Avis des employés pour Valority

Voir les 17 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Douche froide
Gestionnaire de patrimoine (ancien employé) –  Tours (37)13 mars 2019
Valofi / Valority ne vend que du rêve, c'est une entreprise de vente en One shot, très mal rémunéré, vous ne serez qu'un pion, sans compassion.

Le management est désastreux, impossible d'emettre aucun avis ni meme de prendre quelconque initiative.

Bon courage à ceux qui souhaite travailler dans cette agence.

Un conseil, à éviter !
Points positifs
Aucuns
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Arnaque du salarié et des clients
Conseiller en gestion de patrimoine (ancien employé) –  Paris (75)21 février 2019
Fonctionnement de l'entreprise : marche avec moi ou crève !
Pas possible d'émettre le moindre avis qui ne va pas ds le sens de la direction.
Management catastrophique, manager en agence dirigé comme des pantins par leur managers au dessus.
On parle de salaire attractif en entretien que finalement seul 5 à 10% des commerciaux et non conseillers il faut le dire, arrivent à atteindre.
Aucun intérêt envers le client, le but c'est de faire du one-shot. Pas de suivi derrière les ventes, ms mes gens réclament de la recommandation.
La formation est de qualité même si certaines choses sont à modifier si on veut vraiment être un conseiller et non pas un commercial en immobilier.
Pression quotidienne sur l'agenda, il fonctionne à la tête du personnel : 2 personnes avec le même agenda, 1 va rester et l'autre dégage, sans raison réel et sérieuse. Beaucoup de turn-over ! La formation de Mars 2018 avec plus de 20 personnes étaient plus que 3 ou 4 en novembre.
Points positifs
Formation
Points négatifs
Management et manager désastreux, qualité des prospects, pression
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne école en tant que commercial
Négociateur Immobilier (ancien employé) –  Lyon 6e (69)8 novembre 2018
Société très motivante avec une rémunération très attractive.
Points positifs
rémunération
Points négatifs
100 pourcents à la commission
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bon environnement de travail
Conseiller en gestion de patrimoine (ancien employé) –  Reims (51)17 septembre 2018
La journée type d'un CGP chez Valority: présence de 10h à 18h en agence. Les rendez-vous chez les prospects doivent être posés en début de soirée à partir de 18h, les rendez-vous sont d'une durée moyenne de 3-4h. L'entreprise attribue des contacts mensuel (entre 20 et 30) qu'il vous faut appeler et relancer afin de les positionner. sur votre agenda. Pression hiérarchique mise pour remplir votre planning et obtenir chaque soir 1 rdv (du lundi au vendredi et le samedi matin) soit 5 rdv/semaine.
Plus vous mettez de rdv, plus vous avez de chance de vendre !!!!
CGP de janvier à août, j'ai été remercié pour manque de résultats donc soyez productif et efficace.
Mettez vos convictions et vos valeurs de côté car certains directeurs sont brillants d’incompétences, avec une absence de qualité managérial criantes et un statut qui leur permet d'avoir raison en toute circonstance. Votre attitude, vos réactions et votre motivation seront scrutés, analysés et remis en questions par votre directeur si vous ne réussissez pas à vendre. Dans mon cas, un prétexte à abandonner et accepter une rupture conventionnelle.
Vous serez accompagné plus ou moins bien, une excellente formation est mise en place par l'entreprise qui vous donnera les outils nécessaires pour réussir.
Conclusion si j'ai un conseil à vous donner : soyez organisé, exécuté, persévéré et les résultats suivront... ou pas !
Si vous faites l'objectif d'une vente par mois, votre salaire annuel se situe entre 40K€ et 45K€.
Points positifs
salaire, formation, ambiance, autonomie, le métier dans l'ensemble
Points négatifs
contacts peu qualitatifs, compétence hiérarchique douteuse
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environement agréable
Conseiller en gestion de patrimoine (employé actuel) –  Balma (31)20 août 2018
Très belle entreprise forte en enrichissement personnel
Points positifs
esprit d'equipe, management, formation
Points négatifs
l'apport de contacts
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 4Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Promesses non tenues !
Conseiller investissement (ancien employé) –  Montpellier (34)2 août 2018
VALEUR & CAPITAL est la marque ombrelle de VALORITY Investissement, VALOFI, Pure Gestion et Optimea Crédit.
Entreprise ambitieuse, qui avait raté l'arrivée du numérique, et qui surf sur un modèle très propre en apparence mais chaotique dans la réalisation...
Ex. La mise en gestion des biens qui prend bcp de retard et lèse les clients investisseurs... qui ne recommandent donc pas à l'entourage... ne réinvestissent pas...
Résultat : il faut en permanence travailler de nouveaux prospects !

Il faut jongler entre 2 à 3 rendez-vous prospects journaliers pour gagner sa vie correctement ; avec des contacts non qualifiés à appeler tous les jours pour remplir l'agenda.

Les conseillers viennent vraiment de milieux professionnels très variés, la culture financière est donc très pauvre...
Il s'agit de vendre essentiellement des solutions d'investissement Pinel et LMNP qui doivent matcher avec la situation des prospects... sinon pas d'autres solution à proposer en fonction du besoin réel et de la motivation...
Points positifs
Volonté de sélectionner des profils compatibles, l'ambiance de travail est agréable
Points négatifs
Les frais de déplacement sont plafonnés à 545€ nets, pas de voiture, pas de contacts qualifiés à traiter
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail multitaches
Assistante commerciale (employé actuel) –  Grenoble (38)3 juin 2018
en tant qu'assistante on est amenées à être en relation avec plusieurs intervenants : commerciaux, notaires, promoteurs, banques, clients. On est l'unique personne qui est en relation avec tous les intervenants sur un dossier, nous faisons le lien entre tous.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
2 étoiles
conseiller investissement (ancien employé) –  Lyon 3e (69)22 avril 2018
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail dans une ambiance conviviale
Assistante commerciale (employé actuel) –  Annecy (74)25 juillet 2017
Nous sommes une petite équipe avec une bonne ambiance. Ce qui nus permet d'être encore plus efficace.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bien
Conseiller en Gestion de Patrimoine (ancien employé) –  Nancy (54)15 mars 2016
Tres bonne expérience et proffessionnalisme

Serieux et efficacite
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 10Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle structure pour démarrer dans la Gestion de Patrimoine
CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE (ancien employé) –  Paris (75)1 décembre 2015
Valority est une société connue et reconnue dans la Gestion de Patrimoine, et a su développer une approche client performante enseignée aux nouveaux Conseillers.
Points positifs
Très beaux bureaux, formation continue, accompagnements
Points négatifs
Turn over important
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Professionnalisme
Conseiller en gestion de patrimoine (ancien employé) –  Dijon, A118 août 2015
Approche globale avec le client, véritable vente conseil.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 10Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne école
Négociateur Immobilier (ancien employé) –  Lyon19 mai 2015
Prise de RDV, accompagnement personnalisé et individuel des clients, signature de baux, constitution et réception des dossiers des clients, travaux administratifs

Divers postes intéressants

Management compétant et stricte

Collaborateurs très professionnels ayant un bon esprit d'équipe

L'aspect difficile reste les critères de solvabilités auprès des clients
(solvabilité, logement soumis à une défiscalisation etc...)

L'aspect le plus agréable reste principalement le terrain et le contact client
Points positifs
polyvalence des missions sur le terrain
Points négatifs
payer à la commission en quasi totalité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne première expérience
Conseiller en gestion de patrimoine (ancien employé) –  Lyon6 janvier 2015
Journée Typique : 9h - 20h avec deux rendez-vous clientèles et de la prospection téléphonique et parfois de la formation. Analyse et préparation des dossiers avant les rendez-vous à venir.

Peu d'opportunité d'évolution à prévoir.
Management très directif et pas toujours très souple.
Très bonne ambiance générale car la culture de l'entreprise favorise un bon relationnel avec ses collègues.
Points positifs
Challenges réguliers avec des lots à gagner
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
VALORITY
ASSISTANTE COMMERCIALE (ancien employé) –  Rouen29 mai 2014
Cet expérience m'a fait découvrir le monde de l'investissement immobilier à des fins de défiscalisation
Points positifs
organisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 16Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage enrichissant
Stage de 4 (ancien employé) –  Dijon6 juillet 2013
Stage enrichissant. Prise de rendez vous pour les Conseillers financiers, études patrimoniales
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 19Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Valority. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,3
D'après 17 avis
51
48
34
23
11

Notes par catégorie

2,9Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7Salaire/Avantages sociaux
2,5Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,7Culture d'entreprise