Bouton de lecture vidéo YouTube
Verisure
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez Verisure ?

6 réponses

Etant donné que les rapports humains sont simples et directs dans l'entreprise je pense qu'il faut vraiment rester soi-même. A savoir que l'entreprise est ambitieuse sur son développement, du coup il faut montrer un esprit challenger.

Qu’il ne faut pas se laisser embobiner par tout ce qu’ils racontent car forcément à l’entretien et à la verisure académie on essaie de vous mettre les étoiles pleins les yeux. Au fil du temps on s’aperçoit de beaucoup de choses. Pas étonnant que le plus vieux de l’agence n’est Qu’un an de boîte LOL

Pour pouvoir etre embauché chez Verisure, il faut montrer une vraie personnalité, un goût du challenge et un tempérament commercial. L’entreprise cherche des personnes capables d’adhérer à ses valeurs très fortes. Des collaborateurs qui ont des ambitions et qui se donnent les moyens de réussir.

Ben, j'ai 51 ans, j'ai postulé pour un contrat de professionnalisation assistante administratif, deux jours après la date de publication, et le lendemain je recevait une réponse négative me disant que l'offre avait déjà été pourvue !

Aucune pression

Verisure embauche tout le monde , d'ailleurs leur campagne de recrutement devrait être tu sais parler un peu prés français tu sais marcher c'est bon tu es embauché !!!!!

Questions associées (plus de réponses ci-dessous) :

Être soit même

Aidez les candidats à découvrir l'entreprise tout en étant objectif(ve) et pertinent(e).
Votre réponse sera affichée publiquement. Veuillez de ne pas renseigner d'informations personnelles.Recommandations
Veuillez noter que ce contenu est créé par les utilisateurs ; ni Indeed ni cette société n'en garantissent l'exactitude.