tessi

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez tessi

Employé Libre Service (H/F)13 avis
Avis en vedette
tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une bonne entreprise
une journée de travail typique
2 avril 2020
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif !

L'équipe RH
Le salaire n'est pas à la hauteur du travail demandé, ambiance étrange menant à dans une spirale négative.
Le titre du post est trompeur puisque vous signez pour un poste d'employé polyvalent.
16 juin 2020
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Notre politique de rémunération est conforme à la nature de l'emploi occupé et aux normes du secteur.

Fuyez cette boite.
Courez le plus vite possible et ne vous arretez pas.
Points positifs
Zero
7 avril 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis, même si nous ne le partageons pas.

L'équipe RH
Mon seul conseil c'est de ne pas vous arreter sur une annonce de Tessi.
Il n'y a ABSOLUMENT rien de bon à esperer. Le salaire est minable, la direction est mal organisée. Salarié Tessi mal vu chez la plupart des clients. Apres ma petite expérience je comprends mieux pourquoi. Ils ont tellement de mal à recruter qu'ils finissent par prendre tout le monde et donc forcement .....
Points positifs
Rien
Points négatifs
Il y en a tellement, en fait il y a que cela
Repère de vipères ,
Trop d'interdits ,

Employés integres se comptent sur les doigts d'une seule main,

Direction :2 poissonieres vulgaires et mal éduquées.

La soumission est plus récompensée que la vérité.

Et les petites cheftaines qui se la racontent et insultent les gens en public convaincues d'avoir du pouvoir.

Pathétique entreprise.

Savez-vous !
Points positifs
Tickets restos
Points négatifs
Tout le reste
11 octobre 2019
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Les faits que vous relatez ne sont pas le reflet de nos engagements et nos pratiques.

L'équipe RH
Les chefs d'équipe qui fument un paquet de cigarettes par jour en pause et qui vous interdisent de prendre 3 minutes pour un café.
Attention à ce que vous dites, beaucoup de recrutements sont faits en famille et entre copains, il en est de même pour les promotions.

6 heures de travail debout sans pause.

Même au Bengladesh c'est mieux.
Points positifs
...
Points négatifs
Bien pour refaire des droits pôle emploi.
11 octobre 2019
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous encourageons fortement la cooptation et la mobilité interne. Cependant, l'attribution des opportunités se fait en fonction des aptitutes et compétences professionnelles nécessaires à la prise de fonction.

L'équipe RH
En fin de CDD malheureusement pas d'embauche de prévue , j'aurais aimé continué , mes collègues et ma responsable aussi mais bon c'est le monde du travail .
Après quelques années passé au sein de l'entreprise, une très belle évolution a eu lieu. Les responsables ont su écouter les équipes, et revoir l'organisation ainsi que la communication, ce qui aides à retrouver une ambiance saine au sein des équipes.

En fonction des flux de travail, il n'est pas rare de faire des heures supplémentaire sur certain pôles.

Certains postes sont plus difficile que d'autres, mais l'entreprise possède une multitude de poste différent, ce qui permet d'envisager un changement pour les personnes en éprouvant le besoin.

Les évolutions ne sont pas impossible mais peu de places a responsabilité sont disponibles.

Alors qu'il était inconcevable de décrocher un CDI il y'a encore peu, les nouveaux arrivants si il en montre l’intérêt et sont méritant aux yeux de leur responsable de service, peuvent espérer continuer leur collaboration après les 18 mois de CDD quasi obligatoire.

Pour ma part l’expérience fut agréable sur le plan professionnel comme personnel.
Points positifs
Ticket restaurant, prime de productivité atteignable
Points négatifs
Peu de places de parking, Compteur d'heures (heures supplémentaires non payées)
7 juin 2019
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur notre site de Cesson Sévigné. Nous espérons que cela pourra inciter d'autres salariés satisfaits à partager la leur.
Bonne entreprise avec de bon collègues. Ne permet pas d'évolution possible mais pour un premeir job ou pour se remettre dans le monde du travail, très bien.
27 juillet 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience sur notre centre se soit bien déroulée.
TESSI documents services est une bonne société, cependant pas assez de temps sur la pause du midi. Des collègues géniaux et un travail de qualité en tant que prestataire gestionnaire retraite pour Malakoff Médéric. Par contre nous prévenir 5 minutes avant notre fin de contrat que nous ne sommes pas renouvelés c'est du grand n'importe quoi !
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Pas assez de temps le midi (30min de pause pour manger)
27 juillet 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience sur notre centre d'Avon se soit bien déroulée.
Ce n'est pas du travail à la chaîne mais quand même espionné (fliquer) pour aller aux toilettes ou en pause ( de 10 ou 15 minutes obligatoirement rattrapé en fin de travail ) et injustice dans la charge de travail à poste égal.
"Polyvalent" ça dépend pour qui.
9 avril 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre centre de Lyon n’ait pas été satisfaisante. Sur chacun de nos centres, nous nous efforçons d’offrir une certaine polyvalence à tous nos collaborateurs et de répartir équitablement leur charge de travail, toujours dans un esprit d’équipe.
Premier emploi - stage
1er accès au monde du travail

en tant qu'employé libre service
ouverture et mise à plat du courrier
saisie de divers documents

horaires adaptassez bonne ambiance
tri du courrier, numérisation, identification, classification du courrier et archivage
Posez une question au sujet du travail chez tessi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,9