TGS FRANCE

Avis des employés pour TGS FRANCE

environnement travail
stressant dû à la période fiscale des cabinets comptables
4 février 2020
Merci pour votre avis !

Vous semblez être toujours salariée au sein de notre structure. Le bien-être de nos collaborateurs étant un point essentiel pour le groupe, nous vous encourageons à vous rapprocher de votre manager ou du service RH pour en discuter et mettre en place des solutions.

Bonne journée,

L'équipe RH de TGS France
Expérience humaine 3 étoiles
Groupe plutôt conséquent (+ de 1400 collaborateurs) à dimension pourtant très humaine.
Transversalité assumée + peu de cloisonnement entre métiers = échanges facilités entre collaborateurs.

Variété sectorielle des clients, poste potentiellement enrichissant (dépend évidemment de votre/vos mission(s)).

Hiérarchie accessible.
Rigidité
les rémunérations proposés sont pas en cohérence avec le marché du travail dans mon secteur géographique.
Pas de flexibilité horaire.

Ticket Resto seulement après 6 mois.

Heure supplémentaire non payé.
15 janvier 2020
Chez nous, tous les avis comptent !

Les points que vous avez soulevé ont fait l’objet d’une enquête marque employeur en interne en 2019.

Des projets sont déjà lancés pour faire bouger les lignes.

Nous espérons que votre passage chez nous vous a apporté sur le plan professionnel, que ce soit par l’accompagnement à votre montée en compétence, l’importance des formations proposées ou l’utilisation de notre logiciel de paie SILAE.

Si vous avez trouvé une autre opportunité professionnelle, nous vous souhaitons une bonne continuation.

L’équipe RH de TGS France
Décevant
Cabinet avec un turn over important et utilisant un outil informatique (Divalto) non adapté à l'expertise comptable. Perte de temps considérable avec cet outil. Dommage car cela fonctionnait mieux avant.
Il faut toujours faire plus sans avoir de reconnaissance en face.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Rémunération, turn over important
Entreprise agréable
Salariés très gentils et à l'écoute. Lorsque je ne comprenais pas les employés de cette entreprise prenait du temps pour m'expliquer et ils sont très agréables.
Entreprise en développement
Il reste beaucoup à faire au niveau de la paie et du suivi des dossiers
Points positifs
Horaires de travail
Points négatifs
Pas d'organisation
Entreprise en pleine transformation
Le groupe a beaucoup grossi depuis mon arrivée. Les projets ne manquent pas ce qui permet d'apprendre beaucoup et d'évoluer plus vite.
Missions variées.
Points positifs
Convivialité, Possibilités de formation et d'évolutions, Autonomie
Points négatifs
Outils ?
Un gâchis
Un fossé entre ce que l’on vous dit au moment de l’embauche et la réalité ! Un management qui peine à se moderniser, des cadres qui ne remarquent même pas l’implication des salariés. Aucune reconnaissance humaine ni financière. Une entreprise où les tickets resto et la mutuelle sont considérés comme des avantages sociaux !
Points positifs
Je les cherche encore
Points négatifs
Manque total d’interet Pour le genre humain
Good Boite Good Job
Expérience plutôt sympa qui a boosté ma carrière.
Des projets multiples et variés avec des experts accessibles et conviviaux.

Je recommande vivement cette boite
De belles ambitions
La culture d'entreprise et la qualité du management sont des valeurs fortes auxquelles j'accorde beaucoup d'importance. Et je suis vraiment contente de les retrouver chez Soregor. Chaque salarié peut s'impliquer dans les projets et donc participer à la réussite du groupe ! Si on se donne les moyens, il est tout à fait possible d'évoluer dans son poste.
Points positifs
Chèques déjeuners
Groupe avec des valeurs humaines
Je suis ravie de travailler pour ce groupe. Bienveillance, autonomie, management participatif, reconnaissance. Les ambitions sont connues, la stratégie claire. Je recommande vivement Soregor.
Une entreprise qui gagne à être connue.
Une entreprise qui a de nombreux engagements humanistes avec des engagements sociétales ! Elle grandit vite et propose de nombreux projets ! Une direction à l'écoute et qui sait s'entourer d'experts dans les domaines où elle l'est moins ( experte ;)) . La formation et l’accompagnement des collaborateurs est un enjeu pris très au sérieux.
Les locaux sont modernes et agréables. L'ambiance de travail est collaborative et l'on apprend tous les jours en venant travailler chez Soregor !

Une société où l'on peut se projeter dans le temps, où l'ambition n'est pas refrénée !
Désillusion
Entre ce que l'on vous présente de l'entreprise lors de l'embauche et la réalité il y a un monde. Quelle désillusion.
Points positifs
entraide entre les collègues des différents sites.
Points négatifs
Ambiance exécrable entre les comptables et les autres services
29 mars 2018
Malheureusement vous n'avez pas vécu la bonne expérience au sein du Groupe. Comme dans toute société, il y a parfois des disparités. En revanche il est important de préciser que notre Direction Générale oeuvre continuellement et veille quotidiennement à réduire ses disparité.
Le Groupe à mis en place des Ecole Internes notamment l'Ecole du Management afin d'accompagner les Managers dans leur prise de fonctions, cette formation est animée par des Coachs Certifiés qui ont une grande expérience en Management.
Expérience enrichissante
Diversité des actions menées
Contact clientèle

Professionnalisme et savoir-faire reconnus

Conseils et expertises
29 mars 2018
Merci pour cet avis.
Nous avons à cœur de travailler sur la pluridisciplinarité de nos équipes afin de toujours être à la pointe de l'expertise pour nos clients mais également pour nos collaborateurs.

Les métiers en mutation nous obliges à faire évoluer nos compétences internes et cela fonctionne bien.
Environnement de travail très agréable
Heure d'arrivée 8h30. Ouverture de l'outil informatique, récupération du courrier, prise de poste avec les dossier en cours, de comptabilité.
Possibilités d'évolutions au sein de l'entreprise. Comptable Assistant, puis Collaborateur, voir Responsable Collaborateur.

Un bon management, avec des bonnes explications des tâches à effectuer.

Les collaborateurs sont très agréables, et disponibles pour toutes questions ou besoin d'aide.

Il n'y avait pas d'aspects difficile sur ce poste.

L'aspect le plus agréable de ce poste était pour moi le contact avec les clients.
Points positifs
contacts clients, bon dossiers, bonne organisation.
Points négatifs
n'avoir été qu'un stage....
Posez une question au sujet du travail chez TGS FRANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
4,1