participation aux bénéfices
11 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Tessi encourage l'évolution professionnelle de ses collaborateurs pour qu’ils puissent évoluer et s’épanouir pleinement dans leurs missions. Nous restons à votre écoute,

Environnement agréable
Opératrice polyvalente (ancien employé) –  Roubaix (59)20 septembre 2019
Bonne intégration pour les nouveaux/nouvelles. Un suivi, une aide, une écoute lorsque nous avons des difficultés ce qui est un point important.
Des horaires intéressantes. Pour ma part c'était une belle expérience.
Points positifs
Horaires
11 octobre 2019

Nous vous remercions pour cet avis. Chez Tessi, nous sommes vigilants sur les process d'Onboarding, que nous souhaitons réussir à chaque intégration.

Partez.
Employé polyvalent (ancien employé) –  Lyon (69)19 septembre 2019
Les chefs d'équipe qui fument un paquet de cigarettes par jour en pause et qui vous interdisent de prendre 3 minutes pour un café.
Attention à ce que vous dites, beaucoup de recrutements sont faits en famille et entre copains, il en est de même pour les promotions.
6 heures de travail debout sans pause.
Même au Bengladesh c'est mieux.
Points positifs
...
Points négatifs
Bien pour refaire des droits pôle emploi.
11 octobre 2019

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous encourageons fortement la cooptation et la mobilité interne. Cependant, l'attribution des opportunités se fait en fonction des aptitutes et compétences professionnelles nécessaires à la prise de fonction.
L'équipe RH

Aucun retour sur votre travail
Opérateur polyvalent (ancien employé) –  Lyon 7e (69)14 septembre 2019
Les chefs d'équipe ne vous donnent aucun retour sur votre travail. Ils vous disent si vous faites des erreurs mais au niveau global vous ne saurez pas si le travail est bien fait comme ils exigent ou pas. Ils le gardent pour eux et vous saurez tout cela si vous êtes amené à être viré, ce qui est illogique. Les autres employés sont super sympa et t'aura des retours sur ton efficacité de la part des employés qui te forment mais leur avis positif sur toi ne comptent pas beaucoup au niveau des chefs d'équipe. Aussi, la direction ne répond pas aux mails. De plus, ils attendent de la rapidité comme les anciens employés dès ton premier jour alors qu'il y a beaucoup de connaissances à avoir et la rapidité est normalement graduelle mais chez eux cela doit être d'un coup. Très déçue.
Points positifs
Les autres employés sont super sympas
Points négatifs
Les exigences non humaines, les non retour sur votre travail, pas de confiance entre chef d'équipe et employé, 30 min de pause pour déjeuner..
11 octobre 2019

Votre expérience sur notre site lyonnais n'a pas répondu à vos attentes et nous en sommes navrés. Nous notons que vous avez apprécié les relations avec vos collegues et prenons en compte vos remarques sur le management. Nous commmuniquons en effet auprès des managers sur l'importance de partager avec leurs équipes.

Bonne expérience
Opératrice de saisie (ancien employé) –  Roubaix (59)10 septembre 2019
Bonne expérience et personellement j'ai été trés contente de tous mes contrats et si l'occasion se présente j'y retournerai
11 octobre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que cette expérience ait répondu à vos attentes professionnelles.

Fuyez !
Opérateur de saisie (employé actuel) –  Pantin (93)8 septembre 2019
Entreprise qui met énormément de pression
Il y a un manque d'organisation et de communication
Strict minimum au niveau matériel et informatique
Vous êtes juste traités comme des robots sans émotions qui doivent taper sur leur clavier et atteindre des objectifs
Aucun esprit d'équipe
La direction est désagréable et vous avez l'impression d'être sans cesse surveiller
Si vous avez un accident de travail il vous faudra 1 an d'ancienneté pour en bénéficier sinon vous vous contenterez d'un arrêt maladie.. Juste inadmissible
Vous avez seulement 40 minutes pour déjeuner
Sans parler des tickets restaurants à 6€ !

Bref à fuir !!
Points positifs
Mutuelle intéressante
Points négatifs
Il y en a tellement
12 septembre 2019

Votre expérience actuelle sur notre Centre de Pantin ne semble pas vous convenir pleinement. Nous ne pouvons que vous encourager à échanger avec votre manager et/ou RH local afin d'étudier les voies d'amélioration possibles pour y remédier.
L'équipe RH

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez tessi. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,7