VALOFI

Avis des employés pour VALOFI

Cgp
Une entreprise qui ne présente aucun avantage pour ses salariés ni RTT ni ticket resto, meme pas un CE. Fuyez cette entreprise elle ne donne aucun avenir et je suis sincère. Des petits chefs comme celui d'Aix en Provence qui n'est bon que pour relever les compteur et faire pleurer les plus faible
Plaisir et exigence
Je recommande vivement Valofi pour exercer le métier de conseiller en gestion de patrimoine.
L'entreprise soutient chaque collaborateur dans la prise d'activité.

La gamme de solutions à disposition des clients est très qualitative et surtout, en architecture ouverte. Valofi est une société indépendante. Nous pouvons réellement ressentir l'impartialité et l'objectivité du groupe dans le choix des solutions, ce que je n'avais jamais connu dans mes expériences précédentes.

Le groupe Valeur et Capital a un projet d'entreprise très ambitieux. L'exigence est donc très présente, tout comme une très forte culture d'entreprise. Les possibilités d'évolution sont multiples.

Les personnes qui souhaitent s'inscrire dans le temps dans un groupe ambitieux devraient trouver leur bonheur...
Salarié d'une société indépendante : ou comment être entrepreneur avec les avantages du salariat
En poste depuis presque 18 mois, j'ai trouvé chez VALOFI tout ce que j'attendais d'une entreprise.

Le cadre de travail est agréable, détendu et bienveillant.

Mon manager est toujours à l'écoute et motivant.

Les formations (à l'entrée et en agence par les managers et le formateur), permettent de gagner en compétences techniques et commerciales.

En terme de rémunération, le fixe n'est pas très élevé et les remboursements de frais plafonnés, néanmoins nous avons la chance d'avoir quand même ces éléments.

Cette aventure n'est peut-être pas faite pour tous : elle demande d'être impliqué et de savoir être organisé avec des amplitudes horaire pouvant être très variables.

Comment voir son métier au sein de VALOFI ?

A mon sens nous bénéficions d'une liberté équivalente à celle d'un indépendant (choix de la clientèle, autonomie en terme d'activité, préconisations libres...), avec tous les avantages d'un salariat :

nous travaillons en totale objectivité, avec des produits extérieurs de qualité, sélectionnés avec soin par notre direction.

Nous travaillons en équipe avec les autres entités du groupe.

Nous bénéficions d'un back-office compétent, patient et bienveillant, ainsi que d'assistants en agence nous permettant de nous soulager sur les envois aux partenaires.

Le fixe existe et est complété par des commissions complètement déplafonnées.

Je recommande mon entreprise régulièrement auprès de mes amis, de mes anciens collègues et des anciens de ma promotion.
A éviter si vous n'êtes pas un réel commercial dans l'âme!
je vous déconseille vivement suf si vous êtes un vrai tueur en commerce (mais un vrai de vrai!). les compétences en finance ne sont pas nécessaires. beaucoup de promesses pour rien au final, peu de moyens mis à disposition. chacun son délire...
Points positifs
Points négatifs
salaire fixe ridicule, frais ridicule, tout...
Épanouissant au quotidien
Chez Valofi nous sommes libres d'entreprendre au quotidien. L'activité de la semaine est partagée entre les temps au bureau avec l'équipe (plutôt backoffice) et les temps en clientèle. C'est une société qui valorise votre investissement personnel et vous permet d'évoluer rapidement.
La qualité de la formation et de l'encadrement permettent de travailler dans une très bonne ambiance et de s'épanouir au quotidien.

Il faut aimer le challenge, savoir gérer également les moments de frustration pour s'accomplir pleinement dans le groupe.
Points positifs
Rémunération à la hauteur de ses ambitions
Points négatifs
Peu d'avantages en nature
Posez une question au sujet du travail chez VALOFI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,4
3,8