Avis des employés pour UNIVERSITE DE LORRAINE

Catastrophique
Adjoint administratif (ancien employé) –  Nancy (54)2 avril 2018
L’UL est censée représenter l’avenir des jeunes mais ils ne leur donne aucune chance. Ils se servent des jeunes pour avoir de la mains d’œuvre moins chère, j’te prends, j’te jete. Te motive au début et à la fin ils font tout pour te pourrir à te dégoûter du métier en te blessant et te rabaissant sur le point professionnel et encore plus Scandaleux sur le point personnel !
Un personnel pour la majorité égoïste, égocentrique, irrespectueux, lunatique et j’en passe... Vous voulez une bonne faire une bonne dépression, vous voulez tomber de haut ? L’UL est faite pour vous !
Mauvaise expérience
agent contractuel - gestionnaire RH (ancien employé) –  Nancy (54)20 septembre 2016
Mauvais service, mes responsables ont tout fait pour que je ne sois pas renouvellée , elles ont été tellement méchante que j'ai fait une dépression. Je n'avais rien dit au sujet de mon handicap. Pourtant au début j'aimais tellement ce que je faisais et j'étais fière de travailler pour un établissement comme celui-ci.
Points positifs
Le salaire, prime et le nombre de vacances
Points négatifs
L'ambiance et surcharge de travail
Ambiente di lavoro stimolante e innovativo
Stagista attività di ricerca (ancien employé) –  Nancy, Francia26 juin 2014
Questa esperienza di lavoro è stata condotta per il lavoro di tesi finale del mio coro di studi. L'esperienza era predefinita per durare 5 mesi. Il lavoro svolto in Francia è stato molto utile per sviluppare ad un alto livello le mie conoscenze sulla metodologia del Lean Six Sigma e anche per aprire ancor più la mia mente ad un modo di pensare innovativo. Il periodo speso in Fancia mi ha dato modo di collaborare con un team interbìnazionale e di imparare una lingua in piu, il Francese. Un'ottima esperienza.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez UNIVERSITE DE LORRAINE. Notre communauté est prête à vous répondre.

Avis selon le lieu