Avis des employés pour Verisure par Securitas Direct

Trouvé 207 avis correspondant à votre recherche Voir les 212 avis
Excellent Métier
Technico-commercial (ancien employé) –  Montpellier (34)4 avril 2019
Bonjour à tous

J'ai eu la chance de pouvoir commencer au poste de Technico-commercial et d'évoluer sur des postes à responsabilités tous très enrichissants et avantageux.
Le contact humain et le travail en équipe en font pour moi un des meilleurs métiers qui existent.

Cependant pour ceux qui ne souhaitent pas s'investir à 100% c'est inutile d'essayer, le travail implique une amplitude horaire très importantes. Pour une personne "non avertie" cela peu être à sens inverse le pire métier qui existe.

Après 5 ans au sein de cette entreprise je suis aujourd’hui Chef d'Agence et je recommande cette société ainsi que le métier en lui même à beaucoup de personnes.

Bien à vous
Points positifs
Evolution / Rémunération / Avantage nature
Points négatifs
Amplitude horaire
METIER D'expert Sécurité pour Verisure
Expert sécurité (employé actuel) –  Lieusaint (77)4 avril 2019
Expériences très intéressantes durant laquelle on où apprend les valeurs de l'entreprise.

Le professionnalisme, la rigueur sont de mises tout étant au saint d'une très bonne ambiance.

Nos responsables sont proches de nous pour un réel suivis et nous aider à progresser.

Je ne pourrais que vous pousser à tenter votre chance pour rentrer chez Verisure.
Points positifs
Représenter le service de télésurveillance n°1 Europe, possibilité d'évolution assez rapide
Points négatifs
Temps de travail
Entreprise dynamique
Commercial terrain junior (employé actuel) –  Osny (95)29 mars 2019
Actuellement expert sécurité. La formation au poste permet une prise de poste en toute sérénité. Entreprise qui sait motiver ses salariés, que ce soit par le management et la rémunération.
Avec des collègues toujours là pour s’entraider sur le terrain.
Points positifs
La rémunération
Superbe entreprise et une agence de troyes exceptionnelle
Technico-commercial (employé actuel) –  Troyes (10)26 mars 2019
Je suis dans la société depuis 2018. C’est une entreprise qui demande beaucoup d’investissement et particulièrement les 3 premiers mois de votre incorporation mais qui offre en retour de belles perspectives d’évolution et d'être rénumeré à la juste valeur de ton travail.

Travail du lundi au samedi (compris) avec une amplitude horaire qui varie suivant les jours. Notre travail consiste à prospecter, faire les rendez vous et installer derrière afin que nos clients soient protéger.

Je suis fier de faire partie de la grande famille verisure et plus particulièrement de l'agence de TROYES ou il y a une très bonne ambiance entre collègue, un état d'esprit d'équipe et une cohésion unique à cette agence Troyenne, une cheffe géniale , à l'écoute de son équipe, compréhensible, formatrice superbe, comme chaque membre de Troyes qui vous apporterons que des bonnes expériences, mais une cheffe qui sera nous remettre sur le droit chemin si nécessaire afin d'évoluer en permanence car Verisure est comme une "grande famille".

Postuler à l agence de Troyes, vous ne serez pas déçu du voyage. Une fois chez nous, vous ne voudrez plus partir comme dirait passe-partout.

Verisure un jour Verisure toujours !
Points positifs
autonomie, absence de routine, salaire, esprit d'équipe, solidaire, voiture société
Points négatifs
Il ne faut pas compter ses heures
Société que je recommande mais attention !
Chef d'équipe (ancien employé) –  Lieusaint (77)23 mars 2019
Société que je recommande car il y a de bonnes perspectives d'évolutions et de salaires.

Journée de travail typique : Travail du lundi au samedi (compris) avec une amplitude horaire allant de 09H00 à 19h-20h en moyenne (parfois plus mais cela dépend du positionnement des rendez-vous). Prospection terrain pro le matin et en début d'après-midi. Prospection terrain résidentiel à partir de 16h-16h30. A cette prospection, viennent s'ajouter les rdv fournis ou pris sur le terrain + les installations (technico-commercial : vous vendez et installez).

Opportunités de développement : Perspective d'évolution tout à fait possible et peut être rapide en fonction de l'investissement et des résultats (j'ai évolué au poste de Chef d'Equipe en 7 mois).

Le management : Alors là ATTENTION ! Cela va dépendre de l'agence où vous serez affecter.
Je n'aurai jamais rien à redire concernant le service des ressources humaines qui est à l'écoute et les territoriaux managers (chefs des ventes).
Maintenant, chaque agence dispose d'un chef d'agence. Le souci vient de là car certains chefs d'agences gèrent mal l'ambiance et le côté humain de leur agence. Leurs responsables supérieurs ne sont pas forcément au courant de certaines mauvaises ambiances car ils sont débordés par leur travail et ne peuvent pas rectifier "le tir".
C'est ce qui crée le Turn-over chez Verisure : l'ambiance malsaine dans certaines agences.

Culture du lieu de travail : Bonne ambiance de façon général entre collègue car Verisure est comme une "famille". Meilleur entente avec certains collègues, qu'avec d'autres (comme
  plus... partout).

L'aspect le plus difficile : Après avoir passé 1 an et 9 mois dans la société en tant que commercial, puis chef d'équipe, voilà ce qui revient le plus : la plage horaire de travail et le management de certains responsables (le management incompétent de certains poussent des collègues à la démission alors que ce sont de bons vendeurs).

L'aspect le plus agréable : Le salaire (qui est en adéquation avec le travail effectué) car il peut être élevé, les avantages (partie fixe 1200 euros + commissions non plafonnées + CE + véhicule au bout de 3 mois + 150 euros d'essence sur carte GR, ...)
Véritable cohésion entre certains collègues et entraide constante. Bonne ambiance.

Verisure est une aventure à vivre et que je recommande. Soyez juste prêt à avoir le "dos large" car certains responsables vous poussent dans de mauvais retranchements.
Points positifs
Salaire / Avantages / Collègues / Société
Points négatifs
Incompétence totale de certains "soi-disant" managers
Expérience positive
Chef d’équipe (employé actuel) –  Avignon (84)18 mars 2019
Je suis chez verisure depuis janvier 2014. Très bonne formation en interne dès mon entrée dans l’entreprise et j’ai tres vite reçu mes premiers gros salaires !
Cohésion, esprit d’équipe challenge et évolution rapide ! Voilà ce qui m’a attiré chez verisure.
Si vous n’avez pas peur de faire des heures, de faire du porte à porte (très agréable en équipe), et gagner des gros salaires, alors cette entreprise jeune et dynamique est celle où vous devez postuler !
Points positifs
Salaires, dynamisme, notoriété
magique
chef d'equipe chez verisure par securitas direct (ancien employé) –  Narbonne (11)18 mars 2019
Je suis dans cette société depuis 3 ans maintenant et je peux dire aujourd'hui que verisure à changer ma vie autant du coté financier que sur mon epanouissement personnel .

Je suis rester 1 an expert securité puis je suis aujourd'hui chef d'equipe de 6 personnes c'est un nouveau challenge pour moi avec de nouveaux objectifs.

Pour tous ceux qui souhaitent venir travailler chez nous, je vous y invite si vous etes motivés ,investis, challengers, venez prendre du plaisir en travaillant.

Cordialement

agence de L'aude :)
Points positifs
voiture telephone carte gr
Points négatifs
pour moi aucun
Une experience unique
Chef d'équipe (employé actuel) –  Metz (57)7 mars 2019
Dans la société depuis 1 an et demi, je vous témoigne d'une expérience enrichissante sur le plan professionnel
Une implication importante est à prévoir si vous voulez réussir mais c'est en se donnant les moyens que l'on atteint des sommets
Le poste consiste à rechercher du client, à assurer une partie rendez vous (présentation complet du système, de l'entreprise et une étude sécurité approfondie) et l'installation de ce même système
Vos efforts apportés seront récompensés par un salaire très motivant
De plus, l'évolution de carrière est très abordable dans la mesure ou vous faites vos preuves
Pour ma part je suis actuellement chef d'équipe avec une évolution en moins de une année
Une chose à dire, si vous avez le mental et la force de vous dépasser, foncez !
Points positifs
Salaire motivant, esprit d'équipe, voiture de fonction
Points négatifs
Forte amplitude horaire mais salaire en conséquence
Arnaque total
Expert sécurité (ancien employé) –  Bordeaux (33)7 mars 2019
Ça te fait rêver mais c'est minable franchement il y a du boulot de commercial qui valent bien mieux que ce boulot si tu casse la période d'essai tu te retrouves avec un salaire minable même pas de quoi payer ton loyer le salaire et pourri le minimum garanti c'est pourri il récupère tout sur le fil du temps en gros tu as besoin d'argent tu peux pas travailler dans cette boîte sois-en sûr pour faire ce boulot il faut déjà avoir beaucoup d'argent de côté il y a peut-être un point positif c'est l'entente avec l'équipe
Points positifs
Équipe
Points négatifs
Aucun avantage financier arnaqueur
A eviter
Chargé d'assistance en télésurveillance (ancien employé) –  Villeneuve-d'Ascq (59)6 mars 2019
CDD de 6 mois avec possible cdi d'apres l'administration.
horaire imcompatible avec une vie personnelle.
pas d'esprit d'equipe les employes sont prêt a vous planter par derriere pour evoluer.
service submerge nombreux client delaissés.
Expert sécurité agence troyes
Technico-commercial (ancien employé) –  Troyes (10)4 mars 2019
Très bonne expérience professionnelle.
La formation et son suivit sont excellents. Jamais seul, toute l'équipe est à l'écoute et présente pour nous accompagner, sur le terrain ou à distance, et cela même après la période d essaie.
Le matériel nécessaire ( tel pro, tablette, vêtements, etc.) est délivré très rapidement comme promis, le véhicule de fonction après la période d essaie, pas de mauvaise surprise.
Il n'y a pas de journée type, chaque jours est différent, donc pas de monotonie.
Le travail est très prenant et peut vite devenir néfaste pour la vie perso.
Ne pas s'attendre à faire 40h/ semaine et être tous les jours à 18h chez soi. Grosse amplitude horaire qui permet néanmoins de faire de très très bon salaires.
Attention à ne pas mettre sa vie personnelle de côté pour ne pas s'enfermer dans la bulle verisure.
Penser à prendre du temps pour soi, et à décrocher, du travail, de l'agence et surtout de l'équipe.
Attention les membres de l agence ne sont pas votre famille, mais de simple collègues.
Points positifs
Sécurité de l'emploi, autonomie, possibilité de faire gros salaire, très bonne formation
Points négatifs
Amplitude horaire, peu de temps pour soi, "famille"
Excellente entreprise
Cadre (employé actuel) –  Châtenay-Malabry (92)25 février 2019
En intégrant Verisure, vous intégrez une vraie famille avec de vraies valeurs. L'intégration s'est faite rapidement, l'accueil est chaleureux, le travail y est intéressante et motivant.
Bien pour un première emploi de commercial
Expert sécurité (ancien employé) –  Bordeaux (33)22 février 2019
Si vous avez de l’expérience....passez votre chemin
Vente simple mais la galère pour faire les installations eh oui c le commercial qui installe.
Le prix varie énormément de 99€ à + de 1000€ pour la meme configuration.
Bref bien pour un premier emploi comme commercial pendant un an mais après au revoir
Points positifs
Voiture
Points négatifs
Arnaque tarif pour les clients et installation par le commercial
Attention !! Fausse annonce
Demandeur d'emploi (ancien employé) –  Angers (49)20 février 2019
Cette entreprise ne recrute pas sans experiences !!
Excellente Société.
Assistante commerciale (employé actuel) –  Lille (59)20 février 2019
Verisure est une excellente société.
Je conseille vraiment aux personnes motivées qui veulent être maitre de leur salaire et de leur avenir de postuler chez nous.
Je me suis intégrée très rapidement au sein de l'équipe.
Merci beaucoup a tous.
Points positifs
Bonne cohésion
Expert sécurité (employé actuel) –  Osny (95)19 février 2019
Bonne cohésion d'équipe, équipe dynamique.
Il faut faire preuve d'autonomie dans le travail.
Points positifs
Voiture de fonction, carte essence
rester jeune professionnellement et vivante
Expert sécurité (employé actuel) –  Villeurbanne (69)17 février 2019
Je ne vais pas vous mentir ce n'est pas toujours facile de commencer dans une grosse structure comme celle-ci et encore plus que d'intégrer une nouvelle équipe.
Chez Verisure on vous adopte, on vous accompagne c'est un travail de groupe (nouveaux ou anciens) et de longue haleine on se sert les coudes pour être performants dans nos ventes avec un apprentissage au quotidien en vue de viser la performance.
Chacun vient de secteurs ou milieux différents pour au final être un noyau unique avec des vrais valeurs anciennes:
- le respect
- la loyauté
- l'entente
Des ingrédients nécessaires pour un aboutissement évident vers la réussite car au final je suis gagnante et je ne peux que m'améliorer en visant l'excellence car en 1 mois j'ai fait les meilleures ventes alors que je viens d'un secteur totalement différent.
Le directeur, le chef d'agence ainsi que la responsable RH vont vers vous et ne s'enferment pas dans des bureaux d'ailleurs il n'y en a pas mais sont à votre écoute et toujours disponibles en cas de problèmes et pas avares de conseils car ils ont tous commencé tout en bas de l'échelle donc ils savent de quoi ils parlent.
Chez Verisure on évolue en fonction de son travail rien d'autre et on est tous et toutes traité de la même manière.
Points positifs
portable, voiture, carte essence
Points négatifs
beaucoup de kilomètres
Bonne entreprise commerciale
Expert sécurité (employé actuel) –  Maisons-Alfort (94)17 février 2019
Chez verisure depuis 2 ans et demi, la première année et demi fut intense et il faut beaucoup bosser ainsi que s’accrocher, mais la premiere année et demi passée, le porte feuille client tourne bien si on fait son travail avec coeur et envie.
J’ai decouvert le metier de commercial chez Verisure et ce fut une belle école, nous avons le meilleur produit du marché, à des prix très attractifs et comme la sécurité concerne tout le monde c’est assez facile pour quelqu’un qui en veut.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Manque de dialogue avec les differents services
Quelle belle entreprise !!!
Expert securite Master (employé actuel) –  Villeurbanne (69)16 février 2019
Cela fera 1 an en mars que j’ai intégré la société Verisure en tant que commercial terrain. Je viens tout juste d’être promu formateur autant vous dire que l’évolution a été très rapide.

Il y a tellement de choses positives à dire ...

L’entreprise met tout en oeuvre pour que ces commerciaux, travail dans de bonnes conditions. (Carte essence, voiture de fonction, pas de plafond de salaire, goodies, carte de visite et j’en oublie)

Je n’ai jamais vu une entreprise autant performante dans tous ces domaines. (Service apres-vente, clarté du contrat client, qualité du matériel exceptionnel, respect hiérarchique, marketing inégalable ... )

C’est l’envie et la rage de réussir qui vous permettra d’obtenir la reconnaissance et le salaire que vous avez toujours voulu atteindre.

Vous avez des projets personnels, l’envie de trouver une entreprise qui vous respecte, vous êtes ambitieux, alors « FONCER » et ne vous créez pas de barrières virtuelles, cette entreprise et faites pour vous.

30 ans que l’entreprise existe, l’aventure ne fait que commencer, pourquoi ne pas faire partie de cette magnifique aventure !!!!
Points positifs
Notoriété, produits, manageurs
Premières impressions
Expert sécurité (employé actuel) –  Tremblay-en-France (93)15 février 2019
Entreprise bien structurée et organisée. Le rythme de travail est soutenu mais obligatoire pour atteindre les objectifs. Hierarchie très compréhensive, le côté humain n’est pas négligé.
Points positifs
Équipe/collègues, équipements (téléphone, tablette...)
Points négatifs
L’hiver (portes à portes)

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Verisure par Securitas Direct. Notre communauté est prête à vous répondre.