Avis des employés pour Verisure par Securitas Direct

Trouvé 209 avis correspondant à votre recherche Voir les 214 avis
Une entreprise où on gagne en équipe
Chef d’equipe Alliances (employé actuel) –  Paris (75)8 janvier 2019
Je suis dans la société depuis 2014. C’est une entreprise exigeante qui demande beaucoup d’investissement mais qui offre en retour de belles perspectives d’évolution. Je suis fier de faire partie de la grande famille des alliances.
Points positifs
Rémunération confiance ambiance
Points négatifs
Équilibre vie pro vie perso
Une aventure qui mérite d'être vécue
TM Alliances (employé actuel) –  Amiens (80)8 janvier 2019
Je suis rentré chez Verisure en 2011 y'a eu des hauts et des bas mais c'est une entreprise qui donne sa chance et qui m'a permis d'évoluer grâce à mon travail et à mon investissement.
J'ai vu des bouchers des couvreurs qui sont devenus des vendeurs exceptionnels.
Points positifs
Autonomie salaire
Points négatifs
Travail très prenant
Une réelle opportunité de changement de vie
Chef d'agence (employé actuel) –  Avignon (84)8 janvier 2019
Verisure est une société qui permet à des jeunes de se former, d'être accompagnés dans leur progression afin d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour le poste de commercial.

Je suis arrivé chez Verisure en 2016 au poste d'expert sécurité (technico commercial) sans aucune formation ni expérience dans ce domaine. Mon chef d'équipe m'a tout appris et m'a permis d'obtenir les plus gros salaires de ma carrière tout en ayant une super ambiance de travail !

L'évolution en interne est vraiment facilitée, après avoir été chef d'équipe en 2018 je suis désormais chef d'agence et gère 15 personnes.

Cette opportunité n'aurait jamais été possible ailleurs !
Points positifs
Salaire, ambiance, challenge, évolution interne rapide.
Épanouissement
Responsable support aux partenaires (employé actuel) –  Lyon (69)7 janvier 2019
Une entreprise qui donne la chance quelque soit le niveau d études et de Formation Avec de belles perspectives professionnelles.
Le travail est récompensé par de belles rémunérations.
Bonne chance aux futurs collaborateurs
Points positifs
Ambiance esprit d équipe
Points négatifs
Métier stressant
Une entreprise ou grandir
RESPONSABLE SERVICE TELEVENTE (employé actuel) –  Lyon (69)7 janvier 2019
Une entreprise où il fait bon vivre et où l'on apprend à grandir en famille.
Chaque jour est unique et plein de surprises.
Il faut être ambitieux et engagé. Rien ne vient sans huile de coude.
Points positifs
Challenge, ambiance familliale, épanouissement
Points négatifs
Supporter la pression relative au commerce
Opportunité d’évolution
Chef d’equipe Alliances (employé actuel) –  Rhône7 janvier 2019
Verisure m’a donné La possibilite d’évoluer rapidement au sein du groupe. C’est une entreprise qui me fait confiance et dans laquelle je me sens épanoui. Je suis fier de faire partie de cette aventure.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Équilibre vie pro vie perso
Bonne ambiance de travail
Expert sécurité Master (employé actuel) –  (93)7 janvier 2019
Dans la société depuis 3 ans, j'ai évolué en tant qu'Expert sécurité Master. Autonomie dans le travail, possibilité d'évolution en fonction des résultats.
Points positifs
Autonomie de travail
Points négatifs
Salaires à M+1
Entreprise au top !
Chargée de recrutement (employé actuel) –  Marquette-lez-Lille (59)2 janvier 2019
Verisure est une entreprise innovante, moderne qui grandit à une vitesse impressionnante. Le côté familial et l’ambiance de travail y sont remarquables. J’ai la chance d’y travailler depuis Octobre 2018 et je ne regrette absolument pas, bien au contraire. Quand on entre chez Verisure, on fait parti de la famille Verisure.
Dès mon arrivée dans la société je me suis sentie parfaitement à l’aise, cette entreprise a une capacité d’intégration comme je n’ai jamais vu ailleurs !
Chaque personne est écoutée attentivement et est accompagnée quotidiennement.
De plus Verisure offre de réelles possibilités d’évolution pour ceux qui le souhaitent, cette société est vraiment au top !
Je n’ai que du positif à dire concernant Verisure et je suis fière de faire partie de ses effectifs.

Cette entreprise a un très bel avenir devant elle alors n’hésitez pas à postuler pour rejoindre l’aventure !!
Points positifs
Esprit d’équipe, intégration, très bonne ambiance, évolution, écoute, entraide
VERISURE, Une famille !
Chef d'équipe (employé actuel) –  Orléans (45)2 janvier 2019
Je recommande vivement cette entreprise !
Une véritable expérience humaine qui vous pousse à devenir meilleur au quotidien !
Plus qu'un metier, une vision d'avenir
Expert sécurité (employé actuel) –  Meyreuil (13)31 décembre 2018
Verisure, est leader dans son concept.

Au delà de ca force de vente et de la qualité de son produit, verisure est une grande école commercial.

Une possibilité enirme de carrière, qvec des avantages financier excellent.

1ans jours pour jours que je travail pour cette société ou j'ai deja gravi le premier échelon d'évolution.

Motivation et détermination sont clé de reussite, mais chaque personne peux voir grand et haut.

Il suffit d'être attentif au corps managerial et de croire en ses rêves.

Le rêve américain, en france, c'est Verisure.
Points positifs
Vehicule, salaire, structure, outils, équipe, manageur
Licencié et mauvaise gérance
Technicien (ancien employé) –  Lyon (69)20 décembre 2018
Une entreprise qui vole ces salariés de nombreuse réinstallation faites chez les clients sans indemnité
Des journée de 12h de boulot plus trajet.
Notre chef n'est pas solidaire avec ces techniciens..

Et niveau matériel laissez tomber c'est une qualité médiocre et des résultats très aléatoire et pour finir des commerciaux voleur et malhonnête

Ils m'ont bloquer des réseaux sociaux car je disais tout ce qui spassait dans cette société et sa n'a pas plus, ils m'ont bloquer...
Plus qu'un boulot, une passion !!!
Manager (employé actuel) –  Provence-Alpes-Côte d'Azur14 décembre 2018
Bonjour à tous !
Ayant plusieurs expériences commerciales à mon actif dans divers secteurs et sur différents niveaux de postes, je peux affirmer ceci: VERISURE est pour moi la plus Riche Aventure !!!

"Riche" au niveau:
- de l'accueil ! (qualitatif, aide et accompagnement importants, managers proches/accessibles/à l'écoute)
- de la formation !! On apprend en salle, mais aussi et surtout tous les jours du terrain, des prospects, de ses chefs, de ses collègues, etc... la montée en compétence est permanente et colossale VS d'autres métiers de vente/commerce.
- du salaire !!! (non plafonnés, énormes pour les courageux, dès les premiers mois !)
- et tellement plus encore… ambiance/fournitures/véhicule de fonction/Mutuelle/cadeaux/challenges/...

"Aventure" car humainement, simplicité, humilité, diversité, solidarité, et tellement plus encore représentent les Valeurs, l'ADN de VERISURE !!!
Cette boite donne sa chance à tous les talents, peu importe les diplômes, pourvu qu'on soit motivé, courageux, déterminé ! Tout le monde peut évoluer et très vite, et si réussir passe par beaucoup d'implication, de temps, de sacrifices - on a rien sans rien - les perspectives d'évolution sont hallucinantes (!!!) et ultra rapides pour ceux qui le souhaitent.
Points positifs
Epanouissement Expérience Salaire Ambiance Evolution Notoriété Avantages
Points négatifs
Un peu chronophage, mais lorsqu'on s'épanouit et que les contreparties sont là, on ne regarde jamais sa montre, c'est l'avantage !
Très bonne expérience
Commerciale (employé actuel) –  La Rochelle (17)12 décembre 2018
Verisure, c’est le parcours obligatoire pour toutes les personnes qui veulent faire une carrière dans le commerce. On développe des compétences professionnelles et humaines, et il y a pour toutes les personnes motivés de réelles possibilités d’évolution.
Au niveau du salaire .... no limite, il n’y a aucunes restrictions tout dépend de votre travail. Vous pouvez donc avoir de très beaux salaires et cela même si vous êtes nouveau dans la société.
Points positifs
Salaire, voiture de fonction, évolution de carrière
Points négatifs
Carte essence légère
Belle aventure !
Cadre administratif (employé actuel) –  Sainghin-en-Mélantois (59)10 décembre 2018
Verisure est une entreprise qui grandit à "vitesse grand V" mais qui garde son côté familial avec une ambiance de travail très conviviale. On est rapidement intégré aux équipes et les perspectives d'évolution pour tous les salariés sont nombreuses.
Je suis très fier de faire partie de cette belle aventure!
Points positifs
Ticket restaurants, participation, intéressement, mutuelle familiale, prime sur objectifs individuels, 13ème mois
Au delà de mes espérances !
Responsable commercial (employé actuel) –  Montpellier (34)6 décembre 2018
Au sein du service commercial depuis 8 ans je ne cesse de prendre conscience des valeurs de cette entreprise.

Grâce à verisure j’ai pu apprendre le métier de commercial, le métier de manageur.
Comme dans toute entreprise il y a des passages « compliqués, des doutes » j’ai toujours été soutenu.

En venant simplement avec de la motivation, Verisure se charge du reste pour nous faire réussir .
Points positifs
Formation, le produit à vendre, culture d entreprise
Déception
Commerciale (ancien employé) –  Béziers (34)29 novembre 2018
Après un court passage de 6 mois dans une des Agences de l'Hérault, je souhaite partager mon expérience.

Les plus:
Les collègues et l'ambiance.
En tant que Femme très épaulé par mes collègues et protégé par mon chef d'agence.
(C'est grâce à eux que j'ai tenue).

Les moins:
Discours de motivation journalier et stressant
Pression énorme
B to C salaire médiocre car l’investissement temps est énorme.
Pas d'horaires travail 6/7jours
Pas du tout compatible avec une vie de famille.
Primes et cadeaux quasi inatteignables sur le nombres.
Stats difficilement atteignables
Turn Over énorme
Pas d'évolution de carrière et (ou)
Le poste de responsable d'équipe peu être atteins rapidement mais c'est ensuite à vous de réaliser les stats x2 des équipiers à votre charges en début de mission et si il ne tiennent pas retour à la case départ!
Verisure une belle histoire
Chef d'équipe (employé actuel) –  Vaulx-Milieu (38)27 novembre 2018
Ancien chauffeur routier pendant 5 ans

J'ai intégré la société en Avril 2016 en tant qu'Expert Sécurité (commercial Terrain) sur l'agence du Nord Isère. J'ai été formé aux techniques de vente grâce à une formation continue au sein de la société. A cela, j'ai pu m’épanouir professionnellement et bien gagner ma vie. Grâce à mon implication et mon envie de réussir, j'ai pu évoluer à un poste Chef d'équipe. Venez dans le Nord Isère !!!!!!
Si vous aimez les challenges le dépassement de soi.
Verisure est fait pour vous.
Points positifs
Voiture de fonction / autonomie / salaire
Points négatifs
Investissement personnel au debut important
La securite au feminin
Expert securite master (employé actuel) –  Chambéry (73)27 novembre 2018
Depuis 2 ans chez verisure, aujourd'hui je passe chef d équipe. L évolution est réelle et possible pour tous
J ai travaillé dans plusieurs entreprises mais je n ai jamais vu une boite ou on encourage autant la féminisation des effectifs !!Je suis aujourd'hui chef d équipe à égalité avec mes collègues garçons autant pour le travail que le salaire .. Et tant mieux ce métier est fait pour vous les filles !
Alors oui je ne le cache pas on travaille tard (rdv chez les particuliers) parfois je ne fais que croiser mes enfants. Mais issue du commerce j ai toujours eu ces amplitudes horaires moins souples et moins payées
Alors n hésitez pas à nous rejoindre pour vivre une belle expérience professionnelle
Points positifs
Ambiance vehicule carte essence/peages evolution salaires
Points négatifs
Horaires
Quelle déception!
Commercial terrain B to B (ancien employé) –  Toulouse (31)26 novembre 2018
Management déplorable
Pression constante et néfaste : horaires à rallonge, samedis obligatoires
Ambiance morose
Aucun encouragement, aucune considération ou reconnaissance du travail fourni
Salaire peu évolutif même avec les primes
Favoritisme
Turn over des salariés important
Embauche à la tête du futur salarié

Salarié idéal : jeune, célibataire sans vie sociale, voulant un SMIC
Points positifs
voiture de fonction, carte essence, CE
Points négatifs
tout le reste
Tout est possible chez Verisure
Chef d'équipe (employé actuel) –  Chambéry (73)24 novembre 2018
Il y 1 ans j integrais l agence de Chambery en tant qu Expert Securité, j’ai trouvé au sein de cette agence une ambiance de travail jeune, dynamique, motivante et un professionalisme hors paire. En effet dés mon arrivée j’ai suivie une formation au sein de la Verisure Academie qui m a permise d’etre rapidement autonome.

Le soutien de mon chef d’equipe lors de certain rdv ou session de prospection, m’a ensuite permis de monter en compétence.

Aujourd’hui je suis à mon tour chef d’equipe sur l’agence de Chambéry et mon obsession est la montée en compétence et la reussite de mes deux nouveaux commerciaux!
Je vous conseil fortement de tenter votre chance chez nous, on vous attends à bras ouvert!
Points positifs
L’ambiance, les salaires l automie
Points négatifs
Les horraires ( propre à la vente chez le particulier peu importe la societe)

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Verisure par Securitas Direct. Notre communauté est prête à vous répondre.