Avis des employés pour WEFIX

Trouvé 36 avis correspondant à votre recherche Voir les 44 avis
Avis en vedette
WEFIX a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Très bonne expérience
Technicien vendeur (employé actuel) –  Marseille (13)7 février 2019
Cela fait maintenant 6 mois que j’ai intégré l’entreprise et je ne regrette pas , c’est une jeune entreprise qui sait prendre soin de ses employés .
Le travail quand à lui est vraiment enrichissant , il y a un contact client régulier , on apprend tout les jours de nouvelles choses , il y a une vrai montée en compétences .

En bref je recommande fortement cette entreprise qui m’apporte tout ce que j’ai put vouloir dans le monde du travail.
Points positifs
Carte restaurant, salaires, bonne ambiance
Entreprise dynamique
Manager (employé actuel) –  Bordeaux (33)21 février 2019
WeFix est une entreprise jeune et dynamique.

En tant que Manager, vous pouvez travailler en autonomie tout en étant bien entouré par le siège

L'expérience client est au coeur du métier et de nombreux enseignements sont à en tirer. C'est un gain d'expérience indiscutable.

L'évolution y est possible en se donnant les moyens.

Je recommande cette entreprise.
Points positifs
Autonomie, expérience clientéle, challenges
Évolution totalement possible, humainement au top
Manager (employé actuel) –  St.-Etienne (42)18 février 2019
Après une formation de 15 jours sur les principales réparations que nous allons devoir faire, on commence sur le point de vente qui nous est attribué. Personnellement, j'ai commencé en Belgique comme technicien/vendeur en novembre 2017.
En juin 2018, ayant l'envie de déménager dans la moitié sud de la France, j'ai regardé les postes disponibles. Mon choix c'est porté sur un poste de manager à St-Étienne. Après en avoir discuté avec le DRH et les différents chefs de vente, j'ai commencé comme manager le 02/07/2018.
Sacré changement de vie, que je ne regrette absolument pas, et un accompagnement de la part du service RH pour tout ce qui a été démarches administratives.
J'ai fais différents boulots de vendeur, et c'est la première société où justement on est pas un Numéro.
Cela reste encore une jeune société, mais avec qui j ai grand plaisir d'évoluer et d'apporter ma pierre à l'édifice. J'ai déjà évolué de technicien à manager. Et je suis prêt à encore évoluer et grandir au sein de la société WeFix.
Si vous avez la passion du service à la clientèle, n'hésitez pas.
Points positifs
Écoute, salaire, évolution, rtt, challenge, ...
De la poudre aux yeux..
Manager (ancien employé) –  Paris (75)12 février 2019
Wefix est une entreprise qui laisse sa chance à toutes personnes, même n'ayant aucunes compétences dans la réparation. Voilà pour le positif.

- La formation trop rapide et vend du rêve, la réalité du terrain est tout autre,
- Manque de communication interne,
- Salaire de base trop peu élevé pour le travail demandé,
- Évolution compliquée
- Des erreurs grotesques de la part de l'entreprise qui font perdre la crédibilité des salariés auprès des clients.
Points positifs
Accueil toutes personnes, RTT (manager), primes eventuelles
Points négatifs
Evolution difficile, mauvaise communication, salariés pas assez formé avant prise de poste
14 février 2019

Merci pour ce commentaire. Nous travaillons au quotidien pour l'évolution et l'épanouissement de et avec nos collaborateurs.
Comme dans tout métier, les formations initiales ne permettent pas d'être totalement opérationnel(le) :) Bien heureusement, l'accompagnement d'un nouveau vendeur/tech ou Manager dure 6 mois et les managers impliqués ont à cœur de monter en compétences leur équipe au quotidien et sur le terrain.
La mobilité ascendante ou géographique fonctionne bien chez WeFix; Evidemment nous ne pouvons pas toujours faire évoluer un collaborateur dès qu'il le souhaite mais nous nous assurons toujours de son potentiel, de ses qualités humaines et de son adhésion aux valeurs. Ainsi, chaque mois depuis plus d'un an, nous avons la chance de pouvoir faire évoluer au moins un collaborateur et nous en sommes les premiers ravis.
Nous avons également, et ce, à plusieurs reprises eu l'occasion de re faire confiance à d'anciens collaborateurs qui après avoir vécu d'autres expériences professionnelles ont souhaité revenir vivre l'aventure WeFix : l'avenir nous dira si nous avons fait les bons choix...Nous ne sommes malheureusement jamais l'abri d'une erreur.
Nous te souhaitons plein de jolies choses dans ta poursuite de carrière.
La team RH WeFix

une fine équipe
ménager (ancien employé) –  Buchelay (78)7 février 2019
cadre agréable, très bonnes relations avec l'ensemble des collaborateurs et des collaborateurs de siège (mais cela s'entretien) toujours a l'écoute, toujours réactif a chaques demandes, et ce quelque soit le service, toujours disponible et ouvert a la communication. je quitte l'entreprise avec un souvenir impérissable de l'ensemble de mes collègues.
Points positifs
toujours dispo et ouvert a la communication
Points négatifs
le corner sont un peu vieillissant
14 février 2019

Merci pour ton engagement et ton implication au sein de WeFix. La porte sera toujours grande ouverte !
La team RH

Wefix sait ouvrir ses portes même avec peu d’experience
Vendeur technicien (employé actuel) –  Thoiry (01)7 février 2019
Ayant été dans la mécanique pendant 3 ans j’ai décidé de partir sur autre chose et j’ai trouver cette entreprise « Wefix » qui a su m’ouvrir leur portes malgré ma très faible expérience en vente.
La formation est top même si il a un peu beaucoup de
« culture G » face à la pratique réelle, cela reste un très bon point.
Je ne doute pas sur la projection de cette entreprise, et il a un fort potentiel d’evolution.
J’encourage les plus timide à ce lancer dans l’aventure Wefix
Vous ne serez pas déçu 😉
Points positifs
Carte restaurant et le sens de l’ecoute
Points négatifs
Formation de deux semaine pas assez sur la pratique
Bon entreprise
Technicien réparateur de smartphones & tablettes (employé actuel) –  Saint-Genis-Laval (69)4 février 2019
Idéal pour découvrir un nouvel environnement de travail et apprendre de nouvels choses.
Pourquoi n'es-tu pas encore chez WeFix ?
Office Manager (employé actuel) –  Paris 18e (75)15 janvier 2019
J'ai rejoint la société WeFix courant de l'année 2018 et je suis aujourd'hui totalement épanouie dans mon poste d'Office Manager.

Me concernant, il s'agissait d'une ouverture de poste et le challenge était conséquent mais je suis fière du chemin parcouru.

Il est vrai que je pilote seule mon poste mais je considère que tous les collaborateurs de WeFix font partie intégrante de mon équipe – sans eux, je ne pourrais pas accomplir toutes mes missions.

Le partage, le travail en équipe et la coordination de nos compétences nous permettent d’être plus forts ensembles.

A travers les différentes actions que je mène aussi bien pour le réseau que pour le siège, j’espère insuffler une dynamique et réussir à développer un cadre de travail agréable pour tous mes collègues.

Personnellement, j’ai un manager très bienveillant et j’ai désormais de vrais amis parmi mes collègues (autant au siège que sur les points de vente).

Il me reste une seule question : si tu n’es encore chez WeFix, qu’attends-tu ?
C.
Points positifs
L'ambiance, le dynamisme, les collègues, les bureaux, le challenge
Il serait temps d'être reconnaissant envers vos salariés
Technicien réparateur (employé actuel) –  0000021 décembre 2018
En poste en tant que technicien depuis bientot 2 ans je parle en connaissance de cause en disant que nous somme en presence d'une entreprise qui méprise ses salariés.
Salaire très faible pour les techniciens, pas de 13ème moi, pas de participation aux bénéfices ( la bonne excuse du "oui on ne fait pas encore de bénéfices vous comprenez) pourtant celà ne les empêche pas de vouloir ouvrir encore 50 corners dans l'année.
Un effort cette année (et pour la 1ère fois), nous avons reçu une bouteille de champagne pour noël mais seulement 37cl faut pas déconner une 75 c'est trop cher.....
Seul les responsables de corner ont la bonne place, 2000€ par mois en bossant moins que les tech et en gerant son planning à sa guise.
Voilà pour la petite histoire, un conseil aux dirigeants, il serait temps de témoigner un peu de gratitude aux techniciens sinon vos managers vont se retrouver tout seuls.

Merci de vôtre attention.
Points positifs
Tickets restos
Points négatifs
Jamais le moindre geste de la part de l'entreprise, vous travaillez pour vôtre salaire et rien d'autre.
7 février 2019

Dommage de ne pas alerter ton Management (Chef des Ventes) ou les Ressources Humaines si tu rencontres des difficultés. Deux ans dans une entreprise avec le sentiment d'être méprisé c'est bien trop long.
WeFix n'est pas une entreprise qui revendique être parfaite mais elle a à cœur de prendre en compte les difficultés rencontrées par les collaborateurs et de trouver ensemble des solutions rapides.
Si tes missions d'aujourd'hui et les conditions dans lesquelles tu les réalises ne te permettent pas de t'épanouir il serait pertinent de nous contacter afin que nous puissions échanger.
Le pôle RH attend ton appel.

1 étoile
Cadre manager (ancien employé) –  Strasbourg (67)30 juillet 2018
Devrais ce remettre en question
technicien (ancien employé) –  France4 mai 2018
très déçu de mon expérience dans cette entreprise , dès le début on m’a mis des battons dans les roues , aucune communication interne , des problèmes à tous les niveaux.
Une formation pauvre et montrant une image d’entreprise jeune , dynamique , et proche de ses salariés. Mais quand il s’agit de donner une raison à une fin de contrat plus personne est là pour prendre la parole .
On ce retrouve seul face au problèmes sans personnes sur qui ce reposer , les managers sont très peu fiable .
Déception totale à tous le niveau .
Une grosse remise en question devrait être faites au siège concernant le gros turn over que subit leur entreprise . Ainsi qu’une remise en question sur les rapport avec l’humain .
7 février 2019

Nous sommes navrés que cette expérience chez WeFix n'ait pas été à la hauteur de tes attentes.
L'ensemble du Management de l'entreprise apprend,évolue, corrige, modifie, grâce aux "remontées" des collaborateurs. Il est vrai que nous sommes exigeants et attentifs au savoir faire , savoir être et potentiel de nos collaborateurs mais nous sommes sensibles aux expériences vécues et les considérons toutes avec une grande attention.
Merci pour ton message.

Sté dynamique
Manager (employé actuel) –  province28 mars 2018
Société en pleine croissance et fortement dynamique.

Les choses bougent beaucoup et avance rapidement :
- produits et services
- structure interne

Société qui permet d'évoluer et accorde plus d'importance à notre profil qu'à nos diplômes.
Points positifs
mutuelle
Entreprise a l'écoute
Technicien (employé actuel) –  Paris 13e (75)27 mars 2018
Entreprise a l'écoute de c'est technicien et proche des salariés.
Environnement de travail agréable et autonome
Responsable de magasin (ancien employé) –  Laval (53)27 mars 2018
Possibilité d'évolution à condition d'être mobile
Poste en autonomie
Points positifs
Ticket restaurant / Prime mensuel
Points négatifs
Attribution des primes à revoir
Bon environnement de travail et diversité des missions
Designer graphique (employé actuel) –  Paris 18e (75)27 mars 2018
Une journée lambda chez WeFix commence avec un bon café dans un cadre de travail moderne et confortable.
En tant que designer graphique, mes missions sont diverses et variées. C'est cette possibilité de toucher à plusieurs domaines comme le print, le web, le design d'objets qui me permet d'apprécier vraiment mon poste. L'autonomie et la liberté d'expression plastique sont également des faits non négligeables.
La reconnaissance pour le travail que je fournis est présente.
Points positifs
Ticket restaurant, reconnaissance et liberté d'expression
Expérience intrapreneuriale
Recruteur (ancien employé) –  Paris 18e (75)26 mars 2018
WeFix est une entreprise qui m'a fait confiance dans la mise en place de process et le développement de mon poste.
Chez WeFix c'est toi qui décide jusqu'où vont tes responsabilités. Tu peux choisir quelles responsabilités prendre et si tu veux lancer un projet tu peux facilement le présenter à la direction.
C'est une entreprise pour des personnes qui aiment créer et développer.
Points positifs
Esprit start-up, confiance, évolution professionnelle
Accueil nouvel arrivant +++
interlocuteur RH (employé actuel) –  Paris (75) siège20 février 2018
un lieu de travail convivial, des collègues accueillants et disponibles sont les caractéristiques d'un accueil réussi pour un nouvel arrivant. Cela vous donne de fait l'envie de faire plus, bien plus que les tâches qui vont sont dédiées ; un dynamisme collectif !
Points positifs
Une dynamique d'entreprise, un secteur porteur
La Start-up Rigide
Technicien (ancien employé) –  Amiens (80)15 février 2018
Malgrès un siégé bien organisé et un formateur très doué, la vision humaine est à revoir dans certaines régions de par des commerciaux peut être trop idéalistes demandant des surhommes fraîchement sortis de formation.

L'investissement pour la formation fut supérieur au gain par l'emploi (obligation de partis sur Paris). C'est donc la première fois que j'ai dépensé plus d'argent et de temps que je n'en ai gagné.
7 février 2019

Notre formateur te remercie pour ce joli compliment. Nous aussi nous le trouvons brillant :)
Nous avons beaucoup travaillé sur l'intégration de nos collaborateurs. La formation qui se déroule en effet à Paris est essentielle afin qu'un nouveau collaborateur puisse être formé et puisse rencontrer tous ses futurs interlocuteurs. Nos collaborateurs sont embauchés en CDI au premier jour de la formation et nous prenons en charge les frais de déplacements et de nuitées afin qu'ils puissent nous rejoindre dans les meilleures conditions.
Merci pour ces conseils et nous te souhaitons une pleine réussite dans la poursuite de ta carrière professionnelle.

Très belle expérience
Manager commercial (ancien employé) –  Île-de-France14 décembre 2017
Jeune entreprise qui se développe. Très bonne ambiance et proximité avec le siège. Idéale pour des managers qui aiment le challenge, je recommande ! Merci WeFix !
Très bonne expérience, société très intéressante
Approvisionneur (ancien employé) –  Paris 18e (75)1 décembre 2017
Mon expérience chez WeFix a été une super opportunité.
Les projets d'amélioration des process et de développement de la société ont été super intéressants et enrichissants pour moi.
La société est très dynamique et le fait qu'elle soit en pleine croissance est un environnement de travail idéal.
Il y a en plus une très bonne ambiance entre collaborateurs.
Points positifs
Ambiance, Start-up, Projets, Secteur d'activité, Carte resto
Expérience garantie
Techncienne vendeuse (employé actuel) –  Paris (75)1 décembre 2017
Wefix est une jeune entreprise dynamique où on est sur de monter en compétence, l'ambiance est géniale. ll y a des axes d'améliorations comme dans toutes les structures mais l'expérience Wefix vaut le coup d'être vécu!
Points positifs
Bonne ambiance de travail, ticket restaurant, mutuelle

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez WEFIX. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5