tessi

Avis des employés pour Opérateur de Saisie (H/F) chez tessi

Opérateur de Saisie (H/F)78 avis
Avis en vedette
tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une bonne entreprise
une journée de travail typique
2 avril 2020
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif !

L'équipe RH
Ma responsable était lunatique dc on ne savait jamais sur quel pied danser avec elle heureusement que j’avais une bonne équipe jeune et dynamique.
Salaire minable! Tous les Commentaires négatifs sont tellement vrai ! Si vous êtes vraiment désespéré allez y...

Mais je l’impression que les commentaires ne servent à rien car cette boite est mal cotée mais tjr pas de changement
Points positifs
Ambiance du groupe
Points négatifs
Les responsables
Aucune communication durant la période du Covid. Injoignable au téléphone et par mail. Avant c’était plutôt détendu
Points positifs
Le responsable
Points négatifs
La direction
24 juin 2020
C'est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre commentaire. Dans le contexte exceptionnel que nous venons de vivre, nous avons mis en place des mesures permettant de garder le lien avec nos salariés. Les managers et RH locaux étaient et restent à l'écoute de leurs équipes.

L'équipe RH
Ne donne aucune chance aux handicapés dommage.
Bonne entente entre salariés
24 juin 2020
Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup d'attention. Nous ne partageons pas votre commentaire. Le recrutement de nos collaborateurs repose sur l'adéquation entre leurs compétences et le poste proposé.

L'équipe RH
Bonne expérience professionnelle que personnelle.
J'ai hâte d'y retravaillée.
16 juin 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée.

L'équipe RH
Début de journée a partir de 7h30 ce qui permet de finir tôt. (Unique avantage)
16 juin 2020
Nous sommes ravis que vos horaires de travail aient pu vous permettre de concilier votre vie professionnelle et personnelle.

L'équipe RH
J’aurais vraiment dû considérer tous les avis négatifs sur cette boîte avant de postuler. Comme le disent bon nombre de commentaires passez votre chemin ! Mais vraiment ! Passez-le !
19 mai 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis, même si nous ne le partageons pas.

L'équipe RH
Entreprise par laquelle je suis passée, cdd de 15 mois, sans propositions de cdi (mais il voulait me reconduire en cdd de 18 mois en changement l'intitulé du poste)
Points positifs
Salaire correcte avec les primes
Points négatifs
Ambiance pesante, poste souvent en cdd
6 avril 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

L'équipe RH
Travail à la chaine, très stressant. Tout est chronométré
6 avril 2020
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer un avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été concluante.

L'équipe RH
Fuyiez cette entreprise. A Pantin la directrice des locaux est un tyran, c'est une dictature, tout est interdit, vous êtes surveillé tout le temps. Pour un salaire misérable. Vraiment n'y allez pas.
19 mars 2020
Vous avez été déçu et nous le regrettons.

Les pratiques que vous décrivez ne sont pas celles appliquées sur l'ensemble de nos centres. Les Directeur(trice)s de Centre ont tous à cœur d'entretenir des conditions et ambiance de travail conformes aux besoins des collaborateurs et de l'activité exercée.

L'équipe RH
Aucune possibilité d'évolution (passage en CDI presque impossible).
La cadence est élevée et les exigences nombreuses mais personnellement j'aimais beaucoup ce travail.

Ce qui m'a totalement démoralisée (et il en faut) c'est l'ambiance avec certains membres du plateau, et la présence de harcèlement, d' "histoires" enfantines.

J'avais trop de travail pour faire ce genre de choses mais apparemment certaines personnes jouissent de la possibilité de se divertir au travail aux dépens des autres.

J'ai fini par partir malgré mes bonnes performances et aucun problème avec la hiérarchie (au contraire).
19 mars 2020
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. En cas de difficulté, nous encourageons nos collaborateurs à échanger avec le manager et/ou RH local afin d'étudier les voies d'amélioration possibles pour y remédier.

L'équipe RH
Entreprise pourri, à éviter.

On vous recrute pour vous licencier 2 semaines après sous prétexte que vous n'avez pas le niveau pour le poste. C'est inadmissible.

Ils font des préférences par rapport aux candidats.

De plus, les tests pendant le recrutement ne servent à rien. Ils prennent tous les profils.

C'est de l'esclavage. Salaire misérable. Ils profitent des salariés.

On est collé comme des sardines. Les chaises sont cassés et les certaines touches des claviers ne marchent même pas

Les managers ne sont jamais là lorsqu'on a besoin d'aide. Ils sont toujours en pause café.

Ce ne sont pas des vrais managers. Ils devraient reprendre les études de management.

Pour tout vous dire, passez votre chemin, n'y allez pas.

Je vous déconseille.
19 mars 2020
Votre avis a retenu notre attention, même si nous ne le partageons pas. Soyez assuré de notre vigilance tant sur le respect des processus de recrutement que sur le bien-être de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un environnement de travail agréable pour chacun.

L'équipe RH
formation trop courte et demande très exigeante en rentabilité
7 février 2020
Votre expérience n’a pas été concluante et nous le regrettons. Sur chacun de nos centres, nous veillons à assurer une intégration et une formation de qualité à l’ensemble de nos collaborateurs.

L'équipe RH
Métier relativement simple, horaire bien, ambiance moyenne
7 février 2020
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.

L'équipe RH
Je ne recommande pas du tout cette entreprise les supérieurs son très stressante et pas toujours très sympa
7 février 2020
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre Centre de Cesson-Sévigné ne vous ait pas apportée satisfaction. Nous prenons note des difficultés que vous avez rencontrées et nous les faisons remonter auprès de la direction du centre.

L'équipe RH
aucun avis particulier, aucun commentaire. l'expérience fera le reste.
7 février 2020
Nous vous remercions pour ce commentaire.

L'équipe RH
J’ai travailler à tessi, et je peux vous assurer que c’est une entreprise où il fait bon vivre, le travail demander est correct les manager sont à l'écoute et la direction est superbe l’entreprise laisse la chance aux jeunes issu de quartier sensible et leur permet de monter en compétence professionnel, cette entreprise est un réel tremplin d'apprentissage pour celle et ceux qui souhaite evoluer
21 janvier 2020
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes professionnelles. Tessi est en effet une excellente école de formation, permettant de faire monter en compétences ses collaborateurs motivés et engagés dans leurs missions.

L'équipe RH
Entreprise très sale et sombre, conditions de travail non en accord avec le code du travail, pas le droit d’aller aux toilettes sans demander, pas le droit à avoir son portable même pour les appels d’urgence. Emploi d’esclave, si on a le malheur de ne pas pouvoir faire des heures supplémentaires un jour, c’est très mal vu. Un travail qui abuse des malheureux qui n’auront pas le choix. CDD de 6 mois renouvelable 2 fois après bye bye-bye (et tant mieux)
21 janvier 2020
Nous avons pris connaissance de vos remarques avec attention. Soyez assuré de notre vigilance sur le bien-être de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un environnement de travail agréable pour chacun.

L'équipe RH
J'ai aimé travailler chez TESSI, ambiance avec mes collègues sympathique.

Les responsables bonne entente, environnement agréable, personnellement je ne regette pas, travail intense mais normal, horaire convenable, j'ai de bons souvenirs et mon travail me plaisait beaucoup.
Points positifs
ambiance
Points négatifs
salaire
4 décembre 2019
Nous vous remercions pour cet avis positif que nous allons relayer aux équipes du cetre de Maignelay-Montigny.

L'équipe RH
Un emploi à faire histoire de passer le tps en attendant de trouver mieux ne surtout pas rester, heureusement que les contrats sont principalement des cdd. les conditions de travail et l'ambiance sont déplorable très certainement due au fait que les responsables n'ont pas été former pour gérer une équipe et donc aucun management
19 novembre 2019
Nous prenons note de votre remarque même si nous ne la partageons pas. Sachez que nous attachons une importance particulière au management de nos équipes et aux conditions de travail de nos collaborateurs, sur l'ensemble de nos centres.

L'équipe RH
a un mauvais management bien à la française vous n’êtes qu’un chiffre d’affaire, assez choquant et méprisant
J’étais opératrice de saisie.

Gros turn over car mauvaise culture d’entreprise.

Vous n’êtes qu’au smic. En discutant avec des anciennes, Une mutuelle très chère pour une option d’entrée gamme. Malgré votre expérience et si vous montez en grade vous n’avez pas d’augmentation. Vous gagnez votre vie une misère. Notamment avec des personnes qui travaillent depuis plus de 15 ans, aucune considération Salariale, ne gagnant pas plus qu’un cdd d’un mois d’expérience.

Un management très type la carotte devant l’âne.

Des heures sup à gogo en fonction du travail, plutôt habituelles , qu’occasionnellement. C’est comme une usine mais version administratif vous n’avez pas les contraintes d’être debout.

Points positifs, possibilité de cdi si vous travaillez bien, dévolution.

Bonne accueil. Rentrée au printemps, J’ai été très bien formée par l’une des formatrice, il prenne le temps de vous expliquer. Une fois sur le plateau, on ne vous lâchera pas, les chefs d’équipes sont présentes il y a un bon suivi.

Bonne ambiance entre collègues.

En terme d’horaire jai eu le choix. J’étais de journée.

Il y a de bonnes choses quand même, mais le mauvais le remporte plus. C’est bien pour un travail d’appoint.

Peu importe ce que la direction pourra écrire en dessous avec vos phrases déjà toutes prêtes, ce n’est que la vérité.
Points positifs
Tickets restaurant, prime vacances, primes imposées par la convention
Points négatifs
Mutuelle chère, smic, pas de considération
19 novembre 2019
Votre commentaire a retenu toute notre attention. Chez Tessi, nous facilitons l'intégration de nos collaborateurs en leur assurant formation et suivi tout au long de leur parcours professionnel. Maintenir une ambiance de travail est également important et nous sommes ravis d'apprendre que ce fut un des éléments positifs de votre expérience chez nous. Notre politique de rémunération est conforme à la nature de l'emploi occupée et aux normes du secteur.

L'équipe RH
Posez une question au sujet du travail chez tessi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,9