tessi

Avis des employés pour Agent (H/F) chez tessi

Agent (H/F)12 avis
Avis en vedette
tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une bonne entreprise
une journée de travail typique
2 avril 2020
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif !

L'équipe RH
J’ai appris au cours de cette expérience beaucoup de tâches et a être efficace et rapide
16 juin 2020
Nous sommes ravis d'apprendre que votre apprentissage s'est bien déroulé. Pour continuer l'aventure Tessi, n'hésitez pas à consulter toutes nos offres sur notre site carrière https://www.tessi.eu/fr/espace-carrieres/nos-offres-demplois/

L'équipe RH
Belle expérience, une bonne atmosphère de travailler avec des bon dirigeant, et bien payé
Points positifs
Oui
19 mai 2020
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Tessi se passe bien. Merci pour votre confiance. Manager et RH restent à votre écoute.

Entreprise stressante aucun management ! Fuyiez cette entreprise
17 février 2020
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. En cas de difficultés, nous invitons nos collaborateurs à échanger avec les RH sur site.

L'équipe RH
la polyvalence était un élément important de l'entreprise, la formation au poste est assez courte sachant qu'il fallait apprendre l'utilisation de leur logiciel. le Management était vague car il y a eu plusieurs managers sur ces 4 mois.
l'ambiance entre collègues était bonne.
19 novembre 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons soin de former chaque nouveau collaborateur aux méthodes et outils de travail. Les managers de proximité sont à l'écoute pour aider les collaborateurs en cas de difficultés. Ils ont également à coeur de maintenir une bonne ambiance de travail.

L'équipe RH
Payer au lance-pierre, ils essayent de vous soutirer la moindre prime dès qu'ils en ont l'occasion, le remboursements du titre de transport est toujours en retard, les responsables ne font pas leurs boulots.

Paye minable pendant que les responsables se tourne les pouces et se contentent de tout vous refiler.

Responsable exécrable et invivable pour moi et tout mes collègues, contrôles des horaires qui fait passer la Gestapo pour des amateurs.

Responsable qui se fiche de fou clairement par mail et téléphone, encore une fois, FUYEZ.

Vous faites le boulot des autres et votre paye ne suit pas, on vous demande des tâches supplémentaires et des heures supplémentaires NON PAYÉS !

Fuyez.
21 août 2019
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Les faits que vous relatez ne sont effectivement pas le reflet de nos engagements. Tous les éléments liés au salaire (paiement, primes, remboursement titre de transports…) sont communiqués au moment de l'embauche, à travers le livret d'accueil. En cas d'incompréhension, les équipes RH et managériales sont disponibles et à l'écoute de nos salariés.

L'équipe RH
Je suis arrivé a tessi il ya des guerre entre salarié , le premiers mois pas de ticket restaurant payement tout les 30 , pas de possibilité d’évolution , centre commerciale loin de l’entreprise, les transport aussi aucune aide travail repetitif je suis arrivé pour le poste d’operateur de saisie j’ai fini en fesant de la prepa j’avais mal au bras et au dos c’etait penibld
Points positifs
Les superviseur sont simpa
17 mai 2019
Nous prenons note de vos remarques. Les tickets restaurants sont distribués à la fin du premier mois écoulé et le virement des salaires se fait systématiquement le dernier jour du mois également. Dans le cadre de nos processus d'intégration, l'ensemble de ces informations sont transmises aux collaborateurs.
Lors de l'entretien, cette personne évalue mes compétences, mes aptitudes, me dis que je conviens parfaitement au poste et qu'elle me rappellera la lundi suivant pour confirmer la prise de poste.

Résultat la semaine suivante : pas de coup de fil pour savoir si vous avez le poste où pas, ils filtrent vos numéros de téléphone et ne rappelle jamais.

La moindre des politesses est de prévenir son candidat de sa non validation au poste, de ne pas être ambigu lors de l'entretien.

Boîte à éviter
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Management à revoir
9 avril 2019
Nos chargés de recrutement prennent systématiquement le temps d'informer l'ensemble des candidats rencontrés à l'issue du processus de sélection. Cette information se fait idéalement dans un délai de 15 jours, soit par mail soit par téléphone, selon leurs disponibilités et celles des candidats. Si vous n'avez pas eu de retour, nous en sommes navrés. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos pratiques.
environnement agréable, collègues sympathiques, espaces de travail aménagé
Points positifs
tickets restaurant, mutuelle
6 novembre 2018
Nous vous remercions pour votre avis positif et restons à votre écoute.
Conditions déplorables, aucune communication.
Pas de clim car " ca coûte trop cher ". Aucune solution n'est proposée aux problèmes, ni même cherchée. Tout le monde se met des bâtons dans les roues pour que sa petite personne soit mieux vu ! Une directrice de centre inexistante, des responsables qui passent leur temps en pause et font faire leur travail par d'autres employés. Aucun mérite, paq de considération, aucun CE, salaire misérable.

Ce n'est absolument pas un entreprise digne de sa taille internationale.

A fuir de toute urgence à moins d'être masochiste......
Points positifs
Points négatifs
Salaire, managment, CE, ambiance, communication, respect.
11 septembre 2018
Soyez assuré que votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre centre de Nanterre n'ait pas été satisfaisante. Nous travaillons régulièrement à l'amélioration de l'ensemble de nos locaux.
-Personnel de l'entreprise agréable et souriant
-Bonne ambiance de travail

-Cependant des opportunités d'évolution faible

-Horaire en décalé (6h-13h30) mais ce n'était pas forcément un inconvénient pour moi

-Etant dynamique je ne me voyais pas travailler sur une longue durée dans cette entreprise du fait que j'étais assis sur une chaise toute la journée.
Points positifs
Ticket restaurant, Bonne ambiance de travail, prime d'assiduité
Points négatifs
Métier peu dynamique
je devait y travailler au moins 15 jours qui c'est transformer par 7 jours,entretien collectif,et j'ai commencer de suite.
on commençait assez tôt et on finissait a la mis journée enfin pour moi c’était 7h35 une petite pause pour déjeuner pour finir ver 15h35.

je devais tamponner et classer des feuille de soins par ordre,c’était un travaille a la chaine et pas trop agréable,mais je vais pas me plaindre,ce que j'ai apprécier c'est de pouvoir aller a mon travaille en voiture et me garer sans problème,vue que je commençait tôt .
Points positifs
Exemple : possibilté de garer mon vehicule sans probleme.
Points négatifs
Exemple : Pas d'avantages en nature
Le matin: 8h30 réception des flux de documents provenant des clients d'Allianz Banque et de PSA Banque.
Puis le long de la journée, traitement des flux, numérisation, catégorisation et typage des documents. Répondre aux demandes d'extraction du client, reporting quotidien à fournir.

On me donne des responsabilités du fais de mon assiduité, de mon implication dans la réussite de mon travail.

Manque de communication.

L'aspect le plus difficile reste le manque de communication dû à la communication avec le client uniquement par échange de mail.

L'aspect le plus agréable est d'être autonome.
Points positifs
Finir tôt
Points négatifs
Le salaire très faible pour les tâches accomplis
Posez une question au sujet du travail chez tessi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,9