tessi

Avis des employés pour Opérateur (H/F) chez tessi

Opérateur (H/F)59 avis
Avis en vedette
tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une bonne entreprise
une journée de travail typique
2 avril 2020
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif !

Travaille peu valorisant.
Promesse des supérieurs jamais tenue.
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUS
19 mai 2020
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer un avis. Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas concluante. En cas de difficulté, nous vous invitons à vous rapprocher de votre manager direct ou du support RH local.

L'équipe RH
J’ai travaillé pendant 7mois chez Tessi en 2017. C’était une bonne expérience. J’étais dans une bonne équipe les superviseurs au top!
Bonne ambiance. Bonne entente entre collègues.
19 mai 2020
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif ! Nous avons à cœur de maintenir une ambiance agréable sur chacun de nos centres.

L'équipe RH
Les journées de travail chez Tessi sont des journées de 7 heures qui se ressemblent avec une pause déjeuner de 30 minutes pour un salaire au SMIC de 1200 euros (sans la déduction des tickets restaurant + mutuelle + impôts sur le revenu). Ce qu'il faut retenir avant de signer chez eux car tout n'est pas forcément précisé en entretien :
- on est éligible à la prime de production mensuelle plafonnée à 140 euros qu'après deux mois d'ancienneté

- le premier mois est automatiquement payé par chèque

- les tickets restaurant de 7,5 euros sont distribués aux nouveaux qu'à partir de la fin du 2eme mois avec le bulletin de salaire

- les jours fériés sont non rémunérés les deux premiers mois

- la fiche de poste ne correspond pas forcément à 100% du travail réalisé (j'ai personnellement postulé pour de la liquidation et de l'indexation de prestations de santé et je me suis retrouvée à faire uniquement de l'indexation)

Pour résumer mon expérience de 2 mois chez eux, au bout d'une semaine j'attendais avec impatience la fin de mon contrat à cause de l'aspect répétitif des tâches à réaliser sans grande réflexion qui sont vite abrutissantes.
6 avril 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'ensemble des informations relatives à la prise de poste sont communiquées au moment de l'entretien d'embauche. Manager et RH restent à l’écoute, si des questions ou difficultés.

L'équipe RH
le travail en lui même ça va
mais pour le reste médiocre
19 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre centre de Cesson Sévigné.

L'équipe RH
Du jamais vu niveau taf, hallucinant cette entreprise. Je ne suis pas une personne qui me plains mais là, j'ai été surprise par le comportement de la majorité des personnes ce sont des animaux et non des humains..... Je vous déconseille de postuler je l'ai vraiment regretté je suis sortie de cette entreprise avec de très mauvais souvenir, pleins de mauvais regards qui vous surveillent, des mauvaises langues....seul avantage les horaires c'est tout, j'ai trouvé le même travail avec des humains j'en suis très contente.....

HASTA LA VISTA tessi.........
19 mars 2020
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Néanmoins, nous vous remercions de respecter nos collaborateurs. Soyez certaine que nous prenons les mesures nécessaires pour garantir un environnement de travail assurant le respect de l'ensemble de nos collaborateurs, sur chacun de nos centres.

L'équipe RH
Tessi, une entreprise qui sait reconnaître et valoriser les personnes qui s'investissent .
Points positifs
Ambiance, Communication
17 février 2020
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de votre retour d'expérience positif! Tessi encourage la polyvalence et la diversité des missions auprès de ses collaborateurs.

L'équipe RH
Une équipe agréable ainsi que les tâches effectuées.
17 février 2020
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site normand fut agréable.

L'équipe RH
Je reste stupéfait de part le manque de respect des supérieurs vis à vis des employés, l’illogisme du management et le manque d’humanité flagrant qui règne dans cette entreprise.
17 février 2020
Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d'attention, bien que nous ne le partagions pas. Le respect de nos collaborateurs fait partie de nos valeurs.

Bonjour à tous,

Cette entreprise est une entreprise de sous traitant. J'ai travaillé dans le service de sous traitant pour la MNT et sa était génial.
Points positifs
Horaires, jours de travail, tickets restaurants et choix du paiement ou non des heures supplémentaires
Points négatifs
Beaucoup de changement sur les procédures
7 février 2020
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre centre du Haillan vous apporte entière satisfaction. Merci pour votre confiance ! Nous restons à votre écoute,

L'équipe RH
Trop competitif pas assez d'humains je déconseil ce poste
21 janvier 2020
Nous prenons note de votre remarque même si nous ne la partageons pas. Sachez que nous attachons une importance particulière au management de nos équipes et aux conditions de travail de nos collaborateurs, sur l'ensemble de nos centres.

L'équipe RH
Poste intéressant (Opérateur polyvalent)
expérience dans le milieu bancaire, j'ai eu l’opportunité de découvrir plusieurs secteur.

Dommage que le CDI n'était pas possible
Pour être bien dans cette entreprise il faut être ami avec la direction. Ce que j'ai vu là-bas des personne qui ont vite évolué ( ce que j'appelle soit promotion canapé ou alors suce boule). Sinon il faut aimer servir de bouche trou et passer d un service à l'autre et ne pas être payer en conséquence et en fonction du poste.
21 janvier 2020
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous encourageons fortement la mobilité interne. Cependant, l'attribution des opportunités se fait en fonction des aptitutes et compétences professionnelles nécessaires à la prise de fonction.

L'équipe RH
Management inexistant, mais pas pour tout le monde.
Pression 24h sur 24h.
4 décembre 2019
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site de Clermont-Ferrand n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et les partageons avec le responsable du centre. Cependant, soyez assuré que nous attachons une importance particulière au management de nos équipes.

L'équipe RH
Le travail sur le plateau est digne d'une cours de récréation de collégiens et les superviseurs font de faux espoirs et sont hypocrites. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, certains collègues sont agréables et la drh est professionnelle mais pour le reste c'est à revoir.
19 novembre 2019
Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site de Bordeaux ne vous ait pas convenu. Les managers et RH de proximité sont à l'écoute des collaborateurs en cas de difficultés.

L'équipe RH
c'est très simple, tout est fait pour qu'on se sente comme un rouage d'une machine énorme qui ne se soucie en aucun cas de la vie de ses employés… et pourtant il n'y a que peu de superviseurs, ces derniers sont " toujours en retard " sur leur propre travail et l'entreprise se paye le luxe de mentir à ses clients par dessus le marché.

on pourrait penser que la structure de l'organisation permettrais une certaine souplesse dans le travail, mais encore un foi… NON. l'équipe dirigeante passe son temps à rabrouer les gens et à pénaliser les meilleurs éléments et à les laisser partir, voire les chasser dans certains cas; pour garder en définitive d'autre personnes moins méritantes et moins compétentes.

Parlons des compétences… demander un BAC+5 pour de la saisie de données ?! et on s'étonne derrière d'avoir des problèmes de recrutement.

alors parlons du recrutement… l'entreprise ne parvient pas à savoir si ses postes peuvent être maintenus d'une période à l'autre, parfois jusqu'à 1 semaine avant un renouvellement. tout le monde cherche à faire autre chose, et les meilleurs y arrivent CQFD.

Je conclurai en disant que cette entreprise fait partie d'un groupe d'entreprises et qu'elles n'hésitent à aucun moment à se taper dessus dans la joie et la bonne humeur pour augmenter les stress des ses employés au maximum.

heureusement de temps en temps l'inspection du travail remet un peu d'ordre dans tout ceci.
environnement tres agréable. responsable à l'écoute
Points positifs
horaires, prime
Points négatifs
ticket restau a 6.10
11 octobre 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes soucieux d'apporter les meilleures conditions de travail sur l'ensemble de nos Centres.

L'équipe RH
rien a dire a part travailler dans le stress et d'etre chronometré.
Points positifs
ticket restaurant a 8.50
Points négatifs
beaucoup
11 octobre 2019
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer un avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante. Nous avons des exigences de production qui peuvent être importantes pour garantir la satisfaction de nos clients. Cependant, sachez que nous attachons une importance particulière au management de nos équipes.

L'équipe RH
Bonne intégration pour les nouveaux/nouvelles. Un suivi, une aide, une écoute lorsque nous avons des difficultés ce qui est un point important.
Des horaires intéressantes. Pour ma part c'était une belle expérience.
Points positifs
Horaires
11 octobre 2019
Nous vous remercions pour cet avis. Chez Tessi, nous sommes vigilants sur les process d'Onboarding, que nous souhaitons réussir à chaque intégration.

L'équipe RH
Les chefs d'équipe ne vous donnent aucun retour sur votre travail. Ils vous disent si vous faites des erreurs mais au niveau global vous ne saurez pas si le travail est bien fait comme ils exigent ou pas. Ils le gardent pour eux et vous saurez tout cela si vous êtes amené à être viré, ce qui est illogique. Les autres employés sont super sympa et t'aura des retours sur ton efficacité de la part des employés qui te forment mais leur avis positif sur toi ne comptent pas beaucoup au niveau des chefs d'équipe. Aussi, la direction ne répond pas aux mails. De plus, ils attendent de la rapidité comme les anciens employés dès ton premier jour alors qu'il y a beaucoup de connaissances à avoir et la rapidité est normalement graduelle mais chez eux cela doit être d'un coup. Très déçue.
Points positifs
Les autres employés sont super sympas
Points négatifs
Les exigences non humaines, les non retour sur votre travail, pas de confiance entre chef d'équipe et employé, 30 min de pause pour déjeuner..
11 octobre 2019
Votre expérience sur notre site lyonnais n'a pas répondu à vos attentes et nous en sommes navrés. Nous notons que vous avez apprécié les relations avec vos collegues et prenons en compte vos remarques sur le management. Nous commmuniquons en effet auprès des managers sur l'importance de partager avec leurs équipes.

L'équipe RH
Aucun respect du salarié,il y a des mouchards a chaque coin de table tjrs près a tous rapporté à la direction, salaire de misère pas de pose juste 30 minutes pour aller manger. Quand aux responsable, ils ne portent que le titre, c'est une entreprise familiale d'ami(s) la direction positionne ses ami(es) comme chef de plateau, Responsable d'exploitation, RH juste pour le salaire. Il y a beaucoup de personnes en arrêt, pour dépression et ceci est du a la direction aucune écoute pas mal de personnes ont du démissionner (tt comme moi) sinon c'est des soins chez le psy. oui il faut travailler, oui il faut s'occuper mais a tessi tu y laisse ta santé d'ailleurs j'ai un collègue (Responsable) le Responsable de centre lui en a fait voir de toute les couleurs (car il veut se séparer de lui) actuellement il est en arrêt (il a fait un AVC) et oui on vous pousse à bout. Eh oui lorsque le responsable de centre veut se séparer d'une personne il la pousse à bout car on ne fait pas de rupture conventionnelle dans cette boîte

Moi je dis ce que je vois ce que j'ai vécu si vous ne croyez pas aller voir et vous le verrez que ce n'est pas des paroles en l'air
Points positifs
rien
Points négatifs
tous
30 août 2019
Merci pour votre avis, qui ne correspond pas à la réalité que nous connaissons sur l'ensemble de nos sites. Pour autant, nous le partageons avec la ligne managériale du centre dans le but de renforcer la qualité de travail et le bien-être de nos collaborateurs.

L'équipe RH
Posez une question au sujet du travail chez tessi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,9