VISIPLUS

Avis des employés pour VISIPLUS

Pour renforcer mes compétences, j'ai choisir de faire une formation elaearning en digital
Points positifs
Facile
Points négatifs
Très long
Enorme décalage entre la fiche de poste et la réalité. Travail identique à un call center. Rien de plus. Management archaïque.
la fiche de poste est généralement très longue pour finalement avoir une action au quotidien très limitée à la prospection téléphonique
1 étoile
J’ai été contacté très rapidement suite à ma candidature. J’ai apprécié l’approche basée sur l’etat d’esprit et mes motivations plutôt que de détailler toutes les expériences sur mon CV.
Je n’ai pas été retenu mais j’espere Un jour avoir l’occasion de travailler au sein de cette entreprise.
Visiplus est une entreprise jeune et dynamique.

Au poste de consultante commerciale dans les bureaux de Sophia-Antipolis, je suis vraiment ravie d'avoir intégrer cette entreprise en constante évolution depuis mon arrivée il y a 3 ans.

La rémunération est très intéressante et le cadre de travail également.
Points positifs
Coach sportif / cadre agréable / parking / petit-dej / accompagnement
Points négatifs
Pas de CE
Venant d'une start up hyper compétitive à Paris, j'avais peur de ne pas trouver d'entreprise aussi dynamique en arrivant sur la côte d'azur... et j'ai heureusement pu être orientée sur Visiplus. Chacune des équipes a une forte expertise dans son domaine et j'apprécie ce professionnalisme. Il y a ici une saine recherche de l'excellence. Par ailleurs les rapports humains sont très simples et l'ambiance joyeuse. Les pauses, les déj, les barbecues et les apéros sont très animés !
Points positifs
rémunération motivante, équipe jeune
Points négatifs
pas de télétravail ni avantages CE
Bientôt deux années au sein de Visiplus qui se positionne en tant que spécialiste du digital.
J'aime l'esprit start up qui s'y dégage et le fait d'évoluer dans un secteur d'activité hyper actuel et donc avec des sujets à fort impact sur notre quotidien.

L'accompagnement et les moyens sont donnés pour l'atteinte des objectifs. Les échanges constants entre tous les collaborateurs donnent lieu à des prises de décision rapides, permettant adaptabilité, confort et confiance pour réaliser ses missions.

Rémunération attractive et excellent équilibre vie privée/perso
Points positifs
Cadre de travail agréable - Repas d'équipe mensuel et petit déjeuner - Autonomie
Visiplus offre la possibilité d'atteindre de très beaux niveaux de rémunération tout en travaillant avec une équipe jeune et super sympa. Des challenges attractifs à relever en permanence :)
Points positifs
Dej d'équipe au restaurant, ptit dej toutes les semaines, équipe cool
Points négatifs
locaux un peu veillissant
Visiplus est une entreprise moderne et en pleine croissance avec de beaux challenges à relever pour allier épanouissement personnel et professionnel.
Il y a un bon esprit d'équipe et d'entraide facilité par une direction proche de ses collaborateurs.
Points positifs
Sport, Dej d'équipe...
Points négatifs
Loacaux veillissants
Une culture d'entreprise agréable et un travail en équipe performant et efficace. Méthodes Agile au rendez-vous pour permettre de pousser les projets vers le haut efficacement et rapidement !
J'ai eu l'opportunité d'intégrer Visiplus il y a plusieurs années et j'y ai appris beaucoup sur les leviers du digital !

Les compétences acquises m'ont permis justement de travailler sur de nombreuses thématiques différentes mais complémentaires comme le seo, le sea, les refontes ou encore le social ads.
Points positifs
Petits déjeuners, piscine, tennis, apéro dînatoires, mutuelle, séances de sport hebdomadaire
Points négatifs
Modernités des bureaux, avantages CE, difficulté à venir sur Sophia-Antipolis
Entreprise dynamique et en forte évolution.
Apprentissage et formation régulière pour rester en phase avec les tendances du moment.

Bonne ambiance et cadre idéal.
Points positifs
Situation géographique et des places de parking
Points négatifs
La salle de pause gagnerait à être plus spacieuse
L’objectif de l’entreprise est d’être leader dans la formation web marketing et communication digitale. Le ton est donné et les moyens aussi.
Le cadre de travail est agréable, le staff compétent et dévoué. Les projets web marketing sont variés et les résultats sur le travail accompli sont palpables.

Une entreprise où l'on apprend énormément, où l'erreur est une chance de rebondir et de s'améliorer.
Points positifs
Des petits déjeuners et repas d’équipes organisés régulièrement, des cours de sport en groupe gratuits
Points négatifs
Les locaux gagneraient à être plus spacieux et plus modernes
Junior sur mon poste de Responsable Marketing j'ai la chance d'avoir une forte responsabilisation malgré ma sortie d’école récente.
Une organisation et un management à l’horizontal : toute idée est bonne à prendre, l’équipe dirigeante est à l’écoute et encourage les "doers". Une omniprésence de l’innovation et une réelle possibilité d’apprendre et de développer ses compétences.

Des projets développés en "mode agiles" : enrichissant et motivant.

Très bonne ambiance, moyenne d’âge jeune, beaucoup de challenge et d’opportunités de carrière.

Une reconnaissance du travail régulière, un cadre très agréable.
Points positifs
Coach sportive 2x/semaine, piscine, environnement verdoyant pour aller courir et apéros réguliers sur la terrasse !
Points négatifs
Bureau openspace (4-8 personnes) parfois un peu bruyant et concentration plus difficile
Posez une question au sujet du travail chez VISIPLUS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,1
4,1