La journée type d'un CGP chez Valority: présence de 10h à 18h en agence. Les rendez-vous chez les prospects doivent être posés en début de soirée à partir de 18h, les rendez-vous sont d'une durée moyenne de 3-4h. L'entreprise attribue des contacts mensuel (entre 20 et 30) qu'il vous faut appeler et relancer afin de les positionner. sur votre agenda. Pression hiérarchique mise pour remplir votre planning et obtenir chaque soir 1 rdv (du lundi au vendredi et le samedi matin) soit 5 rdv/semaine.
Plus vous mettez de rdv, plus vous avez de chance de vendre !!!!
CGP de janvier à août, j'ai été remercié pour manque de résultats donc soyez productif et efficace.
Mettez vos convictions et vos valeurs de côté car certains directeurs sont brillants d’incompétences, avec une absence de qualité managérial criantes et un statut qui leur permet d'avoir raison en toute circonstance. Votre attitude, vos réactions et votre motivation seront scrutés, analysés et remis en questions par votre directeur si vous ne réussissez pas à vendre. Dans mon cas, un prétexte à abandonner et accepter une rupture conventionnelle.
Vous serez accompagné plus ou moins bien, une excellente formation est mise en place par l'entreprise qui vous donnera les outils nécessaires pour réussir.
Conclusion si j'ai un conseil à vous donner : soyez organisé, exécuté, persévéré et les résultats suivront... ou pas !
Si vous faites l'objectif d'une vente par mois, votre salaire annuel se situe entre 40K€ et 45K€.
Points positifs
salaire, formation, ambiance, autonomie, le métier dans l'ensemble
Points négatifs
contacts peu qualitatifs, compétence hiérarchique douteuse