WiiSmile

Avis des employés pour WiiSmile

Entreprise bienveillante, formation d'intégration très complète permettant d'être opérationnel et efficace rapidement sur le terrain. Management sain et volonté de progresser. Je recommande cette entreprise.
Points positifs
Formation initiale, ambiance générale, diversité des interlocuteurs, salaire attractif
Une ambiance collective, bienveillante, qui vous tire vers le haut pour vous permettre de donner le meilleur de vous même. Une école des ventes formatrice. L'offre Wiismile est qualitative avec un vrai suivit client derrière. Entreprise sérieuse, avec du challenge, une rémunération et des avantages attrayants et où l'on peut s'épanouir pleinement .
WiiSmile est la première entreprise de mon parcours professionnel qui, après de nombreuses années, me surprend et me challenge encore. Si avancer dans un esprit collaboratif, participer à l'évolution de l'entreprise dans laquelle vous travaillez est important pour vous, postulez !
Votre engagement et votre professionnalisme seront reconnus par une direction résolument tournée vers le bien-être et la motivation de ses collaborateurs.
Cette entreprise a crée son marché très spécialisé en 2001. Elle est encore présente 20 ans après avec le même PDG et de belles ambitions. Pour des personnes qui veulent sortir de leur zone de confort, contribuer, échanger collectivement, s"épanouir dans une PME c'est une belle opportunité. La culture client est très importante et l'ambiance toujours très bonne et solidaire.
Esprit d'équipe assuré !
C'est une entreprise où vous rencontrerez des collègues sympas, toujours avec le smile, et sur lesquels vous pourrez compter.

Formation !

Dès votre entrée, vous êtes formés aux techniques de vente du service, puis régulièrement pendant votre parcours

Salaire !

Pour travailler dans cette boîte, il faut être autonome, organisé, pertinent, patient, et vous aurez la possibilité de vous faire de beaux salaires.

Avantages !

Ils sont nombreux : véhicule de société, remboursement des frais resto, gazole, route, téléphone et ordi fournis...

Des offres négociées pour gagner en pouvoir d'achat dans TOUS vos achats auprès de milliers d'enseignes.

Des offres à prix grossistes (gros, petit électroménager, hifi, son, literie...)

Un budget pour partir en vacances, ou pour payer vos loisirs, sorties culturelles, services à la personne...
Une belle PME toujours avec un esprit start-up après 20 ans, TOP !
Une expérience pour celles et ceux qui veulent sortir de leur zone de confort
poste très difficile , il faut avoir beaucoup beaucoup de résilience
Réponse officielle de WiiSmile
9 juin 2020
Nous avons bien pris note de votre avis et nous regrettons votre ressenti.

Il s’agit d’un poste de développement commercial qui nécessite effectivement de la résilience, nous veillons d’ailleurs à être transparent lors des entretiens d’embauche en communicant des éléments précis et chiffrés à nos futur.e.s collaborateurs pour qu’ils puissent se projeter au mieux dans le projet porté par WiiSmile. L’école de vente mise en place au départ ne peut pas totalement remplacer l’expérience du terrain. Alors oui, c’est un métier qui nécessite de l’engagement mais il est également d’une grande richesse compte tenu de la cible rencontrée – les patrons de PME.

Chez WiiSmile, il nous tient à cœur de construire des relations professionnelles pérennes ainsi nous mettons tout en œuvre pour accompagner et animer nos équipes.

Nous sommes navrés si votre expérience ne s’est pas inscrite dans cette dynamique et vous souhaitons une belle continuation professionnelle pleine de succès.

Cordialement,

Laetitia

Chargée de Recrutement
Tres bonne expérience , beaucoup de travail, ne jamais lâcher. Direction et équipes au top.
Posez une question au sujet du travail chez WiiSmile ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,3
4,2