Vitalliance

Avis des employés pour Vitalliance

Bien
Pas de soucis chez vitalliance responsable très correcte
...
Entreprise à fuir, pas d’aide au frais kilométrique, on vous fait signer un cdi en vous promettant monde et merveille et une fois qu’on vous a bien pris pour le bouche trous de service à aller à droite à gauche chez les gens on rompt votre contrat à la fin de la période d’essai. Et sans même vous dire pourquoi !
Points positifs
Patients régulier
Points négatifs
Pas de frais km, mal payé, malhonnête
Entreprise sympa
Salaire minimum, essence à la charge de l’employée lors de déplacements multiples dans la journée.
Encadrants sympa.

Collègues sympa .
Mise en garde, entreprise a fuir
Les chargés de clientèle sont jeunes, inexpérimentés, incompétents et pratiquent la délation entre les employés.
Obligent les salariés a s'espionner, rapporter, prises de photos, et une atmosphere très délétère.

DIVISER POUR MIEUX REGNER,

BEAUCOUP DE PASSAGE, SALAIRE DE MISÈRE ET QUESTIONNAIRE DIGNE D'UN TRAVAIL A LA NASA
2 avril 2020
Bonjour, il nous semble important de pouvoir échanger avec vous sur le ressenti de votre expérience avec l'agence de Cannes. Plusieurs points évoqués nécessitent de clarifier la situation et d'y apporter des réponses. Nous sommes à votre disposition sur qualite@vitalliance.fr , Bien cordialement, Département Qualité
A éviter
A éviter si on ne réclame pas les frais de déplacement on ne les a pas !!! Paye plus que minable ! Et aucune assurance qui peuvent couvrir dès objet personnel alors que c’est le client qui nous l’a cassée !!
Points positifs
Bonne écoute des bureaux
2 avril 2020
Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour évoquer le ressenti que vous exprimez. C'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter sur qualite@vitalliance.fr , si vous le souhaitez. Nous pourrons ainsi évoquer la situation de manière plus approfondie afin de vous apporter des réponses Bien cordialement, Département Qualité
Vitalliance
Bonne entreprise
Bons interlocuteurs

Belles références
Très bonne entreprise
De travailler chez eux ma permise d'avoir une meilleure expérience professionnelle et ma fais aimé encore plus le métier d'auxiliaire de vie.
Assistante
J’aurai souhaité évoluer dans mon métier
Faire des formations
13 mars 2020
Bonjour, si cela vous convient nous sommes à votre disposition pour organiser un RDV téléphonique et faire un point. Nous sommes disponible sur qualite@vitalliance.fr pour convenir des disponibilités.

Sincères salutations. Département Qualité.
Auxiliaire de vie sociale je suis diplômé de aide soignante
Vitalliance ne donne aucune AVANTAGES : pas du tout de remboursements kilomètriques ou peu même pas la moitié quand comme c'est mon ca je fait 3h de route touts les jours et j'ai pour 450€ de frais d"essence sans compter usure pneumatique et autre de voiture ils ferait bien de nous donner des voiture de fonction (et on n'hésite pas à vous solliciter pour des remplacements éloignés et répétitifs), pas de tickets restaurant, pas de prime, pas d'augmentation, salaire (smic) aucune reconnaissance donc pas d'augmentation , chargé de clientèle nulle aucun humanisme, aucune empathie, tout ce qui compte c'est de faire les plannings, pas de réunions d'équipes,pas de formation, manipulation et hypocrisie ( une certaine pression pour effectuer tout les remplacement autrement il se venge à leur manière !!) manque de professionnalisme....
Rien ne vaut le regard d'une personne que l'on a aidé et qui vous est reconnaissante.
Il faut un investissement de tout instant. les actions menées par Vitalliance sont a la hauteur du besoin.

Conditions correctes de travail.
Au top
Depuis 4 ans, je travaille pour vitalliance, ça me plait beaucoup d'aider les gens et leur assister dans les taches quotidiennes, je me sens contente, et j'ai l'impression que je fais un métier très interessant dans ce monde.
Nuuuuuuuul!!
Aucune évolution salarial, je parle en tant qu'auxiliaire de vie aucune compensation aucune valorisation aucun avantage en 7 années je n'ai jamais reçu de prime rien!!!
Entreprise à éviter!!

C sûre qu'en tant que coordinateur ou de poste à interne eux se gavent se mettent extrêmement à l'aise mais rien pour les auxiliaires de vie!! A fuir!
2 avril 2020
Bonjour, nous sommes à votre entière écoute pour échanger sur votre ressenti. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter sur qualite@vitalliance.fr Bien cordialement, Département Qualité
Missions Variées
J'apprécie beaucoup le fait de pourvoir choisir les missions qui nous conviennent le plus, c'est génial.
Formation qualifiante et diplômante
Bonne société mais dommage pour le salaire
Je travaille chez Vitalliance, c'est une bonne société, je suis sur des missions qui me plaisent mais ce que je trouve dommage c'est que les salaire sont quand même bas.
Points positifs : relation avec les clients et l'agence.

Points négatifs : salaire.
Bannir les salaires
Bien que l charge de clientèle soit agréable, elle n'a pas tenu compte des difficultés que j'ai pu rencontrer, et le client est roi, une personne âgée n'est pas 1 client ms 1 humain à part entière, dc, revoir les relations AVS hiérarchie où l dialogue n'est pas la priorité
5 mars 2020
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d’attention. L’agence de Valenciennes a été contacté afin d’obtenir les informations permettant d’analyser votre situation. Il semblerait que votre mode de travail ne réponde pas aux attentes de certains de nos clients. Si vous souhaitez échanger de façon plus complète, nous restons à votre entière disposition sur qualite@vitalliance.fr.
Bien cordialement,

Département Qualité
Société bien
Société bien planning fixe on est pas 30 minutes par ci 30 minutes par la
Les kilomètres ne sont pas assez bien remboursés majoration à 10% les week end et jours fériés toujours avec les mêmes bénéficiaires
Points positifs
Le contact humain est la
Points négatifs
Majoration à 10% et les frais d essence pas assez bien payé
Particuliet
J arrive je prépare petit déjeuner après toilette habillage et transfert
Travail intéressant
Bonne équipe de l'agence, à chaque problème rencontré ils n'hésitent pas d'intervenir sagement et efficacement pour résoudre le problème.
bonne entente avec les clients.
De l'esclavage moderne
Une entreprise qui fait sa fortune sur les gens en détresse en prenant des salariés en difficultés pour mieux les berners. A fuire! Une action en justice devrait être organisés par tous les salariés. À plusieurs nous sommes toujours plus fort. Je met cette entreprise au prud'hommes prochainement et si vous rencontrez des difficultés en tant que salarié, faites de même
13 mars 2020
Votre commentaire a retenu notre attention et nous sommes à votre entière disposition sur qualite@vitalliance.fr pour faire le point avec vous. Bien cordialement. Département Qualité
A banir
Un société vraiment hypocrite ,
Quand il on besoin de nous il connaisse le respect et quand on trouve une difficulté à se rendre en mission suite à une distance et un problème de véhicule aucune compréhension au point de regarder la distance de chez moi a la gare c'est fort . Heureusement j'ai teouve une société plus respectueuse, tout mes collègues on eux leur salaire sauf moi , on ma appelé pour me dire que sa va être fait en début de semaine bizarre ya que moi? L'agence ferme les yeux quand certaines personne nous prennent pour femme de ménage à tire le frigo lavé les murs ect.. on n'est plus auxiliaire mes femme de ménage.
7 février 2020

A la lecture de votre commentaire, nous avons sollicité l'agence d'Evry pour recueillir les éléments nous permettant d'analyser la situation.

Il apparaît que l'organisation nécessairement rigoureuse de Vitalliance (notamment en cas désistement pour les interventions prévues ainsi que le télépointage) ne soit pas en adéquation avec votre mode de travail. Ce qui explique la fin de votre collaboration avec Vitalliance.

Nous sommes à votre disposition sur qualite@vitalliance.fr pour discuter avec vous du contexte de votre expérience, si vous le souhaitez. Car il est important d'apporter toutes les réponses concrètes évitant des interprétations erronées.

N'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,

Département Qualité Vitalliance
Travail agréable
Mon travail est intéressant et j'aime bien l'équipe à l'agence. elle organise souvent des moment de détente comme une soirée pizza ou un bowling. on parle de plus de choses et c'est très sympa.
Points positifs : sortie avec les collègues et relation avec les clients.
Posez une question au sujet du travail chez Vitalliance ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,2
3,2