Avis des employés pour Chef d'équipe (H/F) chez Verisure par Securitas Direct

Trouvé 22 avis correspondant à votre recherche Voir les 214 avis
magique
chef d'equipe chez verisure par securitas direct (ancien employé) –  Narbonne (11)18 mars 2019
Je suis dans cette société depuis 3 ans maintenant et je peux dire aujourd'hui que verisure à changer ma vie autant du coté financier que sur mon epanouissement personnel .

Je suis rester 1 an expert securité puis je suis aujourd'hui chef d'equipe de 6 personnes c'est un nouveau challenge pour moi avec de nouveaux objectifs.

Pour tous ceux qui souhaitent venir travailler chez nous, je vous y invite si vous etes motivés ,investis, challengers, venez prendre du plaisir en travaillant.

Cordialement

agence de L'aude :)
Points positifs
voiture telephone carte gr
Points négatifs
pour moi aucun
Une experience unique
Chef d'équipe (employé actuel) –  Metz (57)7 mars 2019
Dans la société depuis 1 an et demi, je vous témoigne d'une expérience enrichissante sur le plan professionnel
Une implication importante est à prévoir si vous voulez réussir mais c'est en se donnant les moyens que l'on atteint des sommets
Le poste consiste à rechercher du client, à assurer une partie rendez vous (présentation complet du système, de l'entreprise et une étude sécurité approfondie) et l'installation de ce même système
Vos efforts apportés seront récompensés par un salaire très motivant
De plus, l'évolution de carrière est très abordable dans la mesure ou vous faites vos preuves
Pour ma part je suis actuellement chef d'équipe avec une évolution en moins de une année
Une chose à dire, si vous avez le mental et la force de vous dépasser, foncez !
Points positifs
Salaire motivant, esprit d'équipe, voiture de fonction
Points négatifs
Forte amplitude horaire mais salaire en conséquence
Une entreprise qui fait grandir
Chef d'équipe (employé actuel) –  Bas-Rhin17 janvier 2019
La société Verisure donne sa chance aux personnes motivées même si elles manquent d’expérience . Ce qui est rare dans le monde du travail.
Après c’est à vous de faire vos preuves. Pour réussir il va falloir s’investir , rester motivé et avoir le gout du challenge .

Par la suite de nombreuses possibilités d’évolution s’offriront à vous.
Actuellement dans la société depuis 13 ans, j’occupe un poste dans l’encadrement suite à plusieurs évolutions
Points positifs
Recrute même sans expérience - cohésion d'équipe
Une grande famille
Chef d'équipe (employé actuel) –  Marseille (13)15 janvier 2019
Bonjour je suis rentré dans la société il y a maintenant 2 ans avec un certains apriori sur les sociétés e commerciaux. Un ami travaillant dans cette société a fini par me convaincre de quand même essayer. J’ai tenté l’expérience et là je peux vous affirmer que je n’ai jamais connu dans aucune aucune autre société ce que m’apporte aujourd’hui verisure que ce soit en terme de salaire, d’ambiance de travail, épanouissement. On ne rentre pas dans une société mais dans une grande famille. De plus les évolutions de carrière peuvent y être rapide quand on se donne les moyens et l’envie pour ma part j’ai évoluer en 1 ans sur un poste de chef d’equipe.
mon expérience personnel
Chef d'équipe (employé actuel) –  Bordeaux (33)9 janvier 2019
Recruté chez VERISURE en avril 2014 j'y ai découvert des personnes impliquées et a l écoute. J'ai aussi eu la chance de pouvoir évoluer rapidement et dans de bonnes conditions.

Je recommande cette entreprise aux personnes qui veulent relever des défis et s’épanouir professionnellement.
Points positifs
perspective d'evolutions
Points négatifs
amplitude horraire
VERISURE, Une famille !
Chef d'équipe (employé actuel) –  Orléans (45)2 janvier 2019
Je recommande vivement cette entreprise !
Une véritable expérience humaine qui vous pousse à devenir meilleur au quotidien !
Verisure une belle histoire
Chef d'équipe (employé actuel) –  Vaulx-Milieu (38)27 novembre 2018
Ancien chauffeur routier pendant 5 ans

J'ai intégré la société en Avril 2016 en tant qu'Expert Sécurité (commercial Terrain) sur l'agence du Nord Isère. J'ai été formé aux techniques de vente grâce à une formation continue au sein de la société. A cela, j'ai pu m’épanouir professionnellement et bien gagner ma vie. Grâce à mon implication et mon envie de réussir, j'ai pu évoluer à un poste Chef d'équipe. Venez dans le Nord Isère !!!!!!
Si vous aimez les challenges le dépassement de soi.
Verisure est fait pour vous.
Points positifs
Voiture de fonction / autonomie / salaire
Points négatifs
Investissement personnel au debut important
Tout est possible chez Verisure
Chef d'équipe (employé actuel) –  Chambéry (73)24 novembre 2018
Il y 1 ans j integrais l agence de Chambery en tant qu Expert Securité, j’ai trouvé au sein de cette agence une ambiance de travail jeune, dynamique, motivante et un professionalisme hors paire. En effet dés mon arrivée j’ai suivie une formation au sein de la Verisure Academie qui m a permise d’etre rapidement autonome.

Le soutien de mon chef d’equipe lors de certain rdv ou session de prospection, m’a ensuite permis de monter en compétence.

Aujourd’hui je suis à mon tour chef d’equipe sur l’agence de Chambéry et mon obsession est la montée en compétence et la reussite de mes deux nouveaux commerciaux!
Je vous conseil fortement de tenter votre chance chez nous, on vous attends à bras ouvert!
Points positifs
L’ambiance, les salaires l automie
Points négatifs
Les horraires ( propre à la vente chez le particulier peu importe la societe)
Plus qu'un simple travail
Chef d'équipe (employé actuel) –  Archamps (74)22 novembre 2018
Je suis chez Verisure depuis 5 ans déjà sur l'agence d'ARCHAMPS en Haute Savoie. 5 années que n'ai pas vu passées tant le travail est enrichissant et passionnant. Effectivement on ne compte pas nos heures et c'est important de pouvoir le signaler...
Le travail consiste en la vente de solution de sécurité auprès d'une clientèle de particuliers et de petits professionnels. Uniquement de la conquete de nouveaux clients. Des rdv fournis sont également donnés aux commerciaux a hauteur de 5 ou 6 rdv par mois qu'on transforme a plus de 70 pour cent.
Les perspectives d'évolution sont rapides et le management de proximité permet une montée rapide en compétence. J'ai fais un an commerciale et cela fait désormais 4 ans que je gère une équipe de commerciaux. Avec une croissance a 2 chiffres depuis de nombreuses annees, la société est en constante évolution. Les salaires sont très attractifs avec un minimum garanti et des commissions non plafonnées.

Enfin, je recommande cette société a celles et ceux qui souhaitent gagner de l'argent rapidement et s'inscrire dans une entreprise en pleine évolution.
Points positifs
Les salaires. Évolutions rapides. Management de proximité
Points négatifs
Les heures de travail
Opportunités de développement
Chef d'équipe (employé actuel) –  Châtenay-Malabry (92)26 octobre 2018
Je suis rentrer chez Vérisure avec pour ambitions de gravir les échelons rapidement eu égard à mon parcours antérieur. J'ai donc commencé en bas de l'échelle et au bout de 6 mois, j'ai pu occuper un premier poste de management. Comme quoi, lorsqu'on fait correctement son travail on est récompensé d'une part et d'autre part Vérisure a bien respecter sa parole (Oui l'évolution en interne est bien une des promesses chez Vérisure)
Juste énorme !!!!
Chef d'équipe (employé actuel) –  Reims (51)21 octobre 2018
Une société sérieuse qui prend soin de ses salariés, qui ne cesse de croître. Un développement incroyable, de grandes possibilités pour ceux qui sont ambitieux, un travail pour moi intense et riche en expériences, et oú seulement en appliquant les basics métier qu'on nous donne on a la possibilité d'être au top et de se faire de très très bonnes payes.

Ça fait 1an et 5 mois que je suis dans cette boîte et depuis que j'y suis j'en suis piqué... par l'ambiance, les personnes, les défis, les challenges, le salaire non plafonné, les possibilités d'évolution....
Je suis maintenant chef d'équipe et complètement épanoui dans mon travail !
Points positifs
Salaire, Ambiance de travail, Perspectives d'évolution, suivi et formations en continu
Points négatifs
Horaires parfois compliqués
Une chance pour tous
Chef d'équipe (employé actuel) –  Lieusaint (77)15 octobre 2018
Salarié de verisure depuis 2014,j’ai évolué très rapidement sur un poste de chef d’equipe.Verisure est une entreprise révélatrice de talents,qui propose un réel plan de carrière à des personnes venant de diverses horizons quelques soient leurs origines,leurs milieux sociaux ou leurs diplômes.

Le système de renumeration des équipes du terrain reste l’un des meilleurs dans notre secteur d’activité.
On y travaille sans relâche certes mais pour un bon retour sur investissement.Verisure m’a donné encore plus confiance en moi,a changé ma personnalité de manière très positive et m’a fait découvrir certaines qualités dont je n’étais pas conscient.

Apres 4 ans d’apprentissage et de travail,je gagne non seulement très bien ma vie mais je viens d’etre promu chef d’agence.

« Verisure,une
véritable école pour la vie ❤️»
Points positifs
Bonne renumeration, avantages sociaux, évolution rapide, mixité des équipes, reconnaissance de l’entre
Une entreprise mondial a taille humaine!
Chef d'équipe (employé actuel) –  Bourges (18)10 octobre 2018
Verisure ma permis jusqu'ici de grandir sur un point personnel mais aussi professionnel!
Tout ceci grâce a une équipe de choc et un accompagnement du quotidien par la hiérarchie qui se fait de plus en plus proche avec l’évolution de la société et des agences qui ouvrent au plus proche de chez vous!
Ne soyez pas routier, devenez EXPERT SECURITE!!
Chez VERISURE, c'est sur!!
Expérience enrichissante
Chef d'équipe (employé actuel) –  Strasbourg (67)8 octobre 2018
Verisure par Securitas Direct est une aventure unique :
- Une expérience professionnelle enrichissante
- De belles rencontres humaines
- Une tres Bonne formation commerciale
- Des opportunités de carrière intéressante
Société formatrice et agréable
Chef d'équipe (employé actuel) –  Yvelines4 octobre 2018
Société où il fait bon vivre , agréable et très formatrice ou les possibilités d’évolution sont très importante.

Une société ou l’ambiance est très agréable ou le travail d’équipe est présent pour devenir numéro 1 en France.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Vie professionnelle prenantes
Challenge permanent
Chef d'équipe confirmé (employé actuel) –  Jura3 octobre 2018
Un an après avoir signé mon contrat de travail, l'entreprise a rempli ses engagements en terme de rémunération et d'évolution. Actuellement chef d'une équipe de 5 experts sécurité dans le Jura, je suis en charge du management, de la formation continue et de l'accompagnement des commerciaux. Un challenge quotidien avec des moyens importants mis à disposition par Verisure. Un projet de développement à 2 chiffres dans une entreprise en perpétuelle évolution technique.
Points positifs
Outils, formation, ambiance.
Plan de carrière assuré
Chef d'équipe (employé actuel) –  Châtenay-Malabry (92)1 octobre 2018
J'ai intégré la société il y 18 mois en tant qu'Expert Sécurité (commercial Terrain). J'ai été formé aux techniques de vente grâce à une formation continue au sein de la société. A cela, j'ai pu m’épanouir professionnelle et bien gagner ma vie. Grâce à mon implication et mon envie de réussir, j'ai pu évoluer à un poste managérial au bout de 8 mois d'ancienneté. Aujourd'hui je suis un Chef d'équipe confirmé.

Il y a beaucoup de perspectives d'évolution.
Au niveau de l'ambiance, j'ai le sentiment d'avoir intégrer une grande famille. C'est un grand groupe mais qui fonctionne à taille humaine.
Points positifs
Plan de carrière, Salaire, avantages challenges...
Points négatifs
implication importante pour réussir, ne pas compter ses heures
Très bonne société pour les profils commerciaux
Chef d'équipe (employé actuel) –  Lyon29 septembre 2018
Securitas Direct est une très bonne société pour avoir une première approche du métier commercial. Les managers sont issus du terrain, et connaissent les difficultés du quotidien et nous aide à les surmonter.
Le poste d'Expert Sécurité mélange des fonctions de prospections, de rdv, d'installation, de suivi clientèle ... ce qui fait que les journées ne se ressemblent jamais.
Cette polyvalence est enrichissante et très appréciée par les clients.

Je travaille dans cette société depuis cinq ans, et les opportunités de carrière ainsi que la satisfaction de sécuriser les gens sont un atout indéniable qui font qu’il fait bon travailler chez Verisure.
Points positifs
rémunération non plafonée, véhicule de fonction, management humain
Votre ambition, votre réussite!
Chef d'équipe (employé actuel) –  Amancy (74)28 septembre 2018
Chez Verisure il n'y a pas vraiment de journée type, chaque jour est une nouvelle expérience où vous pouvez écrire votre histoire!
L'évolution en interne est privilégié ce qui est une motivation à toujours se dépasser pour obtenir le meilleur de soit-même, et les perspective ne font que grandir un peu plus chaque années.
C'est pourquoi le management est clair et de proximité, c'est dans l'adn de l'entreprise où l'esprit d'équipe y est inscrit!

Pour résumer, si vous voulez vous épanouir professionnellement les possibilités chez Verisure sont sans fin. Cela demande un gros investissement qui s'efface vite avec l'ambiance et la reconnaissance qu'on trouve à la fin!
Points positifs
Salaire, reconnaissance, formation
Points négatifs
Horaires, installations
Super!
Chef d'équipe (employé actuel) –  Lille (59)26 septembre 2018
Si tu as un sens relationnel et un goût du challenge, si tu es dynamique et tenace.
Ce job est fait pour toi! Fonce!!!!!
Points positifs
Autonomie

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Verisure par Securitas Direct. Notre communauté est prête à vous répondre.