Avis des employés pour TEXA

Trouvé 13 avis correspondant à votre recherche Voir les 15 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
aucun intérêt
assistant administrative (ancien employé) –  Montrouge (92)9 août 2018
Le bureau de Montrouge était en sous effectif depuis des mois voire des années et on était embauché pour boucher les trous. Des experts (vieux) particulièrement désagréables, avec des méthodes à l'ancienne, (dossier papier à imprimer) qui ne se rendent pas aux rdv et accusent ensuite les assistantes de mal faire leur travail.

On m'avait d'ailleurs donné tous les rdv à prendre toutes compagnies confondues pour résorber le retard mais les assurés sont convoqués par courrier sans prendre en compte de leurs disponibilités donc il y a plein de loupés....Ce n'est pas quality street ;) C'est les anciennes qui faisaient la loi et se chargeait de faire un beau retour aux responsables en Normandie.

Vous subissez également le mécontentement des assurés et des agents et courtiers suite au retard de la prise en charge de leur dossier.(bonheur total)

Ils ont ensuite embauché une chef qui a voulu redresser le bureau mais ne connaissait rien au travail du style elle critiquait le boulot à effectuer. Il y a alors eu une vague d'absenteïsme des experts et tous les rdv ont du être reprogrammés avec un logiciel unique et pas adapté...
L'essentiel du travail consiste également à scanner les courriers bref passionnant comme à l'usine !

De toute ma carrière, je n'ai jamais une société pareille avec un management aussi douteux et une organisation aussi lamentable.

Ouf j'en suis sortie !!!!
Points positifs
aucun
Points négatifs
trop à citer
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Dynamique
Administratif (employé actuel) –  Paris1 septembre 2017
beaucoup de travail, beaucoup de projets, dans plein de directions différentes, on ne touche plus terre tellement il y en a. Il faut aimé quand ça bouge ! moi j'aime ;-) Ce qui est difficile, c'est la charge et d'arriver à tout bien faire. Mais ça va, et en plus on a déménagé dans un endroit qui est plus sympa, plein de lumière, des poufs, un babyfoot, une cafet sympa ca aide
Points positifs
les projets, la cafet, l'ambiance
Points négatifs
la charge de boulot
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 13Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement désagréable - entreprise à éviter !!
Assistant administratif (ancien employé) –  Les Angles (30)8 juin 2017
Les employés sont la plupart des CDD, des alternants, des intérimaires....aucune opportunité de sécurité d'emploi.

Le management est désagréable et incompétent ( pousse les employés au retranchement, se venge par des punitions ( changement de bureau et transport d'ordinateurs toutes les semaines, taches dégradantes, certains salariés pleurent, turn-over infernal et j'en passe ).

Les chefs sont enfermés dans leurs bureaux, invisibles toutes la journée.

Le seul moment où ils sortent c'est pour réprimander d'aller plus vite.

Le moment le plus agréable c'est la fin de journée.
Points positifs
Tickets resto -
Points négatifs
Travail le samedi pour rattraper - turn over infernal - bas salaire - pression constante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 37Non 3Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
L'encadrement n'est pas compétent
Assistant administratif ouverture (ancien employé) –  Les Angles (30)18 avril 2016
Le poste assistant administratif ouverture sinistre est très intéressant dans les démarches à entreprendre pour prendre rdv avec l'expert et le client.

L'ambiance est correcte selon les collègues dans votre environnement sur le plateau.

Par contre, méfiance sur l'encadrement (sous-chefs ou même la chef dans son bureau) qui ne sert strictement à rien !!!
Pour info, la période d'essai d'un mois pour un cdd de 6 mois leur sert de petits contrats et vous remercie de vos bons et loyaux services sans même vous expliquer si vous avez fauté sur tel ou tel point... (pourtant nécessaire pour se bonifier il me semble...)

Bref un encadrement visiblement sous tension du siège qui semble imposer un turn-over infernal pour le reste des employés du plateau...
Points positifs
Chèques déjeuners, planning hebdomadaire fixe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 43Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
domaine de l'assurance
Employée administrative (ancien employé) –  Reims (51)9 février 2016
saisie des données
très bonne ambiance
bon management
bon relationnel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 9Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Formation et accompagnement
Tele-expert (ancien employé) –  Bourges, A311 janvier 2016
Gestion de dossier sinistre pour les compagnies d'assurances
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 21Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
secrétaire assistante (employé actuel) –  BESANCON29 août 2015
Gestion des agendas, saisie des rapports sous divers logiciels, courriers, réception appels téléphoniques - Pas de possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise - Le poste n'est pas désagréable
Points positifs
tickets restaurants et primes trimestrielles
Points négatifs
Bas salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 8Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
TEXA
Gestionnaire paie et ADP (ancien employé) –  saint denis8 décembre 2014
Environnement de travail normal et parfois stressant
Très bonne école pour la suite de ma carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 13Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Des clients mécontents à longueur de journée au bout du fil
Assistante administrative (ancien employé) –  Les Angles25 mai 2014
Trop peu d'experts pour assurer les demandes d'interventions, conséquence: des gens très énervés au bout du fil toute la journée, et bien évidemment ce sont les assistantes qui subissent !
Points positifs
salaire, équipe non soudée, des responsables inutiles
Points négatifs
Tickets resto-mutuelle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 53Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistante administrative d'assurance (ancien employé) –  La Garde, 8316 avril 2014
Bonne entreprise avec un bon rythme de travail et une équipe agréable et soudée.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 28Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
entreprise avec beaucoup de réformes necessaires
le titre importe peu (ancien employé) –  Paris, A83 février 2014
l’intérêt de cette entreprise dépend si on est un expert ou pas
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 34Non 21Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Intensive daily job and creation of new business
Project Management Coordinator (ancien employé) –  Orleans (France)28 janvier 2014
Participated in the launch of a new project (regional platform’s creation)
Supervised the implementation (objectives, training, coaching, performance monitoring)
Target reached: Reduced pending list of appointments by 80% (from 1000 to 200)
Points positifs
project management / start up mind
Points négatifs
salary expectations
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 23Signaler

Voir plus d'avis pour TEXA

Vous pourriez essayer :

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez TEXA. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,8
D'après 15 avis
50
45
35
22
13

Notes par catégorie

3,1Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5Salaire/Avantages sociaux
2,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,2Management
2,6Culture d'entreprise