Avis des employés pour Vitalliance

Aucun avantage, aucun encadrement
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Boulogne-sur-Mer (62)10 novembre 2019
Le salaire est au minimum, les frais kilométriques pour accompagnements non payés depuis 6 mois pourtant réclamés sans cesse. Les remplacements pour congés une catastrophe vous devez même annuler vos vacances d hiver faute de remplaçante. Je déconseille cette agence.

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous avons donc sollicité l'agence de Tourcoing, afin d'avoir plus d'information sur le contexte que vous évoquez.
Celle-ci vous présente toutes ses excuses pour le contretemps dans le règlement des frais kilométriques, qu'elle a depuis régularisé.
Concernant la gestion des congés, vous aviez échangé à ce sujet avec notre Département Qualité. Nous avons donc bien prévenu l'agence, afin qu'elle soit plus rigoureuse sur ce point.
Nous restons, bien sûr, à votre disposition, si besoin.

Département Qualité Vitalliance

'J'aime bien travailler chez Vitalliance.
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Nîmes (30)7 novembre 2019
Un jour j'ai eu un souci chez le client et j'ai appelé l'agence qui a tout de suite trouvé une solution pour régler le problème. Ca m'a beaucoup tranquillisé.
Minable
Auxiliaire de vie sociale (ancien employé) –  La Roche-sur-Yon (85)27 octobre 2019
Aucun respect de l'humain...
Ni des employés ,ni des clients,à aucun niveau.
Lamentable et désolant en 2019
18 novembre 2019

Nous avons lu votre commentaire avec intérêt.
Nous nous sommes donc rapprochés de l'agence de La Roche sur Yon pour analyser le contexte qui vous a mené au ressenti que vous exprimez. Il est évident qu'un salarié, quelle que soit l'entreprise où il travaille, a certes des droits mais aussi des obligations.
Plusieurs échanges ont eu lieu entre vous-même et l'équipe de l'agence à ce propos, afin d'assurer un travail constructif de part et d'autre. Mais vous avez préféré mettre un terme à votre collaboration.
Bien évidemment, si vous souhaitez en parler plus avant, nous sommes à votre entière disposition sur qualite@vitalliance.fr,

Fuyez
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Pau (64)25 octobre 2019
CDD déguiser en CDI!!! Aucun avantages ni financier ni professionnel
Points positifs
Points négatifs
La liste est longue
18 novembre 2019

C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire.
Après avoir demandé des explications à l'agence de Pau (qui a d'ailleurs cherché à vous joindre sans succès), nous vous invitons à nous contacter sur qualite@vitalliance.fr pour discuter de votre expérience.
Dans la mesure où vous avez mis fin à votre future collaboration avec l'agence au lendemain de votre recrutement et avant même d'avoir effectué la moindre intervention, nous sommes à l'écoute de ce qui a pu motiver à votre décision.

Une équipe à l'écoute.
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Nantes (44)25 octobre 2019
Mon agence m'a proposé deux missions en plus pas trop loin l'une de l'autre. Et les horaires correspondent à ce que je cherchais. Le travail est pas toujours très facile mais j'aime beaucoup m'occuper de ces personnes
Que du mepris
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Agence de Nîmes24 octobre 2019
La société vitalliance a été une très mauvaise expérience pour moi il néglige complètement l'auxiliaire de vie des impayés sur le salaire ou très tard dans le mois des heures pas payer ou retirer exactement le même travail tu es responsable d'agence à la je-m'en-foutiste je ne recommande aucunement cette société
Points positifs
Rien
12 novembre 2019

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous sommes navrés de votre ressenti concernant votre collaboration avec l'agence de Nîmes. Cependant, en l'absence d'éléments qui nous permettent d'identifier les raisons de ce ressenti, nous vous invitons à nous contacter sur qualite@vitalliance.fr pour en discuter autant que nécessaire et vous apporter des réponses adéquates.

Travail stable
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Toulon (83)21 octobre 2019
Bonne équipe sa se passe très bien
Pour le moment aucun souci
Points positifs
Bonne societe
Points négatifs
Ras
A fuir
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Nancy (54)17 octobre 2019
Aucune culture d'entreprise, salaire non payé, les primes qui passent sous le nez. Parfois entre 50 et 60h semaine pour des paies toujours plus médiocre. Passez votre chemin
25 octobre 2019

Nous avons lu votre avis avec beaucoup d'intérêt.
Nous nous sommes immédiatement rapprochés de l'agence de Nancy pour faire le point mais malheureusement, par manque d'informations, la situation que vous décrivez n'est pas identifiable en l'état. C'est pourquoi, n'hésitez pas à nous contacter sur qualite@vitalliance.fr pour en discuter, car il est important de pouvoir vous répondre afin de dissiper tout malentendu sur une question quelle qu'elle soit.

Très bonne expérience
Chargée de clientèle (employé actuel) –  Brest (29)10 octobre 2019
Je travaille en tant que Chargé de Coordination au sein de Vitalliance Brest.

J'apprends énormément de choses au quotidien et cela m'apporte une expérience ++.

J'essaye au maximum de concorder avec les valeurs de Vitalliance en étant proche des bénéficiaires mais également proche des auxiliaires de vie. Mon but est de les aider à s'épanouir dans leur travail, leur proposer des évolutions professionnelles, augmenter leurs compétences à travers des formations, des réunions, temps d'échanges individuels ...
Vitalliance intervient principalement dans l'accompagnement de personnes. Ce qui me plait dans mon poste, c'est que nous mettons tout en oeuvre pour que les interventions correspondent parfaitement aux besoins du bénéficiaire et que des suivis assurant la qualité sont effectués quasiment quotidiennement afin de pouvoir réajuster les missions instantanément.

Une agence où il y fait bon vivre et où les auxiliaires dont je suis amené à encadrer méritent d'être reconnues et que je recommanderai !
Opportunité d'apprentissage
Clôture d'un exercice comptable (ancien employé) –  92400 Courbevoie4 octobre 2019
L'environnement entrepreneurial était très enrichissant, en me procurant notamment un apprentissage non négligeable ainsi qu'une capacité à être polyvalent en effectuant plusieurs tâches en même temps
Entreprise Clermont ferrand
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Clermont-Ferrand (63)3 octobre 2019
Manque de professionnalisme.......aucun respect aux sujets des salariés .entreprise pas serieuse
Points positifs
Points négatifs
Xxxxxxxxx
25 octobre 2019

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous sommes navrés de votre ressenti concernant votre collaboration avec l'agence de Clermont-Ferrand.

Enfin un cdi !
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Rouen (76)1 octobre 2019
Chez Vitalliance, on m'a proposé un cdi tout de suite. C'est ce que je voulais absolument ça fait que je suis contente de travailler chez eux j'espère longtemps
Salaire faible ,travail difficile, exonération de,aucuns frais !!!
AVS auxiliaire de vie sociale (ancien employé) –  Lorient (56)30 septembre 2019
Salaires miséreux face au travail effectué. Suivi des patients à revoir , mois à 0 € si les patients sont hospitalisés , selon la pathologie des patients le poste est très lourd , aucunes reconnaissances des bureaux , mauvaise gestion des remplacements !
Points positifs
Relations avec les patients
Points négatifs
MAnque de reconnaissances
7 octobre 2019

Votre commentaire a retenu notre attention et nous nous sommes immédiatement rapprochés de l'agence de Lorient pour analyser la situation.
Mais en l'absence d'informations plus précises, nous n'avons pas pu identifier le contexte auquel vous faites allusion.
Toujours à l'écoute des retours d'expérience des salariés, nous vous invitons à nous contacter sur qualite@vitalliance.fr.

Se sentir utile
AVS (employé actuel) –  Nancy (54)24 septembre 2019
Je travaille pour Vitalliance depuis 2 ans et demi. Le travail est dur oui c est vrai, les personnes dont on s 'occupe ne sont pas toujours facile, c 'est vrai aussi mais on se sent utile. On rend un peu plus agréable le quotidien de personnes en situation d'handicap. J'ai moi même un enfant handicapé et je connais donc la situation des deux cotés. Notre agence de Nancy est très bien, à l éooute de nos besoins, aussi bien qu'a l écoute de nos patients.
Le salaire n 'est pas mirobolant mais c 'est le cas partout dans ce métier à domicile.
Pour ma part je conseille vivement de postuler chez Vitalliance si vous voulez ce contact privilégié avec des personnes qui ont besoin de nous, leur rendre le sourire, les accompagner parfois jusquu'aux derniers moments. Nos supérieurs sont au top, la direction aussi.
Points positifs
Une agence au top
Points négatifs
Pas assez de formations
Pitoyable
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Reims (51)13 septembre 2019
Sincèrement ? On est des esclaves payés au smic à qui on met la pression. Des patients plus lourd que nous sans lève malade, où l'on dit quon se sent pas capable et où on nous oblige à aller... Quand on est pas sur de nous ils nous dise ''essayez quand même vous nous redirez on est sur que ça va aller'' et quand on fait et que sa va pas il nous dise ''on va chercher quelqu'un au plus vite pour vous rempl''.... Quand une fille est absente ils trouve personne pour remplacer, une catastrophe.... Franchement ils pensent pas à nous...
Points positifs
Ils peuve pas nous virer, personne veut bosser pour eu 😂
Points négatifs
Tous ou presque...
7 octobre 2019

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec intérêt et nous nous sommes immédiatement rapprochés de l'agence de Reims, afin de pouvoir analyser la situation que vous évoquez. Mais il apparaît que celle-ci n'a pas pu être identifiée. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter sur qualite@vitalliance.fr.
Nous souhaitons vraiment pouvoir échanger avec vous, d'abord pour vous apporter toutes les réponses nécessaires mais aussi dans le cadre de l'amélioration constante des relations avec les salariés et de leur bien-être au travail.
Nous sommes à votre disposition.

Département Qualité Vitalliance

Environnement de travail agréable.
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Blois et alentours13 septembre 2019
Je travaille pour vitalliance depuis 18 mois. Les personnes qui font le planning du mois nous écoute bien. Quand on a besoin de prendre un week-end il suffit de prévenir 15jours à 3 semaines à l'avance.
Points positifs
Prime
Points négatifs
Repas à notre charge
Aide a la personne
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Le Petit-Quevilly (76)12 septembre 2019
Sociable avec toutes les personne même handicapé haï mon fils qui porte un handicap depuis sa naissance il et adulte maintenant je suis très dynamique motiver sur mes tâches à réaliser et ponctuel
14 octobre 2019

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous vous invitons à postuler directement sur www.nagora.fr/vitalliance.

Entreprise dynamique
Responsable d'agence (employé actuel) –  Colmar (68)5 septembre 2019
Entreprise innovante et toujours en évolution.
Un bon esprit d'équipe avec de belles valeurs humaines.
Des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
Plus ou moins favorable
Auxiliaire de vie à domicile (ancien employé) –  Lyon (69)30 août 2019
Aide à la toilette coucher aux repas, ménage, course promenade aide à la prise des médicaments aide au coucher,
Equipe de l'agence à l'écoute
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Brest (29)22 août 2019
Je suis sur des interventions pas toujours facile, j'apprécie beaucoup pouvoir parler avec l'équipe de l'agence qui est là pour moi,ça m'aide dans mon quotidien

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Vitalliance. Notre communauté est prête à vous répondre.