Valority

Avis des employés pour Valority

Avis en vedette
Valority a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Voici 13 ans que je suis dans cette entreprise.
Comme dans toute entreprise ceux qui sont rigoureux et motivés sont très bien dans cette entreprise.

Les stratégies sont nombreuses et en corrélation avec le cahier des charges du salarié.

L expérience professionnelle passe par le nombre de clients qui vous recommande, les produits bien sélectionnés permettent à chacun de s épanouir.

Reste juste à faire ses preuves en assise avec une formation de qualité et reconnue dans ce métier difficile et non accessible à celui qui n éprouve pas de durer et de s associer à titre personnel dans une propre volonté de construire son patrimoine.
Points positifs
Le rapport humain
Points négatifs
La liberté de ses choix
8 Rdv imposes par semaine, seulement le soir a partir de 19h, au domicile des clients. Chaque rdv doit durer 3 heures. Grosse pression de la direction et turn over a faire tourner la tëte que dis-je, hallucinant. Ma session d'integration comptait 14 personnes, a ce jour seules
3 Sont encore la en moins d'un an. Et tous les mois c'est pareil

A fuir absolument
Même si vous arrivez motivés, vous êtes mis de côté et vos journées seront interminables par le manque d'activité
Une formation commerciale et technique performante dès l'arrivée dans le groupe.
Un très bon accompagnement de la part des managers, qui ont une réelle envie de réussite pour leurs collaborateurs.

Un groupe qui tient ses promesses avec des objectifs de développement motivants.

Tous les outils nous sont donnés pour nous inscrire dans une démarche de réussite professionnelle.

Il faut en revanche rester motivé et déterminé dans le temps, car comme dans tous les métiers à aspect commercial, la frustration personnelle peut être présente dans les périodes plus calmes. (activité cyclique).
Expérience de plusieurs mois dans cette entreprise dans laquelle je le précise, j’ai été confirmé et je suis parti pour une autre entreprise.
Ayant expérimenté plusieurs entreprises, celle-ci est de loin la plus « pitoyable ».

Je m’explique. Le salaire fixe est de 1000€ bruts et le reste de l’avance sur commissions. Du jamais vu pour ma part. Du coup 15% de la société gagne correctement sa vie (servant d’exemple à suivre), dénigrant tout le reste des conseillers qui eux tentent de respirer.

Le moindre écart est immédiatement sanctionné d’un licenciement: le responsable grande région arrive et vous éjecte illico presto en 5 min, avec un sac plastique pour vos effets personnels.

Certains managers sont pourtant réellement compétents mais subissent également le dictat de la haute direction.

Le turn over est juste hallucinant, vous êtes un torchon qu’on essore jusqu’à la dernière goutte puis c’est terminé pour vous pendant que les dirigeants se pavanent.......ridicule.

Les contacts fournis sont des personnes qui ont juste voulu savoir combien ils allaient payer ou non d’impôts sur internet en se faisant duper par un site qui est juste là pour récupérer des contacts, donc des contacts non qualifiés sans projet.

Très bonne école de vente pour d’apprentis commerciaux mais ça s’arrête là. Si vous avez un bon cv fuyez et prétendez à autre chose.

En résumé c’est vraiment catastrophique, cette entreprise a été un choix temporaire par défaut. Je plains les personnes inexpérimentées à qui on va jeter de la poudre aux yeux et qui vont se faire exploiter. Et encore je ne dis pas tout
 - plus...
Points positifs
École de vente
Points négatifs
Tout le reste
La gestion de patrimoine vous fait rêver? Avec valority vous allez vite basculer au cauchemar !

Expérience dramatique ! un salaire de 1100€ net avec une note de frais et une avance sur commission environ 200€ par mois. On vous promet des commissions astronomiques mais il n'en est rien !

Quand vous vendez vous ne gagnez rien ! D’ailleurs quand vous quittez l’entreprise, il reprenne vos commissions pour « compenser » les avances sur com ( ce qui n’est pas stipulé dans le contrat).

Et puis sans parler des méthodes douteuses auprès des clients et des salariés !

Bien que je n’aie pas l'habitude de laisser ce genre de message sur indeed j’espère profondément que ce témoignage vous permettra d'agir.

A fuir !!
Points positifs
Points négatifs
Salaire, pas d'avantages natures, philosophie du groupe
Exploitation du reseau personnel
Management execrable

Tu vends ru restes tu vends pas tu degages
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
SALAIRE
J'ai intégré le groupe Valeur et Capital il y a un peu plus de 3 ans pour devenir conseiller en patrimoine chez Valority à Nantes, après un master 2 en droit des affaires. J'aspirais alors à étoffer mes capacités commerciales et avoir un métier tourné davantage vers les gens.

Lorsque j'ai rejoins Valority, je recherchais principalement 3 choses :

- Valority offre UNE FORMATION de qualité dès son entrée en poste et tout au long de son intégration (environ 6 mois). La formation continue se poursuit tout au long de la vie du conseiller mais, celui-ci doit aussi fournir un travail personnel, en étant exigeant envers soi-même, pour générer de l'activité et appliquer les fondamentaux du métier.

- Valority fournit DES CONTACTS plus ou moins qualifiés sur lesquels travailler pour prendre des rendez-vous qui permettent de lancer son activité, puis de développer son réseau par le biais notamment, de la recommandation.

- Valority rémunère ses collaborateurs par UN SALAIRE FIXE NET comprenant une enveloppe de presque 1800€/ mois . Cette enveloppe peut être substantiellement augmentée en fonction du chiffre d'affaire généré.

En résumé, ce groupe donne toutes les cartes pour pouvoir se lancer dans l'univers de la gestion de patrimoine. Si vous recherchez un travail stimulant, que vous êtes rigoureux dans vos prises de rendez-vous et que vous appliquez les fondamentaux du métier alors, vous avez de très grandes chances de réussir, sachant que le personnel encadrant accompagne ses collaborateurs.

Les salaires sont attractifs et le métier est valorisant en ce qu'il permet
 - plus...
A priori la formation est bonne.
Hélas on ne vous laissera pas le temps d’atterrir, c’est sois opérationnel vite sinon tu dégages ( ça a été mon cas au bout d’un mois!!!) alors que tout a été mit en place de ma part (dont un r2 qui aurait abouti en vente 10 jours après).

Si tu veux un bon métier avec une stabilité fuis car le turn over fait partie de la politique de l’entreprise, ils vont t’embaucher pour faire le salle boulot et vont te demander de leur ramener des contacts perso puis quand les choses seront mises en places ils vont te dégager sans aucun état d’âme.

A éviter absolument sauf si t’as du temps à perdre. Sincèrement je ne peux conseiller à personne de travailler chez Valority.
Points positifs
Collègues
Points négatifs
Management désastreux
Une formation solide, un management bienveillant à l’agence de Tours, en un an mon évolution fulgurante et ma réussite résultent d’un accompagnement constant et d’une ambiance saine au travail.
Un groupe qui garde à l’esprit que ses salariés fondent sa réussite.

Je suis content d’aller au travail avec l’envie et le sourire.
Points positifs
Formation, management, rémunération
Points négatifs
Ras
J'ai intégré ce groupe en janvier 2017. Je suis en charge du 86.

N'ayant pas énormément de connaissance au départ, j'ai suivi un excellent cycle de formation puis un très bon accompagnement de mon manager.

Je suis désormais formé au PINEL , LMNP, DEFICIT FONCIER, NU PRO...

Depuis 3 ans, je suis dans le top 20 des meilleurs France, en suivant la méthodologie, en étant rigoureux et organisé. L'entreprise offre tous les leviers de la réussite. C'est donc à votre portée.

J'ai la particularité d'être en HOME Office, je travaille donc le matin à partir de 10h et je fais mes RDV le soir en semaine de 19h à 21h30 (c'est la clef de la réussite). On me laisse travailler sans surveillance, à partir du moment où je fais le nécessaire pour générer de l’activité.

Activité = Réussite !

Je précise que je suis père célibataire, donc il est possible de conjuguer ce travail et vie de famille heureuse.

C'est vous qui devez créer votre réussite.

Les partenaires immobiliers sont qualitatifs, mais pas exempt d'aléas ou de retards (mais c'est pareil chez les promoteurs et banquiers).

Il y a une rémunération de base classique mais c'est vous qui faites votre salaire, qui peut devenir rapidement très important et régulier.

En terme d'évolution, je suis passé conseiller Senior après ma deuxième année d'activité avec une hausse notable de mon salaire fixe.

Les promesses ont toujours été tenues par ma direction !

Le point négatif, c'est l'ascenseur émotionnel, quand vous vendez, vous pouvez avoir des des aléas et/ou des annulations, mais il n'y a que ceux qui ne vendent pas
 - plus...
Du statut de conseiller, on peut évoluer très vite sur un statut sénior, ou prendre part au développement en tant qu'encadrant.
Ce fut mon cas. La direction n'hésite pas à accompagner et mettre en œuvre les projets de chacun, dès lors qu'ils sont en adéquation avec l'énorme ambition de développement.
Points positifs
Vie d'équipe
Points négatifs
Je ne sais pas...
bonjour à Tous,

Ma route à croisé celle de mon directeur régional il y a presque trois ans et aujourd'hui cette collaboration dure toujours et ne s’essouffle pas ...

La qualité de travail, l'ambiance, la proximité, l’écoute, la synergie, l'optimisme, l’impartialité, honnêteté, les remerciements, l'ambition, sont autant d'atouts et de qualités que j'ai pu constater depuis mon entrée chez Valeur et Capital !

N'attendez plus à nous rejoindre et soyez acteurs de votre réussite.
La grande poupée est l’emballage autour de l’embauche avec des promesses d’accompagnements, de plaisir, de revenus à la hauteur des ambitions.
Hélas, à l’image des oignons chaque couche se retire et on y découvre un univers de travail contraire à l’image véhiculée avec des contacts de piètre qualité et beaucoup beaucoup de kilomètres à parcourir pour des rdv faiblement qualifiés pour ne pas dire indigents. Nous ne faisons qu’appliquer une méthode apprise et qui convient certainement lorsque le périmètre d’activite est dense.

Le management est empirique.

L’ambiance dépend des agences.

En tous les cas la dernière poupée est toute petite et c’est votre salaire. Famélique, même si vous avez réussi ailleurs. Ici ça ne colle pas, malgré le dévouement et les heures passées.

Le modèle s’adapte pour des jeunes à formater, forger et dont les besoins sont faibles.

Sinon vous pouvez vite évoluer car le besoin en postes est permanent, comme le turn-over.

A noter cependant un bon niveau de formation et de bons partenaires immobiliers.
Points positifs
Formation
Points négatifs
Contacts
Toute la structure est au service des conseillers pour leur permettre de proposer, accompagner et mettre en place les solutions les plus adaptées à chaque situation patrimoniale.
Chacun dispose de possibilités d'évolution sans limite, 100% des conseillers qui sont en activité sont en réussite.

Une seule contrainte, avoir envie de travailler à son propre succès, personne ne fera le job pour vous ....

C'est un métier passionnant ou le plaisir se prend en rendez-vous chez les clients, en tissant une relation de confiance dans la durée.
Points positifs
AUTONOMIE
Points négatifs
Tous les avantages d'un indépendant, sans les contraintes...
En poste depuis 8 ans chez Valority, dès mes début, j'ai bénéficié d'une ambiance d'entreprise bienveillante qui m'a permis de rapidement trouver ma place dans cette entreprise. Pour tous les conseillers, Valority fourni une base de contacts pour permettre à chacun de débuter une activité en toute sérénité tout en délivrant une formation de qualité. Ainsi nous proposons de vraies solutions patrimoniales à nos clients pour leur permettre de réaliser leurs objectifs et ils nous le rendent plutôt bien au vu des nombreuses recommandations reçues...
La journée de travail typique commence par une présence en agence, permettant d'organiser son emploi du temps et travailler sur la préparation des dossiers avec le manager. Notre métier exige que nous soyons disponibles le soir après 18H afin de pouvoir rencontrer les clients après leur journées de travail. Rien de contraignant, juste une question d'état d'esprit et d'organisation...

Concernant le management, je le qualifie de bienveillant, l'humain et bien être des collaborateurs étant une priorité dans la politique du groupe.

Le Groupe Valeur Et Capital permet à tous ce qui le souhaitent et qui bien évidement sont dans une attitude pro active de pouvoir évoluer au sein de la société. Pour ma part, la direction de Valority m'a confié la charge de la direction de l'agence de Bayonne depuis bientôt un an et tout va bien!!!
Travaillant à l'agence de Bayonne, l'ambiance est depuis mes debuts conviviales, beaucoup d'entraide entre collègues pour que les plus expérimentés élèvent les plus jeunes dans le métier. Management super, qui donne l'envie de se dépasser; La formation est très présente et qualitative pour pouvoir évoluer et conseiller au mieux ses clients. le but : chercher à toujours se perfectionner.
Points positifs
très bonne entente entre collègues, ambiance conviviale
Un début très motivant, hélas loin de ce que l’on peut espérer. Rdv a positionner uniquement le soir R1, R2, R3,... . Une fois la machine lancée plus la place pour réaliser de R1 donc de vente. Car oui nous parlons de vente et pas de conseils.
Peu de contacts qualifiés, fort taux d’annulation, système de vente agressif pour un poste de conseillé.
Points positifs
Points négatifs
Contacts, horaire, frais déplacement
Valofi / Valority ne vend que du rêve, c'est une entreprise de vente en One shot, très mal rémunéré, vous ne serez qu'un pion, sans compassion.

Le management est désastreux, impossible d'emettre aucun avis ni meme de prendre quelconque initiative.

Bon courage à ceux qui souhaite travailler dans cette agence.

Un conseil, à éviter !
Points positifs
Aucuns
Fonctionnement de l'entreprise : marche avec moi ou crève !
Pas possible d'émettre le moindre avis qui ne va pas ds le sens de la direction.

Management catastrophique, manager en agence dirigé comme des pantins par leur managers au dessus.

On parle de salaire attractif en entretien que finalement seul 5 à 10% des commerciaux et non conseillers il faut le dire, arrivent à atteindre.

Aucun intérêt envers le client, le but c'est de faire du one-shot. Pas de suivi derrière les ventes, ms mes gens réclament de la recommandation.

La formation est de qualité même si certaines choses sont à modifier si on veut vraiment être un conseiller et non pas un commercial en immobilier.

Pression quotidienne sur l'agenda, il fonctionne à la tête du personnel : 2 personnes avec le même agenda, 1 va rester et l'autre dégage, sans raison réel et sérieuse. Beaucoup de turn-over ! La formation de Mars 2018 avec plus de 20 personnes étaient plus que 3 ou 4 en novembre.
Points positifs
Formation
Points négatifs
Management et manager désastreux, qualité des prospects, pression