TRAVAUX.COM

Avis des employés pour TRAVAUX.COM

Une pépite transformée en charbon à cause des managers incompétents et sans aucun COURAGE managérial.
Et pourtant ils vous demandent d'en avoir du courage managérial, mais ils ont dû oublier de se le dire à eux-mêmes.

De plus, ce n'est pas en disant systématiquement qu'on va mettre de l humain que cela va arriver.

L humain n'est pas comme un ordinateur ou une chaise pour lesquels on peut dire "Ok je vais en mettre …"

Si vous voulez mettre de l'humain, commencez par dire bonjour quand vous passez devant vos équipes !!!

En permanence en train de changer d'optique, de CAP, du coup, il n'y en a plus….

Le réveil va être difficile, délicat mais entre temps les personnes dirigeantes (je ne dirai pas le mot "responsables" ) sauront se replacer ailleurs et recréer les mêmes process.

On dit souvent que l'histoire bégaie, se répète, après n'avoir rien vu venir chez Abritel, messieurs, dames vous faites la même chose avec Travaux.com

Enfin pour finir, les personnes ayant amené quelque chose (l'Histoire de Travaux, la Culture de travaux et donc les connaissances de Travaux) sont remerciées les unes après les autres.

Plusieurs directeurs commerciaux en quelques mois, le DSI (fondateur) remercié lui aussi et tant d'autres personnes humaines et compétentes.

Quel dommage et quel gâchis

Monsieur l'actionnaire, jetez un œil, un vrai. Pas uniquement le NPS et le nombre fictif de clients soit disant présents, mais attention, vous allez prendre peur…

Pour finir, j'aurai recommandé cette société 1000 fois il y a quelques années, mais plus maintenant malgré tous les efforts faits
 - plus...
Points positifs
les équipes opérationnelles qui conservent une bonne ambiance, Mutuelle, salaire haut dessus de la moyenne, quelques avantages RH, formation qualitative, terrain de pétanque (mdr)
Points négatifs
La direction sans aucune visibilité à moyen terme, départ du savoir et de la culutre d'entreprise, un CA catastrophique années après années (marge, rentabilité ...)
Franchement pas beaucoup d'employeurs dans la région qui prennent autant soin de leurs salariés. Un bon salaire, des conditions de travail incroyable, une vie d'entreprise super animée, des soirées, des déjeuners et des petits déjeuners tous ensemble organisés tous les mois et offerts par la direction, un management participatif, et en plus des métiers passionnants, avec une entreprise en complète transformation.... Je comprend que certains employés qui sont partis (ou qu'on a fait partir...) râlent, car ils sont sûrement dégoûtés de voir ce qu'ils ont perdu...
Je recommande car c'est une société qui m'a construit et aider à devenir un redoutable commercial
Locaux bien aménagés. Ambiance conviviale et dynamique. Beaucoup d'événements organisés par les CE. Projets culturels, et participatifs. Bonne boite pour se stabiliser professionnellement.
Sans valeur ajoutée pour les utilisateurs, au contraire.
On pense avoir être en contact avec un réseau d'artisans honnêtes, mais ce n'est pas le cas, ce site n'est qu'un annuaire de plus qui vient participer à l'infobésité et n'a aucune d'éthique.

J'aurais honte de bosser pour un tel employeur.
Points positifs
Points négatifs
Orientation client proche de zéro, aucune éthique
On vous envoi un maçon pour du travail de plomberie !
Résultat : une catastrophe !

Et plus personne pour venir réparer les dégâts, ni être remboursé.

Vous devriez avoir honte.

Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il est totalement impossible de poster un avis négatif sur la plateforme de TRAVAUX.COM. Essayez vous verrez. Normal, TRAVAUX.COM est payé par ces mêmes "artisants".

Donc pertinence de TRAVAUX.COM = 0
Points positifs
Points négatifs
travail saccagé
Une boîte en constante évolution où il fait bon vivre. Des objectifs clairement définis, une implication des salariés, une organisation décloisonnée et un accompagnement concret en provenance des coach...
commercial chez travaux.com l’ambiance est bonne et les gens sont agréables.

mais les outils et le management n’est pas du tout à l’hauteur. des équipes surchargées et des managers dépassées par les événements.

Le plan de commission n’est pas claire du tout et les accélérateurs ne le sont pas du tout intéressant. 450€ bruts pour faire 100% de l’objectif sachant qu’on nous demande entre 16 et 25 contrats en moyenne,selon le poste inbound ou outbound. Avis aux connaisseurs donc autant dire qu’il faut faire le chinois pour gagner sa croute.

Donc fuyez tant que vous pouvez!!

Me vendre la terrasse et la salle de sport. Ce n’est pas des arguments solide.
Points positifs
Le ce et la mutuelle
Points négatifs
Le management, le salaire, les primes ridicules
Cela fait deux ans que je suis chez Travaux.com et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
C'est une entreprise ambitieuse leader dans son secteur et en constante évolution.

Le cadre de travail est top à la Duranne: salle de sport, cafeteria, terrain de pétanque, salles de pauses agrébles.

L'environnement social est très agréable avec les équipes et les employés qui prennent eux-même en charge la vie de l'entreprise: événements caritatifs, petits déjeuners d'entreprise, après-midi bien-être.

Côté professionnel, les équipes et le management se sont structurées ces dernières années et ça se ressent sur les performances de l'entreprise et le bien-être des employés.
Points positifs
salle de sport, terrain de pétanque, cadre, management, culture d'entreprise
Je bosse chez Travaux.com depuis presque 2 ans.
J’apprécie beaucoup le sens donné à l’autonomie et à la responsabilisation. Le côté participatif est très présent et les bonnes idées considérées par les managers ce qui favorise l’esprit d’innovation.

Les locaux sont top ! Cafétéria, terrasse ombragée, terrains de pétanque, salle de sport, douches... ils s’y passent toujours des événements qui rythment toute l’année.

Bref je recommande
Plusieurs aspects très positifs :
Lieu de travail très agréable, des collègues de travail jeunes et dynamiques, l'information circule bien ce qui permet de bien s'épanouir dans son job.

Le plan de commission est clair, les objectifs sont communiqués en temps et en heure. Il y a des accélérateurs très intéressants ! Ce qui n'est pas le cas de toutes les entreprises.

La phase d'intégration est très bien organisée, on trouve sa place très rapidement. Des coachs ont même été mis en place récemment.

Je recommande !
Points positifs
vie en entreprise, plan de commission
Points négatifs
RAS
Franchement bien, un super cadre, une boite interessante avec des supers projets, des collegues agreables, plein de choses organisées pour qu’on se sente bien (des comités gérés par les employés pour animer) , et un salaire motivant avec des primes qui montent bien quand on se bat un peu !
Points positifs
Cadre, salaire, vie d’entreprise
Points négatifs
Toujours les memes raleurs qu’on trouve dans toutes les voutes
Commercial sédentaire depuis plus de 5 ans dans cette société sans aucune possibilité d'évolution. Le management des superviseurs est juste une blague. Primes revues à la baisse sans cesse, objectifs inatteignables. Un turn over digne des pires centres appel dans la region. Jaurais recommandé cette société il y a quelques années mais aujourdhui ce n'est plus le cas. Éventuellement pour un 1er job mais si vous avez deja une experience commercial, a fuir..
Points positifs
Jolie cadre a aix la duranne
Points négatifs
Management ridicule. Degradation continue des salaires depuis quelques annees
Ca fait 8 mois que je bosse chez Travaux et je suis content d’être venu !
Ambiance sympa, des collègues toujours dispo pour donner un coup de main, c'est franchement agréable. On est suivi des notre arrivée par un formateur et des coachs, des managers plutôt dispos.

Les objectifs sont là les primes aussi, franchement pas à se plaindre.
Points positifs
Salaire, ambiance, evenements
Points négatifs
pas de rtt
Salarié depuis plus d'un an dans cette entreprise que je ne recommande plus...
Management et strategie inexistante de la part des responsable.

On m'a vendu un rêve la réalité de cette entreprise est tout autre.

Plan de commissionement plafonné objectif trop haut avec peu de matière pour les atteindre. Démotivation totale.

Sans parler du turn over c est tout simple les commerciaux parte par vague fatigué de cette situation.

Entreprise à fuire.
Points positifs
les collègue
Points négatifs
il y en a beaucoup trop
TRAVAUX est une entreprise jeune, innovante et dynamique où la rémunération est intéressante et motivante. Les salariés ont l’esprit d'équipe et ils peuvent exprimer leurs idées. La qualité de vie au travail est très agréable, des événements sympas et réguliers sont organisés
Depuis plusieurs années dans l'entreprise j'ai fais un constat:

Le salaire ne motive plus les commerciaux, ils sont pressés comme des citrons pour atteindre un objectif clairement inadapté au marché et inatteignable.

On se retrouve à bosser comme des durs pour des primes ridicules.

Et à cause de cela, il faut essayer de motiver ses troupes et là... catastrophe. Entre des phrases chocs telles que "cette semaine vous avez été nuls" ou "vous êtes catastrophique" ou pire "si cela ne vous conviens pas, prenez vos clics et vos clacs"... on se rend facilement compte que le management est réellement mal foutu.

Presser ses salariés, diminuer les primes, ne plus leurs donner de matière à travailler, on a l'impression que cela fait désormais parti de la culture d'entreprise de la société. Et les bugs... qui font buguer les ordinateurs, non fonctionner les téléphones et à coté un manager qui dit "allez, faut vendre !"

Bref je ne conseille plus trop cette société .

Depuis, je suis parti. Il fallait !
Points positifs
Le CE, les challenges (même si moins attractif), l'ambiance juste géniale.
Points négatifs
Salaire, management, matière à travailler, bugs.
Commerciale depuis plusieurs années, c'est une société dans laquelle je me sentais vraiment bien mais depuis un peu plus d'un an, recrutement incohérent avec un management inexistant, j'ai perdu 10000 euros de salaire en une année en travaillant plus dur...

j'aurais conseillé travaux.com il y a 3 ans. Aujourd'hui plus vraiment et c'est dommage...
Points positifs
comité sympathique qui organise pas mal d'évènements
Points négatifs
aucun management, pas de matière pour atteindre son objectif, salaire peu satisfaisant par rapport à l'investissement personnel
Arnaque et grosse déception aux vues des promesses de l'annonceur !
Rendez vous multiples au tarif le plus élevé pour chaque contact envoyé 36 € Ttc souvent en doublon pas de vérification de la véracité de la demande et systématiquement en concurrence avec 5 autres confrères par contact , pour des travaux de faible rendement

Chers dirigeants ne perdez pas votre temps car il est trop précieux pour être gaspillé !
On est pressé comme des citrons, management inexistant aucun retour constructif, des équipes qui en ont marre et qui baissent les bras.
Points positifs
Peut être le salaire et encore
Points négatifs
Management et tout ce qui va avec
Une société dans l'esprit work life qui prend soin de ses salariés pas de "réelle pression" dans le travail, c'est plutôt appréciable. Les mois sont ponctués de plusieurs événements (déjeuners, massage, repas, pétanque, ..).
Points positifs
Animations bien etre, capital humain, bonne ambiance, formation nouveaux arrivants
Points négatifs
Le management et le manque de competence, systeme de prime peu motivant et matiere de travail mediocre, une fois la vente finaliser vous n'avez plus la main sur votre dossier