Avis des employés pour Verisure par Securitas Direct

Trouvé 138 avis correspondant à votre recherche Voir les 142 avis
Plus qu'un boulot, une passion !!!
Manager (employé actuel) –  Provence-Alpes-Côte d'Azur14 décembre 2018
Bonjour à tous !
Ayant plusieurs expériences commerciales à mon actif dans divers secteurs et sur différents niveaux de postes, je peux affirmer ceci: VERISURE est pour moi la plus Riche Aventure !!!

"Riche" au niveau:
- de l'accueil ! (qualitatif, aide et accompagnement importants, managers proches/accessibles/à l'écoute)
- de la formation !! On apprend en salle, mais aussi et surtout tous les jours du terrain, des prospects, de ses chefs, de ses collègues, etc... la montée en compétence est permanente et colossale VS d'autres métiers de vente/commerce.
- du salaire !!! (non plafonnés, énormes pour les courageux, dès les premiers mois !)
- et tellement plus encore… ambiance/fournitures/véhicule de fonction/Mutuelle/cadeaux/challenges/...

"Aventure" car humainement, simplicité, humilité, diversité, solidarité, et tellement plus encore représentent les Valeurs, l'ADN de VERISURE !!!
Cette boite donne sa chance à tous les talents, peu importe les diplômes, pourvu qu'on soit motivé, courageux, déterminé ! Tout le monde peut évoluer et très vite, et si réussir passe par beaucoup d'implication, de temps, de sacrifices - on a rien sans rien - les perspectives d'évolution sont hallucinantes (!!!) et ultra rapides pour ceux qui le souhaitent.
Points positifs
Epanouissement Expérience Salaire Ambiance Evolution Notoriété Avantages
Points négatifs
Un peu chronophage, mais lorsqu'on s'épanouit et que les contreparties sont là, on ne regarde jamais sa montre, c'est l'avantage !
Belle aventure !
Cadre administratif (employé actuel) –  Sainghin-en-Mélantois (59)10 décembre 2018
Verisure est une entreprise qui grandit à "vitesse grand V" mais qui garde son côté familial avec une ambiance de travail très conviviale. On est rapidement intégré aux équipes et les perspectives d'évolution pour tous les salariés sont nombreuses.
Je suis très fier de faire partie de cette belle aventure!
Points positifs
Ticket restaurants, participation, intéressement, mutuelle familiale, prime sur objectifs individuels, 13ème mois
Au delà de mes espérances !
Responsable commercial (employé actuel) –  Montpellier (34)6 décembre 2018
Au sein du service commercial depuis 8 ans je ne cesse de prendre conscience des valeurs de cette entreprise.

Grâce à verisure j’ai pu apprendre le métier de commercial, le métier de manageur.
Comme dans toute entreprise il y a des passages « compliqués, des doutes » j’ai toujours été soutenu.

En venant simplement avec de la motivation, Verisure se charge du reste pour nous faire réussir .
Points positifs
Formation, le produit à vendre, culture d entreprise
Déception
Commerciale (ancien employé) –  Béziers (34)29 novembre 2018
Après un court passage de 6 mois dans une des Agences de l'Hérault, je souhaite partager mon expérience.

Les plus:
Les collègues et l'ambiance.
En tant que Femme très épaulé par mes collègues et protégé par mon chef d'agence.
(C'est grâce à eux que j'ai tenue).

Les moins:
Discours de motivation journalier et stressant
Pression énorme
B to C salaire médiocre car l’investissement temps est énorme.
Pas d'horaires travail 6/7jours
Pas du tout compatible avec une vie de famille.
Primes et cadeaux quasi inatteignables sur le nombres.
Stats difficilement atteignables
Turn Over énorme
Pas d'évolution de carrière et (ou)
Le poste de responsable d'équipe peu être atteins rapidement mais c'est ensuite à vous de réaliser les stats x2 des équipiers à votre charges en début de mission et si il ne tiennent pas retour à la case départ!
Verisure une belle histoire
Chef d'équipe (employé actuel) –  Vaulx-Milieu (38)27 novembre 2018
Ancien chauffeur routier pendant 5 ans

J'ai intégré la société en Avril 2016 en tant qu'Expert Sécurité (commercial Terrain) sur l'agence du Nord Isère. J'ai été formé aux techniques de vente grâce à une formation continue au sein de la société. A cela, j'ai pu m’épanouir professionnellement et bien gagner ma vie. Grâce à mon implication et mon envie de réussir, j'ai pu évoluer à un poste Chef d'équipe. Venez dans le Nord Isère !!!!!!
Si vous aimez les challenges le dépassement de soi.
Verisure est fait pour vous.
Points positifs
Voiture de fonction / autonomie / salaire
Points négatifs
Investissement personnel au debut important
La securite au feminin
Expert securite master (employé actuel) –  Chambéry (73)27 novembre 2018
Depuis 2 ans chez verisure, aujourd'hui je passe chef d équipe. L évolution est réelle et possible pour tous
J ai travaillé dans plusieurs entreprises mais je n ai jamais vu une boite ou on encourage autant la féminisation des effectifs !!Je suis aujourd'hui chef d équipe à égalité avec mes collègues garçons autant pour le travail que le salaire .. Et tant mieux ce métier est fait pour vous les filles !
Alors oui je ne le cache pas on travaille tard (rdv chez les particuliers) parfois je ne fais que croiser mes enfants. Mais issue du commerce j ai toujours eu ces amplitudes horaires moins souples et moins payées
Alors n hésitez pas à nous rejoindre pour vivre une belle expérience professionnelle
Points positifs
Ambiance vehicule carte essence/peages evolution salaires
Points négatifs
Horaires
Quelle déception!
Commercial terrain B to B (ancien employé) –  Toulouse (31)26 novembre 2018
Management déplorable
Pression constante et néfaste : horaires à rallonge, samedis obligatoires
Ambiance morose
Aucun encouragement, aucune considération ou reconnaissance du travail fourni
Salaire peu évolutif même avec les primes
Favoritisme
Turn over des salariés important
Embauche à la tête du futur salarié

Salarié idéal : jeune, célibataire sans vie sociale, voulant un SMIC
Points positifs
voiture de fonction, carte essence, CE
Points négatifs
tout le reste
Tout est possible chez Verisure
Chef d'équipe (employé actuel) –  Chambéry (73)24 novembre 2018
Il y 1 ans j integrais l agence de Chambery en tant qu Expert Securité, j’ai trouvé au sein de cette agence une ambiance de travail jeune, dynamique, motivante et un professionalisme hors paire. En effet dés mon arrivée j’ai suivie une formation au sein de la Verisure Academie qui m a permise d’etre rapidement autonome.

Le soutien de mon chef d’equipe lors de certain rdv ou session de prospection, m’a ensuite permis de monter en compétence.

Aujourd’hui je suis à mon tour chef d’equipe sur l’agence de Chambéry et mon obsession est la montée en compétence et la reussite de mes deux nouveaux commerciaux!
Je vous conseil fortement de tenter votre chance chez nous, on vous attends à bras ouvert!
Points positifs
L’ambiance, les salaires l automie
Points négatifs
Les horraires ( propre à la vente chez le particulier peu importe la societe)
Plus qu'un simple travail
Chef d'équipe (employé actuel) –  Archamps (74)22 novembre 2018
Je suis chez Verisure depuis 5 ans déjà sur l'agence d'ARCHAMPS en Haute Savoie. 5 années que n'ai pas vu passées tant le travail est enrichissant et passionnant. Effectivement on ne compte pas nos heures et c'est important de pouvoir le signaler...
Le travail consiste en la vente de solution de sécurité auprès d'une clientèle de particuliers et de petits professionnels. Uniquement de la conquete de nouveaux clients. Des rdv fournis sont également donnés aux commerciaux a hauteur de 5 ou 6 rdv par mois qu'on transforme a plus de 70 pour cent.
Les perspectives d'évolution sont rapides et le management de proximité permet une montée rapide en compétence. J'ai fais un an commerciale et cela fait désormais 4 ans que je gère une équipe de commerciaux. Avec une croissance a 2 chiffres depuis de nombreuses annees, la société est en constante évolution. Les salaires sont très attractifs avec un minimum garanti et des commissions non plafonnées.

Enfin, je recommande cette société a celles et ceux qui souhaitent gagner de l'argent rapidement et s'inscrire dans une entreprise en pleine évolution.
Points positifs
Les salaires. Évolutions rapides. Management de proximité
Points négatifs
Les heures de travail
aventure humaine
Commercial terrain (employé actuel) –  Limas (69)21 novembre 2018
plus qu'une entreprise, une véritable aventure humaine.
un suivi des managers qui permet aux nouveaux d'apprendre correctement un nouveau métier.
on nous donnes toutes les armes pour travailler dans de bonnes conditions.
Ne pas avoir peur de faire des heures .
Je conseil cette société pleine de valeur à tout le monde.
Environnement de Travail agréable
Expert sécurité (employé actuel) –  Orléans (45)20 novembre 2018
Collaborateur depuis déjà 2 ans, je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien job pour l'aventure Verisure, je suis satisfait de mon entreprise dans ca globalité, et je n'hésite pas à la recommandé à mes proches.
Points positifs
Voiture de fonction
Points négatifs
Horraires parfois extensible
Fuyez voleurs et escrocs
Commercial terrain (ancien employé) –  3019 novembre 2018
Par où commencer tellement rien ne va dans cette société.
Management affreux, les supérieurs pousse les employés vers le bas et mettent une pression très pesantes au quotidien.
Le salaire part dans l'essence/gasoil et la voiture personnel morfle.
Une formation qui est simplement faite pour vous aveugler et vous faire croire que vous avez trouver l'emploi parfait et que vous gagnerez des salaires exorbitants !
Harcèlement des clients. On nous oblige à appeler des vingtaine de fois les prospects même si ils nous ont dit 47 fois qu'il n'était pas intéressé par ce que nous faisons !
Manipulation totale par le chef d'agence qui veut simplement faire son chiffre.
Le contrat est imcomprehesensible, il suffit simplement de voir un professionnel du droit et vous verrez que rien est en règle !
Si vous tenez à votre vie de couple, oubliez la et si vous avez des enfants... N'essayez même pas sauf si vous voulez les voirs uniquement le dimanche.

À travailler d'arrache pied j'ai tout de même demander à mes supérieurs "quand es ce que vous faites vos courses" la réponse est mettre dans un livre de blague :"tu n'y va pas tu prend au drive et tu te dépêche de retourner sur le terrain, mais ça c'est que si ta pas le choix si ta quelqu'un dans ta vie c'est cette personne qui y va !"

Bref que du n'importe quoi chez Verisure.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Tout, tout est à revoir dans cette société.
L’ambiance globale de chez verisure
Experte sécurité (employé actuel) –  Tremblay-en-France (93)19 novembre 2018
Verisure par sécurités direct est une société grandissante mais qui ne néglige pas pour autant l’aspect humain. L’ambiance de travail est au rendez vous et c’est un plaisir de ce lever chaque matin pour de rendre au travail. Le suivit et l’accompagnement sont au rendez vous le but de nos supérieurs est de nous faire monter en compétences et nous aidez ce qui est rare de nos jours. Très belle expérience et j’espère pourvoir évoluer et me perfectionner au sein de cette belle Société
Points positifs
Autonimomie et gestion de son business
Travail à fuir, presse citron
Commercial terrain (ancien employé) –  Marseille (13)18 novembre 2018
Bonjour, par où commencer ? Si ce n'est des fausses promesses, 400 heures de travail mensuel pour 2500 euros; ridicule.
Un travail non déclaré le samedi, bon courage en cas d'accident, une pression des supérieurs, une équipe de management incompétente et hypocrite, des avances sur salaires durant la période d'essaie qui vous sont récupérée et qui ne vous laisse que peu d'argent.
Pensez à utiliser la moitié de votre salaire dans l'essence et l'entretient de votre voiture personnelle ..
Ne postulez pas !! à fuir !!!
Matériel très bas de gamme avec des différences de prix pour les clients pouvant varier jusqu’à 1000 euros d'un client à un autre ...
FUYEZ
Points positifs
La formation
Points négatifs
Aucun avantage, salaires ridicules en comparaison du travail donné, mauvais management ..
expérience a vivre
Responsable de service Contact Center (ancien employé) –  Paris (75)15 novembre 2018
Bonne expérience, entreprise en pleine croissance à forte sollicitation pour le meddle management. Capacité à repérer les potentiels et les monter en compétences.
un parmi tant d'autres..
Expert sécurité (employé actuel) –  Yvelines12 novembre 2018
Au vu de tout ces commentaires récents qui ont pour but de "vendre" le métier de commercial chez verisure, je tenais à faire partager mon ressenti.

Actuellement salarié au sein de vérisure, cette Entreprise est obligé de recruter n'importe qui , car personne ne souhaite intégrer cette dernière qui ne considèrent pas les nouvelles recrues a leur juste valeur.

Les nouveaux n'ont même pas le temps de finir leur premier mois qu'ils sont déjà mise à la porte pour manque de résultat. (forcément vu qu'ils ne sont pas issus de la vente et que personne ne les forme correctement..)

Il ne faut pas s'étonner de voir autant d'annonces de recrutement, car le turn-over y est permanent.
D'ailleurs ceux qui sont là depuis longtemps ne retiennent même plus le nom des nouveaux, car ils savent que la plupart seront partis au bout d'un mois...

(Enfin.. Ceux qui sont là depuis longtemps.. C'est vite dit, car dans cette société, nous sommes vétéran au bout de 3 mois.. Les plus anciens ont 2 ans de boîte maximum.)

Si vous voulez intégrer cette société ou si vous venez d'arriver, il ne faut pas avoir peur de travailler tard le soir, mettez votre vie de famille de côté.
Ah oui, le plus important, dites oui à TOUT! Accepter tout ce qu'on vous demande et surtout ne vous plaignez pas, car si vous êtes encore en période d'essai, vous pouvez dire adieu à votre contrat.

Nous sommes "accompagnés" de chefs d'équipe qui ne sont (pour la plupart) pas à ce poste pour leurs compétences, mais grâce au copinage !!
Ils n'ont aucune compétence managériale et n'hésiteront pas à vous menacer
  plus... et vous insulter pour atteindre leurs objectifs.

Les objectifs sont réalisables néanmoins, il faut se préparer à mettre de l'essence de notre poche car avec notre carte essence limitée.
On ne va pas bien loin.
L'attente de l'objectif peut-être perturbé également à cause du fait que l'on doit s'engager à dépanner les clients 3 mois après notre installation quelle qu'en soit la distance.
Donc plusieurs aller-retour entre la vente, l'installation, ainsi que l'éventuel dépannage.

Ce qui provoque une perte de temps, perte d'argent, perte de motivation...

La rémunération est encore plus déprimante, nous avons un seuil de déclenchement a dépassé avant de pouvoir espérer toucher nos commissions. Sachant que l'atteinte de notre objectif nous permet de dépasser très légèrement notre seuil de déclenchement.

Atteinte de notre objectif = possibilité de mettre un peu de beurre dans les pâtes !
(habitué vous aux pattes vous allez en bouffer)

Pour cela, il faut vendre cher diront ils, ou plus ! Mais ce n'est pas chose facile, car les clients savent que nous pouvons réduire les prix de moitié à force de faire des offres à tout-va..

En somme tout cela est dommage, car ce métier est intéressant.
Malheureusement, les personnes qui occupent les postes à responsabilité dans les agences commerciales sont déconnectées du terrain et ne tiennent pas compte des soucis que les employés rencontre.
Points positifs
je cherche encore
Points négatifs
sans commentaires...
Entreprise au top
Commercial terrain (employé actuel) –  Osny (95)12 novembre 2018
L’ambiance qui est pour moi très importante dans une entreprise est bien supérieure a ce que je m’imaginai.

Beaucoup d’avantage et un salaire qui varie en fonction du travail fournit.

Evolution rapide si la motivation est la .

Verisure un jour Verisure toujours !
Commercial terrain
Commercial terrain (employé actuel) –  Tremblay-en-France (93)11 novembre 2018
Aucune vie ! Salaire haut mais avec 70h de travaille ! Honnêtement je vous conseille pas cette entreprise il m'ont dit clairement au bout de 3 jours de travaille " pas vente on te vire "
Points positifs
La voiture
Points négatifs
Horaire, management
Verisure c’est parti pour une longue carrière!
Expert sécurité (ancien employé) –  Dourdan (91)6 novembre 2018
Travailler plus pour gagner plus. Secteur porteur et avoir l’envie de réussir. Les fainéants trouvent toujours des excuses . Possibilité d’évolution.
Points positifs
Salaire deplafoné, bonne ambiance et évolution m.
Points négatifs
Les fainéants trouvent toujours des excuses. Travailler plus pour gagner plus.
Belle enreprise avec beaucoup d'opportunités
Commercial terrain (employé actuel) –  Yvelines4 novembre 2018
Verisure est en train de se structurer et nous le sentons depuis plusieurs années!
Cela s'améliore doucement et ça prend de l'ampleur.

Des belles évolutions possibles.
Il faut être super impliqué et avoir envie car tout est dans la tête.
C'est une très bonne école et vous pouvez vous faire un très bon salaire.

C'est vrai que vous avez beaucoup d'heures à faire, surtout au début pour construire son réseau, mais après on peut s'organiser un peu comme on le souhaite et ça laisse de la liberté pour gérer notre vie personnelle aussi.

De bons managers qui ont envie d'avancer avec nous et qui travaillent collectivement.

Comme dans tous les sites d'avis, il y aussi des avis négatifs, je pense qu'il faut se faire son propre avis et vous verrez bien!
Points positifs
cohésion, salaire, évolution, avantages
Points négatifs
un travail assez important au début car beaucoup de choses à savoir mais on vous aide énormément

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Verisure par Securitas Direct. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,8