The Other Store

Avis des employés pour The Other Store

Agence digitale à Paris, spécialisée dans la délégation de l'activité e-commerce. Pas mal de marque très connues ont choisi les services de cette agence qui peut s'occuper de toute la chaîne de valeur e-commerce.
On apprend énormément de chose. Le travail était intéressant mais stressant des fois avec certains clients externes très exigeants.
Environnement de travail agréable, beaucoup de responsabilités en temps que stagiaire
Points positifs
Café et gateaux offerts
Au sein des équipes depuis déjà 5 mois, on ne s'ennuie pas chez The OZ ! Les missions sont variés et intéressante, et chacun peut mettre à profit sa créativité et ses idées !
Les équipes sont jeunes et dynamiques

The OZ est une belle opportunité pour monter rapidement en compétences.
THE OTHER STORE est une entreprise dynamique et jeune avec de bonnes perspectives d'évolution, des responsabilités et des superbes équipes.
Points positifs
Bonne ambiance de travail
Présente pour deux mois, mon stage de fin de BTS à été une très bonne expérience avec une équipe super et des missions intéressantes.
Société en pleine croissance, à l'époque forte de 40 collaborateurs, The Other Store mise sur le développement des compétences des collaborateurs et leur esprit d'initiative et d'autonomie.

Beaucoup de tâches variés, parmis lesquels quelques récurrentes : Contrôle des coûts, Reporting RH, et gestion des fraudes.

Sur mon poste (assistant directrice financière / contrôle de gestion) il n'y a pas de journée type tant les missions sont diversifiés.

Les journées sont très chargés, pour compenser plus de 75% des salariés étaient cadres. Il semble que la durée moyenne des Responsables E-store soit d'environ 3 ans.

Toutes ces remarques concernant la société il y a trois ans. Depuis l'entreprise c'est développé (en nombre de salarié, C.A, etc) et les commentaires sont peut être désormais non pertinent.
Points positifs
Diversité des tâches, responsabilités
Points négatifs
Journée TRES chargés, disponibilité du top management limité
Environnement très agréable. Culture d'entreprise très dynamique.