Verisure
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Questions et réponses au sujet de l'entreprise Verisure

Posez une question

Votre question sera affichée publiquement. Veuillez ne pas renseigner d'informations personnelles.Recommandations
Les meilleures questions spécifiques à l'entreprise Verisure :
  • Comment décririez-vous l'environnement de travail et la culture d'entreprise ?
  • Quels sont les horaires de travail ?
  • Quels sont les quelques conseils pour réussir l'entretien ?

64 questions

Dans un jugement rendu en avril 2015, le tribunal d' instance d' Amsterdam , aux Pays - Bas , a jugé que la sollicitation directe ( démarchage à domicile directement auprès des consommateurs), avec des systèmes d'alarme et des abonnements pluriannuels aux PAC associés, l'une des pratiques commerciales principales de Verisure (Securitas Direct), est illégal envers les consommateurs.

Réponse du 14 octobre 2018

Démarchage commerciale avec des approches intéressantes et méthodiques.
Présence terrain et plages horaires très vaste (10h-20h)

Réponse du 17 juin 2019

Très déçu on vous fait croire que vous êtes bon parcours de presque 2 mois pour recevoir un mail de refus d'embauche sans plus

Réponse du 24 mai 2019

Pouvoir faire son propre salaire et l'ambiance de travail

Réponse du 7 janvier 2020

Ceux qui évolu pas c'est ceux qui ne veulent pas car tout est possible dans cette boîte donc fau pas être de mauvaise foie : on peut bien évoluer car j'ai commencé commercial et je suis bientôt chef d'agence sans diplôme

Réponse du 14 février 2019

4,80€ sur la fiche de paie par jour travaillé

Réponse du 22 octobre 2019

Etant donné que les rapports humains sont simples et directs dans l'entreprise je pense qu'il faut vraiment rester soi-même. A savoir que l'entreprise est ambitieuse sur son développement, du coup il faut montrer un esprit challenger.

Réponse du 17 janvier 2019

Tenue Verisure pour les commerciaux.

Réponse du 7 octobre 2019

La mise en situation peut être choquante. En effet, avant d'aller plus loin dans la présentation de l'entreprise, il y a un petit "jeu". La salle est divisée en deux, une partie pour et une partie contre (les personnes ne choisissent pas le côté), à ce moment là personne ne connaît le sujet. Puis le sujet tombe, la peine de mort !!! Quel rapport entre la peine de mort et vente/installation d'alarme ??? Être obliger d'émettre un avis sur un sujet aussi grave et personnel pour postuler pour un emploi... C'est vraiment du n'importe quoi !!!

Réponse du 5 février 2020
Veuillez noter que ce contenu est créé par les utilisateurs ; ni Indeed ni cette société n'en garantissent l'exactitude.
Page attribuée