Bouton de lecture vidéo YouTube

Avis des employés pour Verisure

Voir les 1 022 avis
Avis en vedette
Verisure a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Plan de carrière assuré
Société sérieuse qui propose un plan de carrière à tous profil
Le seul pré-requis est la motivation

Après plus de 6 ans et demi dans la société je pense avoir trouvé un équilibre parfait entre vie pro et vie personnelle

Je me sens en confiance dans mon poste et je suis fière de porter les couleurs de ma société

Ce travail est parfait pour le spersonne déterminée et ambitieuse
Points positifs
Ampleur de la société
A fuir
Entreprise qui a bien changé depuis 5 ans. Aujourd'hui c'est obligation de faire des ventes sinon c'est la destructions de la note qualité donc des primes Un stresse au quotidien... de nombreux conseillers en dépression .. Travailler ici est devenu horrible. A fuir ne faite pas la même erreur que moi à venir ici...
condition de travail qui se dégrade de jours en jours
Une société qui ne voit plus que par la rentabilité, la vente et la performance individuel. Des salarié de moins en moins écoutés, des outils informatique complétement dépassé, des procédure archaiques, un management qui fonctionne a la sanction et pas au mérite. Des évolution qui ne se font qu'au copinage. Bref une entreprise a déconséillé
Belle opportunité
Une belle entreprise avec une bonne dynamique d’accompagnement.
Un territoire dans le Jura tres prometteur avec la possibilité de se faire de très bons salaires.

Cela ne fait que 4mois que je suis chez verisure et je ne regrette pas du tout mon choix.

Des objectifs amplement réalisables et suivi et un accompagnement au top.
Une expérience professionnelle à vivre
Des valeurs ! Première entreprise dans laquelle je travaille, qui a de belles valeurs.
Un esprit d'équipe motivant, une ambiance au top.

L'humain passe avant tout, le travail est clair, protéger le plus de monde, je suis fière de participer à la sécurité et de voir les visages rassurer de nos protégés.

Une direction accessible et adorable, des secrétaires toujours là pour nous épauler dans notre métier.

Des avantages salariés pour travailler au mieux, équipement, voiture... Etc

Tout est mis à notre disposition pour travailler dans les meilleures conditions possibles.

Technico commercial VRP, la liberté d'organiser son planning..
Points positifs
Avantages salariés, voiture, essence, ambiance
Verisure
bonne entreprise pour tout les projets de la vie et réel possibilité d évoluer très rapidement chez Verisure a condition d etre sérieux et ambitieux
Verisure
Entreprise où les perspectives d d'évolution sont accessibles
Une belle aventure pleine de perspectives
Une entreprise en pleine croissance, dynamique et motivante avec un fort esprit d’équipe.
Une équipe soudée avec une hiérarchie très à l’écoute et disponible qui ne cesse de nous accompagner pour nous développer au maximum, et avec de belles perspectives d’évolution.

Une très bonne entente inter-services également qui rend agréable le travail au quotidien.
Le métier que j'aime
une société en pleine expansion
un produit de qualité

un dure métier mais récompense par les efforts
Je recommande !
Entreprise avec une excellente ambiance de travail, dans la joie, la bonne humeur et le sérieux.
J'ai été parfaitement intégrer.

De grandes opportunités d'évolution de carrière ainsi que de nombreux avantages.

C'est une entreprise où il faut se donner à 200% car on n'à rien sans rien.
Points positifs
Ambiance, equipes et avantages
Aventure !
Ayant déjà eu une expérience commerciale en porte à porte et après avoir fermé ma société, j'ai recherché un poste où je pouvais avoir une liberté de travail et où je pouvais bien gagner ma vie.
En intégrant verisure, j'ai pu retrouver cet équilibre avec un vrai plan de carrière et des perspectives d'évolution à la hauteur de mes exigences puisque je suis devenu chef d'équipe depuis plus de 2 ans
Bonne expérience
Ça été une très bonne expérience chez Verisure, qui m'a beaucoup apporter. Qui permet de prendre confiance en soi.
Très bon esprit d'équipe, bonne ambiance entre les collègues.

Seul bémol c'est vraiment pas envisageable avec une vie de famille à mon goût, les horaires 10h 20h plus le samedi laisse pas beaucoup de temps pour voir ses enfants, sa famille etc..
A fuir
Loin de s’appeler Kevin, ça ne met pas de paillettes dans la vie loin de là !

Pas étonnant qu’il y est autant de turn over

On nous ment à tout sur tout, à tout bout de champs

Les salaires et là rémunération ne sont pas clairs.

Vous pouvez clairement oublier votre vie personnelle car il faudra vivre donc même dormir verisure

Pour eux même avec le nombres d’heures que l’on fait sur le terrain ce n’est jamais suffisant !

Il en faut toujours plus

Un stress et une pression permanent. Les chefs n’hésitent pas à appeler jusqu’à pas d’heure on doit faire des comptes rendus à la rallonge chaque soir alors que nous sommes censés être vrp du baratin toutes les semaines on nous promet des trucs et des machins qui ne se font JAMAIS !!!

On essai de nous vendre du rêve mais rien

Oil y a clairement des préférences entre cheque es certains à qui on envoi plus de rdv que d’autres ! Sans explications

On se crève sur le terrain pour ne pas forcément avoir le résultat (il ne fait pas oublier que dans notre région cela est plus compliqué de vendre des « alarmes »)

Aucune compassion c’est un peu marché ou crevé !

On fait semblant de s’intéresser à toi on te presse le citron jusqu’à ce que tu craques

Les gros salaires promis ne sont jamais là

Bref verisure c’est juste un tremplin on y fait pas carrière

A fuir !!! Vraiment ....
Bonne intégration
Très bonne société. Très formatrice. Les journées ne se ressemblent pas et l'ambiance au boulot repose sur de l'entraide. Avec de la motivation on peut aller très loin
agréable surprise
Arrivée chez Verisure sans aucune conviction mais remplie d’a priori .
Très vite pris en charge et accompagnée par mes supérieurs et très vite intégrée par les collègues .

Les points forts sont les salaires très intéressants la possibilité d’organiser nous même nos journées et les possibilités d’évolution .

Chef d’agence impliqué et motivant .
Expert sécurité Maison Alfort
Société sérieuse et carrière assurée.
Bon encadrement de notre chef agence et nous permet d'atteindre nos objectifs.

Si vous aimez le terrain et la compétitivité verisure est la pour vous et vous offre de belle opportunité et de bons gains de salaire.
condition de travail
Horaire 9h 21h la plupart de la semaine avec le temps de route compris
Organisation toujours la veille au soir pour le lendemain

travail le samedi matin
Pro mais stressant
Des gens qui veulent bien faire mais une direction peu humaine qui regardent uniquement les indicateurs business au détriment des collaborateurs. Pratiques parfois peu orthodoxes
Bon pour les jeunes
Societe ou la vie de famille ne peux exister (9h/20h tous les jours et 10h/18h le samedi) remunération nulle.

Verisure fait beaucoup de promesse mais ne sait pas les tenirs...

Vous avez une famille, ben oubliez la en entrant chez verisure.
Une nouvelle Ère
J’ai travaillé pendant 6 dans en tant qu’agent de Sécurité, un poste sans ambition avec un salaire peu élevé.

Depuis mon intégration dans la société, ma vie a changé du tout au tout, cadre de vie, salaire, ambiance au travail, tout est exceptionnel.

Je recommande vivement à toutes personnes qui souhaite réussir dans sa vie professionnelle à nous rejoindre.
fuyez !!
5 ans d'expérience chez SD et la société ont bien évolué ( en mal) aucune reconnaissance des salariés pression au quotidien pour faire des ventes alors qu'à la base s'est à la demande du client en cas de besoin, maintenant si on ne propose pas de vente, notre note d'écoute est pitoyable et du coup on nous diminue notre prime.
on nous force à faire des heures supplémentaires non rémunéré, ah oui c'est des heures de récup? qu'on nous refuse à chaque demande car il y a trop d'activités. des erreurs de paye tous les mois ! des augmentations promises mais qui n'arrivent jamais ! il nous pousse à bout pour qu'on démissionne, la RH qui ferme les yeux sur les harcèlements à la quotidienne d'une N1. beaucoup de personnes en dépression, ils vont maintenant appeler à de la sous-traitance qui ne savent même pas parler français correctement... honte à vous VERISURE
Points positifs
rien
Points négatifs
TOUS
Posez une question au sujet du travail chez Verisure ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
D'après 1 022 avis