Bouton de lecture vidéo YouTube
Vapiano

Avis des employés pour Vapiano

Avis en vedette
Vapiano a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Le rythme est parfois compliqué mais c'est sympas de bosser là-bas ça reste ma meilleure expérience pro et je peux vous dire que j'ai pas mal taffer avant et après
Points positifs
Repas gratuit et collègue sympa
13 mai 2019
Ciao Vapianisti !

Nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement.

Buona continuazione in famiglia Vapiano !

Carla, Responsable Satisfaction
Employé polyvalent restauration vapiano Metz .
Ambiance sympathique et agréable, direction et responsable au top et entre aide de la part des responsables des qu'on n'a besoin d'eux.

Entre aide des collègues de bar salle et caisse pendant et après le service.

Recpect des collègues aucune moquerie de leur part sur mon léger handicap visuel
Points positifs
Équipe agréable, direction et responsable bien, j'ai une bonne ambiance entre collègues, repas super bon😊
Points négatifs
Le SALAIRE, (mais je sais que c'est le smic français, mais j'ai toujours eu des revenus modeste de 1400a1900euro net mensuel dans le passé, j'ai pas l'habitude de gagner le Smic. 😢
Une entreprise dans la quel on était bien il y a quelque temps mais cela se dégrade depuis quelques années, en terme de direction dans tous les vapiano du sud aucune communication, les outils et moyen qu'on vous fournis pour travailler ne sont pas efficace, la direction du siège ne sait même pas ce qui se passe dans leur propre restaurant. Il y a trop a dire sur vapiano, une expérience qui peut-être acceptable pour 1 ou 2 années mais pas plus , vous verrez par vous-même.
Points positifs
Équipe agréable
Points négatifs
Communications inexistante
Très bien formé, bien suivie et accompagné, peut mieux faire pour les salaires
Points positifs
Les formations
Points négatifs
Salaires
Très satisfait, j’ai toujours kiffer mon travail .
Les avertissements que vous mettez pour un rien sur motif inacceptable aucun employé peut soumettre pour faire évoluer l'entreprise sous risque de se renvoyer les directions intouchables par rapport à un emploi de même droit
Une journée de travail typique n'existe pas, car il pratique la polyvalence à outrance. Les opportunités de développement sont rare voire quasi nulles.
La direction du restaurant dans lequel j'ai travaillé était d'une toxicité sans nom. Aucune culture d'entreprise et esprit d'équipe.
Entreprise très mal organisée. Manager hypocrite et employée hypocrite . Il manque un sérieux encadrement , décevant pour une première expérience . Un conseille si c’est juste pour de l’argent et que vous avez strictement rien à payer allez-y mais pour une courte duré . Sinon faite demi tour et n’envoyer sur tout pas votre cv.
Équipe très sympa
Organisation du travail adapté

Cadence un peu dure au début
27 février 2020
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Vapiano ait répondu à vos attentes professionnelles :)
Carla, Responsable Satisfaction
C'est un restaurant qui respecte les normes de conditions d'hygiène.
27 février 2020
Bonjour, Vapiano met un point d%27honneur à mettre en place les normes HACCP et à les faire respecter auprés de ses Vapianistis, nous sommes donc ravis que votre expérience chez Vapiano ait répondu à vos attentes professionnelles :) Carla, Responsable Satisfaction
A part pour les pasta il n’y a pas d’opportunités de développement pour ceux qui travail en salle, service, manufactura, dolci bar et caisse
27 février 2020
Bonjour. Nous sommes navrés d%27apprendre que votre expérience n%27ai pas été à la hauteur de vos attentes professionnelles, pourtant l%27evolution interne chez Vapiano est un engagement fort au sein de Vapiano. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez créer des opportunités et ainsi faciliter votre evolution de carriere.
Carla, Responsable Satisfaction
Vapiano est un restaurant sans services, assez énergique, avec des employés et des manageur agréable et qui savent rigoler, une bonne ambiance s'est crée avec eux.
27 février 2020
Bonjour. Nous sommes ravis d%27apprendre que l%27environnement dans lequel vous évoluez
vous épanouisse professionnellement. :) Carla, Responsable Satisfaction
Le travail dans cette entreprise se fait en equipe.
27 février 2020
Bonjour, ,nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience chez Vapiano, nous avons à cœur de prendre en consideration chacun de nos collaborateurs. Carla, Responsable Satisfaction
Super au début sauf qu'ils virent tous les bons éléments. Font tous pour vous faire craquer. Salaire médiocre . Il faut dérouler des câbles pour avoir un salaire convenable
27 février 2020
Bonjour. Nous sommes navrés d%27apprendre que votre expérience au sein de Vapiano ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nos salaires sont fixés conformément à la convention collective de la restauration rapide. Carla, Responsable Satisfaction
A Viapiano nous travaillons en équipe, la direction est très compréhensive.
27 février 2020
Ciao VapianistI ! Nous sommes ravis que votre retour d’expérience corresponde à vos attentes tant
au niveau de votre accompagnement que de votre formation ou des postes proposés. :) Carla, Satisfaction Manager
Forte pression des managers et direction, mauvaise ambiance, ne pas compter finir à l heure et pour les heures supplémentaires il faut se battre pour qu elles soient payées
27 février 2020
Ciao Vapianisti! Nous regrettons que vous n’ayez réussi à trouver des horaires de travail adaptés à vos besoins. Nous avons à cœur de proposer lors de nos entretiens d’embauche des horaires de travail qui correspondent à nos Vapianistis : service du midi et/ou du soir avec coupure, des journées continues, etc. Carla, Responsable Satisfaction
Surtout éviter aucun travail collectif personne vous êtes les responsables ne sont quasiment pas sur place vraiment à éviter
27 février 2020
Ciao Vapianisti! Les métiers liés à la restauration présentent des avantages et des inconvénients. Nous mettons en place différents moyens pour accompagner nos équipes dans de bonnes conditions. Nous sommes navrés que votre expérience n%27ait pas reflété cela. L’expérience que vous relatez n’est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Carla, Responsable Satisfaction

Stage très enrichissant de par sa polyvalence. Cadre de travail idéal (en bord de plage), personnels accueillant et dynamique, beaucoup d'entraide, direction exigeante et pointilleuse mais agréable. Avoir de bonne capacité physique pour ce métier! Avantage nourriture au top.
27 février 2020
Ciao Vapianisti ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. :) Carla, Responsable Satisfaction
- Au début de l'ouverture tout est beau tout est rose c'est normal c'est tout neuf
- Après l'ouverture et la formation assez rapide, vous comprenez qu'il va se passer pas mal de choses

- Déjà la dégradation global des lieux sur le temps (graisses et odeurs) aucun respect de certains employés

- Mauvaise gestion des stocks et énormément de gaspillage dans les denrées périssables pour un fast food

- Au début on est à notre poste mais après on ne sais plus quand on arrive pour travailler où on va se retrouver entre les différents poste possible et inimaginable... où alors on change toutes les 5 minutes selon le bon vouloir des managers, ça devenait très compliqué d'où de nombreux départ

- La culture du lieu de travail c'est effacée et est devenu tendue entre tous les employés

- Il n'y aurait pas eut d'aspect de travail difficile si l'organisation été logique et pratique, devenue complètement flou selon les jours et selon la direction qui c'est complètement dégradée au fur et à mesure du temps

- A la fin il n'y avait plus d'aspect agréable

- Tous est devenu négatif.
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
TOUS
27 février 2020
Ciao Vapiansti ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes professionnelles, pourtant l’evolution interne chez Vapiano est un engagement fort au sein de Vapiano. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez créer des opportunités et ainsi faciliter votre evolution de carriere.
Carla, Responsable Satisfaction
Une première année palpitante, avec une équipe adorable, des galères par moments mais surtout des bons moments, que ce soit dans l'encadrement ou dans l'équipe tout était plutôt bien.
Puis une 2eme année ou la direction a disparu, laissant la place a beaucoup d'à peu près, ce qui a beaucoup dégradé l'ambiance générale.

J'en garde tout de même un bon souvenir malgré que je trouve que ce restaurant à gâché son potentiel de départ.
27 février 2020
Ciao Vapiansti ! Nous sommes ravis que votre retour d’expérience corresponde à vos attentes tant au niveau de votre accompagnement que de votre formation ou des postes proposés. :) Carla, Satisfaction Manager
Les salariés là bas sont considérés comme du bétail ,des esclaves, on est poussé à faire du chiffres ce que mène la concurrence entre salariés, de plus tout ceux qui sont au dessus des employé au niveau hiérarchique sont hypocrites ,il vous sourie pour ensuite faire des coups bas derrière votre dos.Le respect envers un salarié est bafoué,le seul moyen de s'en sortir c'est de faire parti du "cercle d'ami" des managers et team leaders parce que certains salariés sont favorisés plus que d'autres.Au delà de ça, il y aucun avantages , seulement le repas et le salaire minimum.Pour ceux qui veulent postuler et qui reste de la dignité, n'y allez pas.

PS: Voilà pourquoi il y a beaucoup de turn-over et peu d'ancien , la direction doit se remettre en question
Ciao Vapiansti !
Nous sommes navrés d%27apprendre que votre expérience professionnelle n%27ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pourtant, nous accordons une grande importance à l%27écoute de nos vapianistis.

L%27expérience managériale que vous relatez n%27est pas de reflet de nos engagements et de nos valeurs.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Carla, Responsable Satisfaction
Posez une question au sujet du travail chez Vapiano ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,9