Bouton de lecture vidéo YouTube

Avis des employés pour UPTOO

Avis en vedette
UPTOO a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Une véritable école de vente et une équipe soudée !
Key Account Manager (ancien employé) –  Paris5 octobre 2018
J'ai travaillé pendant plus de 3 ans et demi chez Uptoo en tant que Business Developer. Arrivé juste après mon diplôme en ESC c'est grâce à Uptoo que j'ai appris la vente en B2B.

Je conseille cette entreprise à tous ceux qui cherchent à devenir des James Bond de la vente !

La société est hyper dynamique et a beaucoup grandi entre mon arrivée et mon départ en passant de 40 personnes à plus de 100 !

Je la conseille aussi à tous ceux qui cherchent un super ambiance, de la bienveillance et une véritable great place to work à les rejoindre !

Les plus :
- ambiance jeune et hyper conviviale
- des supers soirées et un séminaire par an
- une formation BE-TON en vente
- de véritables opportunités pour évoluer dans la société.
- des salaires qui peuvent monter très haut pour les meilleurs performers !

Les moins :
- peu d'avantage en nature
- il faut être prêt à s'investir dans le job à 100%
Points positifs
salaire, formation, ambiance, évolution / opportunités, soirées, séminaires
Points négatifs
peu d'avantages en nature
Traitement des candidats inexistant
Responsable commercial (ancien employé) –  Paca (PF)14 février 2020
A la lecture de tous avis positifs, ou on nous indique fait les éloges un monde féerique et très merveilleux d’Uptoo, je confirmerai le témoignage du 30/07/19 « la foire au bête » existe et rappeler nous ne sommes animaux pas, car rien ne change dans les actes depuis dernier témoignage mais perdure on est loin du monde merveilleux ou le nouveau monde, pour le candidat sur le après du RV, c’est néant pour obtenir une réponse auprès du recruteur seul le répondeur répondra, chacun à des devoirs auprès de son travail apparemment pas pour les candidats pour ce cabinet.
top
Consultante en recrutement (ancien employé) –  Paris (75)4 février 2020
top, expérience enrichissante. Culture d'entreprise start up et familiale. top.
Entreprise dynamique
Commercial (ancien employé) –  Paris (75)15 janvier 2020
Entreprise et cadre de travail stimulant et dynamique.
Les équipes d'Uptoo sont accueillantes et le processus d'intégration/formation est adapté à chacun
Un stage formateur au sein d'une super équipe
Stagiaire en Marketing (ancien employé) –  rue du Sentier31 décembre 2019
Ce stage de 6 mois chez Uptoo était ma première expérience en entreprise - et j'y ai trouvé tout ce que j'étais venue chercher : un apprentissage en continu des outils du marketing digital, des responsabilités qui vont croissant, une bienveillance de l'ensemble de l'équipe et une autonomie remarquable (même en temps que stagiaire).

J'ai rencontré chez Uptoo des personnes en or et j'ai surtout pris du plaisir à effectuer ce stage dans une atmosphère détendue et motivante du bureau du Sentier.
Montée en compétences garantie et ambiance au top!
Stagiaire Business Development (ancien employé) –  Paris (75)27 décembre 2019
Chez Uptoo, j'ai pu monter en compétences et me former aux meilleures techniques de vente grâce à des coachings réguliers avec mes managers. L'équipe est jeune et composée de personnes inspirantes et avec de belles valeurs.
Le management est bienveillant, l'univers est stimulant et les événements d'entreprises sont au top !! Cette expérience aura été pour moi un vrai tremplin !
Stage Business Developer
Stage Business Developer (ancien employé) –  Paris (75)26 décembre 2019
Je ne regrette pas d'avoir rejoins Uptoo pour mon stage de césure (6 mois). Cette décision m'a permit d'apprendre une vrai méthode de vente via la qualifications de leads (appels entrant et sortant), les formations proposées ainsi que par mimétisme en étant à l'écoute des commerciaux dans l'open space. Mon intégration a été très rapide car l'équipe est très sympathique et le management bienveillant. Le dress code est décontracté et les CHO (les Entertainers) organisent régulièrement des after-work. Bref, je vous recommande Uptoo!
Points positifs
Management bienveillant, Formations de qualités (Fabrique à champion), Superbe intégration (Restaurant d'équipe: les pinces, escape game...) Pitcher des décisionnaires (DG, Dir Co, DRH...) Apprentissage d'une vrai méthode de vente.
Points négatifs
Le portefeuille clients des stagiaires peut sembler hermétique en terme de prise de rdv.
Un stage de césure particulièrement formateur !
Business Developer (ancien employé) –  Paris 2e (75)26 décembre 2019
Réelle école de la vente, Uptoo est une entreprise qui met un point d'honneur à former et suivre l'ensemble de ses salariés tout au long de leur évolution au sein de la société. Le cadre de travail est aussi très agréable notamment grâce à une équipe jeune et à des locaux situés aux Grands boulevards dans le 2ème arrondissement de Paris.
Un environnement de travail très formateur et bien veillant
Consultante en recrutement (ancien employé) –  Paris 2e (75)23 décembre 2019
Uptoo est une entreprise très conviviale qui permet à ses salariés de déployer tout leur potentiel et de monter en compétence.
Une très belle entreprise
Business Developer (ancien employé) –  Paris (75)10 novembre 2019
J'ai adoré mon expérience de 6 mois chez Uptoo. J'ai appris de nombreuses choses telles que la rigueur, l'organisation, l'écoute, l'art de convaincre, la négociation et la vente en elle-même.
Ca été très formateur professionnellement comme humainement.
Ces 6 mois m'ont permis de confirmer mon envie et ma volonté de travailler dans le domaine de la vente.
Points positifs
D'excellentes conditions de travails
Une première expérience parfaite
Responsable Marketing Digital (ancien employé) –  Paris (75)4 novembre 2019
Après 2 ans et demi chez Uptoo, j'ai trouvé tout ce que j'étais venu y chercher : me former aux outils et fondamentaux du marketing digital, pouvoir proposer des nouveaux projets directement au Codir et participer activement à un projet qui fait évoluer le marché du recrutement.

C'est l'entreprise parfaite pour une première expérience, pour apprendre des meilleurs des compétences concrètes, avoir la liberté de participer à la construction d'Uptoo, le tout au sein d'une équipe soudée.

Le rythme et les attentes ne conviendront pas à tout le monde : il faut vouloir apprendre en continu. Mais pour ceux qui cherchent à devenir très bon en vente, recrutement ou marketing, c'est l'entreprise idéale.
Expérience hyper formatrice !!!
Talent Developement Manager (ancien employé) –  Paris (75)30 septembre 2019
Bonjour à tous,
Je souhaite partager ma super expérience au sein de cette société que j'ai eu la chance de voir grandir à toute vitesse !
En effet, c'était mon premier job à la sortie de mes études et j'y suis resté 7 ans et demi avec 2 évolutions de poste marquantes pour moi !
C'est grâce à un environnement de travail très bienveillant tout en étant tourné vers le dépassement de soi que j'ai pu développer des compétences solides, à la fois dans le cœur de mon métier (le recrutement) ou dans mes compétences humaines (confiance en soi, rigueur, rythme, etc.). C'est une super école de formation pour les recruteurs car elle conjugue réactivité et performance, tout en ayant de hauts standards de qualité ! On m'a clairement donné ma chance !
J'ai rencontré chez Uptoo des gens en or (direction, management, collègues, commerciaux, fonctions support). Je recommande vivement et je souhaite à chacun de s'éclater autant que moi chez Uptoo !
Stage Marketing - Une superbe expérience
Assistant Marketing (Stage) (ancien employé) –  Paris 2e (75)31 juillet 2019
J'ai eu l'occasion d'effectuer un stage de 3 mois au sein de l'équipe marketing d'Uptoo.

Accueilli et encadré par un management bienveillant, j'ai rapidement effectué des tâches concrètes et gratifiantes de manière autonome !

Avec des équipes jeunes et dynamiques, des locaux modernes et agréables, Uptoo est idéal pour travailler dans de bonnes conditions !
mercato
Commerciale (ancien employé) –  France30 juillet 2019
Contacté par eux pour un poste qui a donné lieu à un entretien tel puis plus de nouvelles même pas la politesse de vous informer que le poste n'est pas pour vous..
Pour autant à l'approche du candidat ils montrent beaucoup d'intérêt... Bienveillance et humanisme ! Bref un marché à la bête... Sauf que l'on n'est pas à la campagne
Réponse officielle de UPTOO
27 septembre 2019

Je m'appelle Marie et je suis directrice associée chez Uptoo.

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre candidature et j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé, afin que d'autres candidats ne rencontrent pas le même problème.

Pouvez-vous m'envoyer un email à marie@uptoo.fr avec l'objet "Avis Indeed" ?

A bientôt

Un tremplin pour votre carrière
Talent Acquisition (employé actuel) –  Paris (75)29 juillet 2019
Je recommande cette société car elle est la meilleure entrée dans la vie professionnelle. Elle mise beaucoup sur le développement personnel et la montée en compétences de ses collaborateurs. C'est également une entreprise qui permet d'être exigeant avec soi même. La culture de la récompense en échange du travail est très développée. L'ambiance est très bienveillante et les managers à l'écoute.
Atmosphère agréable et motivante
Business Developer (ancien employé) –  37 bis rue de Sentier9 juillet 2019
J'ai beaucoup apprécié travailler chez Uptoo. L'ambiance de travail est très agréable et le management est au top, on se sent accompagné. C'est une excellente école de formation à la vente.
Points positifs
Cadre de travail
Une expérience unique dans une boite unique
Sales Manger (ancien employé) –  Paris24 juin 2019
Après trois années passées chez UPTOO en tant que Business developer puis Sales Manager, je ne regrette pas d'avoir choisi de rejoindre cette équipe incroyable.

J'ai vécu l'expérience d'une société en hyper croissance, qui casse les codes et qui offre à ses collaborateurs un cadre de travail unique : rémunération plus qu'attractive, ambiance plus que conviviale, formation de haut niveau, montées en compétences et perspectives d'évolutions fortes...

Je recommande UPTOO à tous les profils juniors qui souhaite donner une impulsion à leur carrière !
Points positifs
Ambiance, rémunération, perspective d'évolution
Points négatifs
Aucun pour ma part
Stage - Je recommande vivement !
Talent Acquisition Junior (ancien employé) –  Paris 2e (75)18 juin 2019
Ce stage de 6 mois chez Uptoo fut une très bonne expérience, formatrice et pleine de sens.

Un onboarding complet, un suivi sur mesure, des missions valorisantes et qui évoluent avec toi, des relations au top avec ton manager / ton équipe : tout ce qu'il faut pour un stage réussi.

Ici tu es un membre à part entière de ta BU, ton travail est reconnu et récompensé. Et surtout.. l'ambiance de travail est juste géniale.

C'est une belle expérience que je suis fière de mettre sur mon CV et qui donnera lieu, je pense, à de belles opportunités.
Stage de 6 mois chez Uptoo
Talent Acquisition (ancien employé) –  Paris 2e (75)18 juin 2019
J'ai eu la chance de pouvoir effectuer un stage de 6 mois chez Uptoo.
Si vous avez l'occasion de faire un bout de chemin avec eux, je vous le recommande.
La formation au démarrage et le suivi quotidien permettent de se mettre rapidement dans le bain et de se familiariser efficacement avec les processus internes.
Le cadre bienveillant et les valeurs d'Uptoo m'ont permis d'énormément apprendre et de pouvoir faire évoluer mes missions en fonction de mes attentes et de mes résultats.
A la différence de bien des stages je pense, mon rôle au sein de l'équipe était vraiment important et utile.
Ce stage a une réelle plus-value sur mon CV. Il m'a ouvert plusieurs portes et le reste de l'aventure est prometteur !
Une belle expérience!
Talent Acquisition (employé actuel) –  Paris (75)28 mai 2019
Une formation et un onboarding ultra quali et chaleureux pour être vite à l’aise dans son job et dans l'entreprise. Des managers très à l’écoute et toujours bienveillants. Des outils vraiment innovants qui permettent d’être performants et de se focaliser sur la relation avec les clients et les candidats.
Une super ambiance de travail et de beaux locaux très bien placés!
Mon expérience Uptoo - le bilan après 2 ans!
Consultante en recrutement (ancien employé) –  Paris (75)28 mai 2019
Je suis très heureuse d'avoir participé à l'aventure Uptoo. C'est une entreprise dans laquelle j'ai pu trouver un accompagnement, de la méthode et du challenge.
Dans les moments compliqués, Marie Maze Sencier et mon manager étaient là pour m'aider et me soutenir. C'est une entreprise très humaine dans laquelle l'épanouissement pro et perso du collaborateur est essentiel.
D'un autre côté, les bons résultats sont clairement récompensés (primes, reconnaissance, avantages en nature) et il y a une émulation collective qui pousse à se dépasser. La cohésion d'équipe est assez incroyable.

Par ailleurs, j'ai particulièrement aimé être impliquée dans les projets de la société. Didier Perraudin met un point d'honneur à partager la vision et la ligne directrice de la stratégie de l'entreprise.

Si vous avez envie de vous dépasser, de grandir professionnellement, d'un lancement de carrière ambitieux, de travailler avec de belles boites et d'acquérir de la méthode/ rigueur tout en évoluant dans une société bienveillante, dynamique et great place to work, foncez chez UPTOO!

Je remercie encore @Didier, @Marie et @Pauline de m'avoir donné la chance de réussir chez Uptoo ainsi qu'à tous les collègues de la BU distribution!
Points positifs
Accompagnement de la direction, bienveillance et très bon état d'esprit / esprit d'équipe

Posez une question au sujet du travail chez UPTOO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,6

4,6Direction