tessi

Avis des employés pour tessi

Avis en vedette
tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une bonne entreprise une journée de travail typique
2 avril 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif !L'équipe RH
C'est une société avec beaucoup de vice cacher les managers on une médiocrité pas possible sur tout les niveaux, c'est une usine digital avec un salaire similaire à l'aide social, de plus on n'est très mal reçu, je vous déconseille vivement mais vivement de travailler dans cet structure même si vous vous êtes en galère de travaille vaut mieux rester chez soi est là je pèse mes mots, même les société qui entoure la métropole lilloise connaissent les malheur de cette entreprise qui vous méprise, et de plus vous êtes fliquer à chaque fait et geste, aucun respect sur les règles sanitaire également. heureusement qu'il y a encore de très belle et charmante rencontre c'est ce qu'il nous fait venir chaque matin mais autrement ce n'est pas le cas.
Points positifs
les deux chef d'équipe que j'ai eux
Points négatifs
la total
On n’est pas assez payé pour le travail que l’ont fait et des heures supp imposé même le samedi pas de vacances meme en travaillant un an, on travaille comme des chinois pour un salaire misérable
Points positifs
Rien
Points négatifs
Tout est négatif
26 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Notre politique de rémunération est conforme à la nature de l'emploi occupé et aux normes du secteur. L'équipe RH
Entreprise a fuir !! Aucun savoir vivre et jamais de CDI à la clef Là chef est d’une débilité profonde
26 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis, même si nous ne le partageons pas.L'équipe RH
Entreprise qui cache beaucoup de choses, direction qui n’est en aucun compréhensive, qui ne vous encourage jamais. Beaucoup de pression pour un salaire bas. Merci à mes deux responsables d’équipe encourageants et la joie de vivre et à l’ensemble de l’équipe avec qui c’était un plaisir d’avoir travaillé.
Points positifs
Bonne équipe
Points négatifs
La direction
26 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un environnement de travail agréable pour chacun.L'équipe RH
Les managers il faut rescendre sur terre !! Arrêtez de vous prendre pour le pdg d'une boîte côté en bourse... A fuir
Points négatifs
Pression, stress
26 octobre 2020
Perte de temps, stresser pour une paye qu'on te paye pas, entreprise qui ce moque du besoin des salariéMange ta paye sur des absence justifié Insultant, manque de reconnaissance, ces gens là ce prennent pour des présidents il te parlent comme un chien et te foutent une pression et un stress qui ne devrais pas avoir. Opératrice de saisie pour une banque
Points positifs
Points négatifs
Désagréable
26 octobre 2020
Bonjour,Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre centre de Nanterre n’ait pas été satisfaisante. Soyez assuré de notre vigilance tant sur le respect des salaires que sur le management de nos équipes. L'équipe RH
Payé quasiment au smic, travail à la chaîne. Par contre bien pour les personnes qui sont débutant
26 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et nous vous rejoignons sur un point : Tessi est une entreprise très formatrice ! Notre politique de rémunération est conforme à la nature de l'emploi occupé et aux normes du secteur. L'équipe RH
J'ai travaillé pour tessi 6 mois, et mise à part la cadence demander ( et oui ne vous attendez pas à glandouiller devant un écran ou autre), l'ambiance était sympa, la plupart nous aide si besoin (il y a toujours des employés imbus d'eux même forcément).Aucun problème avec la direction qui a était très gentille et comprehensive quand j'ai appris pour ma grossesse.
Points positifs
Tickets restau, ambiance plutôt sympa
Points négatifs
Salaire un peu faible, les ragots
26 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète nos valeurs, notamment l'esprit d'équipe.Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. L'équipe RH
Bonne équipe en général Salaire convenable Manque ticket resto
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Pas de ticket resto
30 septembre 2020
Bonjour,Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur notre site de Lyon. Nous espérons que cela pourra inciter d'autres salariés satisfaits à partager la leur.L'équipe RH
Ayant travaillé 1 an à tessi je trouve le travail intéressant dommage que le salaire soit si bas malgré une prime de rendement et quelquefois des heures supplémentaires. La polyvalence dans le travail fait qu'il n'y a pas de routine .
Points positifs
Horaires, travail intéressant et polyvalent
30 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de votre retour d'expérience positif! Tessi encourage la polyvalence et la diversité des missions auprès de ses collaborateurs.L'équipe RH
Entreprise familiale pour évolue il faut le fils de la fille de 16 e esclavage a 1000e et moins 45cts absence non autorisée il vont a la police les chefs.
30 septembre 2020
Bonjour,Nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Ce n'est pas le reflet des valeurs de Tessi. Pensez que RH et managers demeurent à votre écoute.L'équipe RH
Bonne expérience dans l'ensemble.., j'ai été très bien formé par le formateur. Idéal pour un étudiant durant ces vacances d'été ou une personne qui aime être devant un PC.
Points positifs
Télétravail
Points négatifs
Dépend de notre vision des choses..
30 septembre 2020
Bonjour,Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes professionnelles. Tessi est en effet une excellente école de formation, permettant de faire monter en compétences ses collaborateurs motivés et engagés dans leurs missions.L'équipe RH
Si vous souhaitez de la reconnaissance, éviter d'intégrer cette entreprise. Aucun respect de l'humain, aucune culture d'entreprise, aucun respect des règles ni de la hiérarchie et surtout aucune confiance dans les collaborateurs. Les chiffres d'abord les gens ensuite. Quand aux règles Covid il ne faut pas être tatillons car elles ne sont tout simplement pas respectées : pas de distanciation sociale, pas de port du masque, pas de respect des sens de circulation, encore moins de lavage des mains. Une "expérience" à oublier au plus vite.
Points positifs
Points négatifs
Respect, reconnaissance
30 septembre 2020
Bonjour,Nous sommes surpris par la teneur de votre commentaire. Toutes les mesures sanitaires ont été mises en place sur chacun de nos Centres. Chaque responsable de centre et ses équipes veillent au quotidien à l’application de celles-ci. La sécurité et la santé sont l'affaire de tous.L'équipe RH
Bien dans l’ensemble, bonne ambiance de travailles
30 septembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif! Nous restons à votre écoute, RH comme manager, pour toutes questions.L'équipe RH
Zéro évolution et favoritisme Les 3/4 de mon équipe ont été traiter comme des pions.... non épanouissant.
30 septembre 2020
Bonjour,Vous avez été déçu par votre expérience sur notre site d'Avon et nous le regrettons. Nous transmettons votre avis au site concerné en vue d'amélioration continue. L'équipe RH
malheureusement les mauvaises notes sont justifiés. des superviseurs aux directrices, rien ne va, ils font la tête à longueur de journée et font la police. ambiance pesante et stressante,. heuresement que nous avons un bon manager, un tres bon manager qui ne colle pas du tout avec tessi: toujours bien habillé, souriant, beauu, gentil et surtout qui sait managé et qui nous met à l'aise. franchement je ne recommande pas du tout, 2020 siecle dans ces conditions, c'est incroyable
Points positifs
manager
Points négatifs
il y en a beaucoup
30 septembre 2020
Bonjour,Votre expérience ne semble pas répondre à vos attentes. Le management de proximité étant de qualité, nous vous encourageons à solliciter votre manager pour toute question.L'équipe RH
Une bonne ambiance est présente. Les superviseurs sont à l’écoute, sont présents pour nous aider. Les horaires de travail sont agréables, nous avons le temps de faire quelques activités en dehors des heures de travail, ils sont transmis deux semaines à l’avance qui nous laisse le temps de nous organisé. Nous avons un grand parking pour nous garer, qui est sécurisé.
Points positifs
Horaires fluides, ambiance
30 septembre 2020
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre centre d'Augny vous apporte entière satisfaction. Merci pour votre confiance ! Nous restons à votre écoute,L'équipe RH
Je sentais à la maison, j'étais parfaitement chez moi, même si on a eu autant de travail, les personnels s'entraidaient ce qu'on pouvaient faire, c'est la preuve de la solidarité.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Pas de navette de La défense à Nanterre
30 septembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. L'esprit d'équipe est une valeur chère à Tessi.L'équipe RH
Très déçu, 1ere entreprise qui recrute en masse et qui jette les salariés dehors avant même la fin de la période d'essai. A fuir!!!
10 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Une période d'essai est prévue pour permettre au nouvel employé de s'assurer que la fonction le satisfait et à l'employeur d'éprouver les aptitudes professionnelles du salarié.L'équipe RH
Implantation zone franche = réduction de taxes pro...Salaire de misère pour une grosse demande de production = pression et aucun sens du respect de chacun. Délégués du personnel non visibles... Travailler oui mais pas comme du bétail. On profite de la misère locale pour l emploi pour se faire un beau pactole mais non redistribué.
10 août 2020
Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos remarques avec attention. Soyez assuré de notre vigilance sur le bien-être de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un environnement de travail agréable pour chacun.L'équipe RH